Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Bustes de collection

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Uttini » Lun 06 Aoû 2018 - 18:38   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Ah ouais, quand même... :transpire:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarthMaulZBK » Lun 06 Aoû 2018 - 18:59   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Flytakka03 a écrit:Dommage car elle plutôt réussie ! (bien que je ne sache pas trop ce qu'elle fait avec ses mains…)
Il n'y a pas moyen de la renvoyer chez Altaya et d'en avoir une autre?



ah je sais pas ... si j'ai déjà ouvert ça gêne ? à la limite je peux demander :/
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 07 Aoû 2018 - 6:37   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Marrant comme un millimètre de décalage dans la peinture peut gâcher un objet. Le défaut aurait été ailleurs on l'aurais pas remarqué. A voir si les autres sont pareilles.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar battlestar31 » Mar 07 Aoû 2018 - 6:40   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

pas de soucis avec mon buste :D
tout est a sa place :x :x
battlestar31
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Jan 2016
 

Messagepar DarthMaulZBK » Mar 07 Aoû 2018 - 9:31   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

battlestar31 a écrit:pas de soucis avec mon buste :D
tout est a sa place :x :x



chanceux :roll: je tenterais une retouche en fait je sais pas
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar grivious » Mar 07 Aoû 2018 - 11:18   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

oh ouaip?,,,, c est franchement domage ! mais c est rattrappable c est juste les scills pour le visage , y a des manques de couleurs doré aussi ici et la ,,ouf j est la chance de pas etre tombé sur un peintre un peu trop "préssé" , sa sent la fin de journée dur la chaine de peinture ou le travail d un débutant ! c est pas de chance, et inadmissible vu le prix ! si tu veux sauver celle padmé il faut lui faire un petit relooking un peu partout . c est vrai que c est rageant mais au moins elle n est pas cassé ! y a plus qu a passer en mode peinture , elle le mérite bien !
:oui:
grivious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar shane1609 » Jeu 09 Aoû 2018 - 13:51   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Hello,

Vous avez été plusieurs a nous contacter dernièrement aux sujet de l'absence de cette database sur le site. J'aimerais donc remédier à ça prochainement mais pour ce faire j'aurais besoin de trois choses :
- des scans de bonne qualité de la couverture de chaque fascicule
- le sommaire de chaque fascicule (et le titre des rubriques)
- la taille en cm de chaque buste

Si vous avez envie de contribuer en me fournissant ça, ce serait super :D

Merci d'avance :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Kianits » Jeu 09 Aoû 2018 - 17:45   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

battlestar31 a écrit:pas de soucis avec mon buste :D
tout est a sa place :x :x


Buste trouvé aujourd'hui en kiosque et même chose. :lol:
Y a bien quelques minis défauts sur l'arrière du buste, mais rien de bien méchant. En tout cas cette Padmé me plait beaucoup.....en espérant qu'ils en sortent un autre plus tard avec un de ses costumes de l'épisode 2. :cute:
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar lukaslunt » Jeu 09 Aoû 2018 - 19:07   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Kianits a écrit:...en espérant qu'ils en sortent un autre plus tard avec un de ses costumes de l'épisode 2. :cute:


ça serait cool mais j'y crois moyen quand même
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Kianits » Jeu 09 Aoû 2018 - 19:34   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

lukaslunt a écrit: ça serait cool mais j'y crois moyen quand même


Bah je me dis que sur 60 numéros prévus ça leur laisse un peu de marge. (oui je suis une optimiste :lol: )
C'est comme pour le buste d'Obi-Wan: dans la vidéo de présentation on aperçoit Obi-Wan en version Alec Guinness, s'ils pouvaient aussi sortir un buste version Ewan McGregor ça serait bien sympa aussi. :D
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar DarthMaulZBK » Ven 10 Aoû 2018 - 14:12   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

moi j'espère un Grievous :3 mais ça parait mal embarqué xD
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Uttini » Ven 10 Aoû 2018 - 15:08   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Kianits a écrit:en espérant qu'ils en sortent un autre plus tard avec un de ses costumes de l'épisode 2. :cute:

Un buste par costume de l'Episode 1, ça ferait un tas de bustes. Une collection en soi : les tenues de Padmé. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kianits » Ven 10 Aoû 2018 - 16:54   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

DarthMaulZBK a écrit:moi j'espère un Grievous :3 mais ça parait mal embarqué xD


oh ben je vois pas pourquoi on l'aurait pas celui là. C'est un personnage qui est quand même bien présent dans l'épisode 3. :neutre:

Uttini a écrit: Un buste par costume de l'Episode 1, ça ferait un tas de bustes. Une collection en soi : les tenues de Padmé. :lol:


:lol:
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar Aqua Speeder » Ven 10 Aoû 2018 - 23:48   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Je suis sur que grievious sera dans la collection en revanche padmé dans differente tenues je n'y crois pas une seule seconde !
Aqua Speeder
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Dark Dumya duwa » Sam 11 Aoû 2018 - 8:00   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Dark Dumya duwa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 08 Juil 2018
 

Messagepar battlestar31 » Sam 11 Aoû 2018 - 8:05   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

pas mal :D
je vais le prendre aussi :love: :love:
battlestar31
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 05 Jan 2016
 

Messagepar Uttini » Sam 11 Aoû 2018 - 8:20   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Aqua Speeder a écrit:Je suis sur que grievious sera dans la collection en revanche padmé dans differente tenues je n'y crois pas une seule seconde !

N'en sois pas si sùr. On a eu droit à plein de repaint d'un même truc (genre casques de clones) dans d'autres collections. Bon, là il s'agirait de bustes différent, on va dire que tu as sans doutes raison. Mais qui sait. La facilité.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar lukaslunt » Sam 11 Aoû 2018 - 10:40   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Uttini a écrit:Un buste par costume de l'Episode 1, ça ferait un tas de bustes. Une collection en soi : les tenues de Padmé. :lol:


J'achète

-- Edit (11 Aoû 2018, 11:42) :

Uttini a écrit:N'en sois pas si sùr. On a eu droit à plein de repaint d'un même truc (genre casques de clones) dans d'autres collections. Bon, là il s'agirait de bustes différent, on va dire que tu as sans doutes raison. Mais qui sait. La facilité.


Ils aurai dut la faire directement avec sa tenue de géonosis sa aurai été classe.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar indianaced » Sam 11 Aoû 2018 - 11:08   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Uttini a écrit:Un buste par costume de l'Episode 1, ça ferait un tas de bustes. Une collection en soi : les tenues de Padmé. :lol:


pour cette collection ça serai plus une série style poupée Barbie, avec en plus les tenue de Leia et Rey... le numéro 1 une tenue simple style la tenue de génosis par exemple, ...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Mat2102 » Sam 11 Aoû 2018 - 12:10   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Salut à tous le buste d’Obi-wan Kenobi est dispo sur le site espagnol ! Ça le fait plutôt bien à mon goût
Mat2102
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Aoû 2018
 

Messagepar DarthMaulZBK » Sam 11 Aoû 2018 - 12:20   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Kianits a écrit:
DarthMaulZBK a écrit:moi j'espère un Grievous :3 mais ça parait mal embarqué xD


oh ben je vois pas pourquoi on l'aurait pas celui là. C'est un personnage qui est quand même bien présent dans l'épisode 3. :neutre:


Bah vu comme ils en ont chiés pour le droïde de combat, Grievous c'est encore au dessus en terme de fabrication
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Agenord » Sam 11 Aoû 2018 - 15:45   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Uttini a écrit:
Aqua Speeder a écrit:Je suis sur que grievious sera dans la collection en revanche padmé dans differente tenues je n'y crois pas une seule seconde !

N'en sois pas si sùr. On a eu droit à plein de repaint d'un même truc (genre casques de clones) dans d'autres collections. Bon, là il s'agirait de bustes différent, on va dire que tu as sans doutes raison. Mais qui sait. La facilité.



Je confirme que dans la collection de casque ont a eu pas mal de casque de clone. Après personnellement je me fis pas à ce qu'il dise car, si ont regarde bien a la base la collection de casque devais contenir 60 numéros et il l'ont rallonger de 20, soit 80 casque, ça ne m’étonnerai pas qu'il fasse pareil avec la collection de Buste. Après c'est vrai que la Padmé Géonosis, la Leïa Slave me déplairai pas et un Obi-wan de l'épisode 2 ^^

A voir :lol:
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar Lolorita » Ven 17 Aoû 2018 - 18:25   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour, je decouvre ce forum et vraiment j’adore ! Ma sœur collectionne également les bustes et on a adoré voir la liste des prochains numéros grâce à vous !
J’ai une petite question, quand ma sœur a acheté Chewbacca, sa carte numérotée NY était pas, le sachet avait été saccagé au bureau de tabac... bref. Est ce qu’il serait possible que l’un de vous scanne sa carte et me la montre svp (en cachant le numéro de série bien sûr), histoire de voir à quoi elle ressemblerait. J’aimerai la lui imprimer pour qu’elle en ait une. Merci à vous
Lolorita
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar JFSB » Mer 22 Aoû 2018 - 9:17   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour à tous,

Ce matin je découvre que l'envoi 6 est en préparation :
Buste 13
Buste 15
Buste 16
et 1,80 euros prélevés pour les musiciens de la cantina

Donc DEUX problèmes :
- les 0,60 euros du buste 13 ont déjà été payé dans l'envoi 4 qui ne comportait que 2 bustes.
- le premier musicien qui devait être présent avec l'envoi 6 n'est pas présent.

Bravo Altaya...

Merci à tous de vérifier et ça serait bien que tout le monde envoie un mail à Altaya. Cette collection est décidément très bancale...
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar jagmarcz » Mer 22 Aoû 2018 - 11:21   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

effectivement j'ai les 2 mêmes problêmatiques
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark-Florian » Mer 22 Aoû 2018 - 20:04   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour,

J'ai également les mêmes soucis. Mail envoyé à Altaya
Dark-Florian
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 22 Aoû 2018
 

Messagepar Dark Dumya duwa » Mer 22 Aoû 2018 - 22:17   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Pareil pour moi :-(

Je profite pour presenter le numero 17 commandant cody


Image
Dark Dumya duwa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 08 Juil 2018
 

Messagepar JFSB » Jeu 23 Aoû 2018 - 12:18   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour,

Alors la réponse d'Altaya :

Nous vous informons que le supplément de 0,60€ correspond au N°17 manquant dans le colis et que vous allez le recevoir au prochain colis ainsi que le 1er musicien.


Bref attendons donc le colis 7 (patience...) pour voir si tout cela est vrai sinon il faudra repartir à la charge !!!!

Affaire à suivre...

-- Edit (Jeu 23 Aoû 2018 - 13:20) :

Le Cody a l'air pas mal et visiblement, quand ils veulent, il savent faire du plastique transparent (je dis ça pour les sabres...).
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar Kianits » Jeu 23 Aoû 2018 - 12:57   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

JFSB a écrit:
Le Cody a l'air pas mal et visiblement, quand ils veulent, il savent faire du plastique transparent (je dis ça pour les sabres...).


Je vois que je suis pas la seule à m'être fait la même réflexion. :D
Tout meurt. Avec le temps, même les étoiles se consument. -- Obi-Wan Kenobi
Kianits
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 17 Avr 2017
 

Messagepar jagmarcz » Jeu 23 Aoû 2018 - 13:06   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

réponse d'altaya sur les suppléments.

pour le musicien,dans un autre mail,altaya dit qu'il a subi des retards de prod.il sera dans l'envoi 7.
Fichiers joints
Screenshot_20180823-140433.png
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Forad » Mer 29 Aoû 2018 - 8:04   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonjour à toutes et à tous
Ne trouvant pas le buste de Kylo Ren en magasin, je me le suis commandé en one shot directement sur le site qui m'annonce un délai de 2 à 6 semaines pour la réception.
Ça va faire déjà 15 jours d'attente quelqu'un peut il me confirmer la durée moyenne pour la réception, merci d'avance pour vos réponses.
Forad
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Aoû 2018
 

Messagepar Dark Dumya duwa » Sam 01 Sep 2018 - 1:19   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

j'ai recus aujourd'hui le droide de combat, kylo ren et le vieux ben :love: je fait des photos un peu plus tard en journée
Dark Dumya duwa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 08 Juil 2018
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 01 Sep 2018 - 9:08   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Pour les membres belges intéressés, la collection est lancée en Belgique :wink:
https://www.altaya.be/miniatures/bustes-star-wars
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Yocana » Sam 01 Sep 2018 - 9:44   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Forad a écrit:Bonjour à toutes et à tous
Ne trouvant pas le buste de Kylo Ren en magasin, je me le suis commandé en one shot directement sur le site qui m'annonce un délai de 2 à 6 semaines pour la réception.
Ça va faire déjà 15 jours d'attente quelqu'un peut il me confirmer la durée moyenne pour la réception, merci d'avance pour vos réponses.

Tout dépend. Tu as un compte sur leur site? Tu peux au moins voir dessus si ton colis est parti, mais ne soit pas pressé avec eux.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar grivious » Dim 02 Sep 2018 - 2:00   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

ok ,reçu ce matin , le 13 ,15 et 16 sans musicien , je met des photos demain avec les bouquins !
grivious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar Forad » Dim 02 Sep 2018 - 8:01   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Yocana a écrit:
Forad a écrit:Bonjour à toutes et à tous
Ne trouvant pas le buste de Kylo Ren en magasin, je me le suis commandé en one shot directement sur le site qui m'annonce un délai de 2 à 6 semaines pour la réception.
Ça va faire déjà 15 jours d'attente quelqu'un peut il me confirmer la durée moyenne pour la réception, merci d'avance pour vos réponses.

Tout dépend. Tu as un compte sur leur site? Tu peux au moins voir dessus si ton colis est parti, mais ne soit pas pressé avec eux.


Oui j'ai du créer un compte, ma commande est finalisee mais rien n'apparaît dans le suivi de commade, j'espère qu'il ne me planteront pas,.
Forad
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Aoû 2018
 

Messagepar Yocana » Dim 02 Sep 2018 - 8:04   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Faudrait que tu prennes contact je pense, ils ont normalement accès au suivi
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Dumya duwa » Mar 04 Sep 2018 - 20:12   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Bonsoir a tous,
Aujourd'hui présentation de Lando Calrissian

Image
Dark Dumya duwa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 08 Juil 2018
 

Messagepar DarthMaulZBK » Ven 07 Sep 2018 - 19:11   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

pas mal sur l'image
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Syrhilla » Dim 09 Sep 2018 - 19:47   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Salut.

Petite question :

Je vais peut etre me lancer dans cette collection, mais si je vais sur le site et m'abonne à partir du numéro 1, comme cela se passe-t-il : ils vont tout m'envoyer d'un coup ? (avec grosse facture)


Bon si c'est le cas ce sera le mois prochain, histoire de me renseigner davantage si niveau qualité/rendu c'est bien.

Merci d'avance ;)
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar jagmarcz » Lun 10 Sep 2018 - 10:45   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Syrhilla a écrit:Salut.

Petite question :

Je vais peut etre me lancer dans cette collection, mais si je vais sur le site et m'abonne à partir du numéro 1, comme cela se passe-t-il : ils vont tout m'envoyer d'un coup ? (avec grosse facture)


Bon si c'est le cas ce sera le mois prochain, histoire de me renseigner davantage si niveau qualité/rendu c'est bien.

Merci d'avance ;)




salut.non tu n'auras pas tout d'un coup.tu auras l'envoi par 3 numéros,mais peut-être qu'ils seront rapprochés
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar buchanan » Lun 10 Sep 2018 - 20:28   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

shane1609 a écrit:Hello,

Vous avez été plusieurs a nous contacter dernièrement aux sujet de l'absence de cette database sur le site. J'aimerais donc remédier à ça prochainement mais pour ce faire j'aurais besoin de trois choses :
- des scans de bonne qualité de la couverture de chaque fascicule
- le sommaire de chaque fascicule (et le titre des rubriques)
- la taille en cm de chaque buste

Si vous avez envie de contribuer en me fournissant ça, ce serait super :D

Merci d'avance :hello:


Hello !

Je remonte cette demande car il serait dommage que cette collection n'ait pas sa petite place dans la database :)
Personnellement pas de problème pour les deux derniers points mais je n'ai pas la possibilité de fournir des scans des couvertures, seulement des photos (de qualité plus ou moins bonne)...j'imagine que c'est le cas de pas mal d'entre nous vu que personne ne s'est manifesté depuis 1 mois ?
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar shane1609 » Mar 11 Sep 2018 - 6:39   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Oui bien sur, toute l'aide est bonne à prendre :jap:

Le reste est prêt à être publié donc au plus vite j'ai ces infos, au plus vite c'est en ligne :sournois:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Lolorita » Mer 12 Sep 2018 - 13:40   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Lolorita a écrit:Bonjour, je decouvre ce forum et vraiment j’adore ! Ma sœur collectionne également les bustes et on a adoré voir la liste des prochains numéros grâce à vous !
J’ai une petite question, quand ma sœur a acheté Chewbacca, sa carte numérotée NY était pas, le sachet avait été saccagé au bureau de tabac... bref. Est ce qu’il serait possible que l’un de vous scanne sa carte et me la montre svp (en cachant le numéro de série bien sûr), histoire de voir à quoi elle ressemblerait. J’aimerai la lui imprimer pour qu’elle en ait une. Merci à vous



Je serais également intéressée si vous scannez les différents numéros. Est ce qu’il serait possible à votre sens d’en faire de même avec les cartes ? J’avais posé la question, sans avoir eu de réponse
Lolorita
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar Dantesk » Sam 15 Sep 2018 - 14:34   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

la loose, j'ai acheté il y a quelques temps le dark maul chez mon marchand de journaux et je ne l'ai déballé que la pour me rendre compte qu'il manque la poignée du sabre-laser...si pour x raison quelqu'un l'a en double je suis preneur contre quelques deniers bien entendus.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1413
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar buchanan » Sam 22 Sep 2018 - 16:51   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

shane1609 a écrit:Oui bien sur, toute l'aide est bonne à prendre :jap:

Le reste est prêt à être publié donc au plus vite j'ai ces infos, au plus vite c'est en ligne :sournois:


Hello,

J'ai commencé à stocker les infos ici : http://buchanan.cluster006.ovh.net/bustes_altaya_sw/
Pour chaque buste on trouvera :
- un fichier texte avec les rubriques du fascicule et la taille du buste
- 4 photos du buste
- des "pseudo-scan" de la couverture et de la carte faits à partir d'un smartphone et d'une appli de scan, à défaut de mieux de mon côté :wink:

Dites-moi si ça convient ou si il faut d'autres info, je ferai les bustes suivants après :)
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar shane1609 » Sam 22 Sep 2018 - 20:48   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

C'est vraiment nickel ! De l'excellent boulot !

Merci :jap:

Dès que t'auras fait les 15 premiers, je ferai une news pour annoncer la mise en ligne de la database. Après on fera des mise à jour colis par colis si tu es abonnés ou au fur et à mesure si tu continues en kiosque :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Lolorita » Dim 23 Sep 2018 - 21:38   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

buchanan a écrit:
shane1609 a écrit:Oui bien sur, toute l'aide est bonne à prendre :jap:

Le reste est prêt à être publié donc au plus vite j'ai ces infos, au plus vite c'est en ligne :sournois:


Hello,

J'ai commencé à stocker les infos ici : http://buchanan.cluster006.ovh.net/bustes_altaya_sw/
Pour chaque buste on trouvera :
- un fichier texte avec les rubriques du fascicule et la taille du buste
- 4 photos du buste
- des "pseudo-scan" de la couverture et de la carte faits à partir d'un smartphone et d'une appli de scan, à défaut de mieux de mon côté :wink:

Dites-moi si ça convient ou si il faut d'autres info, je ferai les bustes suivants après :)



Super boulot merci beaucoup ! Top cette base de données !
Lolorita
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 17 Aoû 2018
 

Messagepar buchanan » Mer 26 Sep 2018 - 12:38   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

shane1609 a écrit:C'est vraiment nickel ! De l'excellent boulot !

Merci :jap:

Dès que t'auras fait les 15 premiers, je ferai une news pour annoncer la mise en ligne de la database. Après on fera des mise à jour colis par colis si tu es abonnés ou au fur et à mesure si tu continues en kiosque :hello:


J'ai terminé les 16 premiers bustes :)
Je suis abonné, la suite se fera donc par colis...avec un certain retard par rapport aux sorties en kiosque !
buchanan
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 17 Fév 2018
 

Messagepar shane1609 » Mer 26 Sep 2018 - 12:41   Sujet: Re: [Altaya] Bustes de collection

Parfait !

Je m'en occupe. D'ici la fin du week-end, ce sera en ligne :oui:

edit : finalement j'ai eu le temps hier donc voilà : https://www.starwars-universe.com/actu- ... ction.html :D
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations