Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les personnages du Story sur Han Solo

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alo » Ven 21 Oct 2016 - 23:10   Sujet: Les personnages du Story sur Han Solo

J'ouvre ce topic avec l'annonce officielle de Donald Glover confirmé dans le rôle de Lando Calrissian :

http://www.starwars.com/news/donald-glover-cast-as-young-lando-calrissian-in-upcoming-han-solo-star-wars-stand-alone-film

Quel autres personnages voudriez vous voir (ou revoir) dans cet épisode ?
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 22 Oct 2016 - 11:36   Sujet: Re: Les personnages du Story sur Han Solo

On se doute qu'il y aura aussi Chewbacca même si ça n'a pas été annoncé. La rencontre Han / Chewie est l'histoire à raconter.
Je l'ai déjà dit j'aimerais bien revoir Watto. C'est bien le genre de crapule que Han peut rencontrer.
Dans un film sur Han, il est clair que l'on doit avoir aussi Jabba. Connaître l'origine de la fameuse dette est également un point important.
Et on devrait aussi croiser quelques chasseurs de prime connu : Bobba et Cade Bane.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Pierrick » Sam 22 Oct 2016 - 11:40   Sujet: Re: Les personnages du Story sur Han Solo

La bande des 6 (Boba, Bossk, Dengar, IG-88, 4-Lom et Zuckuss) pourrait être une bonne candidate, ne serait-ce qu'en cameo. : )
Mais je dois avouer que je préférerai avoir relativement peu de fan service, et qu'on évite de voir tout le monde...

Ah, et il pourrait y avoir Maz Kanata aussi ! : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar sev » Sam 22 Oct 2016 - 12:32   Sujet: Re: Les personnages du Story sur Han Solo

Fabien Lyraud a écrit:On se doute qu'il y aura aussi Chewbacca même si ça n'a pas été annoncé. La rencontre Han / Chewie est l'histoire à raconter.


Pas mieux. En effet s'il y a bien une histoire indispensable pour ce film, c'est celle-ci.

Fabien Lyraud a écrit:Dans un film sur Han, il est clair que l'on doit avoir aussi Jabba. Connaître l'origine de la fameuse dette est également un point important.


Voir Jabba et ses premières histoires avec Solo oui. L'origine de la dette, je dis attention... ça dépend de la date à laquelle se déroule l'intrigue. Pour montrer ça, il faut nécessairement que se soit très proche de ANH. Jabba n'aurait pas été aussi patient que ça et attendu dix ou quinze ans pour recouvrer cette dette.

Fabien Lyraud a écrit:Et on devrait aussi croiser quelques chasseurs de prime connu : Bobba et Cade Bane.


Savoureux. Ca serait bienvenu. Il faudra bien un antagoniste et ça serait bien que l'Empire soit présent sans être la menace principale.

Fabien Lyraud a écrit:Je l'ai déjà dit j'aimerais bien revoir Watto. C'est bien le genre de crapule que Han peut rencontrer.


Beaucoup plus discutable. Watto est un personnage secondaire, des revendeurs de son acabit, il en existe des milliers dans toute la galaxie. Solo ne peut pas tous les connaître. Mais c'est possible (attention à l'overdose cela dit, il faut un juste équilibre entre reprises et nouveautés).

Watto est important dans son village mais je suis sûr que dans le village suivant personne ne le connait et encore moins sur d'autres planètes.

Pierrick a écrit:il pourrait y avoir Maz Kanata aussi ! : )


Quasi indispensable selon moi et un lien très bienvenu avec la postlogie.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Ad'ika » Ven 02 Juin 2017 - 17:28   Sujet: Re: Les personnages du Story sur Han Solo

Watto serait intéressant, mais bon, l'univers est grand. Je préfère limite avoir un panel complet de nouveaux personnages que l'apparition de quelques personnages juste pour faire plaisir aux fans. Par exemple découvrir d'autres Hutt comme l'avait fait TPM avec Gardulla par exemple, ce serait cool. Une mention à Sana aussi vu que je ne pense pas que Emilia Clarke soit sa version live ^^.... D'ailleurs Sana dans le film en rivale de notre héros, ce serait cool. Je ne sais pas encore quel personnage pourrait incarner Emilia Clarke, mais j'espère tout sauf une love interest. Un Han charmeur qui tente maladroitement de draguer le personnage Emilia ne me dérangerait pas, mais les deux personnages terminant en couple, ce serait dommage. Emilia Clarke joue toujours des femmes fortes (je ne dis pas forcément badass,) mais des personnages une personnalité forte que je la vois bien jouer une vilaine, ce serait top.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar darth luch » Jeu 18 Jan 2018 - 14:34   Sujet: Re: Les personnages du Story sur Han Solo

Un petit cameo de Cassian serait sympa. Meme s'ils n'ont clairement pas le meme but pendant cette periode, il fréquente plus ou moins le meme type de coin un peu malfamé comme l'anneau de Kefrene dans RO ou la cantina de Mos eisley
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Alfred M. » Mer 01 Aoû 2018 - 11:39   Sujet: Re: Les personnages du Story sur Han Solo

Vous vous souvenez quand on nous a vendu que L3 serait le premier droïde "féminin" de SW ?

Faut croire qu'on avait oublié ce robot de ROTJ : http://starwars.wikia.com/wiki/EV-9D9
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4397
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 01 Aoû 2018 - 11:52   Sujet: Re: Les personnages du Story sur Han Solo

Alfred M. a écrit:Vous vous souvenez quand on nous a vendu que L3 serait le premier droïde "féminin" de SW ?

Faut croire qu'on avait oublié ce robot de ROTJ : http://starwars.wikia.com/wiki/EV-9D9


Ahah, génial la trouvaille :D J'ai toujours pensé que c'était un droïde masculin.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Graf Organa » Mer 01 Aoû 2018 - 11:55   Sujet: Re: Les personnages du Story sur Han Solo

Il y a aussi R4-P17, TC-14 et TC-70 aussi ^^
Modifié en dernier par Graf Organa le Mer 01 Aoû 2018 - 18:36, modifié 1 fois.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3487
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mer 01 Aoû 2018 - 14:13   Sujet: Re: Les personnages du Story sur Han Solo

Désolé pour la question un peu incongrue mais :

C'est quoi la différence entre un droïde masculin et un droïde féminin ?

La voix ? L'acteur qui l’interprète ? L'apparence ?
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1065
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Alfred M. » Mer 01 Aoû 2018 - 14:24   Sujet: Re: Les personnages du Story sur Han Solo

Graf Organa a écrit:Il y a aussi R4-P17, TC-14 et TC-18 aussi ^^


Ah ben merde, en effet.

Jedi.Niluje a écrit:Désolé pour la question un peu incongrue mais :

C'est quoi la différence entre un droïde masculin et un droïde féminin ?

La voix ? L'acteur qui l’interprète ? L'apparence ?


Heu... La volonté du réalisateur ? Et l'acteur aussi je suppose... En fait y a pas grande différence, hein, ça a jamais été un truc révolutionnaire :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4397
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 02 Aoû 2018 - 10:30   Sujet: Re: Les personnages du Story sur Han Solo

C'est bien ce que je pensais, c'est quand même bizarre d'en faire des "féminins" ou des "masculins".

Mais la vraie question est de savoir si dans ce cas, étant donne qu'il n'ont normalement pas de genre, sont-ils non-binaires ? Même si être non-binaire me paraît incompatible avec le fait d'avoir des programmes informatiques intégrés... :paf:
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1065
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 02 Aoû 2018 - 10:35   Sujet: Re: Les personnages du Story sur Han Solo

Jedi.Niluje a écrit:Mais la vraie question est de savoir si dans ce cas, étant donne qu'il n'ont normalement pas de genre, sont-ils non-binaires ? Même si être non-binaire me paraît incompatible avec le fait d'avoir des programmes informatiques intégrés... :paf:


J'ai toujours du mal à comprendre que les hommes et les femmes soient soudainement devenu des gens binaires, mais bon...
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4397
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar ashlack » Jeu 02 Aoû 2018 - 11:14   Sujet: Re: Les personnages du Story sur Han Solo

Ils ont juste des voix et personnalités féminines ou masculines, comme un gps ou l'IA Siri, voir un corps typé comme la droide serveuse de Dexter qui a une jupe. Faut pas chercher plus loin :neutre:

Sinon oui, L3 n'est de loin pas la première droïde féminin, juste la première avec un rôle important. Mais c'est juste de la comm et c'est assez courant (cf par exemple Black Panther, soit-disant premier film avec un super-héros noir en personnage principal). Pas de quoi en faire tout un fromage. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 02 Aoû 2018 - 12:31   Sujet: Re: Les personnages du Story sur Han Solo

Personnellement rien ne me dérange dans tout ça, je trouvais ça juste assez rigolo de mettre en avant le genre d'un droïde...
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1065
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 


Retourner vers Solo


  •    Informations