Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélation

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre dessin préféré ?

Le sondage s’est terminé le Sam 30 Nov 2019 - 16:07

poivrObiWan, par DarthCaedom
6
60%
Cet alcoolique a tué ton père, par Dark GaGa
3
30%
Obi-Wan l'irresponsable, par Graf Organa
0
Aucun vote
Apparition inattendue !, par DarkDindoule
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 05 Aoû 2018 - 15:20   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Uttini a écrit:Les "Cailloux" sont superbes, mais ils ne me font pas penser à des "bras cassés", ils sont visiblement costauds.

Il faut lire le Cadavre Exquis pour comprendre :D
Hein ? Qui essaie de rameuter des lecteurs ? :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Aoû 2018 - 15:29   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Bah je l'ai lu et j'y ai participé, mais au premier abord, ils n'ont pas trop l'air de bras cassés. :neutre: mais c'est un chouette dessin quand même, je ne dis pas.
Edit : ha, le cadavre littéraire, je croyais celui en BD... Non, pas lu. Mais je participerais bien à un truc comme ça.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 05 Aoû 2018 - 15:38   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Fais-toi plaisir, on est toujours preneurs de plumes supplémentaires :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Mandoad » Dim 05 Aoû 2018 - 19:21   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Uttini a écrit:Sans hésiter les Dalton. Les "Cailloux" sont superbes, mais ils ne me font pas penser à des "bras cassés", ils sont visiblement costauds. Les autres sont superbes également, de la belle ouvrage pour tout le monde.


J'avoue avoir hésité à poster le dessin après finition, car sans suivre le Cadavre et en raison de la posture "poster de promo" que j'ai donné aux personnages, on n'est pas trop dans l'humour c'est vrai.

Par contre, merci grandement Uttini pour le compliment sur ce dessin. Je suis régulièrement ton travail sur le site et, venant de toi, ça me touche particulièrement. :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar xximus » Dim 19 Aoû 2018 - 21:50   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Je viens de voir que je n'ai pas eu le temps de voter. :paf:

Ma voix allait à Niffleur pour la trouvaille du dialogue, tellement ça ! :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Niobi » Dim 19 Aoû 2018 - 21:55   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Haha égalité ! :lol: Bravo Chuck et xxim !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar chuck610 » Dim 19 Aoû 2018 - 22:29   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Ah oui tiens :D Félicitations Xximus :jap: et bravo à tous les participants !
chuck610
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 25 Oct 2016
Localisation: Bordure extérieure
 

Messagepar Uttini » Lun 20 Aoû 2018 - 6:46   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Bravo à tous les artistes. Et aux deux gagnants de ce challenge.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mandoad » Lun 20 Aoû 2018 - 8:34   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Bravo à tous, ainsi qu'aux deux vainqueurs :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 20 Aoû 2018 - 8:59   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

xximus a écrit:Je viens de voir que je n'ai pas eu le temps de voter. :paf:

Ma voix allait à Niffleur pour la trouvaille du dialogue, tellement ça ! :lol:

Ben zut alors :paf:
(Et c’est pas niffleur c’est DarkDindoule :cry: :transpire: )
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Chadax » Lun 20 Aoû 2018 - 19:29   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

Bravo messieurs ! Bon eh bien, j'attends les idées de chacun de vous deux par MP pour le suivant. :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar xximus » Mar 21 Aoû 2018 - 11:54   Sujet: Re: Challenge Humour #13 : Une bande de bras cassés

La consécration !
Enfin un challenge remporté ! :love: :lol:

Chadax a écrit:Bravo messieurs ! Bon eh bien, j'attends les idées de chacun de vous deux par MP pour le suivant. :cute:


J'envoie ça et m'en remets à la sagesse du jury pour voir le thème le plus inspirant. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chadax » Jeu 23 Aoû 2018 - 20:13   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Bunny » Jeu 13 Sep 2018 - 16:51   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

Bon, j'ai une idée, mais c'est pas gagné. ^^' Pas évidente à réaliser, je vais voir si j'y arrive. :paf:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 13 Sep 2018 - 18:07   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

Moi j’ai presque terminé -pour une fois que je finis pas la dernière minute- j’espère que ça vous plaira :cute: !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ashlack » Lun 17 Sep 2018 - 22:31   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

Moi j'ai eu une idée encore plus farfelue que d'habitude... mais qui respecte parfaitement la consigne. :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ashlack » Dim 30 Sep 2018 - 11:15   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

Ça y est, j'ai expédié mon "dessin". Et non je suis pas hors-sujet :o


Par contre j'espère qu'on sera plus nombreux que ça. Y'a que Dindoule et moi pour l'instant à avoir envoyé un dessin :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bunny » Dim 30 Sep 2018 - 11:16   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

J'avais une idée, mais compliquée à réaliser et... il reste 3 jours... :chut:

Je garantis rien. *toussote*
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 30 Sep 2018 - 11:27   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

Aller Bunny ! On est que deux pour l'instant :transpire:
(Ah oui et je le dis avant que vous ne votiez comme des brutes : prenez bien le temps de beaucoup zoomer, surtout a la fin :wink: )
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar xximus » Mer 03 Oct 2018 - 18:08   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

Oh la la ce thème a l'air d'inspirer dites donc ! :paf:

(Ça c'est parce que Niobi vampirise les dessinateurs des challenge fan-art avec son thème tiré par les cheveux ! :o :paf: )

Allez courage,
nous sommes le 3, on a jusqu'à ce soir pour poster une participation !

:hello:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 03 Oct 2018 - 18:27   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

ça et le Inktober :transpire:

Je passe mon tour, pas du tout inspirée
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Oct 2018 - 20:23   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

En fait, tout le monde a pris le thème ultra-restrictif de niobi comme un défi personnel et a négligé l'autre. :transpire:

Remarque, ça me donne une chance de gagner, sauf si xx a eu la même idée que moi (ce qui ne m'étonnerait pas, parce que niveau minimalisme...) :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Mer 03 Oct 2018 - 20:30   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

Ahah j'avais bien une idée minimaliste mais pas le temps ! :paf:
Curieux de voir ce que tu as trouvé. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Bunny » Mer 03 Oct 2018 - 22:31   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

Nan moi j'étais clairement partie sur ce challenge, mais mon idée s'est avérée vraiment trop galère. J'ai essayé, j'étais pas satisfaite du début et comme j'étais contente de mon idée initiale, j'ai pas réussi à en trouver une autre. J'aurais dû, parce que statistiquement, on avait plus de chances de gagner le challenge humour. ^^'
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 04 Oct 2018 - 20:10   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

On est que trois du coup ? :paf:
La dernière fois ça s'était plutôt bien passé pour moi :lol:
Bref bonne chance à vous, j'ai hâte de voir ce que vous avez fait :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ashlack » Jeu 04 Oct 2018 - 22:44   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

On peut peut-être accorder un petit délai pour des participations de dernière minute ? Si on est que trois c'est pas super. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chadax » Ven 05 Oct 2018 - 20:25   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

Je m'en occupe demain, donc vous avez encore quelques heures. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 07 Oct 2018 - 12:24   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

Chadax a quand les participations ? :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Bunny » Dim 07 Oct 2018 - 17:04   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

Bah hier. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 07 Oct 2018 - 17:14   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

Oui nan mais une date réactualisée :x :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Chadax » Dim 07 Oct 2018 - 17:28   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

Eh bien on est hier, aujourd'hui, non ? Enfin, par rapport à demain, quoi... :transpire:

***

Franchement, George..., par ashlack

Image


La naissance d’une Saga, par DarkDindoule

Image

***


Voilà, voilà... :whistle: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 07 Oct 2018 - 17:46   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

On peut voter pour deux personnes ? :lol: :lol: :lol:
Ashlack c’est simple et efficace, j’ai bien rigolé :cute:
Et moi du coup : j’ai rajouté un petit jeu (facile et pas hyper passionnant, mais un petit jeux quand même). Dans les 6 premières cases, vous pouvez chercher celle où on voit pas tatooine (qu’on peut repérer grâce à ses soleils jumeaux)... voilà voilà j’espère que ça vous plaira ! (Et au fait, hésitez pas a zoomer sur la dernière case, ya des petits trucs avec les marques :wink: )
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Chipie » Dim 07 Oct 2018 - 18:04   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

Les deux dessins sont chouettes. :D
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Chipie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 08 Mai 2018
 

Messagepar Rocket » Dim 07 Oct 2018 - 18:29   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

DarkDindoule a écrit:Et moi du coup : j’ai rajouté un petit jeu (facile et pas hyper passionnant, mais un petit jeux quand même). Dans les 6 premières cases, vous pouvez chercher celle où on voit pas tatooine (qu’on peut repérer grâce à ses soleils jumeaux)... voilà voilà j’espère que ça vous plaira ! (Et au fait, hésitez pas a zoomer sur la dernière case, ya des petits trucs avec les marques :wink: )

Des frites mandaloriennes et une pizza Hutt :D T'as bien fait de le faire remarquer j'avais pas pensé à zoomer ^^

En tout cas deux idées originales, j'aime beaucoup :cute:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 07 Oct 2018 - 18:33   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

Et une bouteille cristalline de l’empire, et (on voit pas a cause de la qualité de l’image) des chaussures adidas de la rebellion :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Rocket » Dim 07 Oct 2018 - 18:44   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

DarkDindoule a écrit:Et une bouteille cristalline de l’empire, et (on voit pas a cause de la qualité de l’image) des chaussures adidas de la rebellion :cute:

Excellent :lol:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar xximus » Jeu 11 Oct 2018 - 16:09   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

Ashlack lit dans mon esprit, j'aurais rendu un fond vert dans ce goût ! :D
Darkdindoule propose un des premiers "tournages" de George, bien vu ! :cute:

Mon cœur balance entre les deux. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Jeu 11 Oct 2018 - 16:41   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

Quand on sait pas dessiner, on s'arrange pour pas avoir besoin de le faire. :paf:

Mais notre maître à tous c'est quand même Sky qui a pondu 5 tomes de BD avec Powerpoint :whistle:

D'ailleurs Sky, c'est pour bientôt la suite de Yoda ? :ange:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 11 Oct 2018 - 17:20   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

ashlack a écrit:Quand on sait pas dessiner, on s'arrange pour pas avoir besoin de le faire. :paf:

La plus grande peur de ceux qui passent des heures à dessiner :paf: :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 12 Oct 2018 - 21:45   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

Les gens venez voter il reste qu’une journée !!! :oui: :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar darkCedric » Sam 13 Oct 2018 - 7:51   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

DarkDindoule a écrit: Et moi du coup : j’ai rajouté un petit jeu (facile et pas hyper passionnant, mais un petit jeux quand même). Dans les 6 premières cases, vous pouvez chercher celle où on voit pas tatooine (qu’on peut repérer grâce à ses soleils jumeaux)... voilà voilà j’espère que ça vous plaira !


La deuxième case, celle avec le X-Wing !

Du coup, j'ai gagné quoi ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 13 Oct 2018 - 12:31   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

Euuuuh... bah le petit jeu ! :paf:
Tiens c’est marrant depuis que j’ai rappelé aux gens qu’il fallait voter y a eu que des votes pour ashlack :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Chadax » Lun 15 Oct 2018 - 19:27   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

Bon bah, félicitation à Ash pour ce dessin, euh... strip, euh... texte ... ? :paf:

Du coup, j'attends le prochain thème par MP. En espérant qu'il soit un peu plus attractif ou moins difficile que celui-ci... :transpire: Parce que 2 participants, ça fait quand même tâche, surtout en regard des talents qui traînent ici... :o :cute:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Mar 16 Oct 2018 - 19:41   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

Vous allez me détester :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 16 Oct 2018 - 19:51   Sujet: Re: Challenge Humour #14 : Sur le tournage d'un Star Wars

J’ai comme un mauvais pressentiment :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Bunny » Jeu 18 Oct 2018 - 7:52   Sujet: Re: Challenge Humour #15 : Tas de feraille

Ok, pour ma participation, ce sera pas non plus pour le prochain. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niobi » Jeu 18 Oct 2018 - 8:39   Sujet: Re: Challenge Humour #15 : Tas de feraille

Oh ce thème. :lol: Bien joué Ash. Bienvenue au club très fermé des thèmes contraignants.

J'adore la contrainte, elle m'a bien fait rire ! Xxim, c'est le ticket gagant pour toi !

Adieu Opentoonz, Gimp, Krita et AutoCad... même AutoCad on ne peut pas ? C'est bête, parce que j'avais l'intention de réaliser un truc là-dessus prochainement... Mais Excel, PPT et Word, non merci.

Attendez, sur Excel quoi. :transpire: Les gens qui travaillent dessus 5 jours par semaine vont devoir aussi dessiner dessus. Tortionnaire.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar CRL » Jeu 18 Oct 2018 - 8:45   Sujet: Re: Challenge Humour #15 : Tas de feraille

Owi !
Je prends Excel ! Direct !
(bien meilleur que Word ! :o )

2 mois, c'est pas de trop au final. :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Jeu 18 Oct 2018 - 8:49   Sujet: Re: Challenge Humour #15 : Tas de feraille

Grand malade...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar ashlack » Jeu 18 Oct 2018 - 9:26   Sujet: Re: Challenge Humour #15 : Tas de feraille

Je signale quand même que l'arbitre Chad a validé la contrainte, c'est vers lui qu'il fait aller vous plaindre :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations