Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Delcourt] Les BD Legends : parlons du dernier album...

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dessel Damask » Mar 04 Sep 2018 - 12:33   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Si tout vas bien je vais l'acheter dans les prochains jours. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar MiG3O » Mar 04 Sep 2018 - 13:20   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Je viens de le trouver en rayon pendant midi.

Alors il y a bien le 11e tome de la série + darklighter et le handbook.

Plus une autre issue qui à la cover de l'intégrale 2. Je suis pas un fin connaisseur des anciennes publications ni de la VO mais à la dernière page du livre on a 'Star Wars Rogue Squadron X-wing special' je pense qu'il s'agit de cette issue, à vérifier.

+ quelques galeries de couvertures
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 04 Sep 2018 - 13:35   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

MiG3O a écrit:Je viens de le trouver en rayon pendant midi.

Alors il y a bien le 11e tome de la série + darklighter et le handbook.

Plus une autre issue qui à la cover de l'intégrale 2. Je suis pas un fin connaisseur des anciennes publications ni de la VO mais à la dernière page du livre on a 'Star Wars Rogue Squadron X-wing special' je pense qu'il s'agit de cette issue, à vérifier.

+ quelques galeries de couvertures


OK, merci :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar MiG3O » Mar 04 Sep 2018 - 14:02   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Une dernière info c'est bien 34,95€ , 272 pages

et l'issue avec la cover de l'intégrale 2 est 'Bataille sur Tandankin' ;)
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Alfred M. » Mar 04 Sep 2018 - 14:17   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

MiG3O a écrit:Alors il y a bien le 11e tome de la série + darklighter et le handbook.


Gagné :cute: .

MiG3O a écrit:l'issue avec la cover de l'intégrale 2 est 'Bataille sur Tandankin' ;)


C'est bien le X-Wing Special... je croyais qu'il avait déjà été édité dans l'intégrale I.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 04 Sep 2018 - 14:25   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Alfred M. a écrit:
MiG3O a écrit:l'issue avec la cover de l'intégrale 2 est 'Bataille sur Tandankin' ;)


C'est bien le X-Wing Special... je croyais qu'il avait déjà été édité dans l'intégrale I.


Oui c'est marrant, il etait dans le T5 "Bataille sur Tatooine" à l'origine.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jies » Mar 04 Sep 2018 - 15:07   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Nope dans le tome 1 c'était le XWRS Vol. 0,5 il me semble
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Alfred M. » Mar 04 Sep 2018 - 15:10   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Jies a écrit:Nope dans le tome 1 c'était le XWRS Vol. 0,5 il me semble


Non mais je pensais que y avait les deux (avec Rogue Leader).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar link224 » Mar 04 Sep 2018 - 17:23   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Et voilà les premières parutions pour 2019 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2019.html :)

Avec une grosse annonce qui n'a pas encore de date en début de news !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Yocana » Mar 04 Sep 2018 - 17:26   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Énorme surprise pour Dark Times ! Cool :)
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 04 Sep 2018 - 17:33   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Yocana a écrit:Énorme surprise pour Dark Times ! Cool :)


Je plussoie. :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 04 Sep 2018 - 17:36   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Gardons espoir pour une intégrale ''Nouvelle République'' :D
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Neow » Mar 04 Sep 2018 - 17:40   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Ahhh Tag & Bink ! Depuis le temps que j'ai envie de le lire ! :love:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar L2-D2 » Mar 04 Sep 2018 - 17:40   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Ah ouais, pas mal ! Il y a du lourd ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar mat-vador » Mar 04 Sep 2018 - 17:48   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Oh punaise, ils reéditent Dark Times :shock: ! Mais pourquoi je me suis précipité sur Amazon quatre mois auparavant :cry: ?
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 04 Sep 2018 - 18:50   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Ewooooookkkkssssssss :love: :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 04 Sep 2018 - 19:07   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Comprends pas trop ce qui se passe avec dark times. Je croyais que c'était à banir... Et bien tant mieux en tout cas. Ça prouve qu'on peut encore avoir des surprises. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Alfred M. » Mar 04 Sep 2018 - 19:26   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Peut-être que l'embargo est passé maintenant qu'ils ont traité la période avec Solo & co.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar xximus » Mar 04 Sep 2018 - 19:30   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Hey cool tout ça !

Pour Tag& Bink tout avait été publié dans les magazines ou pas ?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar link224 » Mar 04 Sep 2018 - 19:31   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

xximus a écrit:Pour Tag& Bink tout avait été publié dans les magazines ou pas ?


Allez, suis le lien vers la série qui est dans la news, regarde les titres ou, au pire, les onglets éditions :D

(Quoi, t'es ancien staffeur, t'allais pas croire que j'allais te répondre ?)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Mar 04 Sep 2018 - 19:40   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Mais euh ! :cry:

J'ai lu la news mais avec mon téléphone les onglets sur les fiches sont pas cliquables. :paf:
Et comme je suis vieux les titres ça me parle pas j'ai tout oublié. :o :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 04 Sep 2018 - 19:50   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Xx : oui.

(Fayot :whistle: :P )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Mar 04 Sep 2018 - 19:57   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

xximus a écrit:Et comme je suis vieux les titres ça me parle pas j'ai tout oublié. :o :paf:


Bah ouais mais ils sont en VF les titres donc bon, ça donne une indication :x
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Mar 04 Sep 2018 - 20:11   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

@Link : Ah oui. :D
@Jagged : Merci. :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 04 Sep 2018 - 20:59   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Entre l'intégrale Dark Times et Tag & Bink... :love:

Du coup, la question se pose : peut-on espérer une intégrale Tales of the Jedi ? :love:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 04 Sep 2018 - 21:10   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Jagen Eripsa a écrit:Entre l'intégrale Dark Times et Tag & Bink... :love:

Du coup, la question se pose : peut-on espérer une intégrale Tales of the Jedi ? :love:

L'espoir fait vivre ! :whistle:
(En vrai on a pas d'info là-dessus :jap: )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar MiG3O » Mer 05 Sep 2018 - 9:32   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Bonne nouvelle pour Dark Times.

Je viens de me finir l'intégrale Invasion, ayant jamais lu les romans NOJ, j'ai trouvé le comics pas mal.

Mais comme je l'avais lu sur les forum, l'historie se termine vite à cause du rachat par Disney.

Mais alors du coup, question bête, rien n' a été poursuivi par les auteurs ? Que ce soit en VO ou dans les publications numérique ou autre ?

Y a beaucoup de questions qui restent sans réponses.

A part le nom de Tsavong Lah que j'ai déjà vu dans les forums sur le NOJ, qu'est ce qu'il y a de raccord avec les romans ?

De ce que j'ai compris l'histoire du comics raconte quelque chose de différent à un autre endroit de la galaxie mais je vois pas trop les enjeux qu'avait la quête de Finn par rapport aux romans.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Alfred M. » Mer 05 Sep 2018 - 10:21   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

MiG3O a écrit:Je viens de me finir l'intégrale Invasion, ayant jamais lu les romans NOJ, j'ai trouvé le comics pas mal.


Les romans sont mile fois mieux si on peut se permettre de comparer deux média :transpire: .

MiG3O a écrit:Mais comme je l'avais lu sur les forum, l'historie se termine vite à cause du rachat par Disney.


Elle s'est arrêtée parce qu'elle ne se vendait pas, bien avant le rachat de Disney.

MiG3O a écrit:Mais alors du coup, question bête, rien n' a été poursuivi par les auteurs ? Que ce soit en VO ou dans les publications numérique ou autre ?

Y a beaucoup de questions qui restent sans réponses.


Non, ils ont du être bien dégoutté qu'on arrête leur série sans les laisser la finir et ont rien révélé sur la suite qu'ils avaient prévu... En avaient-ils prévu une ? :paf:

MiG3O a écrit:A part le nom de Tsavong Lah que j'ai déjà vu dans les forums sur le NOJ, qu'est ce qu'il y a de raccord avec les romans ?


La Bataille de Dantooine est reprise dans les BDs.

MiG3O a écrit:De ce que j'ai compris l'histoire du comics raconte quelque chose de différent à un autre endroit de la galaxie mais je vois pas trop les enjeux qu'avait la quête de Finn par rapport aux romans.


Tout se passe dans la zone d'invasion aux environs du deuxième roman du NOJ. Les enjeux de l'histoire des BDs sont particulièrement durs à établir du fait de son arrêt brutal... alors par rapport aux romans, ce serait juste un greffon, une sous-intrigue, ça m'étonnerait qu'il faille chercher plus loin... enfin on le saura surement jamais.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar MiG3O » Mer 05 Sep 2018 - 14:35   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

j'hésite à me lancer depuis longtemps dans les romans NOJ.

Si j'arrive à trouver un Vecteur prime à prix abordable je me lance et on en reparle, dans 1 an ... ou 5, voir 6 le temps de tout trouver et tout lire :D
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
MiG3O
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 194
Enregistré le: 31 Mai 2013
 

Messagepar Marin » Mer 05 Sep 2018 - 14:59   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Des Intégrales « Dark Times » !!! :love:
On sait si Dark Times #11 et #12 (Vector 2ème Partie) seront compris dedans ?

Et des infos officielles sur l’hypothétique « Boba Fett Intégrale Volume 2 » ?

Merci d’avance ! :jap:
"I have a bad feeling about this !"
Marin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Oct 2017
Localisation: Au fond de la Grande Fosse de Carkoon
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 05 Sep 2018 - 15:02   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Marin a écrit:Des Intégrales « Dark Times » !!! :love:
On sait si Dark Times #11 et #12 (Vector 2ème Partie) seront compris dedans ?


ça fait partie des questions que le staff litté se pose, mais pour l'instant on ne connait pas le contenu.
Et des infos officielles sur l’hypothétique « Boba Fett Intégrale Volume 2 » ?

Merci d’avance ! :jap:

pas de nouvelles pour l'instant mais 2019 est encore longue ! (et accessoirement, il y pas mal de matériel disponible à publier, déjà publié dans les magazines Delcourt)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Marin » Mer 05 Sep 2018 - 15:05   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

C’est pour ça que j’aime ce forum... pour sa réactivité !
Merci ! :jap:
"I have a bad feeling about this !"
Marin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Oct 2017
Localisation: Au fond de la Grande Fosse de Carkoon
 

Messagepar link224 » Mer 05 Sep 2018 - 15:15   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Marin a écrit:On sait si Dark Times #11 et #12 (Vector 2ème Partie) seront compris dedans ?


Réponse datant d'il y a 3 minutes du rédac' chef de Delcourt :

Les numéros de Dark Times liés à la saga VECTOR ayant déjà été repris dans l’Intégrale Vector, nous ne les reprendrons pas dans les Intégrales Dark Times.


Voilà :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 05 Sep 2018 - 15:19   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Et par contre l'arc introductif Vers L'inconnu apparaîtra sans doute au début du T1 comme pour l'omnibus Dark Horse.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Marin » Mer 05 Sep 2018 - 15:33   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Merci pour ces précisions !
Je ne pense pas acheter l’Intégrale « Vector » juste pour la période Dark Times donc tant pis... :neutre:
"I have a bad feeling about this !"
Marin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 05 Oct 2017
Localisation: Au fond de la Grande Fosse de Carkoon
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 05 Sep 2018 - 15:44   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Marin a écrit:Merci pour ces précisions !
Je ne pense pas acheter l’Intégrale « Vector » juste pour la période Dark Times donc tant pis... :neutre:


Non mais la partie Vector, dans l'ensemble de la série DT, c'est un apport négligeable, ça gêne pas de ne pas la lire.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Jies » Mer 05 Sep 2018 - 15:53   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Tu trouves Jagged ? Pour moi on perd énormément à pas la lire. Y'a tout une intrigue mystique et géniale qui n'est pas résolue si on zappe vector...
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Vegetax » Mer 05 Sep 2018 - 16:59   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Quelqu'un peut nous renseigner quant à la compo de la dernière intégrale X-Wing Rogue Squadron ?
Yoda : Always two there are, no more, no less. A master and an apprentice.
Mace Windu : But which was destroyed, the master or the apprentice ?
Vegetax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 320
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 05 Sep 2018 - 17:08   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Vegetax a écrit:Quelqu'un peut nous renseigner quant à la compo de la dernière intégrale X-Wing Rogue Squadron ?


Un peu plus haut sur la page ;)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar shadowchild » Lun 10 Sep 2018 - 19:51   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Est-ce qu'on peut faire un point sur ce que contiennent les intégrales qui n'était pas sorti en hardcover?
X-wing 4 = le handbook
L'empire écarlate = Kenix Kil, La Chute des Héros + Une conviction inébranlable
Quinlan Vos 2 = Coeur de feu + la version devaronienne

D'autres?
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 10 Sep 2018 - 20:30   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Je vais checker ça dans notre BDD et je te dirai ça.

Quand tu dis "hardcover", tu parles bien des premières éditions Françaises chez Delcourt, on est d'accord ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Lun 10 Sep 2018 - 20:50   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Marin a écrit:Et des infos officielles sur l’hypothétique « Boba Fett Intégrale Volume 2 » ?


On en parlait précédemment sur ce topic, donnant une date de Décembre selon une pub du FCBD.
Et que viens-je de voir sur Amazon ? Ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/241300 ... 2413007288

Wala :)

Edit : lien corrigé
Modifié en dernier par link224 le Lun 10 Sep 2018 - 21:02, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 10 Sep 2018 - 20:59   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Wrong link, Link ! :whistle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar irondada » Lun 10 Sep 2018 - 21:00   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 10 Sep 2018 - 21:01   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Ah : augmentation de prix. Elle doit être plus épaisse que la première.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar irondada » Lun 10 Sep 2018 - 21:08   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Oui, environ 50/60 pages de plus normalement pour cette gamme de prix :)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 10 Sep 2018 - 21:48   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Ahh bonne nouvelle ça. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 10 Sep 2018 - 21:57   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Curieux de connaître le contenu ! (que j'ai forcément déjà mais quand bien même :D )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar shadowchild » Lun 10 Sep 2018 - 22:09   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Jagged Fela a écrit:Je vais checker ça dans notre BDD et je te dirai ça.

Quand tu dis "hardcover", tu parles bien des premières éditions Françaises chez Delcourt, on est d'accord ?


Oui c’est ça, je savais pas comment les nommer et je pensais que le terme « hardcover » pouvait s’y prêter
shadowchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 29 Déc 2004
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Yocana » Lun 10 Sep 2018 - 22:32   Sujet: Re: [Delcourt] Les BD : parlons du dernier album...

Du coup, j'espère que cette hausse ne signifiera pas la présence du tome dessiné par Kennedy. Non pas que je ne l'aime pas, mais ça apparaîtrait surtout comme du remplissage sans intérêt quand on sait que le comics est encore vendu sur le marché.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations