Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 12 Aoû 2018 - 15:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Baptman67 a écrit:Alors voici le nouveau tube de l'été, sur tous les dancefloors de la galaxie, de Tatooine à Coruscant.


Personnellement je préfères cette chanson là.
https://johnanealio.com/track/the-mille ... hristmas-2

Je découvre qu'il en a fait une autre :
https://johnanealio.com/track/a-stormtr ... n-acoustic
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar LL-8 » Sam 18 Aoû 2018 - 18:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

On l'a peut être déjà postée mais ça m'a fait rire ^^

Image
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Bunny » Sam 18 Aoû 2018 - 19:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je ne sais plus si je l'avais postée ici ou sur le chat, celle-là. ^^
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 18 Aoû 2018 - 22:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

M'en fout, pour moi, c'est Pain au Palpat :o :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 18 Aoû 2018 - 22:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je suis en train de revoir l'anime Yu yu Hakusho et j'avais oublié qu'il y avait Yoda

Spoiler: Afficher
Image
Le personnage s'appelle littéralement Yoda :)
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 19 Aoû 2018 - 14:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je ne regarderai plus Palpatine de la même façon :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 19 Aoû 2018 - 15:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ahah le Palpatine m'a bien fait rire :D . Et c'est une superbe trouvaille le Yoda Kamiyoshi :lol: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar ashlack » Dim 19 Aoû 2018 - 16:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dark Stratis 23 a écrit:M'en fout, pour moi, c'est Pain au Palpat :o :D


Image

C'est bien trouvé en tout cas :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Mar 21 Aoû 2018 - 18:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vers 1 mn 07 :


:D :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 23 Aoû 2018 - 20:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Les bipodes comme vous ne les avez jamais vu. Restrictio. budgetaire ? :D
https://www.facebook.com/RejoinsLeCoteO ... =3&theater
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 24 Aoû 2018 - 20:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Le rap de Lando Calrissian.
https://www.youtube.com/watch?v=MZCN91BmPD8

Une vidéo de the Nerdist. Avec des races aliens originales plus réussies que ce que l'on a vu dans les films. Et on retrouve aussi des Twil'ek et un Advosze dans les espèces plus classiques.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 24 Aoû 2018 - 21:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ça m'a fait sourire :D

Spoiler: Afficher
Image
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar ashlack » Dim 26 Aoû 2018 - 0:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Image

:lol: :lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34669
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Stormtrooper lambda » Dim 26 Aoû 2018 - 0:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"Le pouvoir est au bout du blaster"

Fan-Fiction : Alpha TR-8
Stormtrooper lambda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 24 Aoû 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 26 Aoû 2018 - 0:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar CRL » Dim 26 Aoû 2018 - 9:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar The White Knight » Dim 26 Aoû 2018 - 10:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'espère que Mark l'a vu. :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 26 Aoû 2018 - 18:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bien pensé :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 26 Aoû 2018 - 22:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Juste magique :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Niva » Jeu 30 Aoû 2018 - 8:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Les bogoss de la saga :love:
Image
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar CRL » Sam 01 Sep 2018 - 20:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Il manque Lando ! :o
:lol:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Sam 01 Sep 2018 - 23:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

CRL a écrit:Il manque Lando ! :o :lol:

Nan, moi j'trouve qu'il y en a de trop. 8)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 01 Sep 2018 - 23:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Niobi a écrit:
CRL a écrit:Il manque Lando ! :o :lol:

Nan, moi j'trouve qu'il y en a de trop. 8)

Du moment qu'il y a McGregor pour to,i tu es contente de toute façon :lol: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Sam 01 Sep 2018 - 23:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Niobi a écrit:Nan, moi j'trouve qu'il y en a de trop. 8)
Fichiers joints
ewan mcgregor.jpg
- Hé Hé ! Tu veux des bâtons de la mort ?
- Ouais carrément !
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Niobi » Dim 02 Sep 2018 - 0:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Omfg Trainspotting ! :D Le 2 est excellent aussi !

Dark vador40 a écrit:Du moment qu'il y a McGregor pour toi tu es contente de toute façon :lol: .

Ah ouiiii, je n'avais pas vu les autres gars sur l'image dis-donc ! Mais où avais-je la tête ? :whistle:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Dim 02 Sep 2018 - 10:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Diego Luna est pas très photogénique, il dégage une présence à l'écran, mais en photo, dur d'en trouver une récente où il est bien.

Celle-ci est déjà mieux : https://i.pinimg.com/736x/81/41/bf/8141bfe357678fd18913e15bf775fa96--diego-luna-novel.jpg

Quant à Mark Hamil : est-ce qu'il y a vraiment des gens qui l'ont trouvé beau gosse à un moment donné ? (je ne juge pas, je m'informe :3)

De toute façon, le plus beau, c'est Harrison Ford quand il était jeune... :love: https://imgc.allpostersimages.com/img/posters/globe-photos-llc-harrison-ford_u-L-Q131IWS0.jpg?src=gp&w=300&h=375

Bon, qui publie le montage des belles femmes de la saga, maintenant, par souci d'égalité ? :D
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Rocket » Dim 02 Sep 2018 - 11:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dans Un Nouvel Espoir Mark Hamill était pas mal (disons qu'avec une autre coupe il aurait été très bien) mais après son accident son visage a vraiment changé.

Bunny a écrit:Bon, qui publie le montage des belles femmes de la saga, maintenant, par souci d'égalité ? :D

La liste va être longue ne tout cas : Jyn Erso, Leia, Padmé, Rey, Tallie Lintra, L3-37 (ben oui faut penser à Lando ^^), Q'ira, Sabé et Dormé (Keira Knightley et Rose Byrne), Rose et sa soeur et j'en passe :D
Vive la parité :paf:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Graf Organa » Dim 02 Sep 2018 - 11:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Niva : tu as oublié le plus beau :grrr:

jimmy smits.jpg


Et j'ai fait un trombi avec les belles actrices de Star Wars par soucis de parité, saurez-vous toutes les reconnaître ? :cute:

trombi.jpg
Modifié en dernier par Graf Organa le Dim 02 Sep 2018 - 13:04, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Niva » Dim 02 Sep 2018 - 12:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Graf Organa a écrit:Niva : tu as oublié le plus beau :grrr:

jimmy smits.jpg


Et j'ai fait un trombi avec les actrices de Star Wars par soucis de parité, saurez-vous toutes les reconnaître ? :cute:

trombi.jpg


La photo de Carrie est sublime :love:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 02 Sep 2018 - 19:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rocket » Dim 02 Sep 2018 - 19:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Haha génial :D
Les Simpson ont eu droit à leur version aussi ^^

Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Neow » Mar 04 Sep 2018 - 12:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bunny a écrit:Quant à Mark Hamil : est-ce qu'il y a vraiment des gens qui l'ont trouvé beau gosse à un moment donné ? (je ne juge pas, je m'informe :3)

A l'époque de ANH il passait pas trop mal non ?

Graf Organa a écrit:Et j'ai fait un trombi avec les belles actrices de Star Wars par soucis de parité, saurez-vous toutes les reconnaître ? :cute:

Tu as oublié Jessica Henwick, qui joue une pilote dans X-Wing dans TFA. C'est quasiment de la figuration mais je la trouve très jolie. Elle joue aussi dans la série Iron Fist.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Graf Organa » Mar 04 Sep 2018 - 13:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Neow a écrit:Tu as oublié Jessica Henwick, qui joue une pilote dans X-Wing dans TFA. C'est quasiment de la figuration mais je la trouve très jolie. Elle joue aussi dans la série Iron Fist.


J'ai fait de nouveaux trombis, pour te faire plaisir, je l'ai ajouté :wink:

trombi2.png

trombi3.png


Ça vous intéresserez la même chose avec les membres mais sur APSW uniquement ? :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 04 Sep 2018 - 17:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Graf Organa a écrit:Ça vous intéresserez la même chose avec les membres mais sur APSW uniquement ? :cute:


Ah pourquoi pas, celà pourrait être sympas. :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 04 Sep 2018 - 19:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

tout fou le camp ma pauv'e dame !

02.jpg
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4394
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar jedi-mich » Mar 04 Sep 2018 - 20:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol:
Désespérant jusqu'au bout
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30076
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mar 04 Sep 2018 - 20:22   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol:
Déprimant. Cela donne envie de pleurer... De rire!
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 04 Sep 2018 - 21:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bon, je sais pas trop où mettre ça, mais je voulais juste partager ce fantastique essai vidéo (en anglais) sur le langage cinématographique de Star Wars et comment il a évolué au cours du temps :
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar CRL » Mar 04 Sep 2018 - 21:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

OMFG ! :lol:
Déplorable ces Stormtroopers ! Comme d'hab !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8598
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Bunny » Mer 05 Sep 2018 - 11:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je sais pas si ça a déjà été partagé ici :

https://www.youtube.com/watch?v=LTXTeAt2mpg&feature=share
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Graf Organa » Mer 05 Sep 2018 - 12:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

C'est génial ! C'est drôle ! Bon enfant ! Pas prétentieux pour deux sous ! Une bonne idée pour intéresser les gens à la science !

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 05 Sep 2018 - 13:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Goran Skarr a écrit:tout fou le camp ma pauv'e dame !

02.jpg


Ahah, elle est énorme celle là! :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 05 Sep 2018 - 15:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Belle trouvaille Bunny :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Notsil » Jeu 06 Sep 2018 - 20:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Excellent ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Vieux Padavoine » Jeu 06 Sep 2018 - 23:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Niva a écrit:
La photo de Carrie est sublime :love:


C'est aussi celle que je préfère.

Quant à Daisy qui peine à tenter d'avancer des seins qu'elle n'a pas ....


Pour répondre à la question posée plus haut sur Mark Hamil, j'ai trouvé que son visage s'était amélioré avec la maturité et les cicatrices du VI.

J'avais raté ça :
Excellente vidéo, Bunny !
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Rocket » Jeu 06 Sep 2018 - 23:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vieux Padavoine a écrit:Quant à Daisy qui peine à tenter d'avancer des seins qu'elle n'a pas ....

Elle n'en est pas moins sublime :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Vieux Padavoine » Ven 07 Sep 2018 - 9:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Rocket a écrit:
Vieux Padavoine a écrit:Quant à Daisy qui peine à tenter d'avancer des seins qu'elle n'a pas ....

Elle n'en est pas moins sublime :wink:

Mais moins que Carrie (du moins sur ces photos), qui elle ne tente pas la séduction par des arguments ... plutôt absents ... :wink:
Mais personne ne peut lutter contre les joues de Carrie, je sais ....
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Graf Organa » Ven 07 Sep 2018 - 10:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vieux Padavoine a écrit:Quant à Daisy qui peine à tenter d'avancer des seins qu'elle n'a pas ....

Vieux Padavoine a écrit:Mais moins que Carrie (du moins sur ces photos), qui elle ne tente pas la séduction par des arguments ... plutôt absents ... :wink:
Mais personne ne peut lutter contre les joues de Carrie, je sais ....


Trois choses à dire :

1) Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il existe beaucoup d'hommes qui aiment les petites poitrines :wink:

2) Je trouve dommage que tu limites cette photo à ça (j'espère que tu ne le fais pas pour les femmes en général). Je l'ai choisi car je n'en ai pas trouvé beaucoup de ce style. C'était pour casser avec ces photos habituelles et en plus Daisy met aussi en avant son visage et ses cheveux, qui sont à mes yeux plus importants. A titre personnel, il y a trois choses que j'ai aimé, la tenue qui a un côté art déco, le décolleté qui montre jusque ce qu'il faut pour que ce soit sensuel et non vulgaire et les cheveux au vent.

3) Oui, Carrie est sublime sur cette photo :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Bunny » Ven 07 Sep 2018 - 12:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Alors juste une remarque de femme et, surtout, une remarque "mode" : c'est justement parce qu'elle a une petite poitrine que Daisy peut porter ce genre de décolleté de manière classe, parce que sur une grosse poitrine, ça ferait vulgaire. :3 (donc oui, on peut mettre en valeur une petite poitrine ^^')

Après, perso, je préfère les photos de Daisy Ridley où elle est plus naturelle et aussi d'autres photos de Carrie Fisher, mais ce n'est que mon avis. ^^
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4534
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Graf Organa » Ven 07 Sep 2018 - 13:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je prends note Bunny ^^ (oui je ne connais rien à la mode :paf: )
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3489
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations