Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Topics en spoiler par défaut sur la homepage

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar yahiko » Dim 25 Déc 2016 - 11:13   Sujet: Topics en spoiler par défaut sur la homepage

Salut,

Petite proposition : Je me disais que ce serait pas mal si par défaut, pour un visiteur lambda qui n'a pas de compte ou ne s'est pas encore connecté (comme moi il y a quelques minutes), les topics avec spoilers pouvaient apparaître comme tels sur la homepage.

Je pense qu'il est préférable de préjuger qu'une personne ne souhaite pas avoir de spoilers et donc afficher le topic en tant que spoiler sur la homepage que l'inverse.

Joyeux Noël aux admins et félicitation à eux pour cette politique de spoilers ;)

Au plaisir.
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar CRL » Mar 27 Déc 2016 - 7:09   Sujet: Re: Topics en spoiler par défaut sur la homepage

Même si j'y ai également pensé. :)
Forcer le gens à s'inscrire pour avoir des actus, des spoilers, et autres révélations, les feraient plus fuire que s'inscrire. Et je ne pense pas que ça soit l'optique d'aucun site Web. :cute:
Le pourcentage de personnes ne voulant pas de spoiler est beaucoup moins important que l'inverse.

Donc dans notre cas, c'est la majorité qui l'emporte. :neutre:

Il y a, je pense, plus de visiteurs, que d'inscrits (réguliers ), qui lisent les news.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Mar 27 Déc 2016 - 11:07   Sujet: Re: Topics en spoiler par défaut sur la homepage

Ca a pris beaucoup de temps pour faire cette distinction spoil / non spoil.
Ca prend aussi un peu de temps pour ceux qui font des news pour différencier les choses.
Le staff prend du temps pour que tout se passe bien sur le forum (tant bien que mal) entre les topics spoil/non spoil
Perso, je trouve normal que les visiteurs doivent aussi faire un petit effort de leur côté :neutre:
Et puis ça ne coûte rien une inscription :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chadax » Mer 28 Déc 2016 - 20:50   Sujet: Re: Topics en spoiler par défaut sur la homepage

L'idée est là, en effet. :cute: Le but, c'est comme sur n'importe quel site, que pour avoir la possibilité d'options en plus, de personnalisation, etc., il y ait besoin d'être inscrit, c'est ça la valeur ajoutée qu'apporte une inscription. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar peache41 » Lun 03 Sep 2018 - 16:31   Sujet: Re: Topics en spoiler par défaut sur la homepage

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ça et ça a sûrement dû être discuté auparavant, donc je m'excuse d'avance et dîtes-moi où poster.

J'ai un problème avec les posts SWIX sur Facebook : soit les titres contiennent des spoilers soit l'image attachée en est un.

Certes les premiers posts ne sont pas considérés comme de gros spoilers mais j'aurai aimé ne pas savoir qu'il va y avoir tel type de planète avec tel type d'eco système ou quel acteur est vu quand quel environnement.

Ne serait-il pas possible de mettre dans les titres "Spoilers sur un lieu du tournage" sans précision et en image vignette juste le logo de SW IX ?

Je sais que je suis tatillon mais c'est pour me garder une meilleure surprise pour le film et je sais que je peux être spoiler sur internet ailleurs mais vu que vous faites vachement d'effort pour nous laisser le choix, je me permets cette suggestion.

Merci :)
"What is dead may never die"
peache41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 21 Avr 2013
Localisation: Ithor
 

Messagepar link224 » Lun 03 Sep 2018 - 16:45   Sujet: Re: Topics en spoiler par défaut sur la homepage

Salut

Il te suffit d'aller sur ton panneau d'utilisateur et tout en bas, cocher "non" pour "Afficher les spoilers" et "Afficher les rumeurs" :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar peache41 » Lun 03 Sep 2018 - 19:07   Sujet: Re: Topics en spoiler par défaut sur la homepage

link224 a écrit:Salut

Il te suffit d'aller sur ton panneau d'utilisateur et tout en bas, cocher "non" pour "Afficher les spoilers" et "Afficher les rumeurs" :jap:


C'est plus sur Facebook que je soulevais le point. Sur le site la gestion est top !
"What is dead may never die"
peache41
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 21 Avr 2013
Localisation: Ithor
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations
cron