Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Imperial Commando

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mister C. » Ven 05 Mai 2017 - 21:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

magiefeu a écrit:Bon, on peut officiellement s'assoir dessus ?


On ne sait jamais, l'E3 arrive...
Mister C.
Padawan
 
Messages: 41
Enregistré le: 08 Nov 2012
Localisation: Eure et Loir
 

Messagepar magiefeu » Ven 05 Mai 2017 - 21:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

vos661 a écrit:Non mais quelle idée de relancer ce topic ! :grrr: . Ça me fait une fausse joie après :transpire: .


Cet espoir que je t'ai offert est le plus beau des cadeaux. :sournois:

Mister C. a écrit:On ne sait jamais, l'E3 arrive...


Ah oui, c'est vrai. C'est bientôt ?
Enfin, si ils en parlent pas à ce moment là, ça serait très mauvais signe.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 05 Mai 2017 - 22:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

A mon avis, le concept a été remodelé pour intégrer (ou devenir) la campagne de Battlefront II. Dans tous les cas, je doute qu'on en entende parler à l'E3, il y a déjà d'autre jeux officiellement annoncés (celui-ci n'est qu'une rumeur) sur lesquels on attend des infos. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34588
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar TechnoForce » Sam 06 Mai 2017 - 10:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

ashlack a écrit:A mon avis, le concept a été remodelé pour intégrer (ou devenir) la campagne de Battlefront II. Dans tous les cas, je doute qu'on en entende parler à l'E3, il y a déjà d'autre jeux officiellement annoncés (celui-ci n'est qu'une rumeur) sur lesquels on attend des infos. :neutre:


Pas bête, c'est possible qu'il aient fait ça oui.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar DarkyVady » Sam 06 Mai 2017 - 12:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Laisse donc tomber ce topic dans les profondeurs Magiefeu et ne donne pas d'arrêt cardiaque aux forumeurs. :transpire:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar The Negotiator » Dim 07 Mai 2017 - 13:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

ashlack a écrit:A mon avis, le concept a été remodelé pour intégrer (ou devenir) la campagne de Battlefront II. Dans tous les cas, je doute qu'on en entende parler à l'E3, il y a déjà d'autre jeux officiellement annoncés (celui-ci n'est qu'une rumeur) sur lesquels on attend des infos. :neutre:

C'est très très probable en effet. D'autant que dans BF2 on joue les forces spéciales impériales donc quand tu relis le titre du sujet tu te dis que ça se tient.

Et étant donné qu'on a déjà eu le trailer de Battlefront 2 je pense qu'à l'E3 on peut tabler sur du gameplay et peut-être, si la Force est avec nous, quelques petites infos sur le jeu qui sortira en 2018.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dima » Lun 20 Aoû 2018 - 21:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Imperial Commando

Je viens de découvrir le sujet et vous m'avez fait une fausse joie, du coup je vous en fais une aussi en remontant le sujet. Oui je me venge en même temps du coup. Ce serait le pied d'avoir un nouvel épisode Commando, écrit par Karen Traviss. Je sais que je rêve complètement vu les raisons du départ de la romancière, mais ce serait le pied. La mission serait de retrouver d'anciens clones qui auraient refusé l'Ordre 66. Une mission sans Jedi, sans Sith, juste des combats entre soldats. Enfin bon, je m'emballe tout seul. En tout cas Lucasfilm ferait bien de regarder son passé dans le domaine et nous proposer un peu plus de titres, autre que Battlefront. Un nouveau jeu de courses avec des podracers ou un jeu de vaisseaux à la Rogue Squadron, ce serait le pied. Il y a moyen de proposer quelque chose sans que cela ne pose problème sur les films films et le côté canon ou pas.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations