Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Resistance saison 1 - Topic général

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Skyman192 » Lun 13 Aoû 2018 - 23:52   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Plusieurs compositeurs pour Rebels ? Je n'ai toujours vu que Kiner :neutre: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar link224 » Lun 13 Aoû 2018 - 23:55   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Skyman192 a écrit:Plusieurs compositeurs pour Rebels ? Je n'ai toujours vu que Kiner :neutre: .


Je comprends rien à ce que tu dis là :perplexe:

On parle pas de Rebels ici, mais de Resistance. Et effectivement, sur le tweet que tu indiques, on apprend que c'est Michael Tavera qui composera la musique de Resistance.
Et c'est toi qui dis "pas de Kevin Kiner" => bah non, pas pour Resistance. Mais en même temps, ça n'avait jamais été annoncé que ce serait lui pour Resistance :neutre:



Et je reposte ça car changement de page : Filoni a propos de Resistance :

So right now, Resistance is a bit different, in that I'm not on that day-to-day. I created and set it in motion, but I've given that to other people to raise up, people that I've worked with a long time, who I think deserve the opportunity to tell stories and I think it's exciting, and I give them my thoughts and notes – I was just doing that this morning, like George would give me. So that's fun.

And then obviously with Clone Wars I'm very in the weeds on that and will have to be, because I myself have had to go back and watch a whole bunch of stuff that I had done


En gros il est moins impliqué qu'il ne l'était avec TCW et Rebels (notamment à cause du renouveau de TCW), donne certaines de ses idées à d'autres personnes mais les laisse bosser.

Source : http://www.ign.com/articles/2018/08/12/ ... ave-filoni
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Skyman192 » Mar 14 Aoû 2018 - 0:01   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

WinduC'estLeMeilleur a dit qu'il y « avait plusieurs compositeurs pour Rebels », d'où ma question/réponse « Plusieurs compositeurs pour Rebels ? Je n'ai toujours vu que Kiner. »
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 14 Aoû 2018 - 0:04   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Y en a qui vont être contents, mais moi je suis déçu, j’aime bien le travail de filoni... :(
Quand même pour 12 episodes qui sont soit déjà presques terminés soit bien avancés dans le développement, il aurait pu bosser sur résistance :neutre: . M’enfin après je suis pas chez lucasfilm, c’est eux qui gèrent leurs projet :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 14 Aoû 2018 - 0:05   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Bon alors en soit : oui, K. Kiner est le principal compositeur pour Rebels, mais il n'est pas le seul. Certains morceau ont par exemple été composés par Sean Kiner, d'autres par David Glenn Russell, etc.
Après, j'ai pu rater quelque chose, mais y a bien plusieurs compositeurs pour Rebels.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar link224 » Mar 14 Aoû 2018 - 0:12   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Skyman192 a écrit:WinduC'estLeMeilleur a dit qu'il y « avait plusieurs compositeurs pour Rebels », d'où ma question/réponse « Plusieurs compositeurs pour Rebels ? Je n'ai toujours vu que Kiner. »


WinduC'estLeMeilleur a écrit:Bon alors en soit : oui, K. Kiner est le principal compositeur pour Rebels, mais il n'est pas le seul. Certains morceau ont par exemple été composés par Sean Kiner, d'autres par David Glenn Russell, etc.
Après, j'ai pu rater quelque chose, mais y a bien plusieurs compositeurs pour Rebels.


Comme tu le dis Windu, le compositeur de la série c'est Kevin Kiner. Les autres ce ne sont que des arrangements ou des musiques additionnelles, qui sont crédités nulle part hormis sur IMDB.

Bref, fin du HS, revenons à Resistance ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chabevoy » Mar 14 Aoû 2018 - 10:52   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

link224 a écrit:
Et je reposte ça car changement de page : Filoni a propos de Resistance :

So right now, Resistance is a bit different, in that I'm not on that day-to-day. I created and set it in motion, but I've given that to other people to raise up, people that I've worked with a long time, who I think deserve the opportunity to tell stories and I think it's exciting, and I give them my thoughts and notes – I was just doing that this morning, like George would give me. So that's fun.

And then obviously with Clone Wars I'm very in the weeds on that and will have to be, because I myself have had to go back and watch a whole bunch of stuff that I had done


En gros il est moins impliqué qu'il ne l'était avec TCW et Rebels (notamment à cause du renouveau de TCW), donne certaines de ses idées à d'autres personnes mais les laisse bosser.

Source : http://www.ign.com/articles/2018/08/12/ ... ave-filoni

Et voila.. Confirmation que The Clone Wars à la priorité sur la nouvelle série et après ça semblait dire que je m'emballais sur le manque d'infos et les priorités de Lucasfilm et Filoni..

WinduC'estLeMeilleur a écrit:C'est cool, ca laissera la possibilité à d'autres créatifs de s'exprimer.

Oui,si on prend le verre à moitié plein :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 14 Aoû 2018 - 10:59   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

L'optimisme ne fait de mal à personne :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sylandri » Mar 14 Aoû 2018 - 14:19   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Cela peut témoigner également de l'attachement de Filoni a TCW, ou encore de ses difficultés a travailler avec les Japonais... On peut que faire des plans sur la comète a ce stade.
Sylandri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 359
Enregistré le: 28 Mai 2018
 

Messagepar _quentin_ » Mar 14 Aoû 2018 - 15:14   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Chabevoy a écrit:Et voila.. Confirmation que The Clone Wars à la priorité sur la nouvelle série et après ça semblait dire que je m'emballais sur le manque d'infos et les priorités de Lucasfilm et Filoni..


Justement, c'est une info que l'on vient d'avoir, non ? :paf:

Après dans le fond, je ne vois pas ce que ça change.
Donc j'ai tendance aussi à être optimiste pour la suite.

Je doute que Disney n'ait décidé de ressortir TCW du jour au lendemain en décidant de fait de négliger leur nouvelle série.
A mon avis, tout est plus ou moins mûrement réfléchi et organisé pour nous sortir une série la plus aboutie possible.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 15 Aoû 2018 - 1:17   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Quentin a raison, Disney avait déjà sûrement prévue le retour de The Clone Wars depuis longtemps. De plus, je ne vois pas en quoi Disney ne peut pas gérer deux séries SW différentes. Surtout quant on regarde le nombre de séries et films estampillé Disney qui sortent chaque années.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Seryopelor » Mer 15 Aoû 2018 - 4:48   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Ce qu'il faut se dire aussi c'est que s'ils finissent TCW avec les 12 épisodes qui arrivent en 2019 et qu'ils ne décident pas de continuer après pour une autre saison, Filoni reviendra probablement pour travailler sur Resistance. Donc, peut-être qu'il n'y aura que la première saison qui sera faite par d'autres que lui. Il faut se rappeler aussi qu'il ne dirigeait par la troisième saison de Rebels parce qu'il travaillait sur d'autres projets à ce moment (probablement Resistance ou TCW) et qu'il est revenu pour la dernière saison.

C'est quand même lui qui a créé le concept de cette série et qui a amené plusieurs idées si je comprends bien, donc ça m'étonnerait qu'il ne revienne pas pour la diriger quand il le pourra :neutre:

En tout cas, pour ma part j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner ! S'ils ne sont pas encore près à montrer un trailer au moins une image présentant les personnages et le visuel de la série ça serait bien :roll:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Sergorn » Mer 15 Aoû 2018 - 9:52   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Avoir différentes personnes, voire différents studios, qui travaillent pour différentes séries pour une même boite étonnamment c'est... très courant.

Et ça ne veut pas dire qu'une série ai plus d'importance qu'une autre.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chabevoy » Mer 15 Aoû 2018 - 18:08   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Sergorn a écrit:Et ça ne veut pas dire qu'une série ai plus d'importance qu'une autre.

Pour le moment niveau communication The Clone Wars a bien plus d'importance et ne pas voir Filoni plus impliqué que ça quand on sait l'importance qu'il a pour l'animation Star Wars n'incite guère à l'optimisme pour moi. Enfin on verra bien..
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 15 Aoû 2018 - 18:14   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Chabevoy a écrit:Pour le moment niveau communication The Clone Wars a bien plus d'importance et ne pas voir Filoni plus impliqué que ça quand on sait l'importance qu'il a pour l'animation Star Wars n'incite guère à l'optimisme pour moi. Enfin on verra bien..


D'un côté y'a une série dont le retour est réclamé par les fans depuis 4 ans et dont la fin tenait à cœur à son principal showrunner, de l'autre une nouvelle série dans laquelle Filoni ne sera visiblement pas spécialement impliqué. C'est donc normal.

Je ne vois pas le problème, ce n'est pas parce que Dave Filoni est Dave Filoni qu'il va devoir faire des séries animées Star Wars toute sa vie et les penser de A à Z. Je lui souhaite même de faire bien d'autres choses que du Star Wars de manière générale.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar link224 » Mer 15 Aoû 2018 - 18:20   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Chabevoy a écrit:Pour le moment niveau communication The Clone Wars a bien plus d'importance et ne pas voir Filoni plus impliqué que ça quand on sait l'importance qu'il a pour l'animation Star Wars n'incite guère à l'optimisme pour moi. Enfin on verra bien..


En même temps, TCW c'est le bébé de Filoni, donc normal qui s'investisse davantage dedans que dans Resistance :neutre:

Pour faire un parallèle : tu t'occuperais davantage de ton fils ou de ton neveu ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar robotus2 » Mer 15 Aoû 2018 - 19:11   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Si j'ai bien lu les annonces Filoni a également créé Résistance. Le concept, les persos, les choix de design et de réal pour le pilote seront de lui. Il a simplement délégué le travail de Show runner pour la suite de la série. Ca n'a rien d'inhabituel. Tout cela coïncide avec sa montée en grade chez Lucasfilm Animation.
robotus2
Jedi SWU
 
Messages: 114
Enregistré le: 20 Sep 2014
 

Messagepar Sergorn » Mer 15 Aoû 2018 - 19:14   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

J'adore le travail de Filoni mais ça va quoi, ce n'est pas le seul à LucasFilm qui a fait de bonnes choses que ce soit sur TCW ou Rebels, et on peut très bien imaginer un "successeur" au premier plan de la même façon qu'il a succéder à Lucas en faisant Rebels.

D'ailleurs il est le seul créateur crédité de Resistance alors qu'il partageait la création avec Simon Kinberg sur Rebels. Et : "moins impliqué" ne veut pas dire pas impliqué. On peut tout à fait imaginer un rôle à Lucas sur TCW par exemple où il ne dirigera pas la production au jour le jour, mais fournira et/approuvera les scénarios et supervisera le résultat final. En bref un vrai travail de producteur au lieu de celui de showrunner/réalisateur.

Tout cela coïncide avec sa montée en grade chez Lucasfilm Animation.


C'est tout à fait ça. :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24265
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Ven 17 Aoû 2018 - 8:53   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

D'après MSW (relativement fiable), le season première aura lieu le dimanche 7 Octobre à 22h : https://makingstarwars.net/2018/08/star ... -and-time/

Caler une série pour gamins à l'heure où tous les gamins ciblés sont au lit, respect. Ils veulent tuer la série avant qu'elle ne commence :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Aoû 2018 - 9:22   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Et ça confirme que ça commence dans moins de 2 mois... Et toujours pas une seule info ou image officielle... Même les Freemakers avait plus de com, non ? :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chabevoy » Ven 17 Aoû 2018 - 10:27   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Admettons pour Filoni et qu'il y'a d'autre personnes talentueuses pour s'en occuper. Bref ''tout va bien'' dans le meilleur des monde Lucasfilm continuez à vous endormir pour cette série et chouchoutez l'autre série.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Aoû 2018 - 10:30   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Tout pareil les premières projections du premier épisode de la série sont très mauvaises et ils veulent tuer la série dans l’œuf :neutre: .
Ou alors pour eux, c'est une sorte de mixe entre Forces of Destiny et Freemakers, une série de remplissage dont ils n'ont rien à faire qui sert juste à faire patienter 1-2 ans.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chabevoy » Ven 17 Aoû 2018 - 10:36   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

link224 a écrit:En même temps, TCW c'est le bébé de Filoni, donc normal qui s'investisse davantage dedans que dans Resistance :neutre:

Pour faire un parallèle : tu t'occuperais davantage de ton fils ou de ton neveu ?
Il a un autre enfant qui s'appelle Rebels,si on va dans ce sens là pour le parallèle. Filoni occupe toi d'une suite pour les personnages du petit frère qui pour moi était bien plus intéressant que son grand frère The Clone Wars :diable:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 17 Aoû 2018 - 11:19   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Non mais Lucasfilm, si vous avez honte de cette série, dites-le :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sylandri » Ven 17 Aoû 2018 - 12:14   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Sinon, cela veut peut-être dire que l'on s'est planté de cœur de cible depuis le début...

L'animation Japonaise est loin d'être un simple "produit pour enfant" comme l'on cantonne l'animation en Europe. Bien sûr, elle est dominé par le Shonen et le Shojo, mais il existe des types d'animations pour a peu près chaque âge de la vie. Il est possible que la collaboration ne se soit pas bien passé et que les Japonais est fini par produire par contenu pas vraiment calibré selon les attentes de Disney et Lucasfilm (cela parait improbable, mais les accidents industriel cela arrive).

Ou peut-être tout simplement que contrairement a ce que l'on pensait avec le crash de Solo, les fans de la saga ne montrent pas d'intérêt particulier pour découvrir l'univers entourant la postlogie.
Sylandri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 359
Enregistré le: 28 Mai 2018
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Aoû 2018 - 12:22   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Sylandri a écrit:Ou peut-être tout simplement que contrairement a ce que l'on pensait avec le crash de Solo, les fans de la saga ne montrent pas d'intérêt particulier pour découvrir l'univers entourant la postlogie.


C'est mon cas. Je regarderai, faute d'avoir autre chose, mais quand je vois TFA et TLJ, toute cette période et tous les personnages qui la composent m'ennuient profondément :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Aoû 2018 - 12:49   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Sylandri a écrit:Sinon, cela veut peut-être dire que l'on s'est planté de cœur de cible depuis le début...

L'animation Japonaise est loin d'être un simple "produit pour enfant" comme l'on cantonne l'animation en Europe. Bien sûr, elle est dominé par le Shonen et le Shojo, mais il existe des types d'animations pour a peu près chaque âge de la vie. Il est possible que la collaboration ne se soit pas bien passé et que les Japonais est fini par produire par contenu pas vraiment calibré selon les attentes de Disney et Lucasfilm (cela parait improbable, mais les accidents industriel cela arrive).

Ou peut-être tout simplement que contrairement a ce que l'on pensait avec le crash de Solo, les fans de la saga ne montrent pas d'intérêt particulier pour découvrir l'univers entourant la postlogie.

Moui.

Ou alors ils considèrent que les enfants s'en battent un peu les reins de la chronologie, et les verront dans n'importe quel ordre lors des rediffs l'après-midi. D'où un démarrage en force pour les fans (mais c'est pas très cohérent avec la faible promo).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Ven 17 Aoû 2018 - 17:01   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

TRAILER !!!



Date du season premiere confirmée !


Je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout les graphismes :cry:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LucasPBDS91 » Ven 17 Aoû 2018 - 17:04   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

link224 a écrit:TRAILER !!!



Date du season premiere confirmée !


Je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout les graphismes :cry:


Dégueulasse .... ça paraît encore plus enfantin que Rebels :paf: :cry:
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar Kamiyoshi » Ven 17 Aoû 2018 - 17:05   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

LucasPBDS91 a écrit:Dégueulasse .... ça paraît encore plus enfantin que Rebels :paf: :cry:


En même temps c'est annoncé depuis le début :wink: :siffle:

Je déteste l'animation, je sens que je vais regarder de très loin sans trop m'y intéresser
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar ashlack » Ven 17 Aoû 2018 - 17:05   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Suffisait de demander :lol:

Et il est pas mal ce trailer. J'accroche pas trop à la tête des personnages, mais les environnements et surtout les vaisseaux ont l'air cool :)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar CactusVert » Ven 17 Aoû 2018 - 17:09   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

C'est déjà plus agréable visuellement que Rebels :D. Faudra voir si le reste remonte le niveau, mais je suis tellement pas confiant à la vue du trailer :grrr:.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 17 Aoû 2018 - 17:14   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Pas encore sur pour le ton, mais j'aime bien le style pour le coup :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Coupdebambou » Ven 17 Aoû 2018 - 17:19   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Super, le héros c'est Ezra en fait ...

Je suis surpris, c'est plutot joli je trouve. Le montage du trailer fait mal aux yeux, et çà à l'air assez enfantin, mais admettons.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 17 Aoû 2018 - 17:27   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Par contre je trouve la direction artistique très cool par exemple :cute:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Damael » Ven 17 Aoû 2018 - 17:28   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

ça aurait pu être pire !
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Jim-my » Ven 17 Aoû 2018 - 17:30   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Vivement la série live et le retour de TCW !
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar The White Knight » Ven 17 Aoû 2018 - 17:36   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Je trouve les dessins déjà mieux que pour Rebels, mais sinon on dirait que c'est Ezra qui veut devenir pilote à la place de Jedi quoi. :neutre:
Je jetterai peut-être un oeil par curiosité. Autrement j'avoue ne pas porter plus d'intérêt que ça à ce dessin animé.
Mais ce sera peut-être très sympa. Il en faut pour tout le monde.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar jedi-mich » Ven 17 Aoû 2018 - 17:42   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Oooh la course d'entrainement à la SW X-Wing avec les anneaux :D
Enfin il me semble que dans le jeu c'était des anneaux, mais je peux avoir la mémoire qui flanche :transpire:
Mais le principe est le même quoi :cute:

Sinon le trailer ne donne pas envie là, mais je regarderai les premiers épisodes pour être sûr du ton donné à la série.
Le design est différent mais bon pour ce que je vois, ça ne me perturbe pas, pour le moment ^^
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 17 Aoû 2018 - 17:43   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Bon, ce trailer confirme que je n'attends pas avec impatience cte série :paf: Notamment les graphismes, j'ai du mal. Y'a des plans qui rendent bien, d'autres où c'est carrément dégueu ^^"
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Ven 17 Aoû 2018 - 17:54, modifié 1 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Aoû 2018 - 17:45   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

C'est le ton qui m'inquiète le plus... Les graphismes ça passe, ça permet un peu plus de folie visuelle que ce qu'on avait pour Rebels...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 17 Aoû 2018 - 17:45   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Bon en effet le perso est pas super original, en effet le ton vu comme ça a l'air assez enfantin, cela dit je suis très surpris du style. C'est pas mon style préféré mais force est de constater que c'est très jolie. Donc on va voir ce que ça donne, en espérant que ce soit quand même assez épique... :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar TweeKs » Ven 17 Aoû 2018 - 17:46   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

J'ai surtout l'impression que ça pourrait être n'importe quelle série animée mais qu'ils ont marqué Star Wars dans le titre et foutu deux trois persos de la license pour nous rappeler que c'est bien dans le même univers...

Sinon le style graphique ne me dérange pas du tout, je trouve ça mieux que Rebels (remember les Wookie ...)
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dima » Ven 17 Aoû 2018 - 17:50   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

J'aime bien. L'animation est très bonne, visuellement c'est un bon point, c'était ma crainte à l'annonce d'une équipe japonaise. J'aime les animés, mais en voyant les précédents travaux, j'avais du mal à les voir bosser sur du Star Wars. J'aime bien le design des vaisseaux, ils sont élégants et les passages où ils sont en mouvement sont bluffants. Les visages ne me dérangent pas vraiment, Poe est cool, BB-8 aussi les nouveaux personnages ne sont pas des enfants, certes ils sont jeunes, mais ils sont plus proches physiquement des 17/18 ans que des 12/13 ans et rien que pour ça, c'est un plus pour moi. Il y a de l'action, de l'humour et des personnages qui semblent intéressants. Maintenant reste à voir l'histoire, mais je garde confiance, tous les dessin-animés SW me plaisent à des niveaux différents.

Jedi-mich Oui l'entrainement se faisait avec des anneaux, pareil pour Battlefront.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 17 Aoû 2018 - 17:54   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Les graphismes me font penser à un autre dessin-animé (Galactik Football ou un truc du genre, avec de la 3D ''flou''). Les moments en vaisseau ont l'air bien cool quand même :jap:

Mais ils avaient pas annoncé un truc 2D à la base ? :?
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Aoû 2018 - 17:55   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Luigi2904 a écrit:Les graphismes me font penser à un autre dessin-animé (Galactik Football ou un truc du genre, avec de la 3D ''flou'').


Ouais ça ressemble pas mal à Galactik Football, mais le ton a l'air moins mature...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jim-my » Ven 17 Aoû 2018 - 17:56   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Galactik Football, c'etait que les matchs qui était uniquement en 3D, le reste était en 2D. Ici ça semble full 3D.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar link224 » Ven 17 Aoû 2018 - 17:56   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Dima a écrit:mais ils sont plus proches physiquement des 17/18 ans que des 12/13 ans et rien que pour ça


Euh ouais mais ça heureusement quoi, niveau cohérence, que le pilote recruté par la Résistance (et qui donc va piloter des X-Wings) a 17-18 ans et pas 12-13.

Je sais bien qu'aux USA les gens sont débiles au point de ne pas être choqués quand un gosse de 10 ans a une arme ou conduit une voiture, mais quand même :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 17 Aoû 2018 - 17:58   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

C'est vrai que ça l'air vraiment enfantin mais ils diffusent ça à 22h o_O
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar vos661 » Ven 17 Aoû 2018 - 17:59   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Enfin quand j'entend la voix du héros, je me dis pas qu'il a 17-18 ans :paf: . Il a une voix et un comportement de gamin de 13-14 ans, c'est un Ezra bis.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations