Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Tutoriaux ou demande d'aide technique, TOPIC UNIQUE

Que vous soyez un simple amateur à l'affût du dernier fan-film, ou décidé à tourner vous-même votre propre long-métrage, vous êtes au bon endroit.

Retourner vers Fan-Films

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar opperemi » Mar 11 Sep 2018 - 8:44   Sujet: Re: Tutoriaux ou demande d'aide technique, TOPIC UNIQUE

shiryu a écrit:Si ça vous intéresse j'ai trouvé ce forum il y a énormément de choix il suffit juste que je trouve comment son remis les textures car ce sont des fichiers en dds.


[Edit staff : hors charte, ces modèles étant protégés par le droit d'auteur]


Génial ce forum ! Merci !
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar shiryu » Mar 11 Sep 2018 - 15:17   Sujet: Re: Tutoriaux ou demande d'aide technique, TOPIC UNIQUE

Surtout que les modèles sont tirais du jeux ,donc pour les vues de loin ils sont bien, pour faire un fan film et gagnez du temps c'est pour moi le top.Si je retrouve le lien d'un fan tu verras ce que le gars fait .
shiryu
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Sep 2018
 

Messagepar opperemi » Mer 12 Sep 2018 - 11:03   Sujet: Re: Tutoriaux ou demande d'aide technique, TOPIC UNIQUE

shiryu a écrit:Surtout que les modèles sont tirais du jeux ,donc pour les vues de loin ils sont bien, pour faire un fan film et gagnez du temps c'est pour moi le top.Si je retrouve le lien d'un fan tu verras ce que le gars fait .


C'est sur que pour gagner en efficacité... Après moi je préfère créer même si ça prend plus de temps!
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar shiryu » Mer 12 Sep 2018 - 20:34   Sujet: Re: Tutoriaux ou demande d'aide technique, TOPIC UNIQUE

shiryu
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Sep 2018
 

Messagepar opperemi » Jeu 13 Sep 2018 - 18:26   Sujet: Re: Tutoriaux ou demande d'aide technique, TOPIC UNIQUE



Effectivement c'est vraiment sympa !
Rem's
opperemi
Jedi SWU
 
Messages: 198
Enregistré le: 18 Nov 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Maxine » Ven 14 Sep 2018 - 7:55   Sujet: Re: Tutoriaux ou demande d'aide technique, TOPIC UNIQUE

blasterpro-34 a écrit:• Dossier : Faut-il passer au 4K ?
• Dossier : caméscope ou appareil photo ?

J'aurais aimé lire ça :)

1) Si t'as le matos pour, c'est une évidence.
2) Les distinctions deviennent un peu floues, mais n'importe quoi avec un 1) une stabilisation optique et 2) un objectif interchangeable fera l'affaire ;)

Dire que j'ai commencé en miniDV... 720 × 576 ! :D
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Précédente

Retourner vers Fan-Films


  •    Informations