Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les personnages de Resistance

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Lun 11 Juin 2018 - 13:16   Sujet: Les personnages de Resistance

Jim Rash dit jouer "un alien qui entretient l'équipement de la Résistance" :

https://www.starwars-universe.com/actu-15280-jim-rash-parle-de-son-role-dans-resistance.html
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Prudi » Lun 11 Juin 2018 - 15:46   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Rien de bien précis donc.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar _quentin_ » Sam 16 Juin 2018 - 11:53   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Ça marche toujours comme ça ...
Dans les semaines à venir, on devrait avoir des petites infos à droite à gauche.
Rien de consistant, mais juste ce qu'il faut pour se préparer à la série et en parler sur le web.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dima » Ven 17 Aoû 2018 - 17:06   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Bon bes du peu que l'on voit dans le trailer, les personnages me sont sympathiques et je ne sais pas encore précisément la relation avec Poe, après vu le bagou du personnage et son côté "je fais confiance à des types qui ne sont pas forcément de mon côté" peut-être cool pour la série, genre le mentor qui a des doutes sur les jeunes recrues de la Resistance. Cette interaction m'intéresse grandement en tout cas, surtout si on peut voir le reste de l'escadron Black (Jessika :love: ). Ce serait top. Pour ce qui est des héros de la série, même si ce sont quelques secondes, il y a déjà une certaine alchimie, mais j'espère qu'on s'écartera des canons de Rebels pour avoir quelque chose de différent. En tout cas j'espère qu'ils exploiteront des personnages comme Terex, voir Maz, ce qui expliquerait que Poe la connaisse un minimum comme le laisse comprendre The Last Jedi.

J'espère en tout cas qu'on aura notre dose de nouveauté afin d'enrichir la postlogie, voir qu'il tease sans qu'on soit au courant des personnages de l'épisode IX. Ce serait cool de faire le lien une fois le film vu.
Ce serait cool de revoir Greer aussi , vu qu'on nous parle de vaisseau, de courses et qu'elle est un peu une championne dans son genre, on ne l'a pas revu depuis Bloodline et c'est assez dommage, je trouvais le personnage vraiment cool.

En tout cas hâte d'avoir la présentation officielle des personnages, elle ne devrait plus tarder maintenant vu qu'il y a le premier trailer. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 17 Aoû 2018 - 17:24   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Les fans de Rebels qui souhaitaient connaître la suite des aventures d'Ezra vont être content.
Non plus sérieusement, les personnages font quand même très enfantin par rapport à leurs physiques. Et j'ai plus eu l'impression d'avoir à faire à des collégiens rêvant de devenir pilote qu'à des agents secrets de la Résistance :paf: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar link224 » Ven 17 Aoû 2018 - 18:21   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Plein d'infos sur les personnages et les doubleurs : https://ew.com/tv/2018/08/17/star-wars- ... s-trailer/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dima » Dim 19 Aoû 2018 - 13:22   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Merci pour l'article. :)

Il est très intéressant même s'il y a quelques inexactitudes, comme le fait que Christopher Sean, l'acteur américain doublant le héros, rejoint Kelly Marie Tran comme l’un des premiers acteurs asiatiques de l’univers de Star Wars. Il y avait aussi Donnie Yen et Jiang Wen pour Rogue One par exemple.

Sympa en tout cas les noms des persos et même si les déclarations de Dave Filoni ne sont pas nouvelles concernant Resistance, ça fait plaisir, j'espère avoir une vraie série tournant autour du monde des pilotes, notre Rogue Squadron du petit écran.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Aoû 2018 - 19:12   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

link224 a écrit:Plein d'infos sur les personnages et les doubleurs : https://ew.com/tv/2018/08/17/star-wars- ... s-trailer/


D'autres noms de personnages dévoilés via les doubleurs hollandais : https://www.starwarsawakens.nl/nieuws/t ... ieredatum/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 28 Aoû 2018 - 8:43   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Je rêve ou c'est un Kel Dor à droite ? :shock:

Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Rocket » Mar 28 Aoû 2018 - 8:47   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

vos661 a écrit:Je rêve ou c'est un Kel Dor à droite ? :shock:

Image

J'en ai bien l'impression :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 28 Aoû 2018 - 10:34   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

vos661 a écrit:Je rêve ou c'est un Kel Dor à droite ? :shock:

Image

C'est bien un Kel Dor :shock: . J'ai longuement hésité à cause de la couleur, mais le masque ne trompe pas.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar link224 » Mar 28 Aoû 2018 - 10:41   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Et alors ? En quoi est-ce si exceptionnel qu'il y ait un Kel Dor ?
Loin de moi l'idée de faire mon pisse-froid mais bon, l'espèce est canon depuis 1999 hein :hello:

Dans ce cas, on peut dire : OMG WTF TROP D'LA BALLE D'LA MORT QUI TUE Y'A UN RODIEN :lol: :x :D :) :transpire: :paf: :shock:

Bref j'pige pas :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 28 Aoû 2018 - 11:00   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Bah on peux pas dire qu on en croise tout les jours dans les films ou les séries animées. ..à part plo koon perso j ai pas souvenir :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Mar 28 Aoû 2018 - 11:08   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Bah c'est cool un Kel Dor ! C'est une race sous-utilisée mais au look bien badass, ça me rappelle Jedi Academy où je prenais toujours un Kel Dor pour mon perso principal. C'est mieux que d'avoir que des nouvelles races ou des classiques twi'lek/rodiens :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 28 Aoû 2018 - 11:37   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Darth Erytram a écrit:Bah on peux pas dire qu on en croise tout les jours dans les films ou les séries animées. ..à part plo koon perso j ai pas souvenir :neutre:

Je plussoie, race trop peu utilisé. C'est normal que l'on soit, agréablement surpris de la présence d'un Kel Dor, et surtout dans une oeuvre postlogique.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar ashlack » Mar 28 Aoû 2018 - 12:45   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Dark vador40 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Bah on peux pas dire qu on en croise tout les jours dans les films ou les séries animées. ..à part plo koon perso j ai pas souvenir :neutre:

Je plussoie, race trop peu utilisé. C'est normal que l'on soit, agréablement surpris de la présence d'un Kel Dor, et surtout dans une oeuvre postlogique.

Faut dire c'est quand même pas l'espèce la plus sexy de l'univers. C'est même assez bizarre, surtout pour une série jeunesse, de caser un héros avec une telle tête. Ça fait pas spécialement "gentil auquel on s'identifie". :transpire: D'ailleurs dans TCW ou Rebels, on a eu que eu des personnages importants avec un visage visible et proche humain.
En plus à part le rodien, y'a que des humains à côté, tous les aliens ont une sale gueule dans cette série. :paf: Mais bon, à voir ce que ça donne.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Rocket » Mar 28 Aoû 2018 - 12:54   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

ashlack a écrit:Faut dire c'est quand même pas l'espèce la plus sexy de l'univers. C'est même assez bizarre, surtout pour une série jeunesse, de caser un héros avec une telle tête. Ça fait pas spécialement "gentil auquel on s'identifie". :transpire:

Ça m'a fait pensé au Kel Dor qu'on rencontre sur Tython pendant une quête dans SWTOR en tant que Chevalier Jedi et dont on peut se moquer à chaque fois qu'on le croise :D Enfin bref je trouve que c'est pas mal de mettre sur le devant de la scène quelques races pas forcément très présentes jusque-là
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar link224 » Mer 29 Aoû 2018 - 17:12   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

D'autres infos sur les personnages : https://ew.com/tv/2018/08/29/star-wars- ... mechanics/ (y'a une vidéo en haut de l'article)
Et donc on apprend que tous les 5 s'apellent la Team Fireball.

Cowabunga :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 29 Aoû 2018 - 17:27   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

C'est pas fou comme nom d'équipe, mais c'est pas non plus dégueu. Un peu plus recherché qu'Escadron Red ou Yellow. :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 29 Aoû 2018 - 17:37   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Pas encore convaincu par le ton ou la fluidité d'animation (même si globalement je trouve ça très beau), mais j'avoue que cette dernière blague m'a fait bien rire :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Mer 29 Aoû 2018 - 17:50   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Confirmation que le mec vert est un Nikto.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mer 29 Aoû 2018 - 18:05   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

La nouvelle vidéo sur Youtube, plus facile que sur EW :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alo » Mer 29 Aoû 2018 - 18:15   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Seryopelor » Mer 29 Aoû 2018 - 18:18   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Ces images ont finalement réussi à me convaincre sur le visuel de la série (Le montage du trailer était tellement pas convaincant ..)
Et enfin de la promo sur la chaîne officielle SW !
Et j'ai pas lu Phasma, mais est-ce que ce serait possible que stormtrooper rouge soit Cardinal ?
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 29 Aoû 2018 - 18:27   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Je trouve que cette vidéo est bien mieux que le pilote. Kazuda me semble moins tête à claque dans cette vidéo^^.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 29 Aoû 2018 - 18:31   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Et bah tiens, ces images me plaisent bien :oui: Un peu plus curieux d'en voir plus :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Sergorn » Mer 29 Aoû 2018 - 18:33   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Je confirme être totalement séduit par l'identité visuelle de la série. :love:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar vos661 » Mer 29 Aoû 2018 - 18:39   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Oui la vidéo de présentation donne un peu plus envie que le first-look de l'autre jour. Mais j'aurais préféré que ça ne parle pas de Résistance et de Premier Ordre et que ça se concentre exclusivement sur les courses de vaisseaux.
Modifié en dernier par vos661 le Mer 29 Aoû 2018 - 18:44, modifié 1 fois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kanji-Wan » Mer 29 Aoû 2018 - 18:42   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Tout ça me parait bien prometteur en tout cas :oui:
Et j'adhère totalement au visuel de la série :oui:
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar Seryopelor » Mer 29 Aoû 2018 - 18:44   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Je suis le seul qui trouve l'animation des personnages très proche de Rebels ?
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 29 Aoû 2018 - 18:54   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Seryopelor a écrit:Je suis le seul qui trouve l'animation des personnages très proche de Rebels ?

Une fois qu'on ait habitué à ce style graphique, c'est vrai que l'on remarque que les animations ressemblent à celle de Rebels :wink: :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 29 Aoû 2018 - 19:17   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Seryopelor a écrit:Je suis le seul qui trouve l'animation des personnages très proche de Rebels ?


Heu ... oui :transpire: . Quand je vois les extraits je revois pas mal de ce que j'ai déjà vu dans les précédentes productions de Polygon pictures
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Sergorn » Mer 29 Aoû 2018 - 19:21   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

C'est fluide comme peut l'être Rebels au contraire des productions Japonaises de Polygon. :P

Après oui on reconnait aussi le style du studio Japonais, notamment dans le rendu des personnage.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dewkazza » Mer 29 Aoû 2018 - 19:30   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

le style graphique me rappelle une vieille série française (Skyland) mais en plus moderne heureusement...
Je ne sais pas trop quoi penser... je déteste ces nouvelles techniques d'animation 3D mais avec un rendu 2D type cell shading (la nouvelle série des mystérieuses cités d'or, l'animé Godzilla de Netflix ou l'horreur de Batman Ninja) mais ça a l'air très maîtrisé et si les histoires tiennent la route ça peut être sympa au final!
Curieux de voir le 1er épisode en tout cas :)
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Alfred M. » Mer 29 Aoû 2018 - 19:33   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

"Yeager"... Y en a qui ont reçu des plaintes pour atteinte au droit d'auteur pour moins que ça :paf: .

Et je confirme la tête de Filoni me pose plus de problème que les graphismes :paf: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sergorn » Mer 29 Aoû 2018 - 20:10   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Hé mais... où est le chapeau de Filoni ????? :shock:

Dewkazza a écrit:le style graphique me rappelle une vieille série française (Skyland) mais en plus moderne heureusement...


C'est exactement la même technique oui. :oui:

l'animé Godzilla de Netflix


Justement réalisé par Polygon aussi ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Damael » Mer 29 Aoû 2018 - 20:53   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Personnellement plus j'en vois plus ça me tente, surtout que bon ce n'est pas du tout une série pour mon age alors je lui pardonne les défauts qu'un adulte peut ressentir pour ce genre de contenus mais sinon je pense que cette série va me plaire. Surtout que cela va nous permettre dans apprendre plus le premier ordre.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 29 Aoû 2018 - 21:24   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Ben ça a l'air pas mal tout ça. :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dewkazza » Mer 29 Aoû 2018 - 22:03   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Sergorn a écrit:Hé mais... où est le chapeau de Filoni ????? :shock:

Dewkazza a écrit:le style graphique me rappelle une vieille série française (Skyland) mais en plus moderne heureusement...


C'est exactement la même technique oui. :oui:

l'animé Godzilla de Netflix


Justement réalisé par Polygon aussi ;)

-Sergorn


Ceci explique cela :) Merci pour les infos!
Dewkazza
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Seryopelor » Mer 29 Aoû 2018 - 22:19   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Quelqu'un sur Twitter a trouvé le vaisseau de Kylo Ren
Spoiler: Afficher
Screenshot_2018-08-29-17-10-25-1.png
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 29 Aoû 2018 - 22:36   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Waouhh :shock: Bien vu ! J'ai déjà envis d'en savoir plus :lol: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 29 Aoû 2018 - 22:58   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Et encore une fois on constate que par soucis de continuité et de cohésion avec l'univers préexistant, les séries animé star wars continuent d'utilisé principalement des races connues d'alien en ajoutant tranquillement de nouvelles races au fur et a mesure...comme ça devrais etre le cas...dans les films... :grrr: ...j'attend vraiment le 9 au tournant a ce niveau...meme si j ai peu d'espoir... :pfff:

Sinon bonne video oui, en effet ils vendent bien leur truc :oui:
Pour Kylo Ren je pense que ça sera juste un caméo...il aura surement a peu pres le role qu'avait Vador dans Rebels
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 29 Aoû 2018 - 23:01   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Bien vu ! Je me demande quand même ce qu’il fiche la, j’espère juste que c’est pas simplement le même modèle de vaisseau ou un juste petit clin d’œil :P
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 30 Aoû 2018 - 8:32   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Bien vu. Après cette navette eut appartenir à n'importe qui en soi, elle n'est pas réservé à Kylo Ren.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Sep 2018 - 18:22   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 14 Sep 2018 - 19:48   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Et la vidéo qui va avec : https://twitter.com/usatodaylife/status ... 1306804224
(Pas encore dispo sur Youtube, et elle n'a pas l'air d'être sur l'article.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 14 Sep 2018 - 19:55   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

En fait elle est sur l'article je pense, mais invisible pour nous autres européens...
Ce qui est intéressant, c'est que y a l'air d'avoir une très large palette de personnages, donc dans le lot y en aura forcément 1 ou 2 que j'apprécierai :transpire: . Parce que bon, quand tout tourne autour de 4-5 personnages que je peux pas blairer (cf. la postlogie), ça devient très vite chiant pour moi :lol: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 14 Sep 2018 - 20:03   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

La vlà :

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Ven 14 Sep 2018 - 20:15   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Plus j'en vois, plus j'ai envie d'en voir. Ça a l'air cool (même si pour les enfants). Et malgré le style graphique simple, on a une réalisation très dynamique, on devrait pas s'ennuyer. :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Alo » Ven 14 Sep 2018 - 20:30   Sujet: Re: Les personnages de Resistance

Et v'là l'actu !

https://www.starwars-universe.com/actu-15557-les-pilotes-de-resistance-.html

J'commence à bien aimer perso.

Par contre, le ratio pouce vert/pouce rouge est toujours étrange...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations