Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
DarkNeo a écrit:Concrètement, c'est quoi les critères qui déterminent si un personnage et exploitable ou non dans un spin-off ?
DarkNeo a écrit:Concrètement, c'est quoi les critères qui déterminent si un personnage et exploitable ou non dans un spin-off ?
Kamiyoshi a écrit:Spin off sur Ben Quadinaros qui serait le fast and furious de Star Wars, ça c'est du spin off intéressant
Boba Fett a écrit:Qu'ils nous fassent un spin off avec les chasseurs de primes d'ESB, Jabba, Maul et autres salopards. Bien sale.
Que le film Solo soit la face clair du milieu du crime, et celui ci la face sombre. C'est ça que je veux aujourd'hui.
J'en ai marre des héros !
DarkNeo a écrit::lol:
Ben personnellement, je trouve qu'il y a un intérêt à développer des spin-off sur tous les personnages principaux et secondaires. Leia jeune, Luke jeune, Lando, Boba. Et pourquoi pas Chewbacca tiens. Ca nous donnerait l'occasion de revoir Kashyyyk.
dusse6 a écrit:Lando pour moi est l'un des personnages les plus intéressants, a minima de l'OT.
Quand on le découvre dans ESB, il a un statut. Et en même temps un passé. Il a des dilemmes moraux. Et en même temps une forme de pragmatisme, voire de cynisme.
On pourrait dire la même chose de Solo sauf qu'on voit jamais Solo pactiser avec l'ennemi dans les films, contrairement à Lando. Je trouve que ça lui offre une profondeur tout à fait intéressante.
Bref.
Lando je t'aime.
Neow a écrit:Yep, le Lando qu'on découvre dans ESB est sans doute l'un des personnages les moins manichéens de la trilogie, et tout son parcours reste à raconter. J'aimerai vraiment savoir comment il est devenu administrateur de la Cité des Nuages.
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités