Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Construisez le X-wing

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar ObiwanCusset » Mar 28 Fév 2017 - 20:19   Sujet: [Altaya] Construisez le X-wing

Nouvelle collection qui arrive en test en Angleterre !
Fichiers joints
17022132_10155186780787079_5531261829664952419_n.jpg
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 531
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar Uttini » Mar 28 Fév 2017 - 20:34   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

Ah bin tiens ! Un X-Wing ! Moi déjà le petit R2 me plait bien :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 28 Fév 2017 - 20:54   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

Et ben, ils font collection sur collection :shock:
Ils sont confiants, car à force d'en lancer plusieurs quasiment en même temps, je ne suis pas sûr que la clientèle va suivre... :neutre: (c'est juste en test, mais bon...)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Obi-Wan62 » Mar 28 Fév 2017 - 21:28   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

Les publics ciblés ne seront pas forcément les mêmes. Pour les modélistes acharnés, le X-Wing offrira bien plus d'amusement que le R2. Surtout que la version Red 5 est de série mais il y aura moyen de s'inspirer de toute la Trilogie et de Rogue One (voire même de l'UE) pour avoir son modèle préféré.
Sans compter toutes les améliorations qui passeront par Shapeways ou Paragrafix.

Autant le R2 ne m'a pas du tout intéressé, autant celui-là va avoir toute mon attention ! :)
Chose à ne pas négliger non plus, la taille ! Au 1/18, on arrive à un modèle d'environ 70cm de long sans compter l'envergure des ailes ! Même les Studio Scale étaient à 1/24 si je ne dis pas de bêtises.
Obi-Wan62
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 849
Enregistré le: 08 Oct 2001
Localisation: Saint-Omer / Massilia
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Mar 2017 - 8:06   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

Exact. Même la mythique maquette en résine de Captain Cardboard était plus petite que ça... A voir quel sera le niveau de précision de celle-ci. Il va falloir que j'ajoute un chapitre au dossier sur les maquettes officielles Star Wars.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar shane1609 » Mer 01 Mar 2017 - 10:21   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

Autant je suis emballé autant ça commence à devenir dure à suivre (même si on a le temps que ça arrive chez nous)

Parce qu'outre niveau prix, c'est aussi la place qui va vite finir à manquer vu la taille des modèles fini :lol:

J'espère quand même que j'aurai fini le faucon avant car je fais déjà le R2 et le Faucon avec moins de 30 numéros de différence, si je dois rajouter celui-là, ça va devenir plus dur
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar indianaced » Mer 01 Mar 2017 - 14:09   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

si la collection voit le jour en nationale, je me prendrais juste les numéros avec les partie de R2-D2
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Mer 01 Mar 2017 - 15:02   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

Arf ! J'ai eu la même idée que toi ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar indianaced » Jeu 02 Mar 2017 - 10:47   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

il y a le site de la collection
http://www.deagostini.com/minisites/uk/collections/build-x-wing/

100numéros de prévus
le R2D2 si on se fie aux visuels va être en 3 voir 4 numéros
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar yoannc » Jeu 02 Mar 2017 - 11:11   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

Arglll, on peut pas commander en france :cry:
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Uttini » Jeu 02 Mar 2017 - 12:30   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

Patience. Si ça marche, on le verra aussi en France un de ces 4.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22530
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DaKine666 » Mer 31 Mai 2017 - 15:11   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

bonjour !

recherche entrepôts 1000m² pour stocker les futurs collection altaya :D

je sais pas vous, mais pour l'instant ils tapent dans mon top 3 (droïds et vaisseaux) ! moi j'aime bien le support miroir ! l'aurons nous en france !?

j'ai trouvé ça :

https://www.youtube.com/watch?v=iYX5LpEiKew
https://www.youtube.com/watch?v=gRnCPlhC9Ic
https://www.youtube.com/watch?v=8g0xybMOo34
https://www.youtube.com/watch?v=m0fPMpF1Gxk

vidéo (tuto) sur les 4 premier numéro en test, c'est en anglais bien sur, mais s'il garde ce système de montage, pas besoin de colle, c'est du easy kit !
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar nashtulsa » Jeu 01 Juin 2017 - 14:03   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

Du 1/18e de cette taille sans mettre un point de colle...

Il souleva l'engin pour le présenter au public en folie et...

... c'est le drame ! :D :D :D


===================>>>> [] oui oui je suis sortie :siffle:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar DaKine666 » Lun 20 Nov 2017 - 18:37   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

bonjour !
as t'on des nouvelles sur l'éventuelle sortie en france ?
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar shane1609 » Lun 18 Juin 2018 - 14:21   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

Yop,

Des nouvelles aujourd'hui pour cette collection. Je suis tombé sur un post Facebook de Steve Dymszo :

Hey Guys! I know this isn't technically MR-related, but DeAgostini will be releasing their new X-Wing model subscription starting in July and I am working on a NEW series of videos for them. They MIGHT also be using some of my 120 never-before-seen high-rez pics of Red three that I took at the archive back in 2005. (TBD). I can't say any more than that for now. Stay tuned for more info
soon!


Donc le monsieur c'est l'un des fondateurs de Master Replicas mais il a aussi travaillé sur le Faucon en tant que peintre pour Deagostini. Et il déclare ici qu'il le fera à nouveau pour le X-Wing dont la collection commence en juillet au Royaume-Uni.

Donc nulle doute qu'on aura des infos prochainement pour la France et la Belgique (probablement à la rentrée ou à la fin de l'année je pense)
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DaKine666 » Lun 18 Juin 2018 - 17:57   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

shane1609 a écrit:Yop,

Des nouvelles aujourd'hui pour cette collection...... prochainement pour la France et la Belgique (probablement à la rentrée ou à la fin de l'année je pense)


:love: :love: :love: :lol: :lol: :lol:
cool j'ai deux collections qui se terminent, les meilleurs super heros marvel pour 5 numéro, et valérian pour 1 numéro cette semaine, va falloir que je fasse de la place dans ma nouvelle maison !!!
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar yoannc » Jeu 02 Aoû 2018 - 18:37   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

La collection sort aujourd'hui pour le grand public chez nos amis d'outre atlantique ( USA)

https://www.model-space.com/us/build-st ... MainBanner

yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar jmevrd » Ven 03 Aoû 2018 - 16:56   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

Grosse bêbête quand même...

Sur le site US, ils annoncent une longueur de 74 cm et une envergure de 66 cm :shock:

Ça m'aurait bien plut de le faire, mais comme pour le Faucon, je n'aurais pas la place... :(
jmevrd
Jedi SWU
 
Messages: 205
Enregistré le: 22 Aoû 2015
 

Messagepar DaKine666 » Ven 03 Aoû 2018 - 22:35   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

jmevrd a écrit:Grosse bêbête quand même...

Sur le site US, ils annoncent une longueur de 74 cm et une envergure de 66 cm :shock:

Ça m'aurait bien plut de le faire, mais comme pour le Faucon, je n'aurais pas la place... :(


tu l'accroche au plafond avec du fil de nylon !!!
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar shane1609 » Mar 07 Aoû 2018 - 13:01   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

Et voici la news avec un peu de retard :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -wing.html

Il y aura à nouveau 100 numéros :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Agenord » Mar 07 Aoû 2018 - 22:19   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

Bonsoir, Si altaya fait comme avec R2-D2ont pourrait avoir La collection X-Wing début du mois prochain ( car R2D2 et sortit en janvier 2017 et le faucon c'est terminer en Aout2017) /Après, je pense que en décembre a l'approche de noel et en vue du dernier colis du R2-D2 il pourrait la débuter la la collection, vue que en général les 4 premier numéro coute pas trop chère sa fera pas trop mal au portefeuille, voir pas du tout si ont ce le fait offrir ^^ :D :x
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar JFSB » Jeu 09 Aoû 2018 - 7:58   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

Bonjour à tous !

Ca y est la collection X-wing débarque en Espagne:

https://www.planetadeagostini.es/colecciones-altaya/maquetas-modelismo/maqueta-x-wing

Tous les renseignements (et les prix et "cadeaux" !!!) sont dispos et comme le dit Agenord, ça risque d'arriver plus vite qu'on ne le croit en France. Je mise sur la rentrée de septembre...
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar Agenord » Jeu 09 Aoû 2018 - 17:16   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

JFSB a écrit:Bonjour à tous !

Ca y est la collection X-wing débarque en Espagne:

https://www.planetadeagostini.es/colecciones-altaya/maquetas-modelismo/maqueta-x-wing

Tous les renseignements (et les prix et "cadeaux" !!!) sont dispos et comme le dit Agenord, ça risque d'arriver plus vite qu'on ne le croit en France. Je mise sur la rentrée de septembre...


Vue comme elle sort en Europe, je mise aussi sur sortit fin de mois voir le mois prochain / Le 1er Numéro de la collection sort le 22 Aout 2018 au Luxembourg, en Autriche et en Allemagne

https://www.deagostini.com/de/sammlunge ... en-x-wing/

Vivement que ça arrive j'ai trop hâte ^^ :x :lol: :D :love:
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar indianaced » Jeu 09 Aoû 2018 - 18:30   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

sympa le coup des objets et figurines en plus pour 2 euro en plus lors de l'abonnement... pour ceux qui veulent faire un diorama ça sera bien sympa ...
bon après petite question bête comme pas envie de faire les calculs, mais une figurine hasbro black série (10 ou 15 cm) serait à l'echelle pour rentré dans le cockpit ou pas?
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar DaKine666 » Jeu 09 Aoû 2018 - 18:38   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

en regardant les 2 liens Allemagne et Espagne, on peut voir que les cadeaux sont différent ! on aura quoi nous ??? suspens ...

sinon oui trop cool si on a de quoi faire un début de diorama !
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar shane1609 » Jeu 09 Aoû 2018 - 18:45   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

Oui une figurine 3,75" est plus ou moins à l'échelle 1/18 donc ça pourrait coller :oui:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar JFSB » Jeu 09 Aoû 2018 - 22:42   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

En comparant l'Allemagne et l'Espagne, on constate aussi que les prix ne sont pas les mêmes, notamment pour les bonus du diorama : 0,80 euros par numéro en Espagne (total 80 euros environ !!!) et l'Allemagne c'est 2 euros PAR NUMERO en Premium (soit 200 euros) si j'ai bien tout compris (pas sur avec Google Traduction).
Le numéro de lancement a l'air d'etre à 0,50 euros en Espagne contre 4 euros en Allemagne...

Bref, attendons de voir comment Altaya va essayer de nous "plumer"...
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar antwanrc » Mer 15 Aoû 2018 - 13:44   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

Hello Vidéo de Steve Dymszo sur présentation du Xwing Deagostini/Altaya, en Anglais:
https://youtu.be/pMfJhRBYedM
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar zaberic » Mer 15 Aoû 2018 - 14:55   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

Bonjour je suis nouveau sur ce forum,
J'ai construit le faucon altaya et je suis au 3/4 du R2 D2.

Je pense me lancer dans la construction du X Wing la construction du faucon m'avait procuré beaucoup de plaisir.
zaberic
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 15 Aoû 2018
 

Messagepar JFSB » Jeu 18 Oct 2018 - 19:09   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

Hello,

Bon ben on dirait que c'est parti :

https://www.altaya.fr/modelisme/maquett ... e-5-x-wing
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar indianaced » Sam 20 Oct 2018 - 17:53   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

le lien ne fonctionne pas encore ... je tombe sur le site d'altaya mais aucun visuel...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar DaKine666 » Sam 20 Oct 2018 - 20:13   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

indianaced a écrit:le lien ne fonctionne pas encore ... je tombe sur le site d'altaya mais aucun visuel...

il a fonctionné, car je l'ai visité dans la soirée quand JFSB la publié et c'était la même page celle des espagnols, mais en français :
https://www.planetadeagostini.es/colecc ... eta-x-wing
avec les même cadeaux et les 2 serres livres X-Wing dans du plexiglas, si on s'abonne avant une date en janvier (le 19 ou 9 je crois), je pense qu'il l'ont posté trop tôt ou fait un test puis l'on retirer !
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar JFSB » Dim 21 Oct 2018 - 5:37   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

Oui oui je confirme, la page a été active pendant 2 ou 3 jours. La date limite pour les serres livres offerts était le 19 janvier 2019. Donc la collection risque plutôt de débuter en toute fin d'année. Pour les persos et accessoires c'est 80 centimes par numéro comme en Espagne.

Reste plus qu'à attendre la mise à feu officielle. Mais "Altaya" et "Attendre" c'est un peu un pléonasme...
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar JFSB » Mer 31 Oct 2018 - 7:20   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

Le lien en français remarche pour ceux que ça intéresse !
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar zaberic » Mer 07 Nov 2018 - 10:54   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

Rien sur le site always pour le x wing
zaberic
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 15 Aoû 2018
 

Messagepar Shobanjin » Jeu 08 Nov 2018 - 14:59   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

Bonjour,

Je confirme que en passant par le lien présenté dans les messages plus tôt on peut même s'abonner.
C'est ce que j'ai fait mais elle est toujours en traitement car je pense que ça ne démarrera que vers janvier comme prévu.

En tout cas moi je suis prêt... :lol:

Nota : en effet maintenant le lien ne marche plus, ils doivent être en plein réglage pour le lancement... wait and see
May the Force be with you, always ! Le crépuscule m'envahit et bientôt, la nuit va tomber ! Ainsi vont les choses ! Ainsi va la Force !
Shobanjin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 21 Juin 2016
 

Messagepar JFSB » Jeu 08 Nov 2018 - 18:49   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

Ouais j'avais tenté l'abonnement et ça fonctionnait mais j'ai pas validé.
J'attends quand meme d'acheter le premier numéro en kiosque histoire de voir pour de vrai !!!!

Je mise pour des pubs à partir de début décembre !!!!!!! Les paries sont ouverts...
JFSB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 09 Aoû 2018
 

Messagepar shane1609 » Jeu 08 Nov 2018 - 19:30   Sujet: Re: De Agostini , build the X-wing

Je voulais faire la news et le lien ne marche de nouveau plus :transpire:

C'est un peu foireux leur lancement :paf:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar DaKine666 » Sam 24 Nov 2018 - 20:33   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

:hello:
petite info qui me viens de mon marchand de journaux :

Quand une nouvelle collection arrive (altaya, hachette, atlas, ...) les distributeurs physique (marchand de journaux, grande surface,...) sont contacter au minimum 15 jours avant, "MINIMUM" !!! pour passer les commandes, donc si vous connaissez bien votre commerçant, il se fera un plaisir de vous prévenir de la sortie de tel ou tel éditeur ! je pense que certain le savait déjà mais pour les autres il est temps de vous faire un ami ! :D
j'ai prévenu le mien de l'arrivée imminente du x-wing, et il va surveiller ça !!!
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar zaberic » Mar 27 Nov 2018 - 11:08   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Bonjour
Si tu as des infos n' hésite pas c'est vraiment le cirque chez altaya pour ce X wing, j'ai contacté le service AV aucune info.
zaberic
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 15 Aoû 2018
 

Messagepar olivier plagueis » Mar 04 Déc 2018 - 3:42   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar Agenord » Mar 04 Déc 2018 - 10:54   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

olivier plagueis a écrit:Bonsoir,

voici un lien direct :)

https://www.altaya.fr/modelisme/maquett ... on-7099830


tu gére la fougère. Le truc de drôle c'est que le lien fonctionne mais quand tu va sur le site ce n'est pas afficher dans la partit modélisme.

Voila Olivier a cause de toi le compte bancaire va encore chauffer pour la passion ^^ :lol:
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar olivier plagueis » Mar 04 Déc 2018 - 13:43   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Vendredi je vais voir avec ma buraliste si elle sait quand est ce qu elle reçoit les premiers numéros. Je vais faire comme pour mon R2, je passerais via le bureau de presse :)
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar Agenord » Mar 04 Déc 2018 - 18:09   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

D’après le site pour avoir les cadeau exclusif il faut s'abonner avant le 9 janvier, a mon avis ces la qu'ils vont commencé à comptabiliser les commandes, si il font comme avec le R2D2 et les Bustes pour les commandes prémium et d’après mes premières facture d'envois sa plafonnerai entre 3ème semaine de janvier et début février. :lol:

Ce qui nous laisserai largement le temps de Finir la collection R2D2 pour switcher sur le X-Wing :D
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar olivier plagueis » Mar 04 Déc 2018 - 19:29   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Ok, je vous dit ça vendredi.
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar shane1609 » Mar 04 Déc 2018 - 21:18   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Maintenant que le lien semble tenir, j'ai pu faire la news ^^

https://www.starwars-universe.com/actu- ... -wing.html
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Perahim » Lun 24 Déc 2018 - 14:58   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Bon, c'est parti pour celui-ci aussi...
Les visuels ne m'enchantent pas plus que ça. A voir à la réception des premiers morceaux.
Et c'est reparti pour deux ans... :x
Perahim
Jedi SWU
 
Messages: 218
Enregistré le: 09 Jan 2018
 

Messagepar zaberic » Lun 24 Déc 2018 - 16:34   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Je viens de recevoir un mail la collection est retardée pour des raisons indépendantes d altaya je m étais abonné à suivre
Avez vous reçu cette notification
zaberic
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 15 Aoû 2018
 

Messagepar Perahim » Mar 25 Déc 2018 - 10:11   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

J'ai reçu ma confirmation d'abonnement le 23/12, sans mention de retard.
Dans mon suivi client, la collection est enregistrée depuis le 24/12. Les mises à jour d'Altaya ne sont pas très rapides.

De quand date votre abonnement, zaberic ?
Perahim
Jedi SWU
 
Messages: 218
Enregistré le: 09 Jan 2018
 

Messagepar zaberic » Mer 26 Déc 2018 - 16:03   Sujet: Re: [Altaya] Construisez le X-wing

Bonjour abonné le 4 décembre confirmation reçu le même jour.
Sur mon espace client abonnement toujours avec un statut actif date d'enregistrement le 7/12

De plus je suis étonné on ne peut avoir accès à la page du xwing depuis le site altaya il faut passer directement par google pour tomber dessus avec l'arborescence suivantes:
https://www.altaya.fr/modelisme/maquett ... os-7099830

Je trouve ce lancement vraiment étrange.

Je précise que j'ai reçu mon mail après avoir écrit au service client altaya en leur demandant quand je serai livré pour cette collection.

Je n'ai jamais eu de souci avec eux j'ai fait le faucon millénaire, il ne me reste que le dernier envoi de D2R2 et 2 envois sur le site model space pour thunderbird 2 sans jamais de souci.

A suivre.

On se tient au courant
zaberic
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 15 Aoû 2018
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations