Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Lun 20 Déc 2004 - 23:09   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4259

Thomas-Yoda a traduit le test d'IGN, vraiment complet, ça donne une bonne idée du jeu :) J'ai hâte d'y jouer...

Ce qui me chagrinne un peu, c'est d'avoir le sabre après 17h de jeu ! Et le fait d'être le dernier Jedi également, difficile pour l'instant d'intégrer ça à l'UE...

Sinon l'intro de KoTOR II est dispo ici : http://www.gametrailers.com/player.php?id=4266&type=mov
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar darkcorran » Mar 21 Déc 2004 - 0:35   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

C'est drole, incarner le dernier Jedi me rappelle quelque chose.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 21 Déc 2004 - 20:33   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Si j'ai bien lu/compris, on incarne le dernier Jedi connu. Comme le père Luke en son temps. Après quoi on lui découvrait plein de confrères dans l'UE ce me semble.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Jey » Mar 21 Déc 2004 - 20:52   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Et un maître Jedi, puisqu'il est indiqué qu'on va pouvoir être formé (ou tué le maître, gnkiark gniark ^_^)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 21 Déc 2004 - 23:20   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Si j'ai bien suivi les chroniques et les infos autour du jeu, il s'agit juste de révisions.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Jey » Mar 21 Déc 2004 - 23:32   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Heureusement, car sinon on va encore apprendre la Force en 2 jours chrono :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 21 Déc 2004 - 23:42   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Moui, mais c'était aussi des révisions dans le premier. Mais d'un autre côté, je n'ai jamais pu voir avec précisions combien de temps on passait à apprendre à être Jedi à Dantooine dans le premier KoTOR.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Sergorn » Mer 22 Déc 2004 - 1:11   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Débat lancé par Jey:
[b] Et le fait d'être le dernier Jedi également, difficile pour l'instant d'intégrer ça à l'UE...
Je vois mal en quoi - la période n'a jamais été développé de quelque façon dans l'UE à part pour les quelques comics avec Exar Kun; c'est tout l'interêt et le charme de celle ci d'ailleurs - ca permet d'offrir une liberté totale que n'auraient pas les développeurs dans la période des films ou de l'UE Post OT. A ce niveau c facile a intégrer dans le reste de l'UE vu que la période représentait un grand vite avant cela.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Mer 22 Déc 2004 - 1:21   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Oui, mais je trouve étonnant qu'on aie jamais entendu parler de cette histoire (que l'Ordre Jedi aie failli être éteint il y a qq milliers d'années). C'est un événement majeur qui ne passe pas inaperçu, même dans 5000 ans d'histoire.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 22 Déc 2004 - 2:19   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Si ça se trouve, ils feront comme avec la première trilogie, ils corrigeront romans et comics de façon à ce que ça colle un peu mieux si besoin est. Sinon, on aura plus de précisions d'ici à février prochain à ce sujet là, une fois qu'on aura fini le jeu et pourra séparer les rumeurs des faits.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 22 Déc 2004 - 3:16   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Débat lancé par Jey:
[b] Oui, mais je trouve étonnant qu'on aie jamais entendu parler de cette histoire (que l'Ordre Jedi aie failli être éteint il y a qq milliers d'années). C'est un événement majeur qui ne passe pas inaperçu, même dans 5000 ans d'histoire.
Je vois ce que tu veux dire, mais bon, on a souvent ce genre de probleme dans l'UE, et si on voulait les eviter il ne faudrait jamais revenir en arrière dans la chronologie, ou ne rien y raconter d'important. Je prefere me dire, "on en parlait pas mais c'est arrivé quand même" et Lucas Licensing s'arrange pour que ça reste compatible avec ce principe.

Genre, dans les Young Jedi Knights on ne sait pas que Luke est marrié avec Mara (puisque le comics Union est sorti bien apres) mais on y lit jamais non plus qu'il est célibataire, donc ça marche.
C'est aussi ce qu'a du faire l'UE, par la Force des choses, vis à vis de la Guerre des Clones jusqu'à AOTC. C'est un conflit majeur, mais que l'UE pouvait difficilement évoquer sans risquer de se planter, donc il n'en parlait pas.

Les KoTOR ont osé créé ce type de conflits galactiques majeurs, mettant la Republique srieusement en danger dans le 1 et les Jedi dans le 2, tant mieux :) . Les guides historiques et autres éléments de l'UE pourront rebondir là dessus, et la Guerre des Sith, qui se résumait aux comics il y a encore peu de temps, aura bien gagné en ampleur, les comics devenant seulement le déclencheur d'un conflit à plus long terme.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Mark_Havel » Sam 08 Jan 2005 - 20:15   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Au fait, des réponses sur le support employé pour la version PC (CD ou DVD. Soyons fous, si on a un DVD, aura-t-on en prime une VO voire une VOST?)?
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 12 Jan 2005 - 20:44   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Pour le support je ne sais toujours pas, mais dans tous les cas, la VO (ou VOST) ne sera pas disponible (ça c'est jamais vu ou presque, surtout quand il y a autant de dialogues...) :p
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 12 Jan 2005 - 21:03   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

J'ai mailé à Activision, mais vu que j'en ai profité pour les engueuler sur la finition minable de Vampire, j'ai pas trop d'espoirs.
Sinon, il y a largement la place de mettre deux ou trois langues sur les 4.5/9 GO d'un DVD. C'est juste une question de (mauvaise) volonté.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 13 Jan 2005 - 15:19   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Certainement, bien que tout de même ça fasse beaucoup (vraiment beaucoup) de dialogues... Je crois avoir noté dans une de mes actus que les lignes de dialogues étaient au nombre de 15.000 (mais je suis plus sur du tout)... Enfin toujours est il que ca prend de la place, mais il y a toujours moyen de s'arranger (pourquoi pas 2 DVD, on a bien 4 ou 5 CD parfois :) )

Par contre le "problème" vient du fait que ça n'intéresse pas grand monde, et que donc ils ne font pas l'effort de l'inclure. Franchement perso, s'il y avait les deux versions je jouerais tout de même à la version française :cool:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jey » Jeu 13 Jan 2005 - 15:58   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

C'était une des mes actus ( http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4243 ), et c'est 280 000 mots, contre 150 000 pour le 1 ;) Pour le DVD, je vais demander à mon contact ;) (idem pour RC)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 13 Jan 2005 - 19:08   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Alors là j'étais très loin et en plus j'avais mal lu et compris phrases et pas mots...
Enfin, je pourrais être de mauvaise fois et dire qu'une phrase fait environ 18 mots et que donc j'avais raison... :D :D :p Mais je suis pas comme ça, donc profil bas :rougir:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar darkcorran » Lun 17 Jan 2005 - 5:14   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Gamespy a sorti de nouvelles images
cliquez ici

alors elles sont pas mal hein?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Lun 17 Jan 2005 - 6:08   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Quelques images ma foi bien alléchantes :)

Pour en revenir à la langue, je regrette aussi l'absence de la VO (bien que la quantité de dialogues explique le choix), même s'il parait que la VF est convenable (je me rappelle avec horreur du carnage du lypsinc inexisant de No One Lives Forever 2 :pleurs: ). Enfin moi pour le 2, ce sera comme le 1, Amazon.co.uk, quitte à attendre 3-4 jours de plus.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 18 Jan 2005 - 3:35   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Finalement, je crois que je vais éviter tout risque concernant le package et me payer ce jeu sur Gamestop. Eventuellement, je vous demanderai de me filer le .tlk pour avoir les sous titres en Français.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 20 Jan 2005 - 0:34   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Et après Empire at War, ce sera au tour de KoTOR II d'avoir un article, probablement une previou, peut-être un test, dans le CanardPC n°54, à paraître mercredi prochain.

Sinon, Thomas-Yoda, le fait que le site officiel de KoTOR indique qu'il faille un lecteur de CD pour le jeu ne veut rien dire pour nous autres Européens. Deus Ex 2 était sur CD aux USA et DVD en Europe, par exemple. Bref, c'est à mon avis pas encore décidé tant qu'on n'a pas de site officiel en Français.

[ 20. janvier 2005, 15:19: Message édité par : Mark Havel ]
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Jey » Mer 26 Jan 2005 - 3:30   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Pour info, le jeu ne sortira que sur CD en France ;) :/ (info que je tiens de source officielle de la part de lucasarts)

Sinon, le très probable concours qui arrive bientôt va déchirer :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 26 Jan 2005 - 7:27   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Bon, je vais donc effectivement me tourner vers Gamestop puisque LucasArts ne semble pas avoir compris l'intérêt du DVD, pour une raison qui m'échappe totalement. Je suppose qu'on leur a dit que ça portait malheur.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 26 Jan 2005 - 15:26   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Débat lancé par Mark Havel:
[b] tant qu'on n'a pas de site officiel en Français.
A mon avis le site Français de KoTOR I était une exception, pour les autres, il n'existe que le site officiel en anglais...

Sinon, je pense qu'ils préfèrent le support CD pour être sur et certain que tout le monde puisse utiliser le jeu (bien qu'il soit vrai que quasiment tout le monde possède un lecteur DVD maintenant...), pour des raisons de prix également (et oui, 1 DVD c'est plus cher que 5 CD)... Mais c'est vrai que c'est dommage, et étrange, d'autant plus que c'est plus facile à pirater sur CD que sur DVD :confused:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jey » Mer 26 Jan 2005 - 15:28   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Pour info, le site français du 1 était l'oeuvre d'un certain Wedge3D :D (pour la partie programmation)

d'autant plus que c'est plus facile à pirater sur CD que sur DVD
je crois pas que ça fasse de réelle différence au final ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 26 Jan 2005 - 20:44   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Thomas Yoda, je te mets au défi de me trouver un ordi sans lecteur de DVD qui ait moins de trois ans. Bon, c'est juste dommage de nous infliger une danse des disques alors que la solution existe depuis 6 ans et est présente dans toutes les machines depuis 3 ans au moins.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mer 26 Jan 2005 - 21:00   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Tu sais aux US (je parle dans les maisons) ils en sont tous encore à Internet sur la ligne téléphonique... Ils connaissent à peine le cable et presque pas l'ADSL... (en fait, il y a une raison, c'est que l'appel local est gratuit.) Alors peut-être n'ont ils pas tous de lecteurs DVD...

Pour le piratage : télécharger un fichier de 4,8 Go, c'est pas pareil que de télécharger chaque CD, et puis encore faut il avoir un graveur DVD...

Et puis, de toute façon c'est pas bien grave puisqu'il ne faudra jongler avec les CD que pendant l'installation...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Thr@wn » Mer 26 Jan 2005 - 22:23   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Je joue avec le CO et pourtant je vois pas de différences! :confused:
Quand est-ce que ça change par rapport au CL?
merci
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar darkcorran » Mer 26 Jan 2005 - 22:56   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

ton visage change et tu choisis quand tu te bats contre Malak pour la prémiere fois dans le Leviathan
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Jey » Mer 26 Jan 2005 - 22:59   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Débat lancé par Mark Havel:
[b] Thomas Yoda, je te mets au défi de me trouver un ordi sans lecteur de DVD qui ait moins de trois ans. Bon, c'est juste dommage de nous infliger une danse des disques alors que la solution existe depuis 6 ans et est présente dans toutes les machines depuis 3 ans au moins.
Il y a encore 2 mois je n'en avais pas et je me portais tout aussi bien :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Jeu 27 Jan 2005 - 0:58   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Débat lancé par Mark Havel:
[b] Thomas Yoda, je te mets au défi de me trouver un ordi sans lecteur de DVD qui ait moins de trois ans. Bon, c'est juste dommage de nous infliger une danse des disques alors que la solution existe depuis 6 ans et est présente dans toutes les machines depuis 3 ans au moins.
La solution existe... Elle n'est pas tout à fait légale, mais elle existe. Idem pour la VO.

Après, c'est clair que ça le fait pas de télécharger un crack No-CD pour un jeu qu'on a acheté et pour des raisons pratiques, ou de télécharger des isos de CD en VO juste pour pouvoir jouer en VO alors qu'on l'a acheté en VF... Perso, je ne sais même pas à quoi ressemble KoTOR 1 en VF ! :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5725
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 27 Jan 2005 - 2:31   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Pour en revenir à des considérations moins matérielles, CanardPC a fait une preview de KoTOR II. En gros, ça a toutes les chances d'être une très digne suite et je pense dire sans trop m'avancer qu'il aura 8/10. Pour être vaguement plus précis, ce sera comme on le pensait tous: on reprend le même gameplay, le même moteur graphique, on change l'histoire totalement et on corrige deux trois détails d'interface, de gameplay, rajoute quelques pouvoirs et classes de persos. Une suite sans prise de risques, ce qui aurait de toutes façons été très étonnant de la part de LucasArts. Ha, si, apparament, Planescape oblige, il y aura plus de dialogues et moins de linéarité dans le jeu.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thr@wn » Jeu 27 Jan 2005 - 2:35   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Corran j'ai pas trop compris"tu choisis quand tu te bat avec Malak"?
Par contre j'ai le maxi CO avec le bonus CO, les quètes sont un peu différentes mais bon ça change pas le cours de l'histoire..
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar darkcorran » Jeu 27 Jan 2005 - 3:12   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

En fait je me suis trompe, c'est quand tu te bats contre Bastila en haut du Temple des Rakatas sur la dernière planète. Elle te demande de la suivre et t'as le choix entre diverses reponses: "Oui" ou "Non" (logique). Si tu réponds oui,tu basculent du CO et Bastila et toi tuent Jolee qui est présent et vous descendez à l'Ebon Hawk. Là-bas, tu essaies de convaincres tes amis de te suivres: certains le font (Canderous, les droides, Juhani), d'autres non (Mission, Zaalbar, Carth). Après la "purge" vous vous rendez dans la Forge Stellaire afin de tuer Revan et prendre sa place.
Tu as compris?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar MRHA » Jeu 27 Jan 2005 - 7:26   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

La solution existe... Elle n'est pas tout à fait légale, mais elle existe. Idem pour la VO.

Après, c'est clair que ça le fait pas de télécharger un crack No-CD pour un jeu qu'on a acheté et pour des raisons pratiques, ou de télécharger des isos de CD en VO juste pour pouvoir jouer en VO alors qu'on l'a acheté en VF... Perso, je ne sais même pas à quoi ressemble KoTOR 1 en VF ! :D
Enfin bon, c
OK, c'est illégal, mais comme tu as quand même acheté une copie du jeu, tu préserves ta conscience et les intérets financiers de LucasArts...
Sauf que (et ça vaut aussi pour les DVD), ce qui est reprehensible n'est pas tant le telechargement de ce que tu peux avoir acheté, mais le fait que pendant le telechargement, tu mettes à disposition la chose aux personnes ne l'ayant pas acheté.
Les solutions presentes a ce jour sur les gros logiciels de P2P ne font que cacher l'upload qui reste present.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Kano » Jeu 27 Jan 2005 - 18:54   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Débat lancé par darkcorran:
[b]Si tu réponds oui,tu basculent du CO et Bastila et toi tuent Jolee qui est présent et vous descendez à l'Ebon Hawk. Là-bas, tu essaies de convaincres tes amis de te suivres: certains le font (Canderous, les droides, Juhani), d'autres non (Mission, Zaalbar, Carth).
Bizarre, pour moi Jolee mais aussi Juhani étaient présents en haut du temple.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Lloyd » Jeu 27 Jan 2005 - 23:27   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Ouaip, Juhani etait aussi avec moi, mais je sais plus vraiment si c'etait par choix de ma part ou une obligation scenaristique. J'ai fait 95% du jeu avec un trio de perso "full Jedi", en l'absence de Bastilla mon équipe etait donc naturellement devenue Jolee/Juhani...

Sinon, suite à la news d'aujourd'hui (14837° service que me rend SWU ;) ) j'ai telechargé les extraits de la musique du jeu présents ici, et y a pas à dire: ca tue. J'avais été un peu decu par celle de KoTOR 1° du nom, que j'avais à l'epoque attendu de pied ferme. Non pas que la BO n'etait pas bonne loin de là, mais j'aurais preféré quelque chose d'un peu plus proche du style de Williams (notamment à cause d'une orchestration un peu trop synthetique par rapport à celle plus classique de la saga) et surtout quelques reprises des themes de la saga de ci de là...
Ce qui est dispo sur le site de Griskey présage du meilleur, en tout cas au niveau du style qui me convient beaucoup plus. Pour en savoir plus sur la présence ou non des themes de la saga il faudra sans doute attendre le jeu, pour l'instant les extraits n'en contiennent pas, mais même si on doit cette fois encore s'en passer cette BO me conviendra sans doute plus que la précédente (que j'avais pas trouvé degueu pour autant je le repete, d'ailleurs elle traine encore dans un coin de mon disque dur)

Par contre je me demande quels sont les morceaux appartenant véritablement à KoTOR II... tout est melangé sur le site, si certains noms sont sans équivoque ("Darth Sion" par ex) d'autres le sont beaucoup moins...
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Thr@wn » Ven 28 Jan 2005 - 1:32   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Yep, j'ai compris et fini avec le CO: pas mal! Mais j'ai pas aimé tuer Zaalbar! snif
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 28 Jan 2005 - 4:33   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

C'est vrai qu'elles sont tout bonnement superbes ces musiques... Surtout celle intitulée The Healer je trouve, mais quant à savoir si elle sera dans le jeu, il faudra certainement attendre la sortie du jeu effectivement :)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Ven 28 Jan 2005 - 6:45   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Ces musiques sont vaguement plus Star Wars notamment la Jek'Jek Tarr Battle, quoique je trouve qu'elle tire aussi légérement du côté de Jeremy Soule dans ses musiques pour Total Annihilation.
En fait, à part celles qui sont évidemment et visiblement crées pour KoTOR II, les autres ne sonnent pas très SW à mon avis. De toutes façons, la seule réponse qu'on aura sera quand on jouera au jeu. Après, si c'est comme pour le premier KoTOR, je vous expliquerai la manip pour avoir sa BO du jeu en MP3.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Jey » Sam 29 Jan 2005 - 16:41   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Débat lancé par Thomas-Yoda:
[b] C'est vrai qu'elles sont tout bonnement superbes ces musiques... Surtout celle intitulée The Healer je trouve, mais quant à savoir si elle sera dans le jeu, il faudra certainement attendre la sortie du jeu effectivement :)
Effectivement je viens d'écouter celle qui était dispo sur le site du compositeur, c'ets tout simplement superbe ! :) Elle s'intègre vraiment bien dans l'univers SW
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kenobir2 » Mer 02 Fév 2005 - 22:22   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

hello a tous juste une petite question sur KoTOR 2 qui me trotine ds la tête depuis pas mal de temps:quelles seront les planètes de kotor2
PS:yaura-t-il coruscante car sa me ferai plaisir de jouer sur cette planète ds ce jeu... ;)
Je viens de finir de constuire une nouvelle académie jedi sur Naboo...
Kenobir2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 01 Déc 2004
Localisation: yavin4
 

Messagepar Kano » Mer 02 Fév 2005 - 23:39   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Débat lancé par Mark Havel:
[b]Après, si c'est comme pour le premier KoTOR, je vous expliquerai la manip pour avoir sa BO du jeu en MP3.
Tu pourrais déjà nous expliquer pour le premier ? :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Mer 02 Fév 2005 - 23:46   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Débat lancé par Kenobir2:
[b] hello a tous juste une petite question sur KoTOR 2 qui me trotine ds la tête depuis pas mal de temps:quelles seront les planètes de kotor2
PS:yaura-t-il coruscante car sa me ferai plaisir de jouer sur cette planète ds ce jeu... ;)
Il suffit d'aller voir ça sur la fiche SWU du jeu ;) Et Coruscant n'y est pas désolé :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kenobir2 » Jeu 03 Fév 2005 - 4:26   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

[quote]Débat lancé par Jey:
[b] [quote]Débat lancé par Kenobir2:
[b] hello a tous juste une petite question sur KoTOR 2 qui me trotine ds la tête depuis pas mal de temps:quelles seront les planètes de kotor2
PS:yaura-t-il coruscante car sa me ferai plaisir de jouer sur cette planète ds ce jeu... :D
Je viens de finir de constuire une nouvelle académie jedi sur Naboo...
Kenobir2
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 61
Enregistré le: 01 Déc 2004
Localisation: yavin4
 

Messagepar Nom Anor » Dim 06 Fév 2005 - 18:19   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Est-ce que vous savez si maître Vandar (celui de la race de Yoda) apparaît dans KoTOR II et si oui ce qu'il y fait, en détail si possible ? Merci.
Nom Anor
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Fév 2005
Localisation: Alderaan
 

Messagepar darkcorran » Dim 06 Fév 2005 - 18:34   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Je ne pense pas puisque KoTOR 2 suit la fin du CO de KoTOR. Or dans KoTOR, on tue Vandar sur son vaisseau grâce à la Méditation de Combat de Bastila
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 06 Fév 2005 - 18:55   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

En fait KoTOR II ne suis pas la fin obscure de KoTOR I, mais la fin que l'on veut NOUS. En effet, comme c'est marqué dans la fiche du jeu (à quoi ça sert que je me décarcasse si personne ne les lit) on aura une discussion au début du jeu, au cours de laquelle on décidera nous même de ce qui s'est passé quelques années auparavant...

Quand à maître Vandar, il me semble qu'il doit réapparaître, mais il se cache certainement dans ce cas (sur Dagobah :D )... Je vais vérifier ça...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Nom Anor » Dim 06 Fév 2005 - 18:58   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

J'ai lu la fiche du jeu mais il n'était pas dit ce qu'il qu'il advenait de lui ^^. Ok c'est cool de chercher merci.
Nom Anor
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 06 Fév 2005
Localisation: Alderaan
 

Messagepar darkcorran » Dim 06 Fév 2005 - 18:58   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

désolé Thomas-Yoda mais j'avais cru lire sur un magazine que KoTOR 2 reprenait la fin obscure de KoTOR.
Puisque si on l'aurait fini du CL, les Siths auraient étés décimés et Dark Sion et ses sbires n'auraient pas pu prendre autant d'importance.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations