Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar starsabrina » Mer 30 Nov 2011 - 14:00   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

moi j'en ai trouvé moins que ceux là
starsabrina
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Nov 2011
 

Messagepar Patatos » Mer 30 Nov 2011 - 14:17   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

comment ça?
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar xximus » Mar 24 Avr 2012 - 10:20   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Efx a dessiné et créé un sabre laser offert à chaque employé, inspiré de The Old Republic ! Une pièce impressionnante, réalisée à partir de métal et de bois.

efx_TOR.jpg


Oh. Ma. Ga.

:love: :love: :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Patatos » Mar 24 Avr 2012 - 11:54   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

:love: :love: :love: :love: :love: Magnifique :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dreossk » Mar 24 Avr 2012 - 12:14   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Ils inventent et produisent un nouveau produit mais ils le donnent juste à leur employé pendant que nous on attend qu'ils fassent finalement quelque chose depuis des années :?
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar xximus » Mar 24 Avr 2012 - 12:28   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Dreossk a écrit:Ils inventent et produisent un nouveau produit mais ils le donnent juste à leur employé pendant que nous on attend qu'ils fassent finalement quelque chose depuis des années :?


Voilà ! :transpire:

Je regrette le temps de MR... :roll:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar xximus » Ven 04 Mai 2012 - 14:48   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Double,

juste quelques photos supplémentaires de ce sabre TOR, appartenant au Maître Jedi Orgus :

Spoiler: Afficher
Image Image Image


Source : slothfurnace via rebelscum

Il passe n°1 dans mes recherches. :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Ven 04 Mai 2012 - 20:31   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Clair, il a l'air vraiment chouette :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dreossk » Mar 02 Oct 2012 - 14:06   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

J'ai envoyé 2 courriels dans les dernières années à eFX et je n'ai eu aucune réponse. Ça, ajouté au fait que les pages n'ont pas été mises à jour depuis 2 ou 3 ans me porte à croire que c'est plutôt mort pour la licence des objets Star Wars. Ils semblent vraiment amateur dans leur communications et on dirait qu'il ne comprennent pas les choses qu'ils doivent faire. Quelqu'un sait quand est-ce qu'ils vont perdre la licence pour qu'une compagnie compétente prenne les choses en charge?
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar ryak » Ven 12 Oct 2012 - 9:00   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

c'est clairement des guignols :pfff:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar xximus » Jeu 18 Oct 2012 - 11:40   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Dreossk a écrit:Ça, ajouté au fait que les pages n'ont pas été mises à jour depuis 2 ou 3 ans me porte à croire que c'est plutôt mort pour la licence des objets Star Wars.


Ben apparemment carrément pas ! Si on regarde le panel du fabricant à la Célébration VI, y a même carrément du lourd !

La flemme de tout lister mais MIB a couvert l'actu (http://www.mintinbox.net/reportages/celebrationvi/efxcollectibles), et y a un paquet de trucs... mais ça reste toujours des branques en termes de comm' et de respect des délais, je suis bien d'accord.

De manière générale je trouve qu'ils ont de bonnes idées mais le fini est quand même vraiment en-dessous de MR je trouve...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 21 Fév 2014 - 20:41   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Est-ce que quelqu'un a un casque de clonetrooper de chez eFx ici ?
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 17 Avr 2015 - 23:18   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Nouveautés depuis Celebration Anaheim :
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tion-.html

Merci à Breje Olale pour l'actu !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar elmaestro » Lun 04 Jan 2016 - 18:03   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Plus moyen de trouver des Sabres laser fx ou ultimate fx à un prix raisonnable avec cette vague de folie Star wars....PLus qu'à attendre que ça redescende
elmaestro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 20 Nov 2014
 

Messagepar Dreossk » Lun 04 Jan 2016 - 18:22   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Y en a-t-il des nouveaux de toute façon? Le seul que j'ai vu est le Force FX Hasbro du méchant de l'épisode VII et il est affreux il a l'air en plastique et il est tout flou. eFX eux ils foutent rien comme d'habitude, leur site est toujours 6 ans en retard.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Dante » Lun 04 Jan 2016 - 23:38   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

elmaestro a écrit:Plus moyen de trouver des Sabres laser fx ou ultimate fx à un prix raisonnable avec cette vague de folie Star wars....PLus qu'à attendre que ça redescende



Perso, j'en voulais absolument un depuis longtemps, mais j'ai attendu trop longtemps ^^.
A l'époque un ami avais acheter un Vader Hasbro à 149$. Prix d'ailleurs toujours afficher chez hasbro US. Il y a encore quelques semaines, les Anakin et Yoda étaient encore dispo, mais non envoyable en france .... La blague ..., le site français lui, ne fais pas de livraison (ou j'ai pas trouvé ^^).

Toujours est-il, après avoir siphonné le net, et vu des prix exorbitant à 300€ et plus, en boutique (album) m'ont proposé 300€ aussi .... Car il fallait en commander plusieurs etc etc ... On m'a donné un site ou les classiques (anakin, vader, yoda) étaient à 219€ FDP IN.

Disons certes plus chère que 149$, mais bon ... tellement introuvable que je l'ai pris quand même. Et comme dis plus haut, le Kaylo Ren, à l'air vraiment affreux (full plastic ??). J'ai croisé aussi un Mace windu à 150€ je ne sais plus où, mes les autres sabres, introuvable.

Puis les escrocs, et leur sabre 0.45 à 150€ Ou des sabre version plastic à 150€en 1/1 ... Enfin, je ne comprend pas cette rupture, il y à pourtant des demandeurs ...

Et je suis sur qu'a 300€ et plus neuf ils partent ... Donc, pourquoi les gens se priveraint de l'acheter 200€ et de le vendre 2 à 3 x plus.
L'offre est la demande :grrr:
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Uttini » Mar 05 Jan 2016 - 9:33   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

On ne peut malheureusement rien faire contre les prétendus collectionneurs qui ont le budget suffisant pour acheter des cartons entiers pour les revendre ensuite hors de prix à l'unité. J'en ai rencontré tellement...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Azmatik » Mar 05 Jan 2016 - 16:17   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Bonjour !
Est ce que les sabres force fx hasbro sont d'aussi bonne qualité que les master replicas ? Que sont les ultimatums fx ?
Azmatik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 11 Oct 2011
 

Messagepar Dreossk » Mar 05 Jan 2016 - 16:47   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Entre Hasbro Force FX et Master Replicas c'est la même qualité, ce sont les même plans à la base qui ont simplement été transférés à Hasbro. Il y a eu des modifications par exemple pour pouvoir enlever la lame plus facilement sur certains sabres. Les Ultimate FX sont en plastique donc beaucoup moins beaux. Je ne toucherais pas à ça personnellement.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar elmaestro » Mar 05 Jan 2016 - 16:50   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Les ultimate sont plus petits, en plastique et ont moins de détecteur de choc et mouvement que les premiers il me semble.

Merci Dante, ça reste encore cher et pas autant que certains comme le sabre de luke à 1000 balles...je vais continuer à guetter. Et c'est quoi ton site stp ? que je jette un oeil
elmaestro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 20 Nov 2014
 

Messagepar Dante » Mar 05 Jan 2016 - 17:00   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Voila le site : http://www.lapinourose.com/sabre-laser.htm

Je pense que les prix à base de 150€ ne seront pas trouvable avant longtemps malheureusement. Sauf s'il nous sorte des gros stock.

Par contre, je suis un peu déçu du fais que la lame ne soit pas amovible (sur les anciens modèles, elle l'était si mes souvenirs sont bons).
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar elmaestro » Mar 05 Jan 2016 - 17:17   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

je te remercie !
Je crois que c'était une version récente, pas les premières mais je ne suis pas sûre

En fait ça va les prix avec les fdp in
elmaestro
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 20 Nov 2014
 

Messagepar cas.mallet » Mer 31 Mai 2017 - 10:00   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Salut à tous

Je suis en train de finaliser une liste des pièces sorties chez Efx et franchement y a de quoi à s'arracher les cheveux :pfff:

Ahsoka Tano
Réf : 01090002
Provenance : Tiré du dessin animé "The clone wars"

Luke Skywalker Precision Cast Replica
Réf : MUS10128
Provenance : Tiré du film Star Wars "Return of the Jedi"

Luke Skywalker Version Two
Réf : ---
Provenance : Tiré du film Star Wars "Return of the Jedi"

Obi-wan Kenobi Precision Cast Replica
Réf : MUS10129
Provenance : Tiré du film Star Wars "Revenge of the Sith"

Anakin Skywalker Precision Cast Replica
Réf : MUS10127
Provenance : Tiré du film Star Wars "Revenge of the Sith"

Count Dooku Precision Cast Replica
Réf : 01104004
Provenance : Tiré du film Star Wars "Revenge of the Sith"

Luke Skywalker "Hero"
Réf : ---
Provenance : Tiré du film Star Wars "Return of the Jedi"

Luke Skywalker "Reveal"
Réf : 0111003
Provenance : Tiré du film Star Wars "Return of the Jedi"

Darth Maul Legend Edition
Réf : 0130005
Provenance : Tiré du film Star Wars "The Phantom Menace"

Master Orgus Din
Réf : -----
Provenance : Tiré du jeu vidéo "The Old Republic"

Obi-Wan Kenobi Precision Cast Replicas
Réf : 01124008
Provenance : Tiré du film Star Wars "The Phantom Menace"

D'après vous il en manques et si oui Lesquels ???

Merci d'avance pour votre aide :ange:
cas.mallet
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Juil 2013
 

Messagepar shane1609 » Mer 31 Mai 2017 - 12:33   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Salut,

Malheureusement, nous n'avons pas encore de liste non plus pour Efx car c'est effectivement un joyeux bordel :transpire: Je comptais sur ton livre pour y travailler justement :ange:

à moins qu'une bonne âme passe par là, je peux te conseille de poser ta question dans un groupe facebook qui s'appelle "The Cargo Hold" dont de nombreux gros collectionneurs Star Wars européens et américains sont membres.

Peut-être y trouveras-tu de l'aide :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar cas.mallet » Jeu 01 Juin 2017 - 16:42   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

shane1609 a écrit:Salut,

Malheureusement, nous n'avons pas encore de liste non plus pour Efx car c'est effectivement un joyeux bordel :transpire: Je comptais sur ton livre pour y travailler justement :ange:

à moins qu'une bonne âme passe par là, je peux te conseille de poser ta question dans un groupe facebook qui s'appelle "The Cargo Hold" dont de nombreux gros collectionneurs Star Wars européens et américains sont membres.

Peut-être y trouveras-tu de l'aide :hello:


J'ai mis que les titres et je suis complet sur cela

Ce que je cherche c'est effectivement si y a pas un oubli

Merci à toi

J'ai encore 20 jours pour trouver

De toute façon ça part chez l'imprimeur le 30 Juin ;)
cas.mallet
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 07 Juil 2013
 

Messagepar xximus » Sam 28 Juil 2018 - 14:00   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Outre plein de casques et de répliques de vaisseaux, Efx vient d'annoncer du très lourd lors du SDCC 2018 !

6 sabres de la trilogie classique au programme, à l'échelle 1:1 en édition limitée !

Image

Ces modèles avaient eu droit à leur sortie chez Master Replicas ou Icons mais se font désormais rares sur le marché de l'occasion ou à des prix franchement abusés.

Pour ma part je prendrai à coup sûr le Luke ROTJ V1 et/ou V2, que je désespérais de trouver un jour. :)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dreossk » Sam 28 Juil 2018 - 15:07   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Ah tiens, ils ne sont pas morts eux! Toujours rien d'inédit par contre.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar xximus » Dim 29 Juil 2018 - 7:37   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Ils proposent entre autres un casque Vador TFA, la bague avec le sigle de la Rébellion de TLJ, et les dés de Solo.

Après à savoir quand ça sortira... :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar shane1609 » Ven 03 Aoû 2018 - 17:11   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Et voici la news avec un peu (beaucoup) de retard :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... c-con.html

En effet, à voir quand ça sortira car avec EFX... Si ça tombe, la moitié ne sortira jamais :transpire:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Mer 17 Oct 2018 - 20:37   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Des nouveautés avec des prix indécents :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -out-.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 18 Oct 2018 - 6:21   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Apparemment l'encre coûte cher
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar shane1609 » Jeu 15 Nov 2018 - 15:12   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Les dés sont désormais disponible en précommande :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -out-.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Ven 30 Nov 2018 - 11:44   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Et voici le vaisseau le plus cher du monde :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... scale.html

Je ne pensais pas qu'EFX pouvait encore descendre plus dans mon estime, c'est juste de la déconnade pur et dure :pfff:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar L2-D2 » Ven 30 Nov 2018 - 11:46   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Non mais là, c'est n'importe quoi en fait. Ils auraient même du pousser à 20 000, carrément. :perplexe:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar CRL » Ven 30 Nov 2018 - 11:55   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

THIS IS NOT A TOY AND IS INTENDED FOR ADULTS ONLY. NOT FOR CHILDREN.

:paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar shane1609 » Ven 30 Nov 2018 - 11:56   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

C'est 7x plus que le Faucon Millenium de Master Replicas en 2006 :neutre:

Mais c'est même pas encore le prix le pire, c'est la façon. Tu peux pas demander à quelqu'un de claquer 16 000 dollars avec si peu d'info, sans voir le socle, sans une protection pour le protéger. Idem le paiement en 3 fois, c'est du foutage de gueule, au minimum il aurait pu monter à 6 voir 12 fois pour les gens qui en ont vraiment envie. Et le coup des frais de port en plus :shock:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Ven 30 Nov 2018 - 12:10   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Je suis d'accord :pfff:
J'aimerais savoir si ça se vend tous ces trucs très chers.
Comme chez Topps
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CRL » Ven 30 Nov 2018 - 13:16   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Ouh, que c'est moche, de près !
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar ashlack » Ven 30 Nov 2018 - 17:15   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

shane1609 a écrit:C'est 7x plus que le Faucon Millenium de Master Replicas en 2006 :neutre:

Mais c'est même pas encore le prix le pire, c'est la façon. Tu peux pas demander à quelqu'un de claquer 16 000 dollars avec si peu d'info, sans voir le socle, sans une protection pour le protéger. Idem le paiement en 3 fois, c'est du foutage de gueule, au minimum il aurait pu monter à 6 voir 12 fois pour les gens qui en ont vraiment envie. Et le coup des frais de port en plus :shock:

Il sera sold-out quand même :transpire:

Et moi qui trouve que les legos c'est trop cher :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar shane1609 » Ven 30 Nov 2018 - 20:20   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Non apparemment, c'est fait à la commande.

Donc c'est pire, on ne saura jamais combien y en a.
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Lun 30 Sep 2019 - 12:28   Sujet: Re: [EFX Collectibles] Les sabres, vaisseaux et casques

Tous les produits EFX sont maintenant dans notre database : https://www.starwars-universe.com/actu- ... icant.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar shane1609 » Sam 05 Oct 2019 - 15:42   Sujet: [EFX] The Mandalorian

Le casque du Mandalorian est disponible en précommande : https://www.starwars-universe.com/actu- ... orien.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar xximus » Sam 05 Oct 2019 - 16:59   Sujet: Re: [EFX] The Mandalorian

J'ai vu la news en me disant "oooooh celui-là rien que pour le design ça m'emballe". :love:
Et puis... Efx collectibles. Même avis, pas pour tout de suite quoi. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar shane1609 » Jeu 28 Nov 2019 - 9:39   Sujet: [EFX] Épisode IX

EFX annonce un sabre de Dark Rey : https://www.starwars-universe.com/actu- ... mande.html

Mais bon, franchement, ça pue l'arnaque...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 28 Nov 2019 - 10:06   Sujet: Re: [EFX] Épisode IX

Au moins on a le droit à un beau visuel du sabre, c'est tout bon pour les cosplay :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 28 Nov 2019 - 10:15   Sujet: Re: [EFX] Épisode IX

Au delà de leur politique commerciale sidérante, la mauvaise réputation EFX Collectibles concerne t'elle aussi le prix et/ou la qualité de leurs produits ?
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar shane1609 » Jeu 28 Nov 2019 - 10:21   Sujet: Re: [EFX] Épisode IX

Qualité, il n'y a à ma connaissance pas de souci pour l'instant. Mais niveau prix, c'est devenu une folie pure, quand tu penses que les dés de Solo sont vendus à 160 dollars, ce sabre à 1600 dollars, le Star Destroyer à 16 000 dollars... (il aime bien les 16 en fait ^^).

Clairement pour moi le prix est là pour rembourser leur gros problèmes de communication et de retard qui fait quand attendant, il faut bien payer les employés ^^
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 28 Nov 2019 - 10:24   Sujet: Re: [EFX] Épisode IX

shane1609 a écrit:Qualité, il n'y a à ma connaissance pas de souci pour l'instant. Mais niveau prix, c'est devenu une folie pure, quand tu penses que les dés de Solo sont vendus à 160 dollars, ce sabre à 1600 dollars, le Star Destroyer à 16 000 dollars... (il aime bien les 16 en fait ^^).

Clairement pour moi le prix est là pour rembourser leur gros problèmes de communication et de retard qui fait quand attendant, il faut bien payer les employés ^^



Ah oui quand même.... (merci pour ta réponse rapide en tout cas :jap: )
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Eckmül » Jeu 28 Nov 2019 - 10:56   Sujet: Re: [EFX] Épisode IX

Comment ils peuvent trouver des clients avec ça parce qu'en plus, le produit est statique, je veux dire, il ne s'allume pas ? Y aura peut-être un FX d'Hasbro qui sortira, ça vaudra plus le coup ?
Eckmül
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 11 Mai 2011
 

Messagepar xximus » Jeu 28 Nov 2019 - 11:02   Sujet: Re: [EFX] Épisode IX

Superbe sabre (vraiment), mais prix indécent. :o

Cette histoire de préco avec acompte non-remboursable... C'est un moyen de s'assurer des ventes et de faire fléchir l'acheteur qui paie ça en deux fois en réalité, c'est une stratégie qui force la main.
Parce que lâcher 1600 $ d'un coup c'est pas la même histoire et pas sûr que les 750 exemplaires prévus s'écouleraient de la même manière...

Et à ce prix là j'oserais même pas essayer de le déployer en deux le truc. :transpire:

Eckmül a écrit:Comment ils peuvent trouver des clients avec ça parce qu'en plus, le produit est statique, je veux dire, il ne s'allume pas ? Y aura peut-être un FX d'Hasbro qui sortira, ça vaudra plus le coup ?


Les Hasbro sont rarement aussi "accurate" et bien finis que ces types de répliques, là c'est vraiment un prod de collection.
Le même sabre sortira à coup sur en gamme "FX" oui mais on sera pas sur le même rendu/visée du produit. :wink:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations