Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mark_Havel » Mar 16 Nov 2004 - 0:28   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Bon, j'ai pas envie de débattre sur le fil dédié à KoTOR II de ces questions. Si ça te ou vous amuse, on peut en créer un pour en parler, mais je persiste à penser qu'à mon avis, le préjugé est plutôt contre les jeux à license en général que contre Star Wars en particulier et à assez juste titre à mon avis.

Maintenant, parlons bien, parlons gameplay, améliorations, attentes, similitudes avec Deus Ex, confirmation du talent des développeurs, technique et tout ce qu'on peut avoir envie de parler concernant KoTOR II ...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Lloyd » Mar 16 Nov 2004 - 8:08   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Débat lancé par Mark Havel:
[b] similitudes avec Deus Ex
Quel rapport? :confused:
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Starkeeper » Mar 16 Nov 2004 - 14:46   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Mark Harvel > tu pourrai développer ton obsession sur la comparaison de KOTOR2 avec DEUSEX 2 ? parce que ça en devient agaçant !!
Comme Lloyde je vois pas trop le rapport !!
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 16 Nov 2004 - 16:29   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Ben en gros Mark Havel a été trés déçu par Deus Ex 2 (qui quoi qu'il en dise reste un trés bon jeu malgré ses défauts et ses différences avec le surestimé premier opus) et il s'en remet pas :p

Le cas Deus Ex 2 n'est nullement comparable avec KOTOR2 de toute façon.

Deus Ex 2 était une refonte totale du concept du premier - et donc expérimental par son principe - le genre d'approche qui n'est pas toujours courroné du succés (et qui a tendance a aliéner une partie des fans qui ne supportent pas qu'on change d'un iota leur jeu fétiche) mais qui fait progresser l'univers vidéoludique.

KOTOR2 au final reste une suite lamda : même moteur, même systéme de jeu, même interface... bref la même chose avec une nouvelle histoire - evidemment cela ne remet en rien les qualité probable du titre, certaines des meilleures suites ont utilisé cette approche (Gothic II, Baldur's Gate II, Fallout II....) justement car cela permet plus encore aux créateurs de se focaliser sur le contenu du jeu (notament scénaristique) même si évidemment ca peut aussi virer à l'exploitation commerciale de license (cf Tomb Raider qui utilisé le meme moteur pendant cinq épisode sans innovations).

A priori il n'y aucun doute à avoir sur KOTOR2 si tant est qu'on ai aimé le premier en tout cas.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 16 Nov 2004 - 18:05   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Ouais, bien résumé Sergorn. Sauf que je suis persuadé qu'avec un an de plus et un côté technique à la hauteur et une plus grande finition, Deus Ex 2 aurait été vraiment bien, même en refondant le gameplay. C'est bien ça qui m'énerve le plus d'ailleurs, ce jeu n'a que des bons éléments qui auraient pu être mieux si les développeurs avaient pensé à améliorer et développer un peu plus leur affaire.

Le côté similitudes avec Deux Ex, c'était plutôt pour souligner la liberté de dialogue assez grande dans KoTOR qui entraine finalement une certaine liberté d'action qu'on retrouve aussi dans Deus Ex, le manichéisme en moins; c'était pas pour se demander si le jeu allait décevoir/faire débat autant que le dernier Deus Ex. Aucun doute, ils sont partis sur les meilleures bases possibles pour faire une suite dans la continuité du premier sans prendre beaucoup de risques.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Sergorn » Mar 16 Nov 2004 - 18:26   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Bah Deus Ex 2 est surtout sortit dans un état déplorable (plein de bugs, moteur non optimisé, interface bordélique) - avec les patchs je trouve pas grand chose à redire perso m'enfin....

Niveau liberté de dialogues je trouve quand même que Deus Ex (que ce soit le 1 ou le 2) c'est assez loin des références du CRPG - KoTOR sur ce point c'est plus proche de Baldur's Gate 2, Planescape Torment, Gothic etc....

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Starkeeper » Mar 16 Nov 2004 - 19:31   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

C'est pas la même boite qui a developpé Deus ex 2 et qui developpe Kotor2 ??

Et puis les choses ont évoluées... et puis il doit pas y avoir les mêmes contraintes... et puis ... on peu en trouver pleins comme ca.

Alors je pense qu'il faut arreter la comparaison...
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mark_Havel » Mer 17 Nov 2004 - 1:58   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

C'est dingue, je précise que je parle de comparaison question coeur de gameplay, c'est à dire la liberté de choix, que ce soit d'action ou de dialogues et il y en a encore pour me dire que c'est pas la même boite qui développe, blablabla...
Et si on veut reparler de Deus Ex 2 sans parler d'une éventuelle similitude de Gameplay, je propose de remonter le fil dudit sur le forum SFU. A moins que tout le monde ne trouve le sujet intéressant et souhaite qu'on en débatte ici, ça nous occupera bien en attendant la sortie de KoTOR II.

Au fait, le prochain emploi des gars d'Obsidian quand KoTOR 2 sera fini, ce serait pas plutôt NeverWinter Nights 2?

[ 17. novembre 2004, 17:33: Message édité par : Mark Havel ]
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Jeu 18 Nov 2004 - 3:47   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Je pense que ce sera bien NWN 2, mais sur le site ils ne précisaient pas, donc j'ai laissé tel quel...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 18 Nov 2004 - 6:44   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Pourtant, si tu connais l'état du développement de NWN et la page "Games" d'Obsidian[ent.com], tu ne te poses pas trop de questions à ce sujet-là ;) .

J'ai lu la previou d'IGN. On dirait que quelques bouts de gameplay de Planescape referont surface avec ce KoTOR II. Ca s'annonce encore mieux que prévu.

[ 19. novembre 2004, 12:52: Message édité par : Mark Havel ]
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Merlin » Dim 28 Nov 2004 - 8:10   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Y aura-t-il des planètes classiques comme kashyyk et tatooine dans le premier?
"Now I'm the master."
Merlin
Padawan
 
Messages: 36
Enregistré le: 12 Nov 2004
Localisation: france
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 29 Nov 2004 - 1:37   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Qu'appèles-tu "des planètes classiques"? Des planète que l'on retrouve ailleurs dans l'UE voire les films?
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 29 Nov 2004 - 20:30   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Apparemment non, par contre on retrouvera Dantooine et Korriban, certaines planètes dont il a été question dans les chroniques et il y aura de nouvelles planètes dont la plupart n'ont même pas encore de nom d'ailleurs.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 30 Nov 2004 - 0:16   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Bien sûr que si elles ont un nom, le jeu étant passé en Gold, ça doit bien faire quelques semaines qu'elles ont un nom.
Oui, je comprend que jusqu'à dans deux trois jours, on ne le sait pas encore...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Frodon » Mar 30 Nov 2004 - 2:05   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

moi j'ai lu que la date du 6 décembre c'était UNIQUEMENT sur la Xbox ET AUSSI UNIQUEMENT aux USA (pour tout le reste du monde (donc la France comprie) et pour toutes les autres plates-formes (Xbox ou PC en même temps) il fallait attendre 02-2005)

donc je ne sais plus quoi croire.
Théoden - RIDE NOW ! RIDE NOW ! RIDE ! RIDE FOR RUIN... AND THE WORLD'S ENDING !!!!!
DEATH ! DEATH ! DEATH ! DEATH ! DEATH ! DEATH !
FORTH EORLINGAS !
Frodon
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 16 Juil 2004
Localisation: La Comté
 

Messagepar Thomas-Yoda » Mar 30 Nov 2004 - 2:09   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Effectivement, il semblerait bien qu'il ne sorte en France (toutes plate formes confondues) qu'en février...
Mais on peut toujours croire au miracle. Les voies de la Force sont impénétrables ;)
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 02 Déc 2004 - 22:19   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Tiens, c'est étrange, mais je pressent dans la Force que KoTOR II sortira en février toutes plate formes confondues. On m'indique notamment un processus étrange et déconcertant appelé "localisation" couplé à "tous dialogues parlés" et "beaucoup de dialogues on se croirait dans Planescape moins adulte". M'en fous, me l'achète sur Gamestop dès que la version PC sort.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Ven 03 Déc 2004 - 20:03   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

De toute façon la sortie US sur X-Box va déjà permettre d'avoir quelques réponses à nos nombreuses attentes et questions... On aura les tests, les données techniques, bref, de quoi se lamenter. Or plus que trois jours seulement à attendre.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jey » Sam 04 Déc 2004 - 5:20   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

11 février qu'il sort, autant sur X-Box que PC ;)
http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.php?ac_id=4243
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cabaal01 » Sam 04 Déc 2004 - 5:34   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Pour ceux que ca intéresse voici la VIIème (dernière partie) des chroniques de SW KoTOR (en anglais) :

Part VII: The Seal of Yavin 4
Time frame: 3,996 B.B.Y.
Period name: The Sith War (ending)

The library world of Ossus suffered continuous bombardment from the Sith. Sensing an incoming catastrophe, many Jedi struggled to safeguard or hide the thousands of artifacts. Jedi Master OOD BNAR, a treelike entity, had taken the role of librarian after the killing of ODAN-URR, and upon learning of the incoming shockwave, sought to protect the most valuable antiquities. Just as he was burying a collection of ancient lightsabers, Sith Lord EXAR KUN and his MASSASSI WARRIORS breached his chamber and attempted to defeat him. As Ood fought valiantly, he called upon the very soil of Ossus to protect him, and was transformed into a colossal tree protecting the weapons. Kun and his troops were forced to flee with other treasure, and Ood survived.

As the supernova shockwaves ripped across the galaxy, the Republic and Jedi forces rallied against Dark Lord of the Sith ULIC QEL-DROMA. Jedi NOMI SUNRIDER, CAY QEL-DROMA, and TOTT DONEETA attempted to engage Ulic in battle. Clashing in an aerial dogfight, Ulic crippled Cay's starfighter, and forced it to land. In an anger-filled rampage, Ulic lashed out at Cay, who defended himself without wishing to harm his brother. The assault continued, and Ulic struck own Cay. This act of fratricide filled Ulic with horror. Too late to save their friend, Nomi used the Force to blind Ulic to the Force. Now a shell of his former self, Ulic collapsed. He attempted an act of salvation, offering to lead Jedi Master THON in a consolidated attack against Exar Kun on Yavin 4.

Exar Kun sensed the incoming attack, and the "degeneration" of his ally, Ulic. A powerful, but single entity, Kun could not hope to withstand the coordinated strike, so he hatched a plan with his remaining Massassi, chaining himself to the focal points of the great pyramids he had constructed to collect dark energy. Sapping the Massassi' life-force as the Jedi assailed his stronghold, his final actof Sith sorcery infused his spirit within the temple. His psychic tomb would lie quiet for four thousand years, until its discovery by Padawans at LUKE SKYWALKER'S Jedi Academy. As Kun's ritual ended, the jungles of Yavin 4 were scorched, and the Jedi Knights departed to stabilize the Republic. The Sith War was at an end.

Désolé mais à cette heure là, j'ai la flemme de le traduire :D
I feel the Force in you...
Join the Dark Side...
Cabaal01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Devant mon pc... lol
 

Messagepar Mark_Havel » Sam 04 Déc 2004 - 8:07   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Ha Thomas-Yoda vient de se trouver un nouveau concurrent.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Jey » Sam 04 Déc 2004 - 16:11   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Bah c'est juste un copier/coller, le plus dur c'est de traduire :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 04 Déc 2004 - 22:57   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Mais la traduction est prête depuis quelques jours, mais au moment où j'ai voulu la sortir en actu, le site venait juste de passer indisponible.
Je précise par ailleurs que la huitième partie vient également de paraître sur le site officiel, à l'endroit habituel...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Thomas-Yoda » Sam 04 Déc 2004 - 22:59   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Je viens d'ailleurs de penser que je pourrais la mettre ici en attendant que notre site bien aimé sorte du coma :

7ème Partie : Le destin de Yavin IV.
Epoque : 3996 BBY
Nom de l’époque : La Guerre Sith (fin)

Le monde d’Ossus, où se trouvait la grande bibliothèque, subissait constamment un bombardement Sith. Présentant une catastrophe, de nombreux Jedi luttèrent pour sa protection, d’autres mirent à l’abri les milliers d’artefacts qu’elle contenait. La maître Jedi Ood Bnar, d’une espèce dont les individus ressemblaient à des arbres, avait repris le flambeau de Grand Bibliothécaire après l’assassinat d’Odan-Urr. Apprenant que de nouvelles ondes de chocs allaient atteindre Ossus, il chercha à protéger les antiquités les plus précieuses. Alors qu’il était en train d’enterrer toute une collection d’antiques sabrolasers, Exar Kun et ses guerriers Massassi firent une percée jusqu’à lui et tentèrent de le terrasser. Alors qu’Ood se battait vaillamment, il appela à son secours la terre vivante d’Ossus. Il fut alors transformé en un gigantesque arbre, protégeant ainsi les armes. Kun et ses troupes furent obligés de battre en retraite, ne pouvant amener avec eux que quelques autres trésors. Ainsi survécut Ood.

Alors que les ondes de choc de la supernova continuaient à traverser la galaxie, la République et les Jedi se regroupèrent pour attaque le Seigneur des Sith Ulic Qel-Droma. Les Jedi Nomi Sunrider, Cay Qel-Droma et Tott Doneeta tentèrent de faire prendre part à la bataille Ulic lui-même. S’opposant dans un duel aérien, Ulic endommagea le vaisseau de Cay et obligea celui-ci à se poser. Rempli de colère, Ulic attaqua violemment Cay, lequel se défendait en essayant de ne pas blesser son frère. L’assaut continua, et Ulic envoya Cay à terre. Mais cet acte de fratricide emplit Ulic d’un sentiment d’horreur. Bien qu’il soit trop tard pour sauver leur ami, Nomi utilisa la Force pour aveugler Ulic et l’empêcher d’utiliser ses pouvoirs. N’étant devenu qu’un fragment de soi-même, Ulic s’effondra. Il tenta alors de se racheter en proposant de mener le maître Jedi Thon jusqu’à Yavin IV, pour lancer une puissante attaque contre Exar Kun.

Mais Exar Kun pressentit l’attaque, ainsi que la « trahison » de son ancien allié, Ulic. Certes, Exar Kun était puissant, mais il était aussi seul, et il savait qu’il ne pourrait faire face à l’attaque coordonnée des forces de la République. Il échafauda alors un plan avec ses derniers guerriers Massassi, ne faisant plus qu’un avec les points focaux des grandes pyramides qu’il avait construites pour accumuler l’énergie du côté obscur. Alors que les Jedi lançaient l’assaut final sur son bastion, il puisa son énergie de la vie des Massassi pour réaliser son dernier acte de sorcellerie Sith : il diffusa son esprit dans les temples mêmes. Sa tombe psychique allait demeurer inconnue pendant quatre mille ans, jusqu’à ce qu’elle soit découverte par des padawans de l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Lorsque le rituel de Kun prit fin, la jungle de Yavin IV brûla. Les Jedi repartirent alors pour ramener la paix dans la République. Ainsi pris fin la Guerre Sith.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Jey » Dim 05 Déc 2004 - 0:18   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Chez moi il remarche depuis hier, mais ça dépend des fournisseurs d'accès : quand on change de serveur, les adresses DNS doivent se mettre à jour, ça prend parfois qq jours. Essayez à tout hasard l'adresse suivante : http://69.20.61.112
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 05 Déc 2004 - 1:55   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Il me répond "Page under construction"... Je vais donc attendre... et remercier mon fournisseur d'accès...
Mais je suis le seul pour lequel ça ne marche pas ?
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 05 Déc 2004 - 3:37   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Non.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 05 Déc 2004 - 5:18   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Toujours pas non plus, mais la traduction de la huitième partie des chroniques est prète...

8ème Partie : La rédemption d’Ulic Qel-Droma.
Epoque : 3986 BBY
Nom de l’époque : Rédemption

Ulic Qel-Droma, instigateur déshonoré de la Guerre des Sith, errait à travers la galaxie, telle une ombre grise, empli du sentiment de culpabilité, et hanté par les fantômes de ceux qu’il avait corrompus. Après dix années, Ulic atteint le monde glacé de Rhen Var, où il trouva refuge dans une forteresse abandonnée. Pendant ce temps, Nomi Sunrider, qui avait éprouvé autrefois des sentiments à l’égard d’Ulic, pleurait à présent l’homme qu’elle avait autrefois aimé. Elle dépensait toute son énergie dans la reformation de l’ordre des chevaliers Jedi. Malheureusement, cela fut aux dépends de Vima, la fille qu’elle avait eut avec le regretté Andur Sunrider. Or, celle-ci était très impressionnable. Son manque d’entraînement l’amena à se rebeller et à déserter la grande réunion des Jedi que Nomi avait organisé sur la station Exis. Vima désirait rencontrer Ulic et devenir sa padawan.

Malgré de sévères réticences, Ulic accepta de lui enseigner les voies de la Force, bien qu’il y soit lui-même devenu aveugle. Vima commença à retrouver le calme, et elle appris le credo Jedi de l’honneur et du devoir. Pendant ce temps, Sylvar, un Jedi Cathar, cherchait à assouvir sa vengeance sur Ulic, responsable de la disparition de sa compagne, qui avait trouvé la mort dans la tempête stellaire Sith. Traquant Vima, avec l’aide de Hoggon, un mineur, Sylvar la localisa au même moment que Nomi, qui s’était lancée corps et âme à la recherche de sa fille. L’attaque agressive lancée par Sylvar fut parée de loin par Vima. Sylvar et Nomi durent tous les deux surmonter la haine qu’ils éprouvaient à l’égard d’Ulic, lequel avait été suffisamment puni par la perte de tout lien avec la Force. Cependant, le mercenaire Hoggon, insensible à l’idée de pardon, sentit qu’il se trouvait dans une situation historique. Saisissant l’opportunité, il frappa Ulic dans son dos, le tuant sur le coup, et rentrant par la même occasion dans l’histoire galactique.

A la surprise de ceux qui se trouvaient là, le corps d’Ulic s’écroula, mais son esprit fut transformé en une lumière étincelante. Sa transformation spirituelle montrait que bien qu’il ait rejoint pendant un moment le côté obscur, et qu’il ait été aveuglé à toute sensibilité de la Force, il avait finalement progressé vers un état spirituel et mental supérieur : il était devenu un véritable maître Jedi. Nomi et Vima rejoignirent les autres chevaliers Jedi avec un nouvel engagement vis-à-vis de la Force. Alors que l’Ordre Jedi tentait de résoudre des conflits régionaux, comme le trouble Kanz, la République demeurait dans une période de paix instable, jusqu’à ce qu’une nouvelle race de guerriers, vicieux, apparaisse, vingt ans plus tard, et la mette à nouveau en danger.
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 05 Déc 2004 - 6:39   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Tiens, il me semble que Jolee s'était apparié avec Nomi Sunrider, à moins qu'il ne m'ait encore raconté des idioties dans KoTOR.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 05 Déc 2004 - 19:46   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Ca y est, les premiers tests tombent :
IGN.com donne à KoTOR II : The Sith Lords... asseyez vous confortablement... attention... prenez vos calmants à portée de main... vous êtes prêts ?... sûr?...

9,3 / 10

C'est sur http://xbox.ign.com/articles/569/569096p1.html

Le compte rendu en actu dès que je pourrais à nouveau avoir accès au site ;) :roll:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 05 Déc 2004 - 19:49   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Jey : Tu peux préparer tes actus sur notepad en attendant :(
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 05 Déc 2004 - 23:11   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Tu me casses tout là Jey, c'était juste une fausse excuse parce que j'ai pas beaucoup le temps cette aprem (enfin juste de regarder le forum de temps en temps, pour faire des petites pauses dans mes révisions :D )... et j'espérais le faire ce soir... Me voilà donc découvert...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 06 Déc 2004 - 3:03   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Pour les tests, tu me permettras d'attendre ceux de CanardPC, Gamekult et Joystick, j'ai un poil plus confiance en les deux derniers qui ne s'amusent à pas mettre 10/10 à un jeu aussi perfectible qu'Half Life 2. Sinon, cela ne m'étonne pas trop, ils ont l'air d'avoir très bien appliqué la recette de reprendre tout le gameplay en l'améliorant légérement voire en mettant quelques gouttes de Planescape.
Ha le con de testeur qui n'a pas compris que les limites de la BoiteX étaient atteintes... (parce que sur PC, les chargements sur super courts). Sinon, je suis impassssiiennt. Ouais, en fait, je ne suis même pas sûr d'attendre les tests en question là.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 06 Déc 2004 - 3:34   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Jey : Surtout qu'IGN est partenaire LucasArts non ? 'fin bref, c clair que je préfère attendre les tests français, et puis en france, il ne débarque que le 11 février ;)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 06 Déc 2004 - 3:37   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Moi au contraire je trouve qu'ils sont plutôt durs sur Ign, moi sans y avoir joué je lui mets dès à présent 10/10 :D :D :D
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 06 Déc 2004 - 5:12   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Quel professionalisme! ;)
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Thomas-Yoda » Lun 06 Déc 2004 - 19:57   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Que veux-tu, on est objectif ou on ne l'est pas :genial: ...
Blague à part, je te rassure, j'ai tout de même un oeil critique :sournois:
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Starkeeper » Lun 06 Déc 2004 - 21:06   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Pour embeter le monde, je pose une question conne :D surtout a ceux qui sont rivés 24/24 sur la moindre info ;)

Une idée de la config Pc qui sera nécessaire ??


J'avais prévenu :p :debile:
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Lun 06 Déc 2004 - 22:14   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

A peu de choses prés la même que KOTOR1 je dirais :langue:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24218
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Lun 06 Déc 2004 - 22:18   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Yep en effet :)
A noter que la personne de LucasArts que j'ai rencontré jeudi dernier nous a confirmé cela, en précisant même que la config conseillée serait inférieure à cette conseillée pour Battlefront ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Brice,le Roi de la glisse » Mar 07 Déc 2004 - 1:27   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Salut,ça farte?

Bon,ouais,j'ai complètement vu dans un magazine que le jeu serait aussi long que le premier.J'espère qu'ils ont faux!J'espère qu'il est bien plus long!
-Tu sais Natachatte?Tu es comme le "H" dans "Hawai".
-C'est à dire?
-Tu sers à rien...J't'ai cassé!
Brice,le Roi de la glisse
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Nice
 

Messagepar Kyle57600 » Mar 07 Déc 2004 - 1:32   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Brice, comme tu viens de la casser, l'ambiance :D
May the Force to be with SWU !
Kyle57600
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 16 Aoû 2004
Localisation: Forbach
 

Messagepar Lord_Yun » Mar 07 Déc 2004 - 2:38   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Ce n'est pas la longévité, mais la qualité du soft qui compte
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 07 Déc 2004 - 5:44   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Exact, quoique quand c'est trop riculement court comme dans certains jeux cités par moi même un peu plus ça peut aussi tout gacher. Et trop long, ça peut aussi tout faire foirer, par exemple à Doom 3, il était plus que temps que cela se termine. En fait, je n'aurais pas su qu'il me restait deux niveaux à un moment donné, j'aurais peut-être abandonné.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Lord_Yun » Mar 07 Déc 2004 - 6:00   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

ben le meilleur jeu pour moi n'est pas le plus long ===> Metal Gear Solid

Puis un KoTOR, ça se joue et ça rejoue minimum 2x... et surtout ça se visite, si tu veux parler à tout le monde et faire toute les quetes, t'en avais pour 50h le premier
Lord_Yun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 06 Déc 2004
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 07 Déc 2004 - 6:18   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Ha non, j'ai bien du y passer le double sur le premier. Je l'ai fait 4 fois en 8 mois, record absolu de replay value si on ne compte pas les 5-6 parties complètes de Deus Ex depuis début 2001.

Au fait, personne ici ne sait si le jeu aura le bon gout d'être moderne et donc sur DVD pour la version PC?
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar MRHA » Mar 07 Déc 2004 - 12:49   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

(je crois detenir le record pour KOTOR1 : 75h de jeux sans compter les reload pour le finir la premiere fois)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 07 Déc 2004 - 14:15   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Jey : Mark>Faudra que je demande ça à mon contact :)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Bastilla » Mer 08 Déc 2004 - 21:05   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

C'est vrai que tu peux prendre ton pied même en rejouant 5 fois à KoTOR !
Alors que Morrowind par exemple, si tu dois y rejouer, rien qu'une fois c'est gavant !
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Keldar » Lun 20 Déc 2004 - 22:06   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Keldar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 29 Mar 2004
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations