Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empereur

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle est votre fin préférée ?

Le sondage s’est terminé le Dim 04 Aoû 2019 - 21:37

FIN 1 : L'affrontement final (magiefeu)
5
50%
FIN 2 : Longue vie aux cailloux (Barya Mach)
1
10%
FIN 3 : La fin d'une épopée (Mandoad)
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar magiefeu » Sam 04 Aoû 2018 - 23:05   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Bon, me reste encore une journée, bien le moment de commencer...
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 05 Aoû 2018 - 0:07   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Effectivement, ça serait bien de t'y mettre :transpire: :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar magiefeu » Lun 06 Aoû 2018 - 11:36   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Au fait, j'ai posté un truc avant de me coucher. D'ailleurs ça buggait car mon onglet a mis du temps à apparaître.
Bref, j'en ai profité pour faire une petite retcon d'un truc qui me gênait.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Eluar » Lun 06 Aoû 2018 - 12:28   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Le voici

Au moins ça règle le problème du délai :lol:

Au tour de Mandoad, donc :cute:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Mandoad » Lun 06 Aoû 2018 - 16:58   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Simple et efficace comme toujours magie. Super, la comparaison des versions de l'histoire de ces onze mois par Rahe et Jaden. :lol:

Et merci pour tous ces nouveaux personnages, il me tarde de les développer dans cette histoire. D'ailleurs mon chapitre devrait arriver assez vite. Je suis bien inspiré ces temps.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar magiefeu » Lun 06 Aoû 2018 - 19:32   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

D'ailleurs, Don-Wan Kihotai n'est pas un personnage que j'ai inventé car il apparaissait dans les vieux marvels legends.
En gros, une sorte de Don Quichotte qui se prend pour un jedi.

Au fait, je veux bien me réinscrire.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Mandoad » Mar 07 Aoû 2018 - 21:30   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Peut-être ai-je été trop motivé et inspiré, mais c'est posté :wink:

Et je veux bien me réinscrire pour un tour également.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Darth Eluar » Mer 08 Aoû 2018 - 19:39   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Le voici

Oh, et il faut un "/" pour fermer les balises, c'est quand même pas compliqué, bande d'incapables :P :paf:

A ton tour, zèd ^^
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Mandoad » Mer 08 Aoû 2018 - 20:01   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Darth Eluar a écrit:Le voici

Oh, et il faut un "/" pour fermer les balises, c'est quand même pas compliqué, bande d'incapables :P :paf:

A ton tour, zèd ^^


Bah bravo, y a quand même pas encore des idiots qui mettent des "\" pourtant bien plus compliqués à taper à la place ? :pfff: :siffle:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar magiefeu » Jeu 09 Aoû 2018 - 16:53   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Deux petites erreurs.
La première dans le dernier texte ou Limier Sanglant est mentionné comme un humain alors qu’il était précisé comme étant t’offrira lors de sa’ premiere apparition. (Le chapitre sur Nar Shaddaa).

La seconde est dans mon propre texte où j’ai dit que Friendly Rin est un houk alors que c’est un krex :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Mandoad » Jeu 09 Aoû 2018 - 17:02   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

magiefeu a écrit:Deux petites erreurs.
La première dans le dernier texte ou Limier Sanglant est mentionné comme un humain alors qu’il était précisé comme étant t’offrira lors de sa’ premiere apparition. (Le chapitre sur Nar Shaddaa).

La seconde est dans mon propre texte où j’ai dit que Friendly Rin est un houk alors que c’est un krex :paf:


Effectivement, à ma grande honte, j'avais oublié que ces personnages étaient apparus. D'ailleurs, j'ai donc fait une erreur de nom, vu que c'est Fridenly Rin et non Friendly Rin... :perplexe:

Si quelqu'un peut corriger ça..
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar magiefeu » Jeu 09 Aoû 2018 - 20:14   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Non, non. C'est bien friendly Rin le bon nom.
http://dulfy.net/wp-content/uploads/201 ... uide-8.jpg
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar magiefeu » Dim 19 Aoû 2018 - 12:56   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Zed est en retard.
Ça mérite sanction sévère et cruelle. :diable:
Enlevons-lui 500 caractères.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Dim 19 Aoû 2018 - 12:58   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Mais enfin, il faut comprendre Magie : il est occupé :paf: :paf: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 19 Aoû 2018 - 19:08   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

magiefeu a écrit:Zed est en retard.

Il est très beaucoup désolé :(

darkCedric a écrit:Mais enfin, il faut comprendre Magie : il est occupé :paf: :paf: :paf:

Mort, plutôt (c'est son fantôme qui écrit ce message).

Mon texte est fini, il arrivera bientôt.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 19 Aoû 2018 - 21:01   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Zèd-3 Èt a écrit:Mon texte est fini, il arrivera bientôt.

Here it is !

magiefeu a écrit:Enlevons-lui 500 caractères.

Hum, pour son prochain texte, promis (ne manquez pas de me le rappeler :diable: )
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar mat-vador » Dim 19 Aoû 2018 - 22:45   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Pour les retardataires, on peut leur infliger aussi le châtiment de l'Etreinte de la Douleur :P ? J'en acheté une au marché aux puces de Korriban avec Talon.. je la mets à votre disposition au cas où :transpire:

C'était une idée :whistle:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Mandoad » Dim 19 Aoû 2018 - 23:32   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

mat-vador a écrit:Pour les retardataires, on peut leur infliger aussi le châtiment de l'Etreinte de la Douleur :P ? J'en acheté une au marché aux puces de Korriban avec Talon.. je la mets à votre disposition au cas où :transpire:

C'était une idée :whistle:


Personnellement, je trouve qu'enlever 500 caractères est bien plus sadique. :D


D'ailleurs, pendant que j'y pense. J'en profite pour poster un dessin de nos chers Cailloux que j'avais fait pour le challenge fan-art Humour "Bras-cassés" (si si je vous jure, même si la mise en scène humoristique est invisible) et vu que les votes sont terminés, je vous le partage ici également en espérant en voir d'autres se lancer. :wink:

LesCaillouxF.jpeg
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar magiefeu » Lun 20 Aoû 2018 - 19:47   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Ahahah. Pas mal.
Tiens d'ailleurs, j'ai relu récemment les trolls de Troy et j'ai réalisé que Waha correspondait très bien à l'image que je me faisais de Jelly. Peut être même une inspiration inconsciente.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 


Messagepar Darth Eluar » Sam 25 Aoû 2018 - 21:18   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Voilà la suite :D

Au suivant :cute:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar darkCedric » Sam 25 Aoû 2018 - 21:21   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Désolé, mais je passe mon tour :(
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 26 Aoû 2018 - 15:41   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

C'est don au tour de Luckas :jap:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Luckas62 » Jeu 06 Sep 2018 - 17:34   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Voila, voila, le chapitre est posté.
J'ai eu des journées très chargées (et ce n'est pas fini :x ) j'ai donc eu ÉNORMÉMENT de retard pour l'écrire et le poster, veuillez m'en excuser :jap:
Bonne lecture à tous!
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Darth Eluar » Jeu 06 Sep 2018 - 20:28   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Le voici !

C'est à DSB de prendre la suite :jap:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 10 Sep 2018 - 14:19   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Que dire à part... j'aime.

Sinon, niveau timeline, on est dans les 11 mois ou après?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Luckas62 » Lun 10 Sep 2018 - 17:42   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Nous sommes apres les 11 mois ;)
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Barya Mach » Lun 10 Sep 2018 - 18:16   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Hop retour de vacances, rentrée terminé et ... retard rattrapé. J’ai loupé pas mal de chapitre. :D

J'ai bien aimé le petit coup de gueule de l'Empereur :lol:
Belle est ..... soulante de parfaitude :paf: et Rahe est toujours aussi bien accompagnée.

Zèd ou Eluar, vous pouvez me réinscrire pour un tour SVP ?


Death Star Bricks a écrit:Bon, je l'avoue, j'ai été de mauvaise foi : Ce saut dans le temps n'était pas une si mauvaise idée finalement, c'est même plutôt une bonne chose pour l'histoire avec du recul. :)
Désolé pour mon coup de gueule de l'autre fois :transpire:


Il n'y à pas de problèmes et puis j'aurais dû proposer l'idée avant de la réaliser.
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Mandoad » Lun 10 Sep 2018 - 18:52   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

J'avais pris du retard, mais c'est rattrapé. Avec ces nouveaux chapitres, ça sans bon le conflit à factions multiples. On a les soldats du Twi'ek fou, les Impériaux (avec un Palpatine qui craque complètement), la team "Girl Power", le groupe du général Tartopom et de Jellie et les Cailloux toujours en plein milieu.

Quant tout ce beau monde se trouvera au même endroit, cela promet d'être explosif :D
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 10 Sep 2018 - 19:45   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Barya Mach a écrit:Zèd ou Eluar, vous pouvez me réinscrire pour un tour SVP ?

:jap:


Barya Mach a écrit:Il n'y à pas de problèmes et puis j'aurais dû proposer l'idée avant de la réaliser.

Tu aurais pu proposer l'idée, mais le principe d'un Cadavre Exquis, c'est que l'auteur suivant peut faire ce qu'il veut... y compris faire un méga saut dans le temps s'il en a envie :cute:
Donc pour moi, y a aucun problème, tu étais dans les clous. Maintenant, affaire classée :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Boldard » Mar 11 Sep 2018 - 22:42   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Voilà, c'est posté !
N'hésitez pas à me donner vos avis ou à me corriger, il se peut que certains éléments introduits dans les précédents chapitres m'aient échappé. :transpire:

Au passage, bravo pour vos derniers paragraphes, c'est du génie :jap:

Bien entendu, je me réinscris.
Modifié en dernier par Boldard le Mer 12 Sep 2018 - 8:55, modifié 2 fois.
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar magiefeu » Mer 12 Sep 2018 - 2:44   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Barya Mach a écrit:
Il n'y à pas de problèmes et puis j'aurais dû proposer l'idée avant de la réaliser.



Surement pas. Ça gâche tout d’être prévenu. Et puis ton idée m'arrange car moi non plus j'aimais pas trop la tournure que ça prenais.
Et puis si ça plait pas le suivant n'a qu'à retcon. Je crois avoir fait ça, dernièrement. :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 13 Sep 2018 - 12:39   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Death Star Bricks a écrit:Voilà, c'est posté !

Et voici !

Death Star Bricks a écrit:Bien entendu, je me réinscris.

:jap:

Et c'est au tour de Gagounette ! :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Boldard » Jeu 13 Sep 2018 - 22:46   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Le dessin de Mandoad m'ayant inspiré, j'ai fait ma propre version du logo (ci-jointe)
Dites-moi ce que vous en pensez, ce que je pourrais éventuellement améliorer ou modifier... :neutre:

À terme je pense que ce serait une bonne idée de mettre ce logo en couverture du cadavre, et la couverture actuelle pourrait être intégré au début du premier paragraphe. Qu'est-ce que vous en dites ? :sournois:
Fichiers joints
Logo v2.1.jpg
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 13 Sep 2018 - 23:10   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

J'en dis que :
1- C'est super trop méga top la classe ! :shock: :love:
2- Pour la couv... on verra. Faut que les images aient un format particulier et aucune des trois ne convient. Donc on verra. Mais tu peux être sûr que tous les dessins que vous ferez seront intégrés au document :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Boldard » Jeu 13 Sep 2018 - 23:18   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Zèd-3 Èt a écrit:C'est super trop méga top la classe ! :shock: :love:

Merci ! :)

Zèd-3 Èt a écrit:Pour la couv... on verra. Faut que les images aient un format particulier et aucune des trois ne convient. Donc on verra. Mais tu peux être sûr que tous les dessins que vous ferez seront intégrés au document :jap:

Pas de soucis :lol:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Boldard » Ven 14 Sep 2018 - 0:11   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Voici la version sans arrière-plan pour ceux qui veulent et une variante "hyperespace" que je trouve un peu plus sympa et originale que l'autre. J'avais l'impression qu'il manquait un truc à l'autre version, non seulement une couleur suffisamment différente du jaune pour se démarquer des titres classiques, mais aussi un peu plus d'énergie ce qui est à mon goût parfaitement rendu par l'arrière-plan hyperespace.
Qu'en pensez-vous ? :D
Fichiers joints
Logo v2.1 hyperespace découpé.jpg
Logo v2.1 hyperespace.jpg
Logo v2.1 sans fond.jpg
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Barya Mach » Ven 14 Sep 2018 - 8:39   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

J'aime beaucoup la version avec l'hyperespace. Comme tu dis cela fait plus dynamique.
La première étant finalement "trop" classique. :transpire:

Zèd-3 Èt a écrit:Mais tu peux être sûr que tous les dessins que vous ferez seront intégrés au document :jap:


Ha ça serait génial d'avoir des illustrations de certains personnages et événements. :love:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Luckas62 » Ven 14 Sep 2018 - 18:39   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

J'adore tes logos DSB :love: Bravo!
Quant au chapitre, il est très bien aussi.
Est ce que vous pouvez me réinscrire au passage svp? :jap:
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 14 Sep 2018 - 18:47   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

:jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Mandoad » Ven 14 Sep 2018 - 21:22   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

La classe les logos DSB! Bien plus beaux que le mien en tout cas :D

Et le chapitre posté, super! J'attends vraiment de voir ce qui va se passer par la suite avec les situations que tu as posé :sournois:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Boldard » Ven 21 Sep 2018 - 19:56   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Dis Zèd, pour l'image de couverture c'est bien un jpg de 1500 x 837 pixels qu'il te faut ?
Parce que si c'est juste ça, voici quelques versions du logo qui devraient convenir pour le format SWU ^^ (choisis celle qui rend le mieux pour la mise en page, à mon avis c'est la 2ème)

À priori tout le monde est d'accord pour choisir ce logo comme nouvelle couverture, non ? On peut faire un vote si tu veux :whistle:
Fichiers joints
Logo v2.1 hyperespace V3 (format SWU).jpg
Logo v2.1 hyperespace V2 (format SWU).jpg
Logo v2.1 hyperespace (format SWU).jpg
Modifié en dernier par Boldard le Sam 22 Sep 2018 - 12:47, modifié 2 fois.
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar CRL » Sam 22 Sep 2018 - 11:45   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Death Star Bricks a écrit:pour l'image de couverture c'est bien un jpg de 1500 x 837 pixels qu'il te faut ?


Je ne fais que passer, je suis simplement curieux de savoir d'où vient cette valeur en pixel pour une couverture :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Boldard » Sam 22 Sep 2018 - 12:39   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

CRL a écrit:Je ne fais que passer, je suis simplement curieux de savoir d'où vient cette valeur en pixel pour une couverture :)

Demande ça à Zèd, d'après ce qu'il a dit il faut un format précis pour mettre une image en couverture, mais il n'en a pas dit plus.

J'en ai déduit que si je reprenais un format identique à celui de la couverture actuelle, il y avait toutes les chances pour que ça marche, mais j'attends l'avis de Zèd pour avoir le fin mot de l'histoire :jap:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 22 Sep 2018 - 14:20   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Ah non mais j'en sais rien, moi ! :paf:
J'ai supposé qu'il fallait un format précis, mais j'en sais pas plus :transpire: En tout cas, tes dessins sont plus larges que hauts, donc je pense pas que ça passe :transpire:
Mais moi je suis nouveau comme staffeur fanfic, c'est à Jag qu'il faut demander :transpire:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 22 Sep 2018 - 14:57   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Et, en l'occurrence, ma réponse est simple : l'image de Sol restera en place sur la page du Cadavre exquis.

C'est une demande qui lui avait été faite, et il nous avait fourni un magnifique dessin dans le pur style des vieux comics américains pour lancer cette nouvelle histoire. Je trouverais ça irrespectueux de le remplacer... Et j'ai pour principe de toujours avoir le maximum de respect pour les illustrateurs qui répondent aux commandes du staff, comme l'ont fait entre autres Sol, Niobi ou Ery. :jap:

Le logo pourra être intégré par la suite, quitte à habiller le dessin, mais l'image de fond restera celle de Sol. :)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Boldard » Dim 23 Sep 2018 - 16:13   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Jagen Eripsa a écrit:Et, en l'occurrence, ma réponse est simple : l'image de Sol restera en place sur la page du Cadavre exquis.

C'est une demande qui lui avait été faite, et il nous avait fourni un magnifique dessin dans le pur style des vieux comics américains pour lancer cette nouvelle histoire. Je trouverais ça irrespectueux de le remplacer... Et j'ai pour principe de toujours avoir le maximum de respect pour les illustrateurs qui répondent aux commandes du staff, comme l'ont fait entre autres Sol, Niobi ou Ery. :jap:

Le logo pourra être intégré par la suite, quitte à habiller le dessin, mais l'image de fond restera celle de Sol. :)


OK, pas de problème ! Je ne voulais en aucun cas manquer de respect à celui qui a réalisé cette splendide illustration.:jap:
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 23 Sep 2018 - 21:35   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Zèd-3 Èt a écrit:
Death Star Bricks a écrit:Voilà, c'est posté !

Et voici !

Death Star Bricks a écrit:Bien entendu, je me réinscris.

:jap:

Et c'est au tour de Gagounette ! :paf:


Rho, ze bouley, je rentre de GN, je m'y colle rapidos.

(Epicévotfote vous écrivez trop vite ^^)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Dim 23 Sep 2018 - 21:41   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

C'est pas grave. De toutes façon, si tu l'envoie avant 7h demain tu es dans les temps.
Dans le cas contraire, ce sera un coup de fouet par jour de retard.
Prends ton temps. :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar mat-vador » Dim 23 Sep 2018 - 21:42   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

magiefeu a écrit:Dans le cas contraire, ce sera un coup de fouet par jour de retard.


Et c'est Dark Talon qui inflige la punition :paf:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3574
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations