Champagne !!!!!

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site... Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Niobi » Mer 18 Juil 2018 - 22:16   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Jagged Fela a écrit:Et puis ya les vieux comme moi débarqués sur le tard, ça équilibre ! :paf:

Contre-attaque de jeune ! Ninjaaaa ! 8)

21 ans, tant que ça ! Félicitation au staff d'avant et de maintenant et... joyeux anniversaire. :cute:
"A l'écran, sur le corps du seul personnage d'Obi-Wan, peut ainsi se lire toute l'histoire de Star Wars." L. Aknin - Star Wars, une saga, un mythe (2015).
- Mastery of the self is the only mastery that matters -
Niobi
Jedi SWU

Localisation: [Ancora a Pila (AO)] Coruscant - Jedi Temple, Room of a Thousand Fountains.

Messagepar le dieu jedi » Jeu 19 Juil 2018 - 4:19   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Joyeux anniv à SWU et continuez comme ça :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Jedi SWU

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 10 Aoû 2018 - 12:38   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Oh bah tient, j'ai loupé la fête.

Joyeux anniversaire + presqu'un mois :ange:

8)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur

Messagepar Dima » Dim 12 Aoû 2018 - 12:19   Sujet: Re: Champagne !!!!!

Avec beaucoup de retard, lié à mon absence, je m'en excuse, je vous souhaite un joyeux anniversaire et en profite pour vous remercier sincèrement. Le forum comme le site, en plus de nous donner des informations régulièrement, des dossiers et articles de qualités, me permettent de penser à autre chose, plutôt que de ressasser ma douleur et rien que pour cela SWU est magique.Je vous souhaite de continuer encore pendant les 20 prochaines années, que nous commentions l'épisode XX de la Saga... bah quoi... et surtout de continuer à donner une bonne image des fans de la Saga. Vous êtes les meilleurs et vous remercie encore. :)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ! ! :)

Spoiler: Afficher
Image

:D
Dima
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Le Site

•    Informations