Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sondage : Quel rôle pour Richard E. Grant ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Quel rôle pour Richard E. Grant ?

Le sondage s’est terminé le Jeu 19 Déc 2019 - 19:16

Un nouveau méchant sorti de nulle part
6
24%
Le père de Rey
0
Aucun vote
Un politicien
3
12%
Un conseiller du Suprême Leader
2
8%
Thrawn
4
16%
Un forceux
0
Aucun vote
Un militaire
5
20%
Un scientifique
0
Aucun vote
Un chasseur de prime
1
4%
Un caméo à peine visible
2
8%
autre
2
8%
 
Nombre total de votes : 25

Messagepar Sénateur Bip » Jeu 02 Aoû 2018 - 9:41   Sujet: Sondage : Quel rôle pour Richard E. Grant ?

Richard E. Grant est un acteur britannique célèbre qui a l'habitude de jouer d'affreux politiciens tels ses rôles de Hudson Lowe dans Monsieur N. ou surtout Michael Heseltine dans la Dame de Fer, mais encore un scientifique fou dans Logan, le sérial killer Lord Barkis dans les Noces Funèbres. Autant dire que les vilains, ça lui colle à la peau ! :sournois:
Richard E. Grant a un physique assez similaire à Ian McDiarmid l'acteur de Palpatine dans la trilogie originale et la prélogie, avec son visage marqué par l'âge, son très grand front, ses cheveux toujours gominés en arrière et son style et phrasé très posh, très aristocratie britannique.
En cela, ma théorie est que l'on verra Richard E. Grant dans les rangs du Premier Ordre, mais pas simplement en tant que subalterne, mais bel et bien comme rôle de tout premier plan auprès du suprême leader Kylo Ren.

Mes espérances sont soit un politicien habile et machiavélique du style de Palpatine, soit un conseiller malfaisant toujours dans l'ombre du suprême Leader et qui ne pense qu'à l'influencer toujours vers le pire, soit (enfin) l'apparition de Thrawn au cinéma (avec sa voix de la série Rebels comme pour Maul dans Solo), soit un scientifique style Galen Erso mais cette fois complètement fou ! :sournois:

Et vous ? Dans quel rôle voyez-vous ce grand acteur ? :jap:
Modifié en dernier par Sénateur Bip le Lun 06 Aoû 2018 - 19:20, modifié 5 fois.
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Meliora » Jeu 02 Aoû 2018 - 13:09   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant, un nouveau Palpatine ?

Sénateur Bip a écrit:
Mes espérances sont soit un politicien habile et machiavélique du style de Palpatine, soit un conseiller malfaisant toujours dans l'ombre du suprême Leader et qui ne pense qu'à l'influencer toujours vers le pire, soit (enfin) l'apparition de Thrawn au cinéma, soit un scientifique style Galen Erso mais cette fois complètement fou ! :sournois:

Et vous ? Dans quel rôle voyez-vous ce grand acteur ? :jap:


Tu as tout dit je crois ! Je ne connaissais pas du tout cet acteur mais en le voyant, je trouve qu'il a la tronche du parfait méchant ! J'espère que ce sera un personnage secondaire très intelligent et manipulateur qui ne sera pas tourné en dérision comme Hux !
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar Katafalk » Jeu 02 Aoû 2018 - 13:19   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant, un nouveau Palpatine ?

Ou peut-être plus un Tarkin-bis.

Mais je dois avouer que la ressemblance physique avec Thrawn est assez frappante. Je ne sais pas comment ils vont justifier ça, mais après tout, il pourrait très bien faire un Thrawn plus vieux.
Et même, Thrawn n'est de toute façon jamais apparu dans aucun film : si le personnage de Thrawn apparait dans ce film final, les gens qui ne s'intéressent qu'aux films le verront simplement comme un nouveau méchant, comme Grievous, sans savoir qu'il était déjà dans les séries animées.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Meliora » Jeu 02 Aoû 2018 - 13:29   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant, un nouveau Palpatine ?

Katafalk a écrit:Ou peut-être plus un Tarkin-bis.

Mais je dois avouer que la ressemblance physique avec Thrawn est assez frappante. Je ne sais pas comment ils vont justifier ça, mais après tout, il pourrait très bien faire un Thrawn plus vieux.
Et même, Thrawn n'est de toute façon jamais apparu dans aucun film : si le personnage de Thrawn apparait dans ce film final, les gens qui ne s'intéressent qu'aux films le verront simplement comme un nouveau méchant, comme Grievous, sans savoir qu'il était déjà dans les séries animées.


J'aimerais beaucoup voir Thrawn au cinéma également. C'est un personnage passionnant et très charismatique mais comme tu dis, les gens qui ne s'intéressent qu'aux films ne vont pas comprendre la référence. Et puis, faire apparaitre ce personnage seulement dans le dernier épisode de la trilogie, c'est un peu dommage, il mérite d'être plus présent.
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar Darth Ampion » Jeu 02 Aoû 2018 - 14:28   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant, un nouveau Palpatine ?

je mise pour Thrawn, c'est vrai qu'il a la tête pour faire Thrawn :oui:
Si non un Darth ce serait bien aussi :)
Ou alors le père de Rey ... :paf:
Darth Ampion
Padawan
 
Messages: 58
Enregistré le: 13 Nov 2016
 

Messagepar vos661 » Jeu 02 Aoû 2018 - 14:42   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant, un nouveau Palpatine ?

J'avoue Thrawn ce serait très sympa... Mais aucune chance :neutre: . Au bout de 2 film, on a vu que les films de la postlogie n'en avaient rien à faire de l'UE, je vois pas pourquoi ça changerait pour le IX.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 02 Aoû 2018 - 15:14   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant, un nouveau Palpatine ?

J'ai failli dire le père de Hux.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar vos661 » Jeu 02 Aoû 2018 - 15:15   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant, un nouveau Palpatine ?

Fabien Lyraud a écrit:J'ai failli dire le père de Hux.


Mais il est mort :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 02 Aoû 2018 - 15:27   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant, un nouveau Palpatine ?

Entre Keri Russell qui a le physique pour faire Mara Jade et Richard E.Grant qui a un air de Thrawn,c'est un peu intriguant je dois dire.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Katafalk » Jeu 02 Aoû 2018 - 16:38   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant, un nouveau Palpatine ?

Meliora a écrit:
J'aimerais beaucoup voir Thrawn au cinéma également. C'est un personnage passionnant et très charismatique mais comme tu dis, les gens qui ne s'intéressent qu'aux films ne vont pas comprendre la référence. Et puis, faire apparaitre ce personnage seulement dans le dernier épisode de la trilogie, c'est un peu dommage, il mérite d'être plus présent.


Ah bon et pourquoi ça ? Dans ce cas-là, c'est pas encore pire de ne pas le faire apparaître du tout ? Et en quoi c'est la qualité d'un personnage qui détermine s'il mérite d'apparaître dans le film ou pas ? Ca veut dire que dans les dessins animés Rebels et Clone Wars, on a mis que les personnages peu intéressants et dans les films, les plus intéressants ?

Et en plus, s'ils veulent le mettre dans la saga de film, c'est le moment où jamais, vu que les autres films se dérouleront à une autre époque donc à moins que la race d'extraterrestre de Thrawn puisse vivre des centaines d'années..
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Meliora » Jeu 02 Aoû 2018 - 18:33   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant, un nouveau Palpatine ?

Katafalk a écrit:
Meliora a écrit:
J'aimerais beaucoup voir Thrawn au cinéma également. C'est un personnage passionnant et très charismatique mais comme tu dis, les gens qui ne s'intéressent qu'aux films ne vont pas comprendre la référence. Et puis, faire apparaitre ce personnage seulement dans le dernier épisode de la trilogie, c'est un peu dommage, il mérite d'être plus présent.


Ah bon et pourquoi ça ? Dans ce cas-là, c'est pas encore pire de ne pas le faire apparaître du tout ? Et en quoi c'est la qualité d'un personnage qui détermine s'il mérite d'apparaître dans le film ou pas ? Ca veut dire que dans les dessins animés Rebels et Clone Wars, on a mis que les personnages peu intéressants et dans les films, les plus intéressants ?

Et en plus, s'ils veulent le mettre dans la saga de film, c'est le moment où jamais, vu que les autres films se dérouleront à une autre époque donc à moins que la race d'extraterrestre de Thrawn puisse vivre des centaines d'années..


En fait, ce que je voulais dire c'est que je préfère qu'il soit intégré dès le début d'une trilogie pour être bien présenté et développé. Après, je suppose que s'ils vont choisir des personnages issus d'autres médias pour les intégrer dans un film, ils vont choisir les plus populaires comme lui.
Mais je suis d'accord que c'est malheureusement la seule occasion de peut être le voir...
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

Messagepar Katafalk » Ven 03 Aoû 2018 - 2:17   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant, un nouveau Palpatine ?

Meliora a écrit:En fait, ce que je voulais dire c'est que je préfère qu'il soit intégré dès le début d'une trilogie pour être bien présenté et développé. Après, je suppose que s'ils vont choisir des personnages issus d'autres médias pour les intégrer dans un film, ils vont choisir les plus populaires comme lui.
Mais je suis d'accord que c'est malheureusement la seule occasion de peut être le voir...


Pas sûr qu'il ait besoin d'être développé.. Le méchant à développer, c'est Kylo Ren. Et on peut faire un bon méchant sans qu'il ai été introduit en amont : je pense notamment à Grievous.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Sénateur Bip » Dim 05 Aoû 2018 - 11:56   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant, un nouveau Palpatine ?

Katafalk a écrit:
Meliora a écrit:En fait, ce que je voulais dire c'est que je préfère qu'il soit intégré dès le début d'une trilogie pour être bien présenté et développé. Après, je suppose que s'ils vont choisir des personnages issus d'autres médias pour les intégrer dans un film, ils vont choisir les plus populaires comme lui.
Mais je suis d'accord que c'est malheureusement la seule occasion de peut être le voir...


Pas sûr qu'il ait besoin d'être développé.. Le méchant à développer, c'est Kylo Ren. Et on peut faire un bon méchant sans qu'il ai été introduit en amont : je pense notamment à Grievous.


Tout à fait Grievous était l'exemple parfait que l'on peut faire un réel antagoniste aux héros sans la moindre idée de son passé !
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 05 Aoû 2018 - 12:23   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant, un nouveau Palpatine ?

Je suis prêt à parier qu' il jouera un personnage créé pour l'occasion. Aucune chance de le voir incarner un perso pré-existant, de quelque média que ce soit. Comme dit Vos, c'est pas le genre de la maison (de la Postlo).
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Bunny » Dim 05 Aoû 2018 - 12:45   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant, un nouveau Palpatine ?

Moi, il me fait penser à Snoke, mais j'imagine que je fabule. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Katafalk » Dim 05 Aoû 2018 - 13:23   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant, un nouveau Palpatine ?

Bunny a écrit:Moi, il me fait penser à Snoke, mais j'imagine que je fabule. :P


Bah pourquoi pas ? Maintenant que les flashbacks ont été utilisés par RJ dans TLJ, c'est devenu "canon" de les utiliser. Et vu que le film a été contraint de conter une histoire qui se passe 30 ans après ROTJ, le flou peut-être maintenu sur cette longue période.
Revenir dans des flashback assez court sur les débuts de la relation entre Snoke et Kylo Ren, si ça a une utilité dans le scénario, peut-être intéressant. Et du coup, cet acteur pourrait bien incarner un Snoke avant les multiples blessures et tortures qu'il semble avoir subit (je m'imaginais qu'il les avais reçu il y a bien plus longtemps, mais si cela date d'il y a 10 ans avant le début de TFA, ça peut le faire.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Lazerdious » Dim 05 Aoû 2018 - 13:32   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant, un nouveau Palpatine ?

Faire revenir Snoke, que ce soit en flashback ou non, je trouve ça vraiment mauvais comme idée, "laisse mourir le passé, tue-le si il le faut", j'entends par là que Snoke c'est pour moi fini non ? Puis à quoi servirait-il dans le IX ? Serait-il vraiment judicieux de l'introduire pour le dernier épisode de la saga ? C'est à méditer... :transpire:
Lazerdious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 04 Aoû 2018
Localisation: France
 

Messagepar Katafalk » Dim 05 Aoû 2018 - 14:13   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant, un nouveau Palpatine ?

Lazerdious a écrit:Faire revenir Snoke, que ce soit en flashback ou non, je trouve ça vraiment mauvais comme idée, "laisse mourir le passé, tue-le si il le faut", j'entends par là que Snoke c'est pour moi fini non ? Puis à quoi servirait-il dans le IX ? Serait-il vraiment judicieux de l'introduire pour le dernier épisode de la saga ? C'est à méditer... :transpire:


Non, mais le coup de "laisse mourir le passé" tout ça, déjà, c'est un truc de méchant, mais en plus, ça ne s'applique pas pour ça. Snoke est mort, oui. Avoir juste des flashbacks sur ce qui s'est passé durant la formation de Ben dans le temple avec Luke, comme on en a eu dans TLJ, ça n'a rien à voir avec l'histoire de "laisse mourir le passé". De plus, si on introduit un nouveau méchant dans cet épisode final (les chevaliers de Ren et/ou le premier apprenti de Snoke), il faudra bien revenir sur Snoke. Son nom sera prononcé durant le film, c'est certain.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 05 Aoû 2018 - 14:14   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant, un nouveau Palpatine ?

vos661 a écrit:
Fabien Lyraud a écrit:J'ai failli dire le père de Hux.


Mais il est mort :neutre: .


Comme j'ai cru comprendre qu'il y aurait des flashbacks, ce n'est pas exclu.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Bunny » Dim 05 Aoû 2018 - 14:18   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant, un nouveau Palpatine ?

Oui mais autant Snoke, ça aurait un intérêt pour comprendre le passé de Ben, autant le père de Hux, ça me semble hors-sujet, Fabien. Je ne pense pas que ça ait de réel intérêt dans la trilogie de le développer autrement que par ce qu'il est au moment de l'intrigue. Là encore, ce n'est pas un personnage principal, mais une sorte de rival de Kylo Ren qui peut lui mettre des bâtons dans les roues en tant que Supreme Leader. Je ne pense pas qu'il ait une autre vocation.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sénateur Bip » Dim 05 Aoû 2018 - 21:57   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant, un nouveau Palpatine ?

Ptit aperçu de ce que pourrait donner Grant en Thrawn :

Image

Image
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar _quentin_ » Dim 05 Aoû 2018 - 22:15   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant ? L'amiral Thrawn ?

Vous savez qu'il faut vous attendre à ce que E. Grant ne joue probablement pas Thrawn et que ces théories ne sont que des théories ?
Et quand bien même, vous savez que si il joue Thrawn, ça pourrait poser plus de problèmes aux fans que juste leur faire plaisir ?

Enfin je dis ça, c'est surtout pour éviter aux gens de s'infliger une nouvelle douche froide en voyant des théories voler en éclat ... :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sergorn » Dim 05 Aoû 2018 - 22:16   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant ? L'amiral Thrawn ?

Ma main a coupé que ce sera pas Thrawn.

Il a plsu de chance d'être d'être le père de Rey que Thrawn :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sénateur Bip » Dim 05 Aoû 2018 - 23:40   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant ? L'amiral Thrawn ?

Sergorn a écrit:Ma main a coupé que ce sera pas Thrawn.

Il a plsu de chance d'être d'être le père de Rey que Thrawn :o

-Sergorn


Oui.. mais qui sait :neutre:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar magiefeu » Lun 06 Aoû 2018 - 0:36   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant ? L'amiral Thrawn ?

D'ailleurs c'est drôle mais il existe un grand amiral Grant. :D

<Mais bon, honnêtement j'ai pas trop envie de voir Thrawn dans cette "postlogie"
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Lun 06 Aoû 2018 - 6:05   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant ? L'amiral Thrawn ?

Thrawn dans la postologie ça risquerait de coincer pour le public qui ne le connaît pas, de plus il faudrait expliquer ce qui lui est arrivé dans rebels ( enfin il faudrait car le contexte dans cette trilogie est toujours un peu flou )

magiefeu a écrit:<Mais bon, honnêtement j'ai pas trop envie de voir Thrawn dans cette "postlogie"


+1 :D
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar vos661 » Lun 06 Aoû 2018 - 7:37   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant ? L'amiral Thrawn ?

Pour moi, il joue Christopher Walken :D
C'est fou à quel point ils se ressemblent.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Sylandri » Lun 06 Aoû 2018 - 11:26   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant ? L'amiral Thrawn ?

Darth Thrawn 7567 a écrit:Thrawn dans la postologie ça risquerait de coincer pour le public qui ne le connaît pas, de plus il faudrait expliquer ce qui lui est arrivé dans rebels ( enfin il faudrait car le contexte dans cette trilogie est toujours un peu flou )

magiefeu a écrit:<Mais bon, honnêtement j'ai pas trop envie de voir Thrawn dans cette "postlogie"


+1 :D


Les films sont pensé pour les gens qui ne regardent que les films (a l'exception des Spins off bien entendu). Donc Abrams pourrait très bien introduire Thrawn de la façon la plus flemmarde possible : le présenter comme un héros que Ren rappelle pour avoir au moins un officier compétent surveillant Hux pour accomplir son plan final pour la domination de la galaxie. Mais ce serait totalement en opposition avec son "destroy the past", donc j'y crois pas trop non plus...
Sylandri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 359
Enregistré le: 28 Mai 2018
 

Messagepar Seryopelor » Lun 06 Aoû 2018 - 11:52   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant ? L'amiral Thrawn ?

Ce qui est certain c'est que si Thrawn est dans l'épisode IX, il faut qu'ils utilisent le thème composé par Kevin Kiner pour le personnage dans SW Rebels :love:
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar Sénateur Bip » Lun 06 Aoû 2018 - 12:42   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant ? L'amiral Thrawn ?

Pour Maul, il n'y a eu absolument dans Solo aucune explication de son retour pour le grand public.

Donc pas besoin d'explication pour le retour de Thrawn.

Kylo n'est pas obligé de recruter Thrawn, celui-ci peut n'avoir jamais quitté l'Empire et avoir servi sans transition le Premier Ordre. Je vous rappelle que Captain Canady que l'on voit mourir au commandes du Dreadnought au début de Star Wars VIII a servi l'Empire à bord du Destroyer Stellaire Solicitude ! :wink:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar kylokenobi » Lun 06 Aoû 2018 - 12:47   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant ? L'amiral Thrawn ?

Pour moi c'est du 50-50 car même si ça serait bien de le voir en film, il y'a beaucoup de chances qu'il soit mal exploité :neutre:
Et je pense que l'envie de créer sans cesse de nouveaux personnages va prendre le dessus et que l'acteur Grant sera un nouveau personnage ce qui est pas si mal au final.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Sénateur Bip » Lun 06 Aoû 2018 - 13:15   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant ? L'amiral Thrawn ?

kylokenobi a écrit:Pour moi c'est du 50-50 car même si ça serait bien de le voir en film, il y'a beaucoup de chances qu'il soit mal exploité :neutre:
Et je pense que l'envie de créer sans cesse de nouveaux personnages va prendre le dessus et que l'acteur Grant sera un nouveau personnage ce qui est pas si mal au final.


Est-ce qu'on a eu dans les séries comics ou livres [url]canon pour Disney[/url] une mort de Thrawn ? Ce serait bien de lui donner une mort éclatante en le mettant enfin au cinéma. :neutre: Thrawn, c'est quand même le personnage qui a fait survivre Star Wars jusqu'à l'arrivée de la prélogie grâce à son incroyable charisme ! :o
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Lazerdious » Lun 06 Aoû 2018 - 13:47   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant ? L'amiral Thrawn ?

Puis même clairement je vois pas l'întérêt de voir Thrawn, IX c'est la fin, l'introduire maintenant est idiot.
Lazerdious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 04 Aoû 2018
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Lun 06 Aoû 2018 - 13:56   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant ? L'amiral Thrawn ?

Sénateur Bip a écrit:
kylokenobi a écrit:Pour moi c'est du 50-50 car même si ça serait bien de le voir en film, il y'a beaucoup de chances qu'il soit mal exploité :neutre:
Et je pense que l'envie de créer sans cesse de nouveaux personnages va prendre le dessus et que l'acteur Grant sera un nouveau personnage ce qui est pas si mal au final.


Est-ce qu'on a eu dans les séries comics ou livres [url]canon pour Disney[/url] une mort de Thrawn ? Ce serait bien de lui donner une mort éclatante en le mettant enfin au cinéma. :neutre: Thrawn, c'est quand même le personnage qui a fait survivre Star Wars jusqu'à l'arrivée de la prélogie grâce à son incroyable charisme ! :o



Je pense que le destin final de Thrawn sera traité dans un roman ou dans un futur autre travail de Dave FIloni

Il est trop tard maintenant pour ressortir de nul part un personnage pareil :neutre:

La question c'est quand est-ce qu'on aura justement l'épilogue des aventures de Thrawn (+ de Ezra, Ashoka )au lieu de laisser le mystère sur leur destin , leurs aventures durant la TO et leur potentielle survie pendant les événements de la postlogie :chut:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2243
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar kylokenobi » Lun 06 Aoû 2018 - 14:07   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant ? L'amiral Thrawn ?

Sénateur Bip a écrit:
kylokenobi a écrit:Pour moi c'est du 50-50 car même si ça serait bien de le voir en film, il y'a beaucoup de chances qu'il soit mal exploité :neutre:
Et je pense que l'envie de créer sans cesse de nouveaux personnages va prendre le dessus et que l'acteur Grant sera un nouveau personnage ce qui est pas si mal au final.


Est-ce qu'on a eu dans les séries comics ou livres [url]canon pour Disney[/url] une mort de Thrawn ? Ce serait bien de lui donner une mort éclatante en le mettant enfin au cinéma. :neutre: Thrawn, c'est quand même le personnage qui a fait survivre Star Wars jusqu'à l'arrivée de la prélogie grâce à son incroyable charisme ! :o

Perso Thrawn est de loin mon personnage préféré de Star Wars pourtant si on a pas une série qui nous explique ce qui lui est arrivé jusqu'à l'épisode 9 je serais à moitié preneur.
Après Thrawn en film c'est bien QUE si c'est bien géré : pour le faire apparaître faudrait qu'on explique qu'il tire un peu les ficelles ou qu'il est pas là par hasard. Mais comme je l'ai dit c'est pas dans l'optique de la Trilogie de Disney
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Beg your pardon » Lun 06 Aoû 2018 - 14:11   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant ? L'amiral Thrawn ?

[quote="kylokenobi"
Perso Thrawn est de loin mon personnage préféré de Star Wars pourtant si on a pas une série qui nous explique ce qui lui est arrivé jusqu'à l'épisode 9 je serais à moitié preneur.
[/quote]
:lol:
Tu reste fidèle à ton 50/50 sur Thrawn :lol:
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar kylokenobi » Lun 06 Aoû 2018 - 14:54   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant ? L'amiral Thrawn ?

Oui toujours :transpire:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 06 Aoû 2018 - 16:56   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant ? L'amiral Thrawn ?

Théorie pas très crédible... L'acteur qui joue Thrawn dans Rebels a House of Cards et Sherlock sur son CV.... Pas besoin d'aller chercher quelqu'un d'autre s'ils voulaient Thrawn dans le IX
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sénateur Bip » Lun 06 Aoû 2018 - 18:52   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant ? L'amiral Thrawn ?

PiccoloJr a écrit:Théorie pas très crédible... L'acteur qui joue Thrawn dans Rebels a House of Cards et Sherlock sur son CV.... Pas besoin d'aller chercher quelqu'un d'autre s'ils voulaient Thrawn dans le IX


Et pourquoi pas Stephen Stanton pour jouer Obi-Wan Kenobi dans un prochain film ! :paf: :lol:

Théorie encore moins crédible, Lars Mikkelsen ne ressemble absolument pas à Thrawn, mais genre absolument pas.. :siffle:

Là où Richard E. Grant a une ressemblante quasi parfaite avec l'amiral.

Mais tu as raison Piccolo la voix doit prendre le dessus sur le physique pour un maximum de ressemblance c'est sûr.. :whistle:

Pour Solo, on a repris l'acteur de la Menace Fantôme, et la voix de Maul dans Rebels, donc avoir Richard E. Grant qui joue Thrawn dans Star Wars IX avec Lars Mikkelsen qui fait sa voix, là c'est même encore beaucoup plus crédible je vais même dire :wink:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 06 Aoû 2018 - 19:15   Sujet: Re: Quel rôle pour Richard E. Grant ? L'amiral Thrawn ?

Personnellement je ne vois pas de ressemblance frappante... Après c'est sûr que si on se base sur des photomontages aux couleurs hyper saturées, n'importe qui peut ressembler à Thrawn :neutre:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Lazerdious » Lun 06 Aoû 2018 - 19:49   Sujet: Re: Sondage : Quel rôle pour Richard E. Grant ?

Je confirme, puis j'ai surtout l'impression que vous voulez voir Thrawn, plus que vous ne savez qu'il n'y sera pas
Lazerdious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 04 Aoû 2018
Localisation: France
 

Messagepar kylokenobi » Lun 06 Aoû 2018 - 19:56   Sujet: Re: Sondage : Quel rôle pour Richard E. Grant ?

J'ai mis un militaire au sondage car il peut être un Thrawn ou un autre personnage qui va sûrement combattre :jap:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Katafalk » Lun 06 Aoû 2018 - 23:20   Sujet: Re: Sondage : Quel rôle pour Richard E. Grant ?

Lazerdious a écrit:Je confirme, puis j'ai surtout l'impression que vous voulez voir Thrawn, plus que vous ne savez qu'il n'y sera pas


Personelement, j'ai jamais dit que je voulais le voir. Sachant que je ne regarde pas Rebels et que je ne sais rien de l'Univers Etendu pré-Disney, ça me fait une belle jambe.
J'envisageais juste l’éventualité de son apparition qui n'est pas totalement impossible.

-- Edit (Mar 07 Aoû 2018 - 0:22) :

Vous oubliez une proposition dans le sondage qui me semble possible : et si c'était Snoke avant un événement particulier qui allait le transformer et le défigurer ? Du coup, il pourrait apparaître dans un flashback et être confronté à Luke, avant que ce dernier n'apprenne que c'était un forceux du côté obscur.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Sénateur Bip » Lun 06 Aoû 2018 - 23:33   Sujet: Re: Sondage : Quel rôle pour Richard E. Grant ?

Katafalk a écrit:Vous oubliez une proposition dans le sondage qui me semble possible : et si c'était Snoke avant un événement particulier qui allait le transformer et le défigurer ? Du coup, il pourrait apparaître dans un flashback et être confronté à Luke, avant que ce dernier n'apprenne que c'était un forceux du côté obscur.


Snoke n'était pas humain et mesurait plus de deux mètres, sa tête est même deux fois plus grosse que celle de Rey :neutre:

Ce serait vraiment weird d'agrandir l'acteur numériquement mais why not !
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Katafalk » Lun 06 Aoû 2018 - 23:59   Sujet: Re: Sondage : Quel rôle pour Richard E. Grant ?

Sénateur Bip a écrit:
Katafalk a écrit:Vous oubliez une proposition dans le sondage qui me semble possible : et si c'était Snoke avant un événement particulier qui allait le transformer et le défigurer ? Du coup, il pourrait apparaître dans un flashback et être confronté à Luke, avant que ce dernier n'apprenne que c'était un forceux du côté obscur.


Snoke n'était pas humain et mesurait plus de deux mètres, sa tête est même deux fois plus grosse que celle de Rey :neutre:

Ce serait vraiment weird d'agrandir l'acteur numériquement mais why not !


Rien n'est dit sur l'espèce de Snoke. Et puis bon, finalement, Grant pourrait très bien incarné l'alien que serait Snoke avant sa torture et avoir donc des traits plus humain, un peu comme Dryden Vos qui n'est pas humain non plus, même s'il en est très proche. Ca pourrait être une race très proche des humains, mais plus grande, avec un crâne plus grand que la moyenne.

Il y a d'ailleurs un nom dans l'univers canon de Star Wars pour désigner les gens comme Snoke : les "proche-humain".
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar The White Knight » Jeu 09 Aoû 2018 - 9:37   Sujet: Re: Sondage : Quel rôle pour Richard E. Grant ?

Je pencherais plus pour l'option politicien, il n'y en a pas encore eu dans cette trilogie, mis à part Leia bien entendu mais bon c'est un peu particulier d'autant plus qu'elle agit en tant que générale de la résistance.

Des militaires, c'est pas ça qui manque ; Thrawn ne sera pas dans cette histoire sinon on l'aurait déjà vu ; le père de Rey peut-être mais un peu vieux quand même non ? puis je vois plus la mère apparaître dans le film que le père. E j'ai oublié les autres options. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 21 Aoû 2018 - 15:02   Sujet: Re: Sondage : Quel rôle pour Richard E. Grant ?

Grant confirme qu'il ne joue pas Thrawn

https://www.radiotimes.com/news/film/20 ... al-thrawn/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sénateur Bip » Mer 22 Aoû 2018 - 20:01   Sujet: Re: Sondage : Quel rôle pour Richard E. Grant ?

Voilà qui met fin à la rumeur :D
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Sinjin » Sam 25 Aoû 2018 - 2:44   Sujet: Re: Sondage : Quel rôle pour Richard E. Grant ?

Il a bien une tête à jouer un officier sur premier ordre!
Sinjin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 13 Déc 2017
 

Messagepar gregpulvori » Lun 29 Oct 2018 - 12:39   Sujet: Re: Sondage : Quel rôle pour Richard E. Grant ?

Sénateur Bip a écrit:Richard E. Grant est un acteur britannique célèbre qui a l'habitude de jouer d'affreux politiciens tels ses rôles de Hudson Lowe dans Monsieur N. ou surtout Michael Heseltine dans la Dame de Fer, mais encore un scientifique fou dans Logan, le sérial killer Lord Barkis dans les Noces Funèbres. Autant dire que les vilains, ça lui colle à la peau ! :sournois:
Richard E. Grant a un physique assez similaire à Ian McDiarmid l'acteur de Palpatine dans la trilogie originale et la prélogie, avec son visage marqué par l'âge, son très grand front, ses cheveux toujours gominés en arrière et son style et phrasé très posh, très aristocratie britannique. FetLife IMVU Canva
En cela, ma théorie est que l'on verra Richard E. Grant dans les rangs du Premier Ordre, mais pas simplement en tant que subalterne, mais bel et bien comme rôle de tout premier plan auprès du suprême leader Kylo Ren.

Mes espérances sont soit un politicien habile et machiavélique du style de Palpatine, soit un conseiller malfaisant toujours dans l'ombre du suprême Leader et qui ne pense qu'à l'influencer toujours vers le pire, soit (enfin) l'apparition de Thrawn au cinéma (avec sa voix de la série Rebels comme pour Maul dans Solo), soit un scientifique style Galen Erso mais cette fois complètement fou ! :sournois:

Et vous ? Dans quel rôle voyez-vous ce grand acteur ? :jap:

Tu as tout dit je crois ! Je ne connaissais pas du tout cet acteur mais en le voyant, je trouve qu'il a la tronche du parfait méchant ! J'espère que ce sera un personnage secondaire très intelligent et manipulateur qui ne sera pas tourné en dérision comme Hux
gregpulvori
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Oct 2018
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations