Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Ven 20 Juil 2018 - 23:53   Sujet: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-séries)

Bon, comme on avait créé un topic pour la mini-série FoD, on en créé un pour celle-là.

Toutes les infos, avec les couv' des 5 issues : https://www.starwars-universe.com/actu- ... astle.html :)
Modifié en dernier par link224 le Jeu 29 Oct 2020 - 11:54, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar kalter_Tod » Sam 21 Juil 2018 - 7:50   Sujet: Re: [IDW] Tales from Vader's Castle (mini-série)

La série Star Wars Adventures n'est pas franchement ce qu'il y a de plus enthousiasmant mais cette nouvelle mini-série a des couvertures vraiment magnifiques et un sujet qui intrigue sérieusement. :love:

Après, si l'histoire, c'est Kanan, Han, Obi-Wan et des Ewoks qui visitent el château de Vador en mode "maison hantée", la vraisemblance risque de prendre un méchant coup... :paf:
kalter_Tod
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 160
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 21 Juil 2018 - 10:05   Sujet: Re: [IDW] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Je croyais que comme Marvel c'est Disney seul Marvel pouvait publier? :?

En tout cas, ça a l'air changer du random qu'on a en ce moment, why not
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar link224 » Sam 21 Juil 2018 - 10:08   Sujet: Re: [IDW] Tales from Vader's Castle (mini-série)

dark_tyrannus_csi a écrit:Je croyais que comme Marvel c'est Disney seul Marvel pouvait publier? :?


Nope, IDW publie des comics (canons) depuis Septembre 2017 : https://www.starwars-universe.com/livre ... 2017-.html
Et c'est publié par Delcourt chez nous :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jorlex » Sam 21 Juil 2018 - 13:05   Sujet: Re: [IDW] Tales from Vader's Castle (mini-série)

ça à l'air cool tout ça. Hâte d'en voir plus. Merci des infos les gars, toujours au top !
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 21 Juil 2018 - 15:20   Sujet: Re: [IDW] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Interview de Derek Charm et Cavan Scott sur le site off qui expliquent certains trucs, notamment le côté spooky et pourquoi ça va sortir sur 5 semaines en octobre :

https://www.starwars.com/news/sdcc-2018 ... ers-castle
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Sam 21 Juil 2018 - 19:14   Sujet: Re: [IDW] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Ça m'intéresse : je prendrai en VF! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Sam 21 Juil 2018 - 20:38   Sujet: Re: [IDW] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Truc "fun" : voici l'une des couvertures variantes du #1 :

Spoiler: Afficher
Image


La fille c'est Lina Graf, de la série Advenutres in Wild Space (Aventures dans un Monde Rebelle en VF), élevée au grade de Commandante de l'Alliance Rebelle :paf:

Source : https://twitter.com/cavanscott/status/1 ... 1907124224
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 21 Juil 2018 - 21:23   Sujet: Re: [IDW] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Ça me paume un peu dans la chronologie ça ! :transpire:

EDIT : ah non, vérification faite, si ça se passe autour de ANH, elle doit avoir l'âge adulte. Mais elle est montée en grade rapidos ! :shock: Faudra nous raconter ça ! :idea:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 22 Juil 2018 - 14:31   Sujet: Re: [IDW] Tales from Vader's Castle (mini-série)

ce qui avait déjà été confirmé (pas le rang je crois) par le tales from wild space des comics adv IDW
Y a Crater aussi sur la couverture

ça j'aime bien ça fait des enfants Graf une sorte d'Hera ^^ survivants pendant les films et toujours là
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Lun 23 Juil 2018 - 14:05   Sujet: Re: [IDW] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Vraiment, ils se lassent pas des enfants-soldats officiers chez les gentils rebelles ou résistants. :paf:
Je suppose que c'est pour nous rapeller à quel point ils sont gentils, surtout avec les enfants qu'ils empechent pa d'aller sauter sur une mine s'ils ont envie.

Enfin bref, je sais pas pourquoi mais cette série m'évoque pour le moment les Galaxie de la peur. Une ribambelle de caméos dans une histoire pseudo-effrayante.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 23 Juil 2018 - 14:17   Sujet: Re: [IDW] Tales from Vader's Castle (mini-série)

ils ont l'age de Luke à cette époque ils ne sont plus enfants
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Sam 28 Juil 2018 - 21:00   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Les titres des 5 issues :

1) The Haunting of the Ghost :
Kanan, Hera et Chopper rencontrent un esprit dérangé.

2) Count Dooku - Prince of Darkness :
Obi-Wan Kenobi doit affronter le Seigneur Sith sur une planète terrorisée par un pouvoir sombre.

3) The Briar Witch
Le jeune Han Solo et Chewbacca luttent contre une sorcière.

4) The Night of the Gorax
Avec des Ewoks... (Pas de synops plus précis, un Gorax c'est la bestiole qu'on voit là : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... tions.html.)

5) The Terror of Darth Vader

Source : http://cavanscott.com/2018/07/27/introd ... rs-castle/

Voilà :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Sam 28 Juil 2018 - 21:05   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

En vrai ça peut être bien plus intéressant que ce qu'on a eu jusque là, même si c'est des trucs pour gamins. On a très peu vu Dooku dans le nouveau canon. Ça me fait plus rêver que Ahsoka et Padmé qui organisent un banquet ou Rey qui cherche de la ferraille sur Jakku quoi :transpire: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 28 Juil 2018 - 21:39   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

De toutes manières, ça a l'air effectivement plus intéressant que la pseudo série sortie jusqu'à présent. :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 28 Juil 2018 - 21:57   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Vu que c'est pour les enfants je me suis dit "même pas la peine de regarder c'est pas fait pour moi" mais là j'avoue qu'avec les titres je suis intrigué :transpire: :paf:
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 28 Juil 2018 - 22:05   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Comme dirait Thierry Mornet : c'est "Tout publics" ;)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 29 Juil 2018 - 0:02   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Jagged Fela a écrit:Comme dirait Thierry Mornet : c'est "Tout publics" ;)


Ma bière que je viens de cracher par terre en te lisant n'est pas d'accord :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar irondada » Dim 29 Juil 2018 - 16:53   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Kamiyoshi a écrit:Vu que c'est pour les enfants je me suis dit "même pas la peine de regarder c'est pas fait pour moi" mais là j'avoue qu'avec les titres je suis intrigué :transpire: :paf:

Moi, j'ai une solution simple ! Si c'est pas pour moi, c'est pour mon fils, et du coup, je ferai mon curieux :lol:
C'est aussi pour ça que j'achète les romans jeunesses, ça lui fera une lecture plus tard !
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar darkCedric » Lun 30 Juil 2018 - 15:28   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

vos661 a écrit:En vrai ça peut être bien plus intéressant que ce qu'on a eu jusque là, même si c'est des trucs pour gamins. On a très peu vu Dooku dans le nouveau canon.


C'est vrai, c'est pas comme si on l'avait vu très très très souvent dans TCW :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 30 Juil 2018 - 15:31   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

darkCedric a écrit:
vos661 a écrit:En vrai ça peut être bien plus intéressant que ce qu'on a eu jusque là, même si c'est des trucs pour gamins. On a très peu vu Dooku dans le nouveau canon.


C'est vrai, c'est pas comme si on l'avait vu très très très souvent dans TCW :paf:

Dans les comics voulait dire Vos je pense ! :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Lun 30 Juil 2018 - 16:09   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Depuis le rachat par Disney je voulais dire (enfin depuis le reboot de l'UE quoi : il est apparu dans Dark Disciple et Son of Dathomir, et c'est à peu près tout je crois)
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar DarthMaulZBK » Lun 06 Aoû 2018 - 19:04   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Je sais pas pour vous mais pour moi ça sent l'histoire de possession au vu des couvertures (des yeux rouges sur toutes les couvertures pour certains persos/créatures)
Enfin nous nous ferons connaître des Jedi. Enfin nous aurons notre revanche :diable:
DarthMaulZBK
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 120
Enregistré le: 08 Avr 2018
 

Messagepar Dima » Sam 11 Aoû 2018 - 11:35   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Bonne nouvelle. Une mini-série horrifique, c'est toujours bon à prendre, même si je ne pense pas que ce soit effrayant vu le public visé. Si la qualité des scénarios est présente, alors pas de problème, surtout qu'on sort des personnages habituels du nouvel UE si on fait exception de Solo et Chewie. Les histoires concernant Dooku et celle des Ewoks me font de l'oeil ainsi que la toute dernière. Si on peut en apprendre plus sur la forteresse de Vader, ce n'est que mieux.
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Sam 29 Sep 2018 - 14:38   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Preview du #1, sortie mercredi prochain :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image


C'est... bizarre :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Sam 29 Sep 2018 - 15:03   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Dessins simplistes, sans surprise. Bizarrement, je pense que ça va sans doute me plaire ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Sam 29 Sep 2018 - 15:06   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Jagged Fela a écrit:Dessins simplistes, sans surprise. Bizarrement, je pense que ça va sans doute me plaire ! :transpire:


A voir ce que ça va donner, ça peut être pas mal en effet.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar irondada » Sam 29 Sep 2018 - 16:59   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Je trouve ça clair et propre, tout à fait adapté pour le public concerné, je suis client ! :D
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar link224 » Mer 03 Oct 2018 - 20:36   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Lu le #1.

Donc ça s'appelle Tales from Vader's Castle et c'est sensé se dérouler sur Mustafar, près du château de Vador.
Résultat : sur 21 pages, on en a 4 qui se déroule effectivement là, 3 au début dans le vaisseau de Lina, et le reste c'est du #Rebels sans intérêt avec Kanan, Hera et Chopper qui jouent à Ghostbusters dans le Ghost (applaudissez le jeu de mots svp :paf: ).

Et les dessins sont... :chut:

Bref, ça risque d'être une belle galère cette mini-série si le niveau ne s'améliore pas :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mer 03 Oct 2018 - 20:38   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

J'avais oublié que ça sortait aujourd'hui :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar irondada » Lun 22 Oct 2018 - 20:17   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

link224 a écrit:Bref, ça risque d'être une belle galère cette mini-série si le niveau ne s'améliore pas :neutre:

Du coup, as tu lu la suite ? Ca s'améliore, ou ce sera à éviter ? :lol:
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 22 Oct 2018 - 21:09   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Non
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar irondada » Mar 23 Oct 2018 - 18:27   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Zut ... :cry:
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 24 Oct 2018 - 11:30   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

le fil rouge est tjs aussi mauvais mais l'histoire de cette semaine sur les ewoks était pas mal du tout. Les dessins très intéressants aussi
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 21 Nov 2018 - 17:44   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Mer 21 Nov 2018 - 18:05   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Hâte de le lire en VF ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar magiefeu » Dim 25 Nov 2018 - 2:49   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

C'est moi où celle de Rebels est juste une redit d'Aphra ? :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Ven 08 Mar 2019 - 20:54   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Un 6ème numéro paraîtra aux USA lors du Free Comic Book Day 2019, le 4 Mai, et sera donc gratuit.

La couverture :

Spoiler: Afficher
Image


Le synops :
Les planètes sont alignées ! Cette année, le Free Comic Book Day coincide avec le Star Wars Day ! Han et Chewie sont à la lutte avec des pirates, à la recherche de l'un des trois droides identiques qui contient la localisation d'un trésor légendaire. Mais ce que nos contrebandiers favoris ne savent pas, c'est que les deux autres droides sont piégés ! Les supercheries et les trahisons sont nombreuses dans cette histoire originale se déroulant avant Un Nouvel Espoir !

Cinq pages de preview :
Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image



Source : https://jedi-bibliothek.de/2019/03/idw- ... fcbd-2019/ et https://www.previewsworld.com/Catalog/JAN190034
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 08 Mar 2019 - 20:56   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Heureusement que Delcourt n'a pas encore publié la BD
Reste plus qu'à trouver entre quelle et quelle issues il se passe :perplexe:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Lun 15 Avr 2019 - 20:46   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Y'aura une suite, en Octobre :

Spoiler: Afficher
Image


Source : https://twitter.com/msiglain/status/1117875702374653952
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 14 Mai 2019 - 19:01   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

La couverture de l'album qui paraîtra chez Delcourt le 2 Octobre, et qui contiendra donc les 5 numéros parus en Octobre 2018 aux USA :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 14 Mai 2019 - 19:09   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

J'achète !!! :love:

J'imagine qu'il est encore trop tôt pour savoir si le sixième numéro qui doit sortir un de ces jours sera contenu dedans ou dans le deuxième tome... quoiqu'il en soit, il sera mien !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Mar 14 Mai 2019 - 19:18   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Ce ne sera pas un 6ème numéro, mais bien 5 numéros de plus (une nouvelle histoire), qui seront donc présents dans le tome 2 chez Delcourt, en 2020 :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 14 Mai 2019 - 19:40   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Peut-être que L2 parlait du FCBD2019 qui se passe pendant le T1 :sournois:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mar 14 Mai 2019 - 19:42   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Lain-Anksoo a écrit:Peut-être que L2 parlait du FCBD2019 qui se passe pendant le T1 :sournois:


Auquel cas si c'est ça (mais il est déjà sorti ce FCBD) : oui il sera dans le tome 1 :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Mar 14 Mai 2019 - 19:52   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Très sympathique cette couverture !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar L2-D2 » Mer 15 Mai 2019 - 6:09   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

link224 a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:Peut-être que L2 parlait du FCBD2019 qui se passe pendant le T1 :sournois:


Auquel cas si c'est ça (mais il est déjà sorti ce FCBD) : oui il sera dans le tome 1 :)

Oui, voilà, c'est exactement ça ! Double merci messieurs ! Ça va faire un beau tome, tout ça ! :cute:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 15 Mai 2019 - 11:21   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

toutafé, elle était pas si mal cette petite BD (faut que je lise le FCBD)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar yodachnikov » Jeu 16 Mai 2019 - 22:15   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

link224 a écrit:La couverture de l'album qui paraîtra chez Delcourt le 2 Octobre, et qui contiendra donc les 5 numéros parus en Octobre 2018 aux USA :

Spoiler: Afficher
Image



cette serie de comics se passe donc bien avant l'episode 1 ?
yodachnikov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 16 Mai 2019 - 22:25   Sujet: Re: [IDW] [Comics] Tales from Vader's Castle (mini-série)

Non. Elle se passe en diverses époques mais est racontée en -1 (donc avant le IV) par Lina Graf.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations