Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] The Mandalorian Saison 1

Forum dédié aux discussions sur la série retraçant les aventures de Din Djarin, de l'Enfant, et de toutes leurs rencontres, à travers la galaxie.

Retourner vers The Mandalorian

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkCedric » Sam 12 Mai 2018 - 16:27   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Quel est l'intérêt de refaire une série se déroulant entre les deux premières trilogies ? Ça n'aurait pas été mieux, de nous montrer le fonctionnement de la Nouvelle République et le contexte politique de la post ?

:pfff:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar vos661 » Sam 12 Mai 2018 - 16:30   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

darkCedric a écrit:Quel est l'intérêt de refaire une série se déroulant entre les deux premières trilogies ? Ça n'aurait pas été mieux, de nous montrer le fonctionnement de la Nouvelle République et le contexte politique de la post ?

:pfff:


Bah justement c'est le cas : ça se déroule entre ROTJ et TFA :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Mediateur » Sam 12 Mai 2018 - 16:38   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Pour ceux qui crtiquent la periide. Y a je pense aussi selon moins un aspect economique. Les grosses series coutent extremement cheres.
Or en utilisant cette periode, ils peuvent reutiliser des costumes, des decors, des objets, des vehicules ect.
Pas la peine de reconcevoir tout comme ca serait le cas si il faisait une serie sur l ancienne republique.
Mediateur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 121
Enregistré le: 03 Sep 2013
 

Messagepar DRIII » Sam 12 Mai 2018 - 16:47   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Les décors sont le + souvent détruits après chaque production, comme la plupart des costumes conçus sur mesure pour les acteurs. Donc je ne pense pas que ce soit un élément (d'autant que les décors et costumes ne seront pas nécessairement les mêmes que dans la postlo, les événements de cette série se déroulant 20 / 30 ans avant).

Le but de cette série sera d'inciter le public à s'abonner au futur "Disneyflix" SVOD. Vu le succès de la postlo, ils ont tout intérêt à exploiter le filon qui la lie à l'OT et qui reste non traité. C'est quelque chose qui peut rassembler à la fois les amateurs de la trilogie originelle et le jeune public qui s'est attaché à l'histoire de la postlo.

SI l'ancienne République doit être traitée, ce sera plus probablement par le tandem Benioff et Weiss qui semble tout indiqué pour ça. A moins qu'eux aussi se penchent sur une histoire située entre ROTJ et TFA.

En termes de stratégie commerciale, Lucasfilm a tout intérêt à traiter l'univers "actuel", d'autant que cette série sera diffusée en toute logique après la sortie de l'Episode IX ou peu de temps avant puisque le "DIsneyflix" doit démarrer en 2019.

A titre personnel, je pense que l'ancienne République intéresse surtout les fans de l'UE Star Wars, mais je ne suis pas que ce soit un super produit d'appel pour le grand public, car trop déconnecté des histoires déjà traitées au cinéma et à la télévision.
DRIII

 
 

Messagepar Prudi » Sam 12 Mai 2018 - 19:35   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

DRIII a écrit:SI l'ancienne République doit être traitée, ce sera plus probablement par le tandem Benioff et Weiss qui semble tout indiqué pour ça.

L'Ancienne République ne sera jamais traitée en série, malgré tous les fantasmes que les fans peuvent avoir.
Au mieux aura t-on quelques clins d'oeils comme dans Rogue One avec la frégate Hammerhead
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Alo » Sam 12 Mai 2018 - 19:39   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Prudi a écrit:
DRIII a écrit:SI l'ancienne République doit être traitée, ce sera plus probablement par le tandem Benioff et Weiss qui semble tout indiqué pour ça.

L'Ancienne République ne sera jamais traitée en série, malgré tous les fantasmes que les fans peuvent avoir.
Au mieux aura t-on quelques clins d'oeils comme dans Rogue One avec la frégate Hammerhead


Pourquoi ne serait-elle jamais traitée en série ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Sam 12 Mai 2018 - 19:40   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

DRIII a écrit:Les décors sont le + souvent détruits après chaque production, comme la plupart des costumes conçus sur mesure pour les acteurs.


Tu crois vraiment qu'après avoir fini TFA ils ont détruit tous les décors tout en sachant qu'ils en auraient besoin l'année suivante ? :transpire:

Alors certes détruire les décors ça arrive régulièrement pour les films de "base" mais pas du tout pour les grosses licences où la réutilisation de décors est constante (ils ont réutilisé des décors de TFA dans Rogue One puis dans TLJ par exemple). Ce n'est même pas quelque chose de neuf : par exemple les décors du premier film de Star Trek sorti en 1979... ont été précieusement conservé car la Paramount comptait bien relancer la licence et continuer à servir jusqu'à la fin de Star Trek Voyager en 2001, soit plus de vingt ans plus tard ! En même en terme d'autres production on conserve souvent les décors "fourre tout" pouvant servir à plusieurs films (par exemple les décors de sous marin de USS Alabama ont souvent été réutilisé, ou dans un autre genre les décors style Maison Blanche par exemple).

Et évidemment Star Wars a toujours fait dans l'économie dans ce genre de choses : pour la Prélogie il y eu conservations des décors construit comme l'appartement de Padmé et de Palpatine par exemple.

En bref tu peux être sûr que LucasFilm va précieusement conserver les décors de la Postlogie justement car ça pourra servir à d'autre production live, y compris les séries.

L'Ancienne République ne sera jamais traitée en série


Non elle le sera en film. :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Sam 12 Mai 2018 - 19:44   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Prudi a écrit:L'Ancienne République ne sera jamais traitée en série, malgré tous les fantasmes que les fans peuvent avoir.


Et il n'y aura jamais d'épisode VII. C'est Lucas qui l'a dit.
Boba Fett

 
 

Messagepar The Negotiator » Dim 13 Mai 2018 - 3:35   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Boba Fett a écrit:
Prudi a écrit:L'Ancienne République ne sera jamais traitée en série, malgré tous les fantasmes que les fans peuvent avoir.


Et il n'y aura jamais d'épisode VII. C'est Lucas qui l'a dit.

De la même manière que dans l'épisode 7 nous n'avons pas eu Mara Jade, Thrawn, Lumiya, Jacen, Lando, Jaina, Ben Skywalker ou Boba Fett, si série/films sur l'Ancienne République il y a nous n'aurons ni Revan, ni Bastila, ni Carth, ni Jolee Bindo, ni Atris, ni l'Exilee, ni Mission, ni Dark Malgus, Satele Shan, Syo Bakarn ou Shae Viszla. Nous aurons un nouveau truc que tout le monde pourra regarder sans avoir besoin de 4000 références et que les fans de KoTOR/TOR (dont je fais partie) ne reconnaîtrons pas comme étant "L'Ancienne République".

Le spectateur lambda se demandera pourquoi raconter ce qu'il se passe 3000 ans avant les films alors qu'il y a plein de trous à combler entre les films tandis que les fans hurleront à la mort que Disney a tué KoTOR. Je vois pas l'intérêt. La période de l'Ancienne République est certes Legends mais elle est très bien comme ça.

D'autant que, mis à part quelques détails, rien dans les nouveaux films ne vient directement en contradiction avec KoTOR ou TOR. Je préfère laisser les gars de Lucasfilms recanoniser quelques trucs (comme ils l'ont fait pour Bane ou Thrawn) plutôt que de les voir refaire l'Ancienne République et tout effacer pour de bon.

Oui une série sur l'Ancienne République est possible, et probablement que ça arrivera si Lucasfilm prévoit effectivement plusieurs séries live et plusieurs autres trilogies "à part". Mais ce jour là beaucoup vont tirer la tronche.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sergorn » Dim 13 Mai 2018 - 8:33   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Tu veux une série de films sur les anciens Jedi, avec la formation des Sith et les premiers conflits Jedi/Sith quite (si on image plusieurs série de film "mythologique") à aller au final jusqu'à Darth Bane pour boucler la boucle et voilà tu auras un truc susceptible de plaire à tout le monde y compris le grand public.

Bien entendu le jour où LucasFilm se replongera dans l'Ancienne République (et ce genre viendra tôt ou tard) ça n'aura plus rien à voir avec ce qui a été fait par l'UEL... mais osef hein, c'est pareil pour la Postlogie, ça n'a plus rien à voir avec l'UEL, t'es une partie des fans qui a tiré les tronches, ça n'a pas empêché les films de cartonner. Ce sera pareil pour une éventuelle production Old Republic.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Prudi » Dim 13 Mai 2018 - 8:34   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Merci The Negociator, tu as parfaitement résumé ma pensée. :jap:

Le problème est que KoTOR n'est connu que des fans de Star Wars, et pas forcément aimé de tous. Les fans ont mis KoTOR sur un piédestal et bien qu'ils souhaitent le voir de nouveau ils ne pourront qu'être déçus car leurs attentes seront toujours trop élevées.

C'est toujours pareil quand on veut faire une adaptation : il faut faire des choix car on ne peut pas tout mettre sinon ce serait une vraie bouillie indigeste. Or, les fans du média d'origine seront toujours là pour râler en disant qu'il manque tel truc ou que ce machin n'était pas exactement pareil. Le Seigneur Des Anneaux, Harry Potter, Millenium, Shinning etc.... Que des succès au cinéma mais avec des fans mécontents, parfois même l'auteur d'origine.
Prenez l'exemple de Thrawn : un personnage tellement idolâtré que sa recanonisation n'a pas plu aux fans de la Croisade Noire à cause des changements apportés.

En résumé, je me dis que KoTOR est très bien là ou il est, bien au chaud parmi nos bons souvenirs et qu'y retoucher n'apportera pas forcément du bon.
Bien sûr je peux me tromper, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise, mais en attendant restons prudents avec ce que l'on souhaite.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 13 Mai 2018 - 8:38   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Sergorn a écrit:Tu veux une série de films sur les anciens Jedi, avec la formation des Sith et les premiers conflits Jedi/Sith quite (si on image plusieurs série de film "mythologique") à aller au final jusqu'à Darth Bane pour boucler la boucle et voilà tu auras un truc susceptible de plaire à tout le monde y compris le grand public.

Bien entendu le jour où LucasFilm se replongera dans l'Ancienne République (et ce genre viendra tôt ou tard) ça n'aura plus rien à voir avec ce qui a été fait par l'UEL... mais osef hein, c'est pareil pour la Postlogie, ça n'a plus rien à voir avec l'UEL, t'es une partie des fans qui a tiré les tronches, ça n'a pas empêché les films de cartonner. Ce sera pareil pour une éventuelle production Old Republic.

-Sergorn

+infini.
Pas besoin d'un remake du Legends. Faites quelque chose de différent pour l'Ancienne République, merci.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 13 Mai 2018 - 10:08   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Perso je suis fan du legends, j’adore la période de l'ancienne rep, j'adore les KoTOR et j'aimerais beaucoup voir un film ou une série traitant de cette période dans le canon. En revanche je veux voir une histoire différente.

Je pense que la plupart des gens qui veulent voir cette période dans le canon sont conscients que ce sera pas un copié collé du legends. Et d'une parce que la postlogie a montré que cet univers suivait sa route (le film sur Solo est un très bon exemple aussi), et de deux parce que ça n'aurait aucun intérêt.

Pour moi l’intérêt d'avoir 2 univers, c'est avoir 2 histoires différentes. Même si j'ai tendance a préférer le legends je veux justement quelque chose d'inédit pour le canon pour justement laisser le legends tranquille. S'en inspirer pourquoi pas, mais reprendre des morceaux entier d'histoire, pas question... Un peu de création ne fait jamais de mal...

Donc oui je souhaite voir l'ancienne république mais non je ne souhaite pas une adaptation de KoTOR.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Kamiyoshi » Dim 13 Mai 2018 - 11:01   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Dessel Damask a écrit:Perso je suis fan du legends, j’adore la période de l'ancienne rep, j'adore les KoTOR et j'aimerais beaucoup voir un film ou une série traitant de cette période dans le canon. En revanche je veux voir une histoire différente.

Je pense que la plupart des gens qui veulent voir cette période dans le canon sont conscients que ce sera pas un copié collé du legends. Et d'une parce que la postlogie a montré que cet univers suivait sa route (le film sur Solo est un très bon exemple aussi), et de deux parce que ça n'aurait aucun intérêt.

Pour moi l’intérêt d'avoir 2 univers, c'est avoir 2 histoires différentes. Même si j'ai tendance a préférer le legends je veux justement quelque chose d'inédit pour le canon pour justement laisser le legends tranquille. S'en inspirer pourquoi pas, mais reprendre des morceaux entier d'histoire, pas question... Un peu de création ne fait jamais de mal...

Donc oui je souhaite voir l'ancienne république mais non je ne souhaite pas une adaptation de KoTOR.


100 % d'accord :jap:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Sergorn » Dim 13 Mai 2018 - 12:17   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Prudi a écrit:Le problème est que KoTOR n'est connu que des fans de Star Wars, et pas forcément aimé de tous. Les fans ont mis KoTOR sur un piédestal et bien qu'ils souhaitent le voir de nouveau ils ne pourront qu'être déçus car leurs attentes seront toujours trop élevées.

C'est toujours pareil quand on veut faire une adaptation


Je crois que tu comprends pas.

Quand on parles de faire un film ou une série sur l'Ancienne République, PERSONNE ne parle de refaire KoTOR ou TOR. Simplement d'exploiter cette période inconnue pour faire du neuf et quelque chose de différent.

Les fans qui bouderont parce que "cépapareil", c'est une goutte d'eau dans l'océan, on l'a bien vu avec la Postlogie, sachant que la période Old Republic est bien moins populaire que ne l'a été le post-OT de l'UEL.

Bref j'adore KoTOR et SWTOR, mais qu'on nous refasse ça à l'identique c'est bien la dernière chose que je demande.

Et je continue à croire à mon instinct qui me dit que les films de Weiss/Bennioff se pencheront sur cette période. :o

Prenez l'exemple de Thrawn : un personnage tellement idolâtré que sa recanonisation n'a pas plu aux fans de la Croisade Noire à cause des changements apportés.


Et justement y a bien que cette poignée de fans hardcore qui ont été géné par Thrawn dans Rebels alors que la majorité du public a juste découvert un chouette nouveau méchant mettant à mal les héros. C'est l'exemple parfait qui montre qu'on peut tout à fait refaire de Old Republic.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Prudi » Dim 13 Mai 2018 - 12:32   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Sergorn a écrit:Bref j'adore KoTOR et SWTOR, mais qu'on nous refasse ça à l'identique c'est bien la dernière chose que je demande.

C'est la dernière chose que TU demandes, or des fans il y en a des millions, chacun avec son avis, ses goûts et sa manière d'être fan.
Nous n'avons pas les mêmes attentes, ce qui est normal. Moi aussi j'aime KoTOR mais je ne vais pas brûler un cierge en espérant que ma prière soit entendue par un réalisateur.
Mon instinct à moi me dit que les décisionnaires feront ce qu'ils veulent, comme d'habitude, et que notre avis n'y changera rien.
De plus des périodes à traiter il y en a plein, pas seulement celle de KoTOR. Par exemple je trouve que la période encore avant avec les Jedis et les Siths qui ont des sabres et de la technologie limite préhistorique ça peut être tout aussi sympa.
Et encore, à condition que ça reste canon, on est à l'abri de rien.

Voyons déjà ce que donnera cette première série tv sur Star Wars. Si on commence déjà à penser aux projets d'après on va finir par se projeter après notre mort.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar darth luch » Dim 13 Mai 2018 - 12:41   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Mon instinct à moi me dit que les décisionnaires feront ce qu'ils veulent, comme d'habitude, et que notre avis n'y changera rien.

Bien sur qu'ils feront ce qu'ils veulent, pour une raison simple que tu as toi meme exprimé, les fans de SW sont loin de parler d'une voix unis ils sont meme trés divisé ur tous les sujets, ils ne pourront jamais satisfaire tout le monde.
En fait c'est une question de point du les fans qui auront ce qu'ils veulent diront que lucasfilm a écouté les fans, et inversement ce qui n'ont pas eu ce qu'ils veulent diront que lucasfilm n'écoute jamais les fans.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Prudi » Dim 13 Mai 2018 - 12:53   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

darth luch a écrit:
Mon instinct à moi me dit que les décisionnaires feront ce qu'ils veulent, comme d'habitude, et que notre avis n'y changera rien.

Bien sur qu'ils feront ce qu'ils veulent, pour une raison simple que tu as toi meme exprimé, les fans de SW sont loin de parler d'une voix unis ils sont meme trés divisé ur tous les sujets, ils ne pourront jamais satisfaire tout le monde.
En fait c'est une question de point du les fans qui auront ce qu'ils veulent diront que lucasfilm a écouté les fans, et inversement ce qui n'ont pas eu ce qu'ils veulent diront que lucasfilm n'écoute jamais les fans.


Bien d’accord avec toi, c'est mon état d'esprit que tu exprimes différemment, ce qui est très bien.

Evidemment il y aura toujours des déçus dans toute production présentée car nous avons tous des attentes différentes. Le film ou la série parfait n'existe pas et n'existera jamais, ne serait-ce que pour ce seul motif.
De toute façon Star Wars est extrêmement vaste, on peut très bien prendre ce qui nous plait et s'en contenter.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 13 Mai 2018 - 13:14   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Prudi a écrit:
Sergorn a écrit:Bref j'adore KoTOR et SWTOR, mais qu'on nous refasse ça à l'identique c'est bien la dernière chose que je demande.

C'est la dernière chose que TU demandes, or des fans il y en a des millions, chacun avec son avis, ses goûts et sa manière d'être fan.
Nous n'avons pas les mêmes attentes, ce qui est normal. Moi aussi j'aime KoTOR mais je ne vais pas brûler un cierge en espérant que ma prière soit entendue par un réalisateur.
Mon instinct à moi me dit que les décisionnaires feront ce qu'ils veulent, comme d'habitude, et que notre avis n'y changera rien.


En fait je comprends pas bien... Tu es d'accord avec Sergorn sur le coup ? Ou pas ? Non parce que ce qu'on dit nous c'est que malgré notre amour pour KoTOR, quand on demande de l'ancienne rep dans le canon c'est justement pas pour refaire du KoTOR... On a aucune attente a part le fait de voir un jour la version canon de l'ancienne rep... Donc quand tu dis "Moi aussi j'aime KoTOR mais je ne vais pas brûler un cierge en espérant que ma prière soit entendue par un réalisateur. " je dois avouer ne pas bien comprendre ce que toi tu attends... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Chabevoy » Dim 13 Mai 2018 - 13:52   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Dessel Damask a écrit:Perso je suis fan du legends, j’adore la période de l'ancienne rep, j'adore les KoTOR et j'aimerais beaucoup voir un film ou une série traitant de cette période dans le canon. En revanche je veux voir une histoire différente.

Je pense que la plupart des gens qui veulent voir cette période dans le canon sont conscients que ce sera pas un copié collé du legends. Et d'une parce que la postlogie a montré que cet univers suivait sa route (le film sur Solo est un très bon exemple aussi), et de deux parce que ça n'aurait aucun intérêt.

Pour moi l’intérêt d'avoir 2 univers, c'est avoir 2 histoires différentes. Même si j'ai tendance a préférer le legends je veux justement quelque chose d'inédit pour le canon pour justement laisser le legends tranquille. S'en inspirer pourquoi pas, mais reprendre des morceaux entier d'histoire, pas question... Un peu de création ne fait jamais de mal...

Donc oui je souhaite voir l'ancienne république mais non je ne souhaite pas une adaptation de KoTOR.

Plutôt d'accord pour l'histoire,sauf que personnellement j'aimerai quand même des personnages de Swtor et des liens avec le mmorpg pour que ce soit ''inédit'' ,mais que ça fasse de la pub pour Swtor et faire plaisir au fan du jeu.

Enfin bon pour le moment ça ne tiens que de l'ordre du rêve,vu qu'il ny'a pas de série d'indiqué à cette époque :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Prudi » Dim 13 Mai 2018 - 17:47   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Dessel Damask a écrit:En fait je comprends pas bien... Tu es d'accord avec Sergorn sur le coup ? Ou pas ?

J'avoues que j'ai du mal à expliquer clairement mon point de vue sur la question.
En gros, adapter KoTOR serait un projet titanesque. Il y a trop d'informations à prendre en compte, trop de références à des événements déjà antérieurs à cette période, trop de personnages à développer et surtout trop de fans à contenter.
Pour faire une adaptation réussie il faut faire des choix et dans le cas présent il y a trop de choix à faire.

Dans un jeux vidéo ça ne gêne pas puisqu'on a tout le temps qu'on veut. Dans une série tv j'imagine mal le spectateur faire pause toutes les 30 secondes pour consulter l’encyclopédie et comprendre ce qu'il se passe. Car rappelez-vous, au début de KoTOR 1, on nous propulsait direct dans une histoire avec plein de choses qui s'étaient passées avant. TROP de choses selon moi. Le spectateur lambda serait paumé.
SI vraiment il faut traiter de cette période il faudrait, selon moi, procéder ainsi :
- Saison 1 : Guerre des siths avec Naga Sadow
- Saison 2 : Les événements avec Ewar Kun, Quel-Droma et compagnie
- Saison 3 : Guerres mandaloriennes
- Saison 4 et 5 : KoTOR 1 et 2

Respecter cet ordre chronologique permettrait d'éviter ma principale crainte d'une adaptation de KoTOR : la bouillie d'informations et les choix hasardeux. Et comme on partirait sur plusieurs saisons on a le temps de traiter de plein de choses progressivement et en douceur.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Chabevoy » Dim 13 Mai 2018 - 17:53   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Prudi a écrit:
Dessel Damask a écrit:En fait je comprends pas bien... Tu es d'accord avec Sergorn sur le coup ? Ou pas ?

J'avoues que j'ai du mal à expliquer clairement mon point de vue sur la question.
En gros, adapter KoTOR serait un projet titanesque. Il y a trop d'informations à prendre en compte, trop de références à des événements déjà antérieurs à cette période, trop de personnages à développer et surtout trop de fans à contenter.
Pour faire une adaptation réussie il faut faire des choix et dans le cas présent il y a trop de choix à faire.

Dans un jeux vidéo ça ne gêne pas puisqu'on a tout le temps qu'on veut. Dans une série tv j'imagine mal le spectateur faire pause toutes les 30 secondes pour consulter l’encyclopédie et comprendre ce qu'il se passe. Car rappelez-vous, au début de KoTOR 1, on nous propulsait direct dans une histoire avec plein de choses qui s'étaient passées avant. TROP de choses selon moi. Le spectateur lambda serait paumé.
SI vraiment il faut traiter de cette période il faudrait, selon moi, procéder ainsi :
- Saison 1 : Guerre des siths avec Naga Sadow
- Saison 2 : Les événements avec Ewar Kun, Quel-Droma et compagnie
- Saison 3 : Guerres mandaloriennes
- Saison 4 et 5 : KoTOR 1 et 2

Respecter cet ordre chronologique permettrait d'éviter ma principale crainte d'une adaptation de KoTOR : la bouillie d'informations et les choix hasardeux. Et comme on partirait sur plusieurs saisons on a le temps de traiter de plein de choses progressivement et en douceur.

Et Swtor dans tout ça ? ça passe à la trappe ? l'univers étendu ce n'est pas que KoTOR 1 et KoTOR 2 hein !
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Prudi » Dim 13 Mai 2018 - 18:02   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Chabevoy a écrit:Et Swtor dans tout ça ? ça passe à la trappe ? l'univers étendu ce n'est pas que KoTOR 1 et KoTOR 2 hein !

En soit on peut l'appeler KoTOR 3, c'est ni plus ni moins que la suite de l'histoire. Mais le jeu en lui-même serait encore plus difficile à adapter car avec huit classes ayant chacune une histoire propre c'est pas gagné. L'adaptation se porterait plutôt sur les personnages "fixes" du jeu, et il y aurait déjà de quoi noircir des pages.

De toute façon ça m'étonnerait qu'un scénariste vienne sur ce topic pour me piquer mon plan de saisons.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Chabevoy » Dim 13 Mai 2018 - 23:57   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Justement les livres Complots et Annihilation mettant en avant des personnages comme Theron et Malgus prouvent qu'il y'a matière à parler de l'univers de Swtor.
Bref tout ça pour dire que c'était trop centré KoTOR à mon goût ton plan de saisons :whistle:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar The Negotiator » Lun 14 Mai 2018 - 2:15   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Je comprends vos points de vue, et moi aussi une histoire se situant dans le passé avec plein de Jedi et de Sith ça me plairait énormément.

Sauf qu'à chaque fois qu'un projet futur est annoncé (les 2 futures trilogies, la série etc...) t'as toujours énormément de gens pour dire "J'espère que ça sera une série à l'époque de l'ancienne République" et tout autant de gens pour répondre "Ouais un truc centré sur Revan ça serait énorme ou alors les guerres Mandaloriennes !"

Du coup à chaque fois j'espère sincèrement que ces gens sont conscients qu'il n'y a qu'un pour cent de chances que cela arrive et que si c'est le cas ça ne respectera pas l'ancien canon pour autant.

Revan peut être recanonisé, mais est-ce que ça sera une bonne nouvelle ? Déjà que certains se sont élevés contre sa présence dans TOR ou dans le roman dérivé du jeu car ça brisait le mythe...

Mais oui je ne vois absolument pas comment on échapperait à une série se passant à une toute autre époque, et probablement que les auteurs auront plus d'aisance à aller dans le passé que dans le futur. :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Sergorn » Lun 14 Mai 2018 - 7:58   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

C'est une évidence qu'on finira par quitter la période de l'OT et inter film de toute façon, ils ne peuvent pas se contenter de ça d'autant qu'ils ont plusieurs séries de prévue pour le service de streaming de Disney. Après évidemment si ça a déjà été traité par l'UEL, ce sera différent.

Mais bon comme je disais comme les futurs films de Benioff et Weiss se focaliseront sur "un point dans le temps dans la mythologie Star Wars" c'est ce qui me fait penser que ça va se plonger dans le passé.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Prudi » Lun 14 Mai 2018 - 15:52   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

The Negotiator a écrit:Du coup à chaque fois j'espère sincèrement que ces gens sont conscients qu'il n'y a qu'un pour cent de chances que cela arrive et que si c'est le cas ça ne respectera pas l'ancien canon pour autant.


Il y a des millénaires d'histoires qui n'ont pas été traités par l'UE, Legends ou Nouveau.
Quitte à repartir sur une période ancienne autant en prendre une pas encore utilisée, comme ça personne ne pourra rien y redire et les créateurs pourront faire ce qu'ils veulent librement.

Voyons déjà ce que donnera cette première série, car après tout c'est le sujet principal ici.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Prince Skywalker » Lun 14 Mai 2018 - 21:14   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Salut ca veut dire quoi serie live ??
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar darth luch » Lun 14 Mai 2018 - 21:17   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Prince Skywalker a écrit:Salut ca veut dire quoi serie live ??

Avec de vrai acteur de vrai décors comme breaking bad ou games of thrones
Opposé a une serie animé comme The clone wars ou Rebels
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 09 Juin 2018 - 17:20   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Le journaliste avait mal retranscrit, en fait c'est 7 ans après la bataille de Yavin


Un groupe d'anciens rebelles est chargés par la nouvelle République de traquer les anciens criminels de guerre impériaux. Voilà quelque choses qui pourrait être intéressant.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 14 Juin 2018 - 0:24   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

RUmeur : le tournage pourrait commencer cet automne ou cet hiver

https://omegaunderground.com/2018/06/13 ... rs-series/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jim-my » Jeu 14 Juin 2018 - 10:36   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Pour une sortie à l'automne 2019, ça me semble bon.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Dim 17 Juin 2018 - 17:44   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

PiccoloJr a écrit:RUmeur : le tournage pourrait commencer cet automne ou cet hiver

https://omegaunderground.com/2018/06/13 ... rs-series/

:love:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar The White Knight » Lun 18 Juin 2018 - 12:18   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

J'attends avec impatience l'annonce du casting.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 06 Aoû 2018 - 15:14   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Le budget est estimé à 100 millions de $ pour dix épisodes

https://www.nytimes.com/2018/08/05/busi ... rauss.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Lun 06 Aoû 2018 - 15:20   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Eh bien ma foi c'est plutôt cool tout ça :)
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Sergorn » Lun 06 Aoû 2018 - 15:22   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

10 millions de dollars par épisode on a l'espoir d'un truc tellement ambitieux visuellement. Croisons les doigts.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alo » Lun 06 Aoû 2018 - 15:25   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Un budget confortable !
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 06 Aoû 2018 - 15:26   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Cool ! Ça promet ! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ashlack » Lun 06 Aoû 2018 - 15:49   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

C'est le budget de Game of Thrones :shock: Si avec ça ils n'arrivent pas à nous faire quelque chose de techniquement top, y'a quand même un problème.

Après faut voir ce que ça raconte aussi. Si c'est juste joli mais creux c'est dommage (#Battlefront) :transpire:

Par contre que 10 épisodes (1e saison en tout cas) :( Même s'ils font une heure, j'espère que ça sera pas trop court pour développer.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34587
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 06 Aoû 2018 - 15:58   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Je pense pas que c'est le nombre d'épisodes par saison. C'est juste pour donner une idée du budget
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Lun 06 Aoû 2018 - 16:02   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

10, 13,22, 7 épisodes par saison m'importe peu, si le showrunner estime qu'il a besoin de 10 épisodes pour sa saison tant mieux, 10 épisodes de 55 min - 1 heure serait bien . D'ici la fin de l'année on va avoir des infos sur le casting :oui: . Budget conséquent, maintenant on verra ce que ça raconte
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar anakine31 » Lun 06 Aoû 2018 - 16:47   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Des infos sur la série live ça fait toujours plaisir :cute: j'ai hâte d'en savoir plus ! :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Xendor » Lun 06 Aoû 2018 - 17:18   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

ashlack a écrit:C'est le budget de Game of Thrones
Cette comparaison, c'est finalement devenu un vrai équivalent du point Godwin sur les séries. Un pseudo point Godwin en polarité inversée bien sûr, mais ça ne change pas le problème. Dès qu'on parle d'une série, même si la thématique n'a rien à voir, à un moment ou un autre, PAF, Game Of Thrones finit toujours par débarquer.
J'adore la série, mais ce n'est pas la question, ça tue le débat, tellement elle bouffe le paysage audiovisuel par son ampleur et son succès. C'est pour ça que ça n'a pas vraiment de sens de toujours tout ramener à ça. Y a plein d'autres séries, plein d'autres exemples où l'on a d'ailleurs plus de recul.
Bref, perso, je ne ferai plus cette erreur de parler de Game Of Thrones en hors piste...
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7554
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 06 Aoû 2018 - 17:27   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

C'est génial que l'on est enfin des infos :D . 10 millions par épisodes, c'est largement suffisant :wink: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sergorn » Lun 06 Aoû 2018 - 17:59   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

PiccoloJr a écrit:Je pense pas que c'est le nombre d'épisodes par saison. C'est juste pour donner une idée du budget


Ceci dit ça reste possible : les séries sur ce genre de service font plutôt dans les saisons courte que dans les saisons de 22 épisodes des chaînes TV.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Malabsolu » Lun 06 Aoû 2018 - 18:21   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Misère, j'avais oublié que c'était Favreau aux commandes. Gare à l'avalanche de clichés et de vannes vaseuses
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar Ahef » Lun 06 Aoû 2018 - 18:24   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Malabsolu a écrit:Misère, j'avais oublié que c'était Favreau aux commandes. Gare à l'avalanche de clichés et de vannes vaseuses


Ha.
Favreau est quelqu'un de suffisamment humble pour laisser faire ses équipes techniques. Suffit de voir son livre de la jungle. Une vraie démo technique.
Et puis il est attachant, pas cynique pour un sou. Bref, j'ai très hâte de voir sa série TV. Dieu merci c'est pas un tâcheron comme Whedon.
Ahef
Jedi SWU
 
Messages: 379
Enregistré le: 16 Sep 2011
 

Messagepar Chabevoy » Lun 06 Aoû 2018 - 18:54   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Xendor a écrit:
ashlack a écrit:C'est le budget de Game of Thrones
Cette comparaison, c'est finalement devenu un vrai équivalent du point Godwin sur les séries. Un pseudo point Godwin en polarité inversée bien sûr, mais ça ne change pas le problème. Dès qu'on parle d'une série, même si la thématique n'a rien à voir, à un moment ou un autre, PAF, Game Of Thrones finit toujours par débarquer.
J'adore la série, mais ce n'est pas la question, ça tue le débat, tellement elle bouffe le paysage audiovisuel par son ampleur et son succès. C'est pour ça que ça n'a pas vraiment de sens de toujours tout ramener à ça. Y a plein d'autres séries, plein d'autres exemples où l'on a d'ailleurs plus de recul.
Bref, perso, je ne ferai plus cette erreur de parler de Game Of Thrones en hors piste...

On ne va pas y échapper à la comparaison. Il ny'a qu'a voir la future série du Seigneur des Anneaux d'Amazon et la future série de Netflix The Witcher qui sont déjà appelé à être des GOT Killer. Un peu comme dans le monde des mmo avec le ''WOW-Killer''.
En tout cas ce seront des séries de grosses licences qui seront très scrutées.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sergorn » Lun 06 Aoû 2018 - 19:15   Sujet: Re: [Topic principal] La série TV live Star Wars

Oui enfin là Xendor c'est toi qui t'excite tout seul avec Games of Thrones. :transpire:

La comparaison est là parce que GoT a un très gros budget donc c'est forcément devenu le mètre-étalon des séries à gros budget.

Sinon on peut comparer à Star Trek Discovery et du coup c'est encore plus cher (Discovery tourne à 8-8.5 millions de moyenne par épisode)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Mandalorian


  •    Informations