Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bunny » Mer 02 Mai 2018 - 18:16   Sujet: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux ?

Suite à un échange avec Starling il y a quelques jours sur le chat, la question de savoir quel(s) personnage(s) de la saga vous représenterait le mieux s'est posée. Bien sûr, vous pouvez en donner un ou plusieurs et, l'idéal, expliquer pourquoi vous avez choisi ce(s) personnage(s) parce que les combos peuvent être parfois surprenantes sans précision. ^^ Les critères peuvent être physiques, moraux et/ou anecdotiques, bien entendu !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Mai 2018 - 20:29   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Hummm... il me semble bien que ce sujet existe déjà.
la-saga-f43/a-quel-personnage-ressemblez-vous-t11634.html
Mais bon, ça fait un bail.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Mer 02 Mai 2018 - 21:19   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

J'ai cherché, demandé et pas trouvé, mais je me disais bien que la question devait déjà avoir été posée. Après, ouep, autant relancer avec les gens fréquentant le forum aujourd'hui, je laisse la modération juger s'il faut juste remonter le topic existant ou laisser celui-ci. ^^
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar CRL » Jeu 03 Mai 2018 - 7:21   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Uttini a écrit:Mais bon, ça fait un bail.

Hormis le Poste "Up" d'une membre inconnue-qui-n'est-jamais-revenue, ça fait même plusieurs Baux ! :P

Ce que j'aurais aimé de ta part, Bunny, c'est que tu y participe aussi ! :paf:
(et comme ça, ça lance le sujet :P )

dans le désordre voici les quelques personnages qui pourraient me représenter :
3PO / Qui-Gon & Wedge
(pour le Caractère / principes Moraux et leurs façons de passer outre certains devoirs :ange: )

Physiquement, je sèche.. Peut-être Max Rebo :neutre: :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 03 Mai 2018 - 8:44   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Je serais bien en peine de répondre... Je vais y penser. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Jeu 03 Mai 2018 - 12:29   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Oh, ça va, hein ! J'peux y répondre quand j'veux ! :P

Donc CRL, t'es un droïde inconnu, sage et peureux qui ressemble à un tamanoir à grandes oreilles ? :D

Moi, ce serait principalement Leïa de la TO pour la personnalité et Han Solo pour l'humour avec une petite touche de Yoda et de Kylo Ren.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Enginox » Jeu 03 Mai 2018 - 17:40   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Rapide petite liste ( si je up pas son topic Bunny me fera la gueule, promesse du tchat ^^ ) :
- Jar Jar pour le troll
- Palpatine pour la stratégie
- Obi-Wan pour l’humour
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Clonedroïd92 » Jeu 03 Mai 2018 - 17:51   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

- Han Solo, pour son cynisme.

J'suis un mec cynique. :paf:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar darkCedric » Jeu 03 Mai 2018 - 17:57   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Le perso qui me correspond le mieux, ça doit être Littlefing...Palpatine !

Parce que moi aussi, je fais des complots ! (bon, c'est des complots pour avoir du rab à la cantine, mais voilà :paf: )
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 03 Mai 2018 - 18:17   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Depuis que j'ai débuté les arts martiaux je me reconnais beaucoup dans le personnage de Luke. Plus précisément Luke sur Dagobah et dans les comics Marvel actuels.

L'impression que j'aurai dû commencer mon entraînement bien avant, beaucoup d'ascenseurs émotionnels en mode "ah ça y est j'ai réussi, ah ça je n'y arrive pas, j'y arriverai jamais" L'impression que je m'entraîne mal quand je suis seul, que je m'entraîne trop ou pas assez...

Si un jour je m’exile sur une île ne venez pas me chercher.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Niobi » Jeu 03 Mai 2018 - 18:57   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Difficile comme question.

Il existe tellement de personnages différents dans cet univers. Des bons et des mauvais, des rêveurs et des réalistes, des altruistes et des égoïstes, des naïfs et des rusés, des timides et des excentriques, etc. Il y en existe forcément un qui nous correspond mais de là à savoir précisément lequel... :(

D'ailleurs, il est peut-être plus facile qu'un ami de confiance vous le dise à la volée, mais avec sincérité. "Tiens, vu ton caractère, tu pourrais potentiellement ressembler à ...". Je trouve déjà difficile comme exercice de s'autodéfinir des défauts et des qualités, alors une personnalité ! Moui bon, je sais quand même à peu près ce que je suis, ce que j'aime et ce qui me définit, donc je peux possiblement me comparer à un personnage... Mais... Arf, ce n'est pas Socrate qui pensait qu'il était difficile (mais nécessaire) de se connaître soi-même ? Ou Descarte avec la conscience de soi ? Je suis très beaucoup d'accord avec eux. :transpire:

En bref, pour répondre sérieusement à cette question : je ne sais pas.

Pour y répondre de manière indirecte (via meilleur(e) ami/amie) : bah, faudra que je teste prochainement ! Ca va être drôle.

Pour y répondre de manière wtf avec ce que je pense sur l'instant : un Lothcat random. C'est pas fufut', ça mange, ça dort, ça fait du sport, ça court de partout, ça fait suer les gens, ça ronronne, ça cause/miaule trop, c'est surexcité et c'est mignon. Mon portrait tout craché.

Sinon c'est sûr qu'une question dérivée du style "Qui vous inspire, A qui souhaiteriez-vous ressembler (dans un sens philosophique ou pschologique)", ma réponse aurait été très rapide...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Ven 04 Mai 2018 - 7:07   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Je me suis aussi dit que c'était plus facile de demander à notre entourage ce qu'il en pensait, mais nous avons aussi tous une idée de ce que nous sommes et/ou représentons aux yeux des autres. Après, ce sera intéressant d'avoir l'avis des gens qui te connaissent, tu nous diras. :)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar kylokenobi » Ven 04 Mai 2018 - 9:09   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

C'est une question assez compliquée :transpire:
Pour ma part ça serait un mélange de plusieurs personnages :
Obi-Wan, Mace Windu, Rey pour le caractère
DJ pour son côté neutre :paf:
Han pour les blagues :)
Un peu Thrawn
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Vieux Padavoine » Ven 04 Mai 2018 - 12:52   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Une autre variable à prendre en compte pour la réponse: la façon dont on perçoit le personnage que l'on pense nous représenter. A-t-on bien interprété son caractère ?
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Starling » Ven 04 Mai 2018 - 14:34   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Pour ma part c'est Luke Skywalker qui me correspond le plus, je me reconnais en lui

Comme lui je serais du genre a regarder le coucher de soleil en rêvant d'aventure, voir une autre vie.
Le fait d'être profondément bon aussi, mais de parfois douté ou d'être tourmenté par des événements passé
Comme lui je suis impatient, lors de son entraînement avec Yoda, je n'aurais sans doute pas toujours écouter.
Comme lui je serais capable de m'exiler sur une île (dans l'idée :paf: ) après une terrible épreuve..

J'ai aussi un peu de :

- Rey
- Kylo Ren
- Obi Wan (qui représente plus l'idéal que je voudrais atteindre)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1992
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Niva » Ven 04 Mai 2018 - 14:47   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Vu mes colères légendaires, aussi bien au bureau qu'au niveau perso, et mon côté double et paumée-je-sais-pas-ce-que-je-fous-dans-cette-vie, je me reconnais bien en Ben Solo/Kylo Ren...
M'en vais demander à mes amis proches, tiens, ça pourrait être drôle :lol:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Bunny » Sam 05 Mai 2018 - 17:22   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Hum... alors pour développer, puisque notre vision de chaque personnage peut changer l'idée de nos réponses :

Concernant Leïa, c'est parce que c'est une femme forte, indépendante, qui a de la personnalité, mais sait aussi être dans l'empathie et dans la douceur lorsqu'il le faut. Elle sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à le faire savoir et à se donner les moyens d'atteindre ses objectifs. Pour ce qui est d'Han Solo, comme dit, pour l'humour, un humour parfois sarcastique, parfois lourd, parfois bonne-enfant : je ne conçois pas une vie sans humour et je l'utilise pour briser la glace ou détendre, ça me représente assez bien, je pense. Concernant Yoda et Kylo Ren, ce serait par petites touches, Yoda car il est à la fois sage et facétieux et Kylo Ren pour ses coups de colères (cette part de moi, j'essaie de l'atténuer avec le temps, contrairement au fils Solo :P).
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Lunia » Dim 24 Juin 2018 - 9:24   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Je pense que ce serait Qui-Gon pour ma part.
Il suit son instinct plutôt que les règles et le code. C'est une sorte d'électron libre par rapport aux autres Jedi.
Il est aussi têtu et va jusqu'au bout des choses. Cela peut être une faiblesse mais aussi une force.
Et j'aime aussi le fait qu'il se focalise davantage sur la Force Vivante, le présent quoi.
C'est un peu mon principe de vie :) Et comme lui, j'ai tendance à suivre les règles comme ça me chante.
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Lunia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 16 Mai 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi.Niluje » Lun 23 Juil 2018 - 10:26   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

C'est vraiment dur de choisir...

Etant prof, je pense que le maître qui se rapproche le plus de la manière dont je suis est Obi-Wan même si question réussite pédagogique on peu se poser des questions. Après c'est vrai que j'ai du cynisme à revendre façon Han ou K-2SO...

Après je m'identifie énormément à Luke quand je regarde la TO même si je dois avouer ne pas du tout lui ressembler.

De toute manière le personnage de fiction dont je me sens le plus proche a toujours été Shikamaru...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Xiaomii » Lun 23 Juil 2018 - 10:59   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Hum, selon mon amie, si j'étais un personnage de la saga, je serais Obi-Wan Kenobi, sinon je m'identifie assez à Ahsoka Tano.
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar mat-vador » Lun 23 Juil 2018 - 12:00   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Après avoir bien réfléchi, pour ma part, je répondrais Quinlan Vos (celui du legends).
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar _quentin_ » Lun 23 Juil 2018 - 12:08   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Moi ce serait plus un mélange : Jar Jar, C-3PO, Kylo Ren et Han Solo.
Et pas forcément pour leurs bons côtés. :paf:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Mandoad » Lun 23 Juil 2018 - 14:24   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

C'est pas facile de trouver, mais je dirais un mix entre Wes Janson version legends (pour son côté blagueur, mais toujours prêt à venir en aide à ses amis) et Han Solo (pour son côté cynique). Oui, j'aime l'humour cynique :wink:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mar 24 Juil 2018 - 9:27   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Wes Janson ! :love:

Je l'avais oublié ! Quel personnage génial.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar The White Knight » Sam 18 Aoû 2018 - 8:36   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Il y a une question comme ça sur le site officiel de Star Wars ("quel personnage êtes vous" quelque chose dans le genre).
J'ai obtenu Luke Skywalker.
Ouais. :jap: :D 8)

Mais je rajouterai aussi un peu d'Obi Wan, de Ben Solo également.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Kasper » Dim 17 Fév 2019 - 18:47   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Les figurants.

N'importe quel soldat dans le fond, comme ceux qui déclenchent le tir de l’Étoile de la Mort. Je dirais surtout l'officier impérial qui raille Solo : "Salopard de rebelle".

K.
La Vie.
Kasper
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 12 Fév 2019
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 17 Fév 2019 - 19:03   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Kasper a écrit:Les figurants.

N'importe quel soldat dans le fond, comme ceux qui déclenchent le tir de l’Étoile de la Mort. Je dirais surtout l'officier impérial qui raille Solo : "Salopard de rebelle".

K.


:lol:

Genial ce post ! :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 17 Fév 2019 - 19:44   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Pour ma part, je dirais Mace Windu. C'est un des personnages dans lequel je me reconnais le plus.
Pour le côté humour ce serait plutôt Finn ou Han.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Maître Sentinelle » Dim 07 Avr 2019 - 1:39   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Pour moi du côté lumineux ça serait à Anakin Skywalker et obscur Darth Vader, car j'aime beaucoup mes proches ainsi que ma famille et je ferai tout pour les sauvez si ils leur arrivait quelque chose, mais même si je peux être impitoyable et cruel il y aura toujours un bon et mauvais côté en moi.
Maître Sentinelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Avr 2019
 

Messagepar DarkNeo » Dim 07 Avr 2019 - 11:01   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Tuer des gens ne sauvera pas ta famille. :D

J'aime bien Luke. Cet optimiste un peu rêveur qui a été assez intelligent pour ne pas croire un vieux ridé encapuchonné… :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar VADOR38 » Mer 17 Avr 2019 - 20:52   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Ben Quadinarros.....sans hésiter
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 106
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar _quentin_ » Mer 17 Avr 2019 - 20:57   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Pour les quatre bras ? :paf:

En tout cas c'est original comme choix, j'aime beaucoup.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Damael » Mer 17 Avr 2019 - 21:05   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Jabba pour le physique.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Jim-my » Mer 17 Avr 2019 - 21:15   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Anakin...se laisser aveugler par l'amour et délaisser le reste, c'est mal :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Boba Fett » Mer 17 Avr 2019 - 21:15   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Boba Fett, pour le côté pas de chance.
Boba Fett

 
 

Messagepar Damael » Mer 17 Avr 2019 - 21:25   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Baldorion pour le physique que j'aimerai aussi.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Lorna Karpf » Mer 17 Avr 2019 - 21:43   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Camie... ou comment un réalisateur coincé flingue ta carrière d'actrice... (syndrome Tatooine Graffiti)
Lorna Karpf
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 14 Jan 2018
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 17 Avr 2019 - 22:03   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

En hommage à tout les autres spermatozoïdes morts au front 9 mois avant ma naissance, je dirais le Faucon Millenium.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar TweeKs » Jeu 18 Avr 2019 - 0:31   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Kanan pour la coupe de cheveux
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 18 Avr 2019 - 0:43   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Jedi Croate a écrit:En hommage à tout les autres spermatozoïdes morts au front 9 mois avant ma naissance, je dirais le Faucon Millenium.


Parce que tu incarnes le plus rapide ? :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 18 Avr 2019 - 7:12   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Avec du recul je me sens plus con que rapide quand je repense à la réplique de Luke quand il découvre l'engin...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 18 Avr 2019 - 14:38   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Comme dirait Leïa : "vous êtes venus dans cette casserole ?".
Je t'appellerai bien Téfal pour le coup, mais ce serait hors sujet.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 18 Avr 2019 - 15:21   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

En tout cas les casseroles de l'époque tiennent plus le coup que celles d'aujourd'hui.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 18 Avr 2019 - 16:02   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Boba Fett a écrit:En tout cas les casseroles de l'époque tiennent plus le coup que celles d'aujourd'hui.

Tout est dit ! :o
Merci chef. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ghosty » Ven 19 Avr 2019 - 20:57   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Je dirai la Princesse Leia ! On a à peut près le même caractère, du moin je me voi en elle.
Ghosty
Jedi SWU
 
Messages: 76
Enregistré le: 12 Juil 2017
Localisation: Corrussante
 

Messagepar jagmarcz » Ven 19 Avr 2019 - 22:10   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

mmmhh bonne question, je pense être un peu vicieux et toujours arriver à mes fins dans la plus grande subtilité. je m'avance un peu,mais je dirai Lando. je trouve qu'il a ces capacités :x
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar drodrox » Sam 20 Avr 2019 - 0:03   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Palpatine pour le coté manipulateur :diable: :diable: :diable: :diable:
drodrox
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 29 Mar 2019
Localisation: Nancy
 

Messagepar JediLord » Lun 16 Déc 2019 - 20:35   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

__Kylo Ren, parce'que je m'énerve facilement... :paf:

__Palpatine pour les manipulations tordues.

__Jar-Jar car je fais des blagues nuls... :transpire:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 16 Déc 2019 - 22:21   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Oublies les deux autres :evil: et reste sur JarJar, ça te va très bien :o

sinon, Bunny dira que c'est Padmé qui me va le mieux :o
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar JediLord » Mar 17 Déc 2019 - 11:08   Sujet: Re: Quel(s) perso(s) de la saga vous représente(nt) le mieux

Dark GaGa a écrit: reste sur JarJar, ça te va très bien


:lol:

Mais croit moi si tu me voyait m'énerver tu me prendrait tout de suite pour Ben.
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3126
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Suivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations