Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 21 Aoû 2018 - 18:04   Sujet: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Nouvelle mini-série en 5 annoncée dans les sollic.

Scénario : Robbie Thompson
Dessins : Leonard Kirk

Couv du #1 :

Spoiler: Afficher
Image


Synops VO :

HAN SOLO escapes Corellia by joining the IMPERIAL NAVY, vowing to return for QI’RA.
• But how does a thief used to the chaos of the streets adjust to the order and discipline of the military?
• Not well! Han’s dream of becoming a pilot is quickly grounded as he realizes he may not even survive basic training!

VF à venir dans pas longtemps
Modifié en dernier par link224 le Mar 21 Aoû 2018 - 18:57, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Mar 21 Aoû 2018 - 18:18   Sujet: Re: [Comics] Han Solo - Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Ce sera l'occasion de nous expliquer comment en s'engageant dans la Marine, il ait pu se retrouver dans l'Armée :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Mar 21 Aoû 2018 - 18:24   Sujet: Re: [Comics] Han Solo - Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Alfred M. a écrit:Ce sera l'occasion de nous expliquer comment en s'engageant dans la Marine, il ait pu se retrouver dans l'Armée :transpire: .


Il a été viré de la Marine et forcé de jouer la chair à canon dans l'armée je crois.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 21 Aoû 2018 - 18:34   Sujet: Re: [Comics] Han Solo - Imperial Cadet, de Robbie Thompson

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 21 Aoû 2018 - 18:40   Sujet: Re: [Comics] Han Solo - Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Tiens donc, une mini sur Han, j'aurais préféré qu'ils developpent d'autres persos mais bon... à voir
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Mar 21 Aoû 2018 - 18:55   Sujet: Re: [Comics] Han Solo - Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Concept potentiellement très intéressant! J'achète! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 21 Aoû 2018 - 19:21   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Alors ils n'avaient pas tout annoncé à la SDCC :D
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 21 Aoû 2018 - 19:25   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Cool d'avoir Elsa, une frenchie, aux covers :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dima » Mar 21 Aoû 2018 - 19:34   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Rien que pour la couverture, j'achète. Les dessins de Elsa. :love:
En tout cas pitch prometteur, dessins sympathiques. Ça va faire bizarre de voir Han sans Chewie après autant d'histoires du canon ou ils sont systématiquement en binôme. En tout cas, je me demandais qu'elle serait la prochaine mini-série, je suis comblé de retrouver notre vaurien dans ses jeunes années.
Je vais croiser les doigts pour avoir Qi'Ra dans quelques flashbacks. :cute:
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Neow » Mar 21 Aoû 2018 - 20:10   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

J'approuve !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 21 Aoû 2018 - 20:13   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Franchement ça peut être intéressant :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar link224 » Mar 21 Aoû 2018 - 20:31   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Lain-Anksoo a écrit:Cool d'avoir Elsa, une frenchie, aux covers :cute:


J'ai failli dire que c'était sa première contribution sur une série Marvel (elle a fait pas mal de cover sur les SW Adventures d'IDW), mais en fait elle a déjà fait des variantes :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Dima » Mar 21 Aoû 2018 - 20:49   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Elle a aussi fait plusieurs intérieurs et scénarios de la série Adventures, pas seulement les couvertures. Elle a aussi écrit le scénario et les dessins du premier numéro de Forces of Destiny. Elle a fait les couvertures de Star Wars: Choose Your Destiny.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 21 Aoû 2018 - 21:01   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Adventures :pfff:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dima » Mar 21 Aoû 2018 - 21:22   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

:love: Adventures.

Lain :cute:
Image
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 21 Aoû 2018 - 22:07   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Destroyer Download est génial ... Le reste au mieux inutile 8)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 21 Aoû 2018 - 22:20   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Waouh, j'ai hâte de lire ça. Le synopsis est alléchant, et la cover est top. :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dima » Mar 21 Aoû 2018 - 22:43   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Lain-Anksoo a écrit:Destroyer Download est génial ... Le reste au mieux inutile 8)

Bon bes je vais changer ma liste de priorité de mes chroniques sur le forum et devoir écrire celle de Adventures pour te prouver que tu as sombré du Côté Obscur de la Force. ^_^
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 21 Aoû 2018 - 23:01   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

C'est l'épisode 2 ça 8)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dima » Mar 21 Aoû 2018 - 23:16   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Hâte alors. :D :cute:

En tout cas, j'espère que la mini-série ne relatera pas toutes les années de Han à l'Académie, enfin si son séjour a duré plusieurs années. Ils ont tendances à raconter toute la vie d'un héros en histoire, c'est dommage.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 22 Aoû 2018 - 9:56   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Hum la couverture c'est de David Nakayama, ya sa signature bien voyante juste sous le menton de Han :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Mar 18 Sep 2018 - 18:30   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Couv' et synops du #2 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... embre.html :)

La couv' c'est du Dodson, et ça se voit :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 18 Sep 2018 - 18:33   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Ouh là là les effets sur la couverture... c'est catastrophique !

'Me demande par contre qui est ce mystérieux rival... :?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 18 Sep 2018 - 18:44   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Ca ressemble beaucoup à du Larroca :neutre:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar magiefeu » Mar 18 Sep 2018 - 18:49   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Hormis ça, ce teasing autour d'un mystérieux rival venu du legends fait envie. :love:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar vos661 » Mar 18 Sep 2018 - 18:50   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

J'ai pas lu beaucoup de comics SW Marvel des années 70-80, donc je vois pas qui ça pourrait être... :?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 18 Sep 2018 - 18:57   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

C'est pas chez Marvel. Et je crois voir qui c'est. :cute:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar magiefeu » Mar 18 Sep 2018 - 19:04   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Jagged Fela a écrit:C'est pas chez Marvel. Et je crois voir qui c'est. :cute:


Tu penserais à qui ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 18 Sep 2018 - 19:10   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Raskar jeune
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 18 Sep 2018 - 20:56   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

link224 a écrit:Couv' et synops du #2 : https://www.starwars-universe.com/actu- ... embre.html :)

La couv' c'est du Dodson, et ça se voit :(


Non comme pour la première c'est du David Nakayama, ils ont vraiment du mal Marvel c'est pas cool pour Nakayama, une fois je veux bien mais pas deux... :roll:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar link224 » Mar 16 Oct 2018 - 20:29   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 16 Oct 2018 - 21:53   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Ça y est en voulant trop en faire ça contredit déjà à moitié le discours quand Han se fait virer dans Solo :pfff:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 01 Nov 2018 - 21:35   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Preview du #1, sortie mercredi prochain aux USA :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Bon, ça commence donc avant que Han soit à l'Académie (et donc avant la scène d'ouverture du film).
J'aime bien :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Adinaieros » Jeu 01 Nov 2018 - 23:50   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

J'aime vraiment beaucoup Leonard Kirk. C'est toujours très dynamique !
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 02 Nov 2018 - 10:11   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Je trouve ça cool également. La colorisation sur les personnages change un peu de ce qu'on voit d'habitude.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar irondada » Ven 02 Nov 2018 - 12:01   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Oui, la colo et le dessin ont un petit côté rétro je trouve, j'aime beaucoup :)
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 08 Nov 2018 - 11:27   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

#Solo Imperial Cadet 1

Scénar : heu j'attends de voir la suite mais un soldat fait ça dans l'Empire peloton direct sans réfléchir :perplexe:

Dessins : ça commençait mal pour les visages mais passé les 2-3 premières pages c'est sublime https://t.co/flEzmoxh6W
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 08 Nov 2018 - 11:32   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Lain-Anksoo a écrit:un soldat fait ça dans l'Empire peloton direct sans réfléchir :perplexe:


Quoi, il a tiré sur son supérieur pour protéger un Wookiee :lol: ?
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 08 Nov 2018 - 12:34   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Il a volé un TIE causé la destruction de 3 ou 4 autres TIE et des bâtiments aussi (ptet en tuant les pilotes) avant de s'écraser
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 08 Nov 2018 - 13:23   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Ça sent la mini drolatique (avec un accent circonflexe ^^) mais tirée par les cheveux... dans Lost Stars, à l'académie ils kickent ceux qui n'arrivent pas à suivre le rythme alors là...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar commandantcody212 » Lun 12 Nov 2018 - 7:32   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Jagged Fela a écrit:Ça sent la mini drolatique (avec un accent circonflexe ^^) mais tirée par les cheveux... dans Lost Stars, à l'académie ils kickent ceux qui n'arrivent pas à suivre le rythme alors là...


Après ils avaient prévu le coup en disant que l'Académie sur Coruscant était élitiste :D mais effectivement c'est vraiment limite ici.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar link224 » Mar 20 Nov 2018 - 19:22   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 20 Nov 2018 - 19:23   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

J'avoue être assez curieux de lire ça en VF. :)
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9275
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Ven 07 Déc 2018 - 18:24   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Preview du #2, sortie mercredi prochain aux USA :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 07 Déc 2018 - 18:43   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Toujours très sympa !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 12 Déc 2018 - 18:23   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

#Solo 2

Scénar : beaucoup plus plausible que le 1er et plus jouissif, on voit Han dans toute sa splendeur avec tous ses talents
Par contre faut donner un but au comics là

Dessins : toujours très beau mais les couleurs sont très fades et gâchent royalement certaines planches https://t.co/bpbdtKT0QD
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mar 18 Déc 2018 - 20:32   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Couv' et synops du #5 (dernier numéro) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -2019.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 02 Jan 2019 - 9:22   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

Preview du #3, sortie aujourd'hui aux USA (oui, preview tardive comme pour l'autre sortie de la semaine) :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 04 Jan 2019 - 14:22   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

#Solo 3

Scénario : bah c'est fun intéressant et tout ... Mais y a strictement rien sur l'Académie et sa formation en faite. On dirait une mini de one-shot depuis le début.

Dessins : toujours très bien dans le style italien, les couleurs pêchent un peu ceci dit https://t.co/TsxvlHfZNv
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dago » Mer 09 Jan 2019 - 21:35   Sujet: Re: [Comics] Han Solo: Imperial Cadet, de Robbie Thompson

A ma grande surprise j'aime bien cette mini-série, c'est la seule avec Aphra dont j'attends la sortie des numéros (la comparaison avec Aphra s'arrêtera là, Aphra est au-dessus de toutes les productions SW du moment, et c'est pas bien difficile).
De plus, l'histoire s’insère très bien dans l'autre œuvre de l'univers étendu qu'est le film Solo ( :paf: ).
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4352
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations