Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Comics] Star Wars (2015) (série régulière Marvel)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dantesk » Jeu 16 Aoû 2018 - 22:25   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

merci, je tiens à préciser que je ne peux pas mettre de majuscules, ma touche est cassée pour le moment donc je sais que c'est moche mais désolé c'est pas volontaire.

sinon oui j'ai entendu dire que la suite est mieux mais c'est juste incroyable que larroca puisse continuer à massacrer cette série ainsi, la principale et la plus importante en plus...

j'espère qu'un autre dessinateur va arriver après hope dies.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1424
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar TweeKs » Ven 17 Aoû 2018 - 0:52   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

link224 a écrit:A partir du tome suivant, le scénario décolle enfin grâce à Gillen. Par contre les dessins vont toujours rester aussi mauvais...


Du coup en voyant ton commentaire j'ai voulu reprendre la lecture de cette série mais il n'y a rien à faire... En plus d'être moches les dessins empêchent vraiment la lisibilité. Combien de fois je relis pas les planches parce que je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe... J'arrive vraiment pas, ça me gâche la lecture, même avec un bon scénario :(

D'un côté j'aime pas m'acharner à dire du mal de Larroca, je me dis toujours qu'on va se lasser à un moment ou un autre, mais en même temps quel gâchis quoi...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Jorlex » Dim 19 Aoû 2018 - 19:33   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Hello tout le monde, vous pensez que la série Star wars peut subir un relaunch prochainement ? les histoires commencent à se dérouler à l'an 2 (1 an avant l'épisode 5). Une possibilité de relunch pour passer à l'après "l'empire contre attaque" (par exemple) ?
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar link224 » Dim 19 Aoû 2018 - 19:36   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

A voir avec les sollicitations mardi, mais on s'oriente vers un nouvel arc en Novembre, et il n'est pas impossible qu'il se déroule après ESB :neutre:

Pour le relaunch je ne pense pas, Marvel va vouloir, selon moi, mettre un point d'honneur à atteindre le #84 et dépasser ainsi en terme de longévité la plus longue série de l'UEL :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 19 Aoû 2018 - 19:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

L'an 2 c'est notre déduction personnelle au vu de divers événements dans la série

Rien ne permet de dire quoique ce soit
En sachant que la période ep 5-6 est courte avec déjà quelques œuvres dedans (genre roman BF ou le roman jeunesse sur Leia, FoD aussi je crois) donc un peu casse gueule
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jorlex » Dim 19 Aoû 2018 - 19:45   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

D'accord merci pour vos réponses, après je n'imagine pas encore une série après ROTJ. Donc vers où ils pourraient aller après ? On verra ça !

Mais j'ai une manière assez spéciale de lire mes comics, je reste sur une période et c'est compliqué avec les magasines et depuis le relunch sur vador. En gros j'attend la fin de la période (0) à (+3) pour revenir à la période guerre des clones par exemple et lire tout ce qui suit..

Pour l'instant j'suis focus sur "star wars" et "aphra" qui se suivent chronologiquement. Mais si sa dure indéfiniment, je vais finir par craquer, je veux commencer le relunch sur vador moi. :grrr:

Alors que si avec certitude on avait un relunch sur star wars (pas forcément aphra). Pour ma lecture ça aurait changer les choses. Mais je pense que c'est moi qui doit m'adapter.
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar vos661 » Dim 19 Aoû 2018 - 19:53   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

link224 a écrit:Pour le relaunch je ne pense pas, Marvel va vouloir, selon moi, mettre un point d'honneur à atteindre le #84 et dépasser ainsi en terme de longévité la plus longue série de l'UEL :chut:


Y a pas la série Marvel des années 70/80 qui en faisait plus de 100 ? :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darkCedric » Dim 19 Aoû 2018 - 20:03   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

link224 a écrit:A voir avec les sollicitations mardi, mais on s'oriente vers un nouvel arc en Novembre, et il n'est pas impossible qu'il se déroule après ESB :neutre:


Le dernier arc se déroule en + 1, non ? Et ESB en + 3 ? Et les rebelles sont censés habités plusieurs bases avant hoth ?

Ce serait pas le genre de Gillen de faire un tel bon dans le temps, non ? :neutre:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar link224 » Dim 19 Aoû 2018 - 20:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

darkCedric a écrit:Le dernier arc se déroule en + 1, non ? Et ESB en + 3 ?


Entre Mutiny at Mon Cala et Hope Dies, plusieurs mois se sont écoulés (c'est dit clairement "Months Later" à la fin de Mutiny at Mon Cala), donc on suppose que Hope Dies se déroule en +2 (vu que le passage en +1 était très clair avec l'arc Jedha).

Et le site off a clairement dit que l'arc Hope Dies allait faire le pont avec ESB.

darkCedric a écrit:Et les rebelles sont censés habités plusieurs bases avant hoth ?


Tu ne lis pas le comics toi. Depuis le #1, les Rebelles ont eu une tétrachiée de bases... Il serait plus que temps d'aller sur Hoth :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar darkCedric » Dim 19 Aoû 2018 - 20:29   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

link224 a écrit: Tu ne lis pas le comics toi. Depuis le #1, les Rebelles ont eu une tétrachiée de bases... Il serait plus que temps d'aller sur Hoth :neutre:


Ah, autant pour moi. Merci Link :jap:

Et non, je lis pas le comics. Les dessins, j'y arrive pas. :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 19 Aoû 2018 - 20:55   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

vos661 a écrit:
link224 a écrit:Pour le relaunch je ne pense pas, Marvel va vouloir, selon moi, mettre un point d'honneur à atteindre le #84 et dépasser ainsi en terme de longévité la plus longue série de l'UEL :chut:


Y a pas la série Marvel des années 70/80 qui en faisait plus de 100 ? :transpire:


litterature-f91/poe-dameron-par-charles-soule-et-phil-noto-t16947-600.html#p1161973

:whistle:
:hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8516
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dima » Dim 19 Aoû 2018 - 21:03   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

vos661 a écrit:
link224 a écrit:Pour le relaunch je ne pense pas, Marvel va vouloir, selon moi, mettre un point d'honneur à atteindre le #84 et dépasser ainsi en terme de longévité la plus longue série de l'UEL :chut:


Y a pas la série Marvel des années 70/80 qui en faisait plus de 100 ? :transpire:

114. :wink:
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 19 Aoû 2018 - 21:10   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

114 numéro avec Larroca au dessin ? :paf:

Je suis avec vous les lecteurs de Star Wars je vous soutiens, force à vous :D :transpire:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 19 Aoû 2018 - 21:14   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Au numéro 100 promis je marquerai le coup ... Je ferai un grand feu de joie ... Avec mes yeux dedans
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Dim 19 Aoû 2018 - 21:15   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Kamiyoshi a écrit:114 numéro avec Larroca au dessin ? :paf:


Ne soyons pas médisants, Larroca n'a été embauché sur la série qu'à partir du #33 :transpire:
Avant y'a eu Cassaday, Immonen, Yu, Molina, Broccardo et Checchetto :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 19 Aoû 2018 - 21:16   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Et deodato jr :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dima » Dim 19 Aoû 2018 - 21:23   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Kamiyoshi a écrit:114 numéro avec Larroca au dessin ? :paf:

Je suis avec vous les lecteurs de Star Wars je vous soutiens, force à vous :D :transpire:

Image

Si cela arrive. :evil: :D

On a encore le temps de le voir arriver le 100, d'ici là on aura eu plusieurs séries se déroulant pendant la prélogie, une série durant la postlogie, 20 romans adultes et Young adultes... quoi non?
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 19 Aoû 2018 - 21:31   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Et dire que j’en avais ras le bol de larroca dès que j’ai lu sa première page sur cette série, je sens qu’elle va être longue :cry: :(
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 19 Aoû 2018 - 22:46   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Dima a écrit:
vos661 a écrit:
Y a pas la série Marvel des années 70/80 qui en faisait plus de 100 ? :transpire:

114. :wink:

Non, la série historique de Marvel faisait 107 numéros + 3 Annuals. :jap:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8516
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar gregfox » Dim 19 Aoû 2018 - 22:50   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Je sais pas vous, mais moi je pense qu'ils vont continuer leur série tranquillement, jusqu'aux Ruines de l'empire et qu'ils poursuivront même peut-être même un peu après pour faire le lien avec Aftermath.
Larroca, j'ai sans doute fini par m'y habituer mais rien que sur les 5 premiers tomes (en comptant Vador abbatu), il y a des dessins d'autres dessinateurs vraiment catastrophiques et bien plus horribles que ce que fait Larroca. Par exemple, dans le tome 1 Cassaday est capable du meilleur comme du pire.
ça ne veut pas dire que je souhaite poursuivre avec Larroca, bien au contraire.
Je ne serai pas contre une reprise par Checchetto, Luke Ross ou Pepe Larraz, même si je trouve son style sur Kanan plus adapté pour la période Clone Wars.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 19 Aoû 2018 - 22:54   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

link224 a écrit:
Ne soyons pas médisants, Larroca n'a été embauché sur la série qu'à partir du #33 :transpire:
Avant y'a eu Cassaday, Immonen, Yu, Molina, Broccardo et Checchetto :oui:


Il a commencé à bosser sur la série avec l'arc Yoda, c'est d'ailleurs à partir de l'arc Yoda que cette série a sombré (je repense à ce luke en tenue de pilote rebelle dans la dernière issue de cet arc :pfff: )
Modifié en dernier par Kamiyoshi le Dim 19 Aoû 2018 - 22:56, modifié 1 fois.
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar link224 » Dim 19 Aoû 2018 - 22:54   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Jagged Fela a écrit:
Dima a écrit:114. :wink:

Non, la série historique de Marvel faisait 107 numéros + 3 Annuals. :jap:


Le wookiee indique 114, mais compte dedans les 4 issues de l'adaptation de ROTJ, ce qui fait 114 :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 19 Aoû 2018 - 23:20   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

gregfox a écrit:d'autres dessinateurs vraiment catastrophiques et bien plus horribles que ce que fait Larroca.


Non :chut:
On parle de Larroca maintenant pas le Larroca Vador
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 19 Aoû 2018 - 23:51   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

link224 a écrit:
Jagged Fela a écrit:Non, la série historique de Marvel faisait 107 numéros + 3 Annuals. :jap:


Le wookiee indique 114, mais compte dedans les 4 issues de l'adaptation de ROTJ, ce qui fait 114 :)


"Le compte est bon !" :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8516
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar gregfox » Lun 20 Aoû 2018 - 18:37   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Lain-Anksoo a écrit:
gregfox a écrit:d'autres dessinateurs vraiment catastrophiques et bien plus horribles que ce que fait Larroca.


Non :chut:
On parle de Larroca maintenant pas le Larroca Vador

Je ne lis que les cartonnés en français. J'ai terminé La guerre secrète de Yoda et La citadelle hurlante.
Je ne sais pas ce dont il est capable par la suite :D
Mais dans ces deux derniers tomes, il y a des choses vraiment hideuses et d'autres qui passent un peu mieux. Mais ce ne sont pas forcément les décalcomanies que je déteste le plus.
Ce qui est un peu embêtant avec les cartonnés, c'est qu'ils n'indiquent jamais quels dessinateurs dessinent quelles issues.
Mais bon, Larroca on le reconnaît de loin.
Checchetto reste de loin mon favori.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 20 Aoû 2018 - 18:40   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Le pire arrive ... Jedha était affreux
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mar 21 Aoû 2018 - 19:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

LARROCA S'EN VA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Broccardo et Unzueta pour les dessins des 2 premiers numéros du nouvel arc qui débutera en novembre !
Les infos et couv' dans quelques minutes.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 21 Aoû 2018 - 19:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Je rêve ou Larroca ne dessine pas les 2 comics SW des sollicitations de novembre ?! :shock: Temporaire, ou il quitte la série ?

-- Edit (Mar 21 Aoû 2018 - 18:06) :

Grillé :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 21 Aoû 2018 - 19:08   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

C'est jour de fête :D



Spoiler: Afficher
Image
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jorlex » Mar 21 Aoû 2018 - 19:08   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Trop bon çaaaa ! :lol: :lol: :lol:
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar darkCedric » Mar 21 Aoû 2018 - 19:13   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Lain, tu es liiiiiiibérééééé, déliiiiiivrééééé !!! :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Mar 21 Aoû 2018 - 19:16   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

darkCedric a écrit:Lain, tu es liiiiiiibérééééé, déliiiiiivrééééé !!! :paf:


Ce qui serait marrant, c'est qu'il quitte la série SW et aille sur Doctor Aphra :paf: :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 21 Aoû 2018 - 19:17   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

vos661 a écrit:
Ce qui serait marrant, c'est qu'il quitte la série SW et aille sur Doctor Aphra :paf: :paf:


Calmez vous monsieur, ne commencez pas à lui donner des mauvaises idées
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar darkCedric » Mar 21 Aoû 2018 - 19:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

vos661 a écrit:
darkCedric a écrit:Lain, tu es liiiiiiibérééééé, déliiiiiivrééééé !!! :paf:


Ce qui serait marrant, c'est qu'il quitte la série SW et aille sur Doctor Aphra :paf: :paf:


Là, Lain se pendrai :paf: :lol:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Alfred M. » Mar 21 Aoû 2018 - 19:19   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

vos661 a écrit:Ce qui serait marrant, c'est qu'il quitte la série SW et aille sur Doctor Aphra :paf: :paf:


Tu m'as tué :lol: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Preda224 » Mar 21 Aoû 2018 - 19:30   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Enfin ! :love:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 21 Aoû 2018 - 19:30   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Wouhou !!!!! :love:

J'ai pas les mots !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Yocana » Mar 21 Aoû 2018 - 19:32   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

link224 a écrit:LARROCA S'EN VA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Pauvre Lain. Va falloir qu'on l'accompagne dans cette dure épreuve :(
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar link224 » Mar 21 Aoû 2018 - 19:34   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar barau-leevr » Mar 21 Aoû 2018 - 19:35   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ce qui m'amuse le plus, c'est la référence à American Gothic sur la couverture du #57 :chut:
Etre méchant, ce n'est pas bien.
barau-leevr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: Mille lieues sous les mers (oui, y'a du réseau)
 

Messagepar Bufotenine » Mar 21 Aoû 2018 - 19:55   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ha ha, Lain doit être sous le choc, effectivement. ^^
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 21 Aoû 2018 - 19:58   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Franchement il a l'air de bien le prendre :
Spoiler: Afficher
Image

:D
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 21 Aoû 2018 - 20:01   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Merci Windu de partager mes conneries ^^
Oui oui c'est bien moi, photo prise y a 20min


Pardonnez moi mais j'ai craqué :chut:

Depuis 2015 un maléfice sévit sur les comics #StarWars ! Mais ce soir toutes nos prières et exorcismes ont été entendus et je suis heureux d'annoncer que ça est : PUTAIN #LARROCA SE CASSE !!!! C'EST LA PUTAIN DE FÊTE ! CHAMPAGNE !!! :love:
Fin de la Larro-cata https://t.co/cteYjiWZV4
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mar 21 Aoû 2018 - 20:06   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Mais rien ne prouve qu'il ne va pas revenir à la charge en décembre hein... :sournois:
J'imagine déjà le truc : après 1 mois de pause, les fans sont en pleurs, quand soudain : THE RETURN OF LARROCA !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 21 Aoû 2018 - 20:12   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Je serai prêt 8)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15097
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar vos661 » Mar 21 Aoû 2018 - 20:18   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Larroca qui quitte la série SW :

Image
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dima » Mar 21 Aoû 2018 - 20:28   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Lain :cute:

En tout cas, c'est une bonne nouvelle. Le deuxième synopsis est bien marrant. :D La couverture du premier numéro est superbe vraiment, j'aime beaucoup le découpage fait et la dynamique qui en découle. Hâte de les avoirs en mains.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 21 Aoû 2018 - 20:57   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Surtout : qu'il n'aille pas pourrir une autre série maintenant ! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8516
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar magiefeu » Mar 21 Aoû 2018 - 21:05   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Oh, quelque chose me dit qu'on reverra vite le dessinateur fétiche de Marvel.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Neow » Mar 21 Aoû 2018 - 21:09   Sujet: Re: [Comics] Star Wars (série régulière Marvel)

Ça me donne envie de reprendre la série mais je crains que ce soit trop beau...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations