Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Discussion RP] Mission : Mastaria

Cette partie regroupe les aventures en cours et les topics associés. Ne créez pas d'aventures directement sans l'avoir proposée au préalable (voir règlement).

Retourner vers Aventures en cours

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Règlement du forum RP – à lire avant de participer !

Messagepar darkCedric » Mer 25 Juil 2018 - 20:10   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Heu...Et bien... Comme tu dis ! :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Super-Bern » Mer 25 Juil 2018 - 20:12   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Bon RPversaire aux anciens et aux nouveaux qui ont participé à la création de cette aventure. :hello:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Xiaomii » Mer 25 Juil 2018 - 20:13   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Très beau message :cute: .
Une histoire loin d’être terminée :sournois: .
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Graf Organa » Mer 25 Juil 2018 - 20:18   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Bien dit :jap:

On a tenue un an et ça se fête !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Lynne » Mer 25 Juil 2018 - 20:28   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Un an, déjà ! Ça passe vite.
Vous êtes tous des joueurs formidables, sachez-le, et je suis très fière d'être votre MJ :) . Et surtout, je suis très fière de vous, de comment vous avez intégré les us du RP et de la qualité de vos textes. En plus Discord a permis à des liens d'amitié de se former, donc je n'aurais pas pu rêver mieux.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar darkCedric » Mer 25 Juil 2018 - 20:34   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Lynne a écrit: Discord a permis à des liens d'amitié de se former


Et même des liens encore plus fort :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mer 25 Juil 2018 - 20:37   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

C'est beau, tout ça ! Snurf...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 25 Juil 2018 - 20:42   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Un an, c'est beau. Je suis très content d'avoir participer à cette aventure. Je souhaite le meilleur au membres du RP en espérant fêter les 2 ans du RP l'année prochaine à cette même date. :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar LL-8 » Mer 25 Juil 2018 - 20:54   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

1 an déjà !

Bravo à tout ceux qui ont contribué à faire su RP SWU une réalité ;)

Bonne continuation à tous ceux qui restent et tous ceux qui s'ajouteront à l'aventure ^^
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar kylokenobi » Mer 25 Juil 2018 - 21:48   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Bonne anniversaire au RP :)
J'espère que vous continuerez longtemps même si je suis parti je n'oublie pas les bons moments que j'ai passé.
Peace so much à vous
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 27 Juil 2018 - 10:34   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Un peu en retard mais bon...

Je voulais juste féliciter Lynne ainsi que tous les autres joueurs qui participent/ont participé à cette aventure au cours de cette année. Vous faites un sacré boulot et c'est impressionnant ! :jap:

Que la force soit avec vous encore longtemps ! :cute:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 31 Juil 2018 - 17:39   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Le moment est venu, mon dernier texte pour le RP vient d'être posté. Après 1 an de bons et loyaux services, je quitte définitivement le RP et le Discord Mastaria. Mon boulot de Pigiste et mes études ne me permettront pas de continuer à participer régulièrement. Je préfère donc quitter le RP. Cependant restez à l'affût, quelques choses se préparent. Restez attentif, vous en saurez beaucoup plus dans quelques temps.
Si je quitte le RP en tant que membres, je ne le quitte pas tout à fait, puisque je continuerais bien sûr à lire vos aventures à chaque nouveaux post.
Merci à tous et à toutes. J'ai passé avec vous une magnifique année. Vous êtes devenus de véritables amis. Les bons moments resteront à jamais gravé dans ma mémoires.

Lynne: Une superbe personne, pleine de maturité qui gère le RP d'une main de maître. :) :D
Lulu: L'assistant révolutionnaire, mais aussi le génie des maths. Une personne passionné et gentil :) .
LL-8: Pierre angulaire du triumvirat, sublime écrivain et de très bon goûts musicaux hein :D .
Zèd: Le seigneur Sith qui ne traque pas les Jedi mais les fautes d'orthographes :paf: :cute: . Une superbe personne avec qui il est agréable de discuter que ce soit sur le Discord ou à Cusset. :cute:
Super Bern: Gentil, fou :lol: . Tes crises de folies vont me manquer. Tu es vraiment quelqu'un de bien. Le décalage horaire ne nous permetter pas de discuter très souvent^^.
66O: L'homme qui a faillis battre le record du monde des nuits blanches. Le dom Juan de ce discord. Mais aussi quelqu'un avec qui on pouvait parler à quasiment tout heures.
Graf: Le Rayon de Soleil du RP. Toujours de bonne humeur. Nos discussions par vocal vont me manquer, mais nous nous verrons à Cusset :wink: .
Dark Cèd: Le Jawa fou, l'homme qui voulait prendre le pouvoir :lol: . Mais surtout une personne très très gentil et avec un très bon sens de l'humour :D .
Xiaomii: Arrivé récemment mais très bien intégré. La plus gentil Togruta que j'ai rencontré, toujours de bonne humeur. Armée de ses chibis, ceux qui critiquent Ashoka n'ont qu'à bien se tenir :cute: :D .
Gaga: Une superbe personne. Une passionnée de RP qui s'est donc parfaitement intégré au projet. Ta gentillesses, tes conseils et ton franc parler me manqueront.

Vous allez tous me manquer. Prenez soins de vous et surtout continuez à faire vivre le RP. C'est vraiment une expérience magnifique. Car au delà du fait que vous prenez goût à faire vivre votre personnages, vous rencontrez des gens super.

Après ce bon pavé, voici le lien menant au texte. DV40.
aventures-en-cours-f104/mission-mastaria-t18372-50.html#p1170625
Modifié en dernier par Dark vador40 le Mar 31 Juil 2018 - 17:44, modifié 2 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Xiaomii » Mar 31 Juil 2018 - 17:43   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

merci pour tes compliments envers nous tous :jap:
bonne continuation :cute: et au plaisir de te revoir de temps en temps sur les topics RP :hello: .
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Super-Bern » Mar 31 Juil 2018 - 17:52   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Beau et touchant message. :cry: Cardan et toi allez nous manquer, autant dans le RP que sur Discord. :jap:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 31 Juil 2018 - 17:54   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Super-Bern a écrit:Beau et touchant message. :cry: Cardan et toi allez nous manquer, autant dans le RP que sur Discord. :jap:

Toi aussi tu va me manquer, tu es, est restera mon Québécois préféré^^. Mais nous nous retrouverons sur le forum :wink: :D .
Modifié en dernier par Dark vador40 le Mar 31 Juil 2018 - 22:28, modifié 1 fois.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Mar 31 Juil 2018 - 18:04   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Bon texte Dark Vador40 ! Par contre faudrait qu'on revoit certains trucs ensemble :neutre:
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar darkCedric » Mar 31 Juil 2018 - 18:16   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je suis content que tu me trouves gentil et que tu apprécies mon humour :cute:

Bon allez, casse-toi maintenant ! :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 31 Juil 2018 - 18:17   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

darkCedric a écrit:Bon allez, casse-toi maintenant ! :paf:


Vous ne me verrez plus sur Mastaria normalement seigneur Narrac' :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 31 Juil 2018 - 18:47   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

[mode chiant on]
Je vois que l'on ne retient de moi que le négatif et le superflu espèce de fjizbfkeks*#-%@!?;^=¥!#@

[mode chiant demi-off]
Bon ok ok j'avais la larme à l'oeil... Oe oe j'avoue... Pas la peine de se la péter maintenant

[mode chiant vraiment-off]
À mon tour ?
DV40: J'ai toujours trouvé que tu étais un gars bien. Je sais pas... une intuition. Cette gentillesse, cette politesse et ce respect que tu as, garde le :wink:
Ça peut paraître orgueilleux de te demander cela mais rappelle toi le dans ta vie, c'est quelque chose que tu dois garder.
Je rajouterai aussi que tu as fait un bon boulot sur ce RP, et que ça a été avec joie que j'ai pu le faire le mien en ta compagnie.
Alors oui on ne se perd pas de vu.. bien qu'un petit pincement de ne plus te voir parmi nous me prend.
Au plaisir de continuer à se parler et peut être rendez vous à Cusset :hello: :cute:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 31 Juil 2018 - 18:52   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

C'est beau ce que tu dis 66O :cry: Effectivement on ne se perd pas de vue. Les forums et le reste. Et j'espère effectivement qur l'on se verra à Cusset :cute: :wink: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 31 Juil 2018 - 19:30   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Cet échange de message aurait put être touchant à souhait si ce n'était pas un enchaînement de twi'leks de profils bien moches et ridicules :paf: :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 31 Juil 2018 - 19:37   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark Stratis 23 a écrit:Cet échange de message aurait put être touchant à souhait si ce n'était pas un enchaînement de twi'leks de profils bien moches et ridicules :paf: :lol:


Cette mode fait des ravages. Et c'est toi qui l'a lancé :paf: .
Sinon, c'était quand même touchant non... ? :siffle:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 31 Juil 2018 - 19:54   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Dark vador40 a écrit:Une superbe personne avec qui il est agréable de discuter que ce soit sur le Discord ou à Cusset. :cute:

Un plaisir également :jap:
On se voit l'an prochain à Cusset ?

Dark vador40 a écrit:Super-Bern: Tes crises de folies vont me manquer.

Rien que pour ça, tu devrais rester sur le Discord, non ? :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Super-Bern » Mar 31 Juil 2018 - 20:01   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:
Dark vador40 a écrit:Super-Bern: Tes crises de folies vont me manquer.

Rien que pour ça, tu devrais rester sur le Discord, non ? :D

Ça fait presque plaisir. :lol:

(1000e commentaire!)
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Lynne » Mar 31 Juil 2018 - 20:07   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Oh mais c'est trop touchant tout ça ! Je vais essayer d'être à la hauteur^^.
J'ai vraiment adoré passer cette année avec toi, discuter sur le Discord et lire tes textes. Tu avais des bonnes idées et j'aime bien ton personnage, donc je suis heureuse de le retrouver dans la section FF. Tu faisais partie intégrante du groupe, et sincèrement le Discord sera plus pareil sans toi :(
Autant comme personne que comme joueur j'ai appris à énormément t'apprécier, d'autant plus que tu fais partie du petit groupe d'origine qui était là depuis le début malgré les hauts et les bas. Je pense parler pour tout le monde quand je dis que tu vas nous manquer :cute:
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 31 Juil 2018 - 20:21   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Zèd-3 Èt a écrit:
Dark vador40 a écrit:Une superbe personne avec qui il est agréable de discuter que ce soit sur le Discord ou à Cusset. :cute:

Un plaisir également :jap:
On se voit l'an prochain à Cusset ?
Bien entendu :D Je serais présent normalement^^.

Dark vador40 a écrit:Super-Bern: Tes crises de folies vont me manquer.

Rien que pour ça, tu devrais rester sur le Discord, non ? :D

:whistle: :lol:
Lynne a écrit:Oh mais c'est trop touchant tout ça ! Je vais essayer d'être à la hauteur^^.
J'ai vraiment adoré passer cette année avec toi, discuter sur le Discord et lire tes textes. Tu avais des bonnes idées et j'aime bien ton personnage, donc je suis heureuse de le retrouver dans la section FF. Tu faisais partie intégrante du groupe, et sincèrement le Discord sera plus pareil sans toi :(
Autant comme personne que comme joueur j'ai appris à énormément t'apprécier, d'autant plus que tu fais partie du petit groupe d'origine qui était là depuis le début malgré les hauts et les bas. Je pense parler pour tout le monde quand je dis que tu vas nous manquer :cute:

Rooh c'est trop mignon, tu va me faire verser une larme :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 01 Aoû 2018 - 8:28   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je te souhaite de réussir tes projets... en espérant te retrouver très rapidement.

Je devrais être à Cusset, c'est pas loin de chez moi :)

Spoiler: Afficher
Et puis tu sais, maintenant, ils ont Kanno et Faahiëo avec eux. Ils sont aux mêmes nombres de membres actuellement, notre départ ne changera rien.

Non, sérieux ? :ange:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Graf Organa » Mer 01 Aoû 2018 - 16:11   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

C'est un magnifique message d'au revoir que tu offres là :jap:
On se connaissait déjà un peu avant le RP, je me souviens encore de l'époque où je t'appelais "le gamin"
Le Discord nous a permis de mieux nous connaitre et se voir à Cusset était génial.

Là où je suis content c'est que ton personnage (ainsi que celui de kylo) n'est pas totalement parti. Il va maintenant vivre de nouvelles aventures dans votre fan fiction. A mes yeux tu n'as pas quitté le RP, tu l'étens dans une autre section du forum, comme si tu faisais avec kylo un univers étendu :)

Bref, même si ton dernier texte est un peu expéditif, j'ai hâte de lire cette fameuse fan fic.

May the Force be with you.... ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 01 Aoû 2018 - 16:17   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Merci beaucoup Graf pour ton message. Ça me fais plaisir ce que tu dis :) . Maintenant que la Fan Fiction a été évoquer, sachez que le topic vient d'être créer. N'hésitez pas à aller y faire un tour si vous voulez voir la suite fes aventures de Cardan et Arty. :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Grievous » Sam 11 Aoû 2018 - 13:17   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

C'est beau tout ça, dommage que je ne sois pas arrivé à temps pour assister à ça. Au revoir, DV40, que la Force soit avec toi.

Parce que oui, j'étais en plein déménagement, donc je n'ai pas trop pu venir sur SWU.

Spoiler: Afficher
HS : Cèd, as-tu vu mon MP ? :paf:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Lynne » Dim 12 Aoû 2018 - 10:34   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Après ces départs, le RP reprend de plus belle ! Hier soir, j'ai donc posté un texte qui lance l'ultime mission de la partie II...
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar darkCedric » Jeu 16 Aoû 2018 - 17:16   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Texte posté. Les différents protagonistes de l'histoire se regroupe pour le dénouement de la partie II :sournois:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Super-Bern » Ven 31 Aoû 2018 - 12:45   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Voilà, on découvre enfin l'artefact tant convoité qui pourrait mettre fin à la guerre. Que se passera-t-il ensuite? Pour le savoir, il faut lire! :P
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Lynne » Lun 03 Sep 2018 - 11:33   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Que se passera t-il ensuite ? Eh bien... Je dirais mieux : que s'est-il passé avant ?

(Hé oui, j'ai posté l'histoire du mystérieux recruteur :)
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar darkCedric » Lun 03 Sep 2018 - 17:11   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Un mot : captivant !

Deux mots : la suite !

:cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Super-Bern » Sam 08 Sep 2018 - 2:59   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

J'ai enfin lu le texte de Lynne et... Wow! :love: C'est un retournement de situation exceptionnel! Je n'aurais jamais pensé que tout ça se serait produit. :shock:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 09 Oct 2018 - 22:13   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Salut ! Il n'y a plus eu de textes depuis quelques temps, je voulais savoir si la suite arrivée bientôt ou si le projet était pour l'instant mit en pause ?
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Lynne » Jeu 11 Oct 2018 - 17:11   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Je pense que la rentrée a un peu surchargé les joueurs, mais c'est prévu d'avoir un nouveau texte prochainement.
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 11 Oct 2018 - 17:23   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Ça marche, merci pour la réponse. J'attend donc le prochain texte avec impatience :wink:

Envoyé de mon LG-M320 en utilisant Tapatalk
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 28 Oct 2018 - 17:15   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Après une pause le RP revient en force !
Un nouveau texte est disponible, ENJOY :)
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 28 Oct 2018 - 19:10   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

C'est un très bon texte que tu nous proposes 66O. Un texte où tu laisses un peu échappé les émotions de ton personnages. J'ai hâte de voir ce qu'il compte faire avec cet explosif .. Je suis aussi impatient de savoir d'où provient ce vaisseau qui n'est visiblement pas là amicalement^^
J'attend la suite avec impatience :cute: :D .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar LL-8 » Dim 28 Oct 2018 - 19:23   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Eh bien, ça faisait un moment qu'on avait pas de vos nouvelles....
Pas mal du tout ce texte, court comme il faut! J'attends de voir qui va prendre la suite :)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar LL-8 » Lun 05 Nov 2018 - 10:05   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Oh ben tiens je double poste.
Pas mal ton texte Xiaomii. Les émotions de ton perso sont bien retranscrites. On vit l'action.

Je me permets de faire quelques petites remarques (l'habitude) : attention à la ponctuation. Des points oubliés, des virgules en trop et la lecture n'est plus fluide. :)
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar darkCedric » Sam 10 Nov 2018 - 22:21   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Que de progrès Xiao ! Que dire à part continue ? :cute:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Lynne » Dim 02 Déc 2018 - 15:05   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Posté !
(ouii je sais que ça a pris longtemps mais le lycée m'a pris la plupart de mon temps…)
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Super-Bern » Sam 22 Déc 2018 - 21:49   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

"Votre mastare, vous le prendrez de base ou fort?"

Winners are coming... :sournois:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar darkCedric » Mar 19 Fév 2019 - 16:32   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Pendant que l'équipe fait la connaissance du recruteur, Narrac prépare ses prochaines manigances... :sournois:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 20 Fév 2019 - 20:49   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Très bon texte Ced. Je suis toujours aussi fan de Narrac.
Le RP continue et vie. Ça fais plaisir de voir que plus d'un an et demie après le début de l'aventure, le RP est encore là :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 21 Fév 2019 - 10:45   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Normalement, je devrais enchaîner avec un instant Kanno, coécrit avec Ced... qui pourrait donner du fil à retordre à certains. :diable:

Spoiler: Afficher
Il est temps de lancer la fameuse *alerte psychopathe* -- remerciez Ced
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar darkCedric » Ven 22 Fév 2019 - 16:40   Sujet: Re: [Discussion RP] Mission : Mastaria

Elle fout la merde partout ! :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Aventures en cours


  •    Informations