Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Dim 26 Aoû 2018 - 9:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ju Nizzarras a écrit:Bug de tout ce qui est possible et plus encore, gameplay on ne peut plus triste, système de progression inexistant/défaillant, pas de matchmaking, aucune stat de rien, promessse de dlc gratuit mais au final ZERO Map et ZERO Perso en bientôt un an. :pfff:

Le système de progression a été revu pour être ultra classique. Les nouvelles maps et perso ne sont peut-être pas légion, mais il y en a eu, et il y en aura encore.

Quant aux bugs, je dois dire que je joue depuis la sortie du jeu et je n'en ai pas vu beaucoup. En général, quand il y en avait, ça impactait les héros et hormis Palpatine, rien de bien gênant.

Après c'est clair que le matchmaking est toujours pourri :transpire:

Kessel a écrit:En ce qui qui concerne le jeu en lui même, c'est le meilleur SW auquel j'ai pu jouer.

Euh, j'ai beau aimer BF2, faut pas pousser quand même :transpire: Des meilleurs jeux SW que BF2, il y en a eu pléthore (même si c'est souvent à remettre dans leur contexte).
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Chabevoy » Dim 26 Aoû 2018 - 10:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Kessel a écrit:En ce qui qui concerne le jeu en lui même, c'est le meilleur SW auquel j'ai pu jouer.

As-tu joué à Star Wars the Old Republic ? En terme de narration il est très clairement devant Battlefront 2. Après oui,c'est pas le même genre de jeu. Je vois Sergorn qui va de nouveau passer pour me dire que ce n'est pas comparable MMORPG et MMOFPS :transpire:

Mais bon t'as dit que c'était le meilleur donc comparons :diable:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kessel » Dim 26 Aoû 2018 - 11:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Chabevoy a écrit:
Kessel a écrit:En ce qui qui concerne le jeu en lui même, c'est le meilleur SW auquel j'ai pu jouer.

As-tu joué à Star Wars the Old Republic ?

J'aurais bien voulu, mais ces messieurs les concepteurs ont délaissé les utilisateurs de Mac. Donc, non, je ne connais pas. Dommage parce que j'adore les MMORPG.

Et quand je dis le meilleur que j'ai pu jouer, cela sous entend bien sure que je n'ai pas tout essayé. Mais en gros j'ai toujours été déçu de voir le manque d'imagination des concepteurs devant un univers aussi riche. J'ai connu la toute première borne arcade SW qui était plus attrayante que certains jeux plus récents :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Chabevoy » Dim 26 Aoû 2018 - 12:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Kessel a écrit:J'aurais bien voulu, mais ces messieurs les concepteurs ont délaissé les utilisateurs de Mac. Donc, non, je ne connais pas. Dommage parce que j'adore les MMORPG.

Il existe apparemment un moyen pour jouer sur Mac : https://forums.macg.co/threads/tuto-ins ... c.1247884/
Je n'ai pas testé,n'ayant pas de Mac,mais apparemment ça fonctionne.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kessel » Dim 26 Aoû 2018 - 13:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

J'ai déjà essayer ce genre de. manip. C'est toujours plus compliqué que ce qui est expliqué dans ce Tuto.
Beaucoup de Bug, et souvent impossible de lancer le jeu. De plus cela date "Lion", et je suis sous "High sierra" aujourd'hui (le dernier OS).

Je ne comprends pas pourquoi les gars de WoW ont fait l'effort de créer une version Mac alors que ceux de KoTOR s'en contrefichent.
C'est du foutage de gueule, de la discrimination qui profite à je ne sais qui.

Bref, je n'ai pas envie de faire 36 manip pour un jeu. C'est tant pis pour les utilisateurs à la Pomme.
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Chabevoy » Dim 26 Aoû 2018 - 17:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Pas de soucis ,je comprends. Hélas en effet Bioware/EA s'est tiré une balle dans le pied en ne mettant le jeu disponible que sur Windows.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 27 Aoû 2018 - 23:44   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La roadmap 2.0 a été leak. Les principales informations sont :
Septembre:
- Skins des clones de la 91ème et 104ème (wolfpack)
- Nouveau système d'escouade qui permettra de réapparaître sur ses coéquipiers
- Cartes de santé des héros

Octobre:
- Général Grievous

Novembre:
- Obi Wan
- Geonosis(confirmé pour le mode Assaut Galactique)
- Skin de clones de la 212ème

Premier trimestre 2019-Hiver
- Anakin
- Dooku
- Mode à grande échelle non linéaire ou il faudra obtenir le plus de points pour détruire des vaisseaux amiraux ( Peut être en décembre, à voir sur la Roadmap V3)
- La 501ème et la garde de Coruscant sont mentionnés et les 2 arriveront normalement en 2019.
- Skins des 4 nouveaux héros

La Roadmap v3 sortira en septembre, donc on aura plus d'information d'ici là sur les dates des nouvelles maj et sur les nouveaux modes et contenus.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mar 28 Aoû 2018 - 8:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci pour l'info :cute: La prélogie est bien mise en avant, ça fait plaisir
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 29 Aoû 2018 - 9:15   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

La mise à jour " Corps d'élite" est disponible dès aujourd'hui. :D
-1,50 go de téléchargement sur PC.
-650 Mo sur consoles.
Bon jeu à tous ! :cute:
ImageImage
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mer 29 Aoû 2018 - 9:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est un skin par classe c'est ça ?
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 29 Aoû 2018 - 9:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Rocket a écrit:C'est un skin par classe c'est ça ?

Oui, c'est ça. Enfin, d'après les infos on peut acheté le skin du bataillon pour chaque classe. :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mer 29 Aoû 2018 - 10:00   Sujet: 

Ah nickel :) On a une idée du prix des skins (j'économise en prévision de la MAJ depuis une semaine :transpire: ) ?
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Neow » Mer 29 Aoû 2018 - 10:04   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Seul l'officier n'a pas de skin. Pour les prix de mémoire c'était 20000 crédits par skin ou 40000 pour les trois.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Rocket » Mer 29 Aoû 2018 - 10:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Neow a écrit:Seul l'officier n'a pas de skin. Pour les prix de mémoire c'était 20000 crédits par skin ou 40000 pour les trois.

Parfait alors je débloquerai direct les trois d'un coup et j'aurais peut être assez pour enfin prendre le Faucon (Lando) :cute:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 29 Aoû 2018 - 10:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

D'ailleurs, il y aura un double XP lors d'un Week-End prochain, peut être ce Week-End.(confirmé par Ben Walk)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Gaetanl » Mer 29 Aoû 2018 - 11:48   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Salut,
Il y a marqué qu'e les skins couteront 20 000 à l'unité et 40 000 si on prend les trois.
Moi dans le jeu je les voient 40 000 à l'unité et je ne vois pas où on pourrait prendre les trois d'un coup ? :/
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 29 Aoû 2018 - 12:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il me semble que c'est dans les caisses de marchandises. Je n'ai pas encore pû joué à la maj. Mais de ce que j'ai vu sur BattlefrontFR, c'est dans les caisses.

Edit : BattlefrontFR vient de sortir un guide de la MAJ.
Je te laisse le lien.
https://youtu.be/fjc3MsdYrBg
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Gaetanl » Mer 29 Aoû 2018 - 12:23   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Merci mon gars :hello:
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 29 Aoû 2018 - 15:07   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si une partie du contenue de la Road Map avait été leak, nous n'avions cependant pas le visuel. Et bien, c'est chose faite. EA vient de publié le visuel officiel de cette version 2 de la Road Map de Star Wars Battlefront 2.
Nous pouvons noté comme nouveautés :
-Grievous arrivera donc bel et bien en octobre avec surprise(ou pas) une apparence supplémentaire.
-Il en sera de même pour Obi Wan qui arrivera quant à lui en Novembre avec deux apparences supplémentaires.
Je vous laisse le visuel ci-dessous.Image
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Starling » Mer 29 Aoû 2018 - 15:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Et bien vivement Octobre et Novembre alors, même si je comprend pas trop l'intérêt de sortir Grievous tout seul 1 mois avant Obi Wan, ils devraient sortir en même temps. :neutre:

Et si je comprend bien "hiver" veut dire qu'il y'a de grande chances pour que Anakin et Dooku ne sortent qu'en 2019 ? Soit + d'1 an après la sortie du jeu...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Neow » Ven 31 Aoû 2018 - 8:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui, hiver a des chances de signifier début 2019.

D'un côté, je suis content que le jeu ait des contenus sur une aussi longue période. D'un autre, quand tu te dis qu'il aura fallu entendre un an pour avoir Obi-Wan et Géonosis, c'est un peu décevant.

Sinon, le week-end double XP a bien démarré !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 01 Sep 2018 - 11:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Alors franchement, cette maj est vraiment bien. Si elle n'apporte au final qu'un faible contenue additionnel, elle compense par le nombre incroyable de bugs qui ont été fixer. Les nouveaux Skins sont sympas et la map du hangar de Naboo rend super bien en escarmouche. Cependant, le meilleur reste à venir. Je suis donc déjà impatient d'être en octobre pour enfin testé Grievous. :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Sam 01 Sep 2018 - 11:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est des petits éléments qui n'apportent rien d'extrêmement importants mais qui font tout de même plaisir. Rien que de pouvoir acheter des emotes, j'attendais ça depuis une plombe ... Depuis le temps que je voulais que mon soldat dise : "Tu étais l'Elu c'était toi !" :transpire:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Ju Nizzarras » Sam 01 Sep 2018 - 13:58   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Starling a écrit:Et bien vivement Octobre et Novembre alors, même si je comprend pas trop l'intérêt de sortir Grievous tout seul 1 mois avant Obi Wan, ils devraient sortir en même temps. :neutre:

Et si je comprend bien "hiver" veut dire qu'il y'a de grande chances pour que Anakin et Dooku ne sortent qu'en 2019 ? Soit + d'1 an après la sortie du jeu...




Grievous tout seul c'est juste histoire de dire "on sort du contenu tout les mois comme promis "...

Anakin et Grievous, ça sent fortement 2019 mais vu qu'on aura Grievous toute fin octobre, Obi fin novembre, on peut espérer Anakin et Dooku comme cadeau de Nöel. :neutre: Ou au moins un.

C'est quand même dur de s'exciter pour une MAJ surteasé qui ne contient que des skins et des rectif de bug...


Vivement qu'on est ENFIN notre première vrai nouvelle map au bout d'un an. Personnellement toutes les maps non jouables en assaut galactique n'ont aucun intérêt pour moi, ça amène un poil de diversité en Affrontement héroïque mais ça fait vraiment "on vous lance un os a ronger en attendant de pondre du vrai contenu additionnel".


Wait and See, Very Soon comme ils disent si bien chez EA.
Yup Nub
Ju Nizzarras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 334
Enregistré le: 27 Déc 2016
Localisation: Endor
 

Messagepar Chabevoy » Sam 01 Sep 2018 - 14:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Dark vador40 a écrit:Si une partie du contenue de la Road Map avait été leak, nous n'avions cependant pas le visuel. Et bien, c'est chose faite. EA vient de publié le visuel officiel de cette version 2 de la Road Map de Star Wars Battlefront 2.
Nous pouvons noté comme nouveautés :
-Grievous arrivera donc bel et bien en octobre avec surprise(ou pas) une apparence supplémentaire.
-Il en sera de même pour Obi Wan qui arrivera quant à lui en Novembre avec deux apparences supplémentaires.
Je vous laisse le visuel ci-dessous.Image

Au moins vous avez une jolie feuille de route à jour. Bioware devrait prendre exemple,car c'est le trou noir pour automne et hiver :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar kylokenobi » Sam 01 Sep 2018 - 19:45   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Content de tout ces nouveaux skin !
J'attends les autres légions de clones et en plus RT-TT sont jouables librement apparemment.
Après y'a pleins de belles choses à faire avec ce qu'ils nous proposent.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 02 Sep 2018 - 10:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je ne sais pas, si c'est juste un problème que j'ai chez moi. Mais, si j'arrive à joué à toutes les périodes en Assaut Galactique, je n'y arrive pas en mode Frappe. Je ne fais que tombé sur des maps CW et aucune des autres périodes. C'est dommages d'ailleurs car je préférais les autres en plus^^.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar VADOR38 » Mer 05 Sep 2018 - 16:55   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Yo, j'ai fait une liste exhaustive des maps qu'on rêverait d'avoir sur BFII (attention je parle de fantasme, pas de la réalité).
Etant donné que le jeu est très pauvre à mon humble avis.

Est-ce que vous en voyez d'autres ? Juste pour le fun :)


1. NABOO Palais de Theed
2. NABOO Plaines marécageuses
3. NABOO Otoh Gunga
4. TATOUINE Mos Espa
5. TATOUINE Gradins de la Bounta
6. TATOUINE Canyon du Mendiant
7. TATOUINE Palais de Jabba
8. CORUSCANT Grand hémicycle
9. CORUSCANT Temple Jedi
10. KAMINO Tipoca City
11. GEONOSIS Ruche de la reine
12. GEONOSIS Industrie fédérale
13. GEONOSIS Arène des exécutions
14. GEONOSIS Plaines désolées
15. UTAPAU Troisième niveau
16. KASHYYYK Village Wookie
17. MYGEETO Plateforme sud
18. FELUCIA Colline orientale
19. CATO NEIMOIDIA Arche gouvernementale
20. SALEUCAMI Champ de bataille
21. MUSTAFAR Usine
22. MUSTAFAR Château du Seigneur Vador
23. POLIS MASSA Complexe principal
24. CORELLIA Zone multimodale
25. MIMBAN Tranchées
26. VANDOR Stocks Impériaux
27. KESSEL Mines
28. SAVAREEN Plages
29. LAH-MU Ferme Erso
30. WOBANI Camp de concentration
31. JEDHA Jedha City
32. EADU Laboratoire Imperial
33. SCARIF Citadelle
34. TANTIVE IV
35. SULLUST Bassins Ouest
36. YAVIN Base Massassi
37. ETOILE NOIRE Zone d’appontage
38. ETOILE NOIRE Bloc de détention
39. HOTH Base Echo
40. DAGOBAH Marécage
41. SUPER-STAR DESTROYER IMPERIAL
42. BESPIN Cité des nuages
43. BESPIN Mine de gaz
44. ENDOR Générateur de bouclier
45. JAKKU Cimetière
46. TAKODANA Chateau de Maz
47. CARGO A RAFTARS
48. STARKILLER BASE Centre de commandement
49. STARKILLER BASE Entrepôt extérieurs
50. D-QAR Base secrète
51. ACH-TO Ancien temple
52. CRAIT Ancienne base
53. CANTONICA Canto Bight
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar Thephx8 » Mer 05 Sep 2018 - 17:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Ah oui quand même c'est pas du tout exhaustif tout ça :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 05 Sep 2018 - 17:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

VADOR38 a écrit:Etant donné que le jeu est très pauvre à mon humble avis.


Il est loin d'être pauvre (comparé à BF2015 avec tous ses DLC)
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Rocket » Mer 05 Sep 2018 - 17:16   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je trouve le contenu tout à fait convenable. On a quand même beaucoup de maps et plusieurs extensions sont déjà prévues concernant les modes de jeu, les personnages et de nouvelles planètes. Bien sûr le jeu parfait n'existe pas et on regrette toujours certains éléments mais de là à dire que le jeu est pauvre ^^
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 05 Sep 2018 - 18:17   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Vador 38 : Il y plusieurs maps que tu as mis dans la liste qui sont déjà jouables sur le jeu.
Et je trouve franchement que le contenues est beaucoup plus honnête que sur le I. Alors certes, il n'y a pas eu beaucoup de nouvelles maps et autres armes. Mais contrairement au premier du nom, il possédait déjà un bon contenue et ça dès le jour de la sortie.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar VADOR38 » Mer 05 Sep 2018 - 21:05   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui bien sur qu'il y a une nette amélioration entre les deux.
Mais si on devait le comparer au BFII (2005)...

Je ne trouve pas le jeux particulièrement riche dans la globalité des jeux vidéos SW...mais ce n'était pas le but de mon comm de dire ça. :lol:
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar Luigi2904 » Mer 05 Sep 2018 - 21:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Après il y a une différence entre faire des maps d'un jeu de 2005 et un jeu de 2017 :neutre:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Xalkinn » Jeu 06 Sep 2018 - 9:49   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

VADOR38 a écrit:1. NABOO Palais de Theed Déja présente
2. NABOO Plaines marécageuses Moyen quand même la pleine car appart du plat c'est bof
3. NABOO Otoh Gunga Voir des Gungan pendant tout une partie ? Très peu pour moi ^^
4. TATOUINE Mos Espa - Bonne idée surtout que Mos Espa se trouve sur le jeu de la menace fantome, donc reprendre des plans de ce jeu et l'adapter sur bf2 serais une bonne idée :)
5. TATOUINE Gradins de la Bounta Off la bof je suis pas emballe
6. TATOUINE Canyon du Mendiant - En assaut de chasseur oui pourquoi pas :)
7. TATOUINE Palais de Jabba Déja présente
8. CORUSCANT Grand hémicycle - En escarmouche oui !!
9. CORUSCANT Temple Jedi - Avec un mod Order 66 =D ? Je dit oui rien que pour le temple :)
10. KAMINO Tipoca City Déja présente
11. GEONOSIS Ruche de la reine - A voir genre une map chasse géonosiens (meme delire que chasse ewok)
12. GEONOSIS Industrie fédérale - Oui en escarmouche avec des passerelle partout =D
13. GEONOSIS Arène des exécutions - A bah la base ;)
14. GEONOSIS Plaines désolées - Oui en assault galactique
15. UTAPAU Troisième niveau - Evidemment !!!
16. KASHYYYK Village Wookie Déja présente
17. MYGEETO Plateforme sud - Et inplantation de Ki-Adi-Mundi dans le jeu ? =D Je dit oui !
18. FELUCIA Colline orientale - Evidemment !!!!!! (Et pas parce que je surkeaf les Twi'lek =D)
19. CATO NEIMOIDIA Arche gouvernementale Cato Neimoida, off je la trouve aussi utile que Otoh Gunga
20. SALEUCAMI Champ de bataille Saleucami, Non sauf si ils nous sortes un DLC specifique et quand bien meme j'aurais mis Ryloth a la place de Saleucami. En effet Ryloth tu fais un assault galactique sur les 3 episode de TCW. Phase 1 avancement des clone, phase 2 Etablir une position, phase 3 invasion de la citadelle
21. MUSTAFAR Usine - Oui je suis pour ! Rien que pour parcourir Mustafar
22. MUSTAFAR Château du Seigneur Vador - Oui en escarmouche comme dans le style de la map etoile noir de bf2015 en escarmouche
23. POLIS MASSA Complexe principal - Avec des passage dans l'espace comme en 2005 oui !! En revanche par pitié, faites que les droides prennent des degat dans l'espace xD
24. CORELLIA Zone multimodale Corellia boff. Je suis pas emballe. Deja que dans rogue Squadron a l'époque sa me faisais chier de jouer sur Correlia. Swtor pareil donc swbtf2 j'imagine pas :/
25. MIMBAN Tranchées - Oui !! Avec des skins StormTrooper !!
26. VANDOR Stocks Impériaux Il y aurais que les stock impériaux ? Non la planete est trop vaste :/
27. KESSEL Mines Déja présente
28. SAVAREEN Plages Off c'est une jakku style quoi
29. LAH-MU Ferme Erso La ferme non peu pour moi. Sinon a ce tarrif on met la ferme de Owen Lars x)
30. WOBANI Camp de concentration On prend kessel avec un autre skin et la planete est créer la donc bof bof
31. JEDHA Jedha City Trop proche de Mos Eisley enfin niveau style de map
32. EADU Laboratoire Imperial Trop proche de l'étoile noir. Sa serais un mix étoile noir Kamino
33. SCARIF Citadelle - Reprise dans la map de 2015 qui était propre et très bien ;)
34. TANTIVE IV - Evidemment !
35. SULLUST Bassins Ouest - Reprise de la premiere map avec un scenario different :)
36. YAVIN Base Massassi - Extension a la map qu'on a deja oui
37. ETOILE NOIRE Zone d’appontage - Juste pour faire Vador vs Obi wan avoue !
38. ETOILE NOIRE Bloc de détention - Cette scene ! Je dit oui !
39. HOTH Base Echo Déja présente
40. DAGOBAH Marécage - En escarmouche oui pouruqoi pas
41. SUPER-STAR DESTROYER IMPERIAL - Jakku mais en propre, mieux, et sans sable quoi xD
42. BESPIN Cité des nuages Déja présente
43. BESPIN Mine de gaz Off cette map etait chiante avant dans le 1er sans reel interet
44. ENDOR Générateur de bouclier Si un mode conquete viens oui pourquoi pas mais pour le moment :/
45. JAKKU Cimetière Déja présente
46. TAKODANA Chateau de Maz Déja présente
47. CARGO A RAFTARS Euh.. Non xD On a assez avec jabba's palace pour les petit couloir ^^
48. STARKILLER BASE Centre de commandement Déja présente
49. STARKILLER BASE Entrepôt extérieurs Déja présente
50. D-QAR Base secrète Off la base osef, elle est bien faite dans LEGO star wars le réveil de la force mais sur bf2 non
51. ACH-TO Ancien temple On touche pas au temple de Luke =D
52. CRAIT Ancienne base Déja présente
53. CANTONICA Canto Bight Ha... Cette planete.. Je l'avais oublié. Non pour moi la dessus
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 06 Sep 2018 - 10:11   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Moi je veux Umbara !! :love:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Rocket » Jeu 06 Sep 2018 - 10:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

le dieu jedi a écrit:Moi je veux Umbara !! :love:

La scène d'arrivée sur Umbara me donnait tellement envie aussi :D Ça donnerait une ambiance géniale
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 06 Sep 2018 - 17:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Mustafar et Coruscant étant mes deux planètes préférées je pense que Battlefront 2 à Visé mal :transpire:
Après en terme de contenu c'est ok mais pour ma part on manque de liberté dans la map : on peu pas aller partout, on a l'impression qu'il y'a un ou deux chemins et les seuls maps où on peut vraiment se balader sont naboo qui est géniale et Crait repère à sniper.
D'ailleurs sympa la grande liste qui a été faite ! Je rajouterai aussi
Une carte avec le vaisseau '' main invisible'' crashé sur Coruscant au début du 3 ( on pourrait rentrer à l'intérieur et tout )
Le bureau de palpatine et le sénat en affrontement héroïque
Rhen Var
Les îles de Kashyyk
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Neow » Ven 07 Sep 2018 - 11:22   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Il y a eu quelques détails sur la mise à jour du système d'escouade, en gros on pourra réapparaître à côté de n'importe lequel de ses coéquipiers, mais uniquement en Assaut Galactique et Frappe (bah oui sinon c'est trop facile). Bien sûr, on jouera en priorité avec ses amis s'ils sont dans le même groupe (c'était pas déjà le cas ?). Et si vous joignez une partie Confrontation de Héros à 4, ça fera un match privé !

Bref, rien de bien inattendu, mais c'est assez cool de voir que Ben Walke envoie de plus en plus de community transmissions.

Sinon, ce week-end aura lieu le premier event Battlefront 2 : les véhicules coûteront moins de points de bataille en jeu.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Ven 21 Sep 2018 - 19:39   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

En même temps réapparaitre à coté de ses alliées en Affrontement Heroique ça serait peu craqué. Par contre pourquoi pas en Escarmouche ça...
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 22 Sep 2018 - 10:06   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Coucou les joueurs de BF II,

J'ai une requête à vous faire, je suis en train de modéliser le Blaster Lourd DT-29, en vue de le réaliser pour un cosplay. Hors sur Internet je n'ai trouvé que des représentation des deux profils de l'arme et aucune de face ou de dos. J'ai aussi remarqué que l'arme était jouable dans le jeu, et je voulais savoir s'il y avait moyen d'avoir un screen de l'arme de face.
Je ne sais pas si c'est possible d'avoir une vue 360° de l'arme, comme dans certains jeux c'est le cas, donc je tente ma chance au prêt de vous :).

Merci d'avance et bon frag les amis !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Thephx8 » Sam 22 Sep 2018 - 10:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Goran Skarr a écrit:Coucou les joueurs de BF II,

J'ai une requête à vous faire, je suis en train de modéliser le Blaster Lourd DT-29, en vue de le réaliser pour un cosplay. Hors sur Internet je n'ai trouvé que des représentation des deux profils de l'arme et aucune de face ou de dos. J'ai aussi remarqué que l'arme était jouable dans le jeu, et je voulais savoir s'il y avait moyen d'avoir un screen de l'arme de face.
Je ne sais pas si c'est possible d'avoir une vue 360° de l'arme, comme dans certains jeux c'est le cas, donc je tente ma chance au prêt de vous :).

Merci d'avance et bon frag les amis !


Je vais voir ça et te donner des screens dans la journée :)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Rocket » Sam 22 Sep 2018 - 10:54   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

On peut en effet avoir des vues à 360° rapprochées des armes mais je ne crois pas que le DT-29 soit dans Battlefront II. Par contre j'ai trouvé un vidéo de Battlefront I qui montre une vue 360°du blaster. Je ne sais pas si tu l'as déjà vu (l'image est pas très grande dessus) mais dans le doute voici le lien : https://youtu.be/ETt9jYIFGdU?t=93
Je jouerai peut être en début d'aprem et je regarderai si l'arme s'y trouve (dans Battlefront II) et si c'est le cas je ferais des captures d'écran
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Thephx8 » Sam 22 Sep 2018 - 11:18   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Oui autant pour moi ! Le Dt-29 de Krennic n'est jouable que dans le BF de 2015
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 22 Sep 2018 - 11:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Super, merci de vos réponses les gens :jap:. Avant que je ne réinstalle le 1 pour ça, savez vous si cette vue 360° est disponible même si on a pas débloqué l'arme
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Rocket » Sam 22 Sep 2018 - 13:08   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Je veux pas te dire de bêtise mais je crois bien que les armes étaient grisées tant qu'on les avait pas débloquées (en plus là c'est un DLC)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 22 Sep 2018 - 13:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Si tu ne possède pas le DLC, ça risque d'être compliqué je penses.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Goran Skarr » Sam 22 Sep 2018 - 14:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Les DLC n'étaient pas tous donnés à la fin de vie jeu ? Car je me souviens de m'être connecté justement pour avoir l'ensemble de ces DLC
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Rocket » Sam 22 Sep 2018 - 15:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

C'est bien possible, je me souviens avoir acheté l'ensemble des DLC pour moins de 15 € et le jeu était pas encore totalement déserté. Vérifie toujours :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar kylokenobi » Sam 22 Sep 2018 - 20:59   Sujet: Re: [Unique] Battlefront II (Dice 2017)

Sur playstation y'a eu une offre où je les aient tous eus gratuits :diable:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations