Ouaip, Juhani etait aussi avec moi, mais je sais plus vraiment si c'etait par choix de ma part ou une obligation scenaristique. J'ai fait 95% du jeu avec un trio de perso "full Jedi", en l'absence de Bastilla mon équipe etait donc naturellement devenue Jolee/Juhani...
Sinon, suite à la news d'aujourd'hui (14837° service que me rend SWU

) j'ai telechargé les extraits de la musique du jeu présents
ici, et y a pas à dire: ca tue. J'avais été un peu decu par celle de KOTOR 1° du nom, que j'avais à l'epoque attendu de pied ferme. Non pas que la BO n'etait pas bonne loin de là, mais j'aurais preféré quelque chose d'un peu plus proche du style de Williams (notamment à cause d'une orchestration un peu trop synthetique par rapport à celle plus classique de la saga) et surtout quelques reprises des themes de la saga de ci de là...
Ce qui est dispo sur le site de Griskey présage du meilleur, en tout cas au niveau du style qui me convient beaucoup plus. Pour en savoir plus sur la présence ou non des themes de la saga il faudra sans doute attendre le jeu, pour l'instant les extraits n'en contiennent pas, mais même si on doit cette fois encore s'en passer cette BO me conviendra sans doute plus que la précédente (que j'avais pas trouvé degueu pour autant je le repete, d'ailleurs elle traine encore dans un coin de mon disque dur)
Par contre je me demande quels sont les morceaux appartenant véritablement à KOTOR II... tout est melangé sur le site, si certains noms sont sans équivoque ("Darth Sion" par ex) d'autres le sont beaucoup moins...