Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Famille de sensitif à la force ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Empereur » Ven 31 Aoû 2018 - 17:18   Sujet: Famille de sensitif à la force ?

Bonjour, dites moi s'il vous plaît quels personnages dans le canon à part la famille Skywalker sont une famille de sensitif à la force ? Par exemple un père/mère avec un enfant sensible à la force. Dans l'ancien canon j'aurais dis la famille Shan, mais je parle dans l'actuel canon, merci beaucoup.
- Rappelez-moi pourquoi cet homme est encore en vie ?
- Que suggérez-vous ? De l’abattre comme un chien ?
- Non ! J’aime les chiens !
Empereur
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 30 Déc 2017
Localisation: Îles Kerguelen
 

Messagepar link224 » Ven 31 Aoû 2018 - 17:25   Sujet: Re: Famille de sensitif à la force ?

Facile de répondre : aucune

Vu que dans le canon :
- en période prélo, attachement prohibé toussa toussa, pas de gosse entre Jedi etc etc, donc niet.
- en période Empire/trilo/postlo : les seuls Jedi sont Luke et Ezra Bridger (de Rebels) dont les parents n'étaient a priori pas Force sensitive.

Dans les autres médias, que dalle^^

Donc à moins que :
- Rey soit la fille de Luke (lol)
- le gamin au balai à la fin de TLJ soit le fils/petit-fils d'un Jedi connu (re-lol)
- le bébé d'Eeth Koth devienne un Jedi (spoiler 2ème série Vador, mais on n'aura sûrement jamais la réponse)

Pas d'autre famille de Jedi dans le canon :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Empereur » Ven 31 Aoû 2018 - 17:25   Sujet: Re: Famille de sensitif à la force ?

Ah mince dommage ^^

Mais ça peut être des sensitif tout court pas forcément des Jedis ^^
- Rappelez-moi pourquoi cet homme est encore en vie ?
- Que suggérez-vous ? De l’abattre comme un chien ?
- Non ! J’aime les chiens !
Empereur
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 30 Déc 2017
Localisation: Îles Kerguelen
 

Messagepar vos661 » Ven 31 Aoû 2018 - 17:30   Sujet: Re: Famille de sensitif à la force ?

Dark Maul, Savage et Talzin ! J'avais failli les oublier ceux-là :D
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 31 Aoû 2018 - 17:34   Sujet: Re: Famille de sensitif à la force ?

vos661 a écrit:Dark Maul, Savage et Talzin ! J'avais failli les oublier ceux-là :D


Génétiquement, ils n'ont rien en commun, si ?

Empereur a écrit:Mais ça peut être des sensitif tout court pas forcément des Jedi^^


Même réponse :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 31 Aoû 2018 - 17:36   Sujet: Re: Famille de sensitif à la force ?

link224 a écrit:
vos661 a écrit:Dark Maul, Savage et Talzin ! J'avais failli les oublier ceux-là :D

Génétiquement, ils n'ont rien en commun, si ?


Bah si, c'est leur mère biologique. Maul l'appelle pas Mère juste parce que c'est la Mère du Clan, mais parce que c'est bel et bien sa mère.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 31 Aoû 2018 - 17:37   Sujet: Re: Famille de sensitif à la force ?

link224 a écrit:
vos661 a écrit:Dark Maul, Savage et Talzin ! J'avais failli les oublier ceux-là :D

Génétiquement, ils n'ont rien en commun, si ?

Talzin il me semble pas (Mère Talzin c'est juste son titre) mais Maul et Savage je crois bien que oui.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar vos661 » Ven 31 Aoû 2018 - 17:41   Sujet: Re: Famille de sensitif à la force ?

Relisez l'issue 3 de Son of Dathomir :D

... he stole what was most dear to me... my own flesh and blood. My son !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 31 Aoû 2018 - 21:14   Sujet: Re: Famille de sensitif à la force ?

Bah ouais, Talzin est bien la mère de Maul dans le canon :oui: (et sûrement de Savage mais elle n'en a clairement rien à battre de lui :paf: )
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations