Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Dim 10 Juin 2018 - 18:08   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Xiaomii , ce dessin de Padme est vraiment très réussi! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Xiaomii » Lun 11 Juin 2018 - 9:45   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

j'avais de l'inspiration hier(et surtout beaucoup de temps à tuer :whistle: ) alors voilà quelques fan arts :cute:

Anakin Skywalker
IMG_0195.jpg


Obi-Wan Kenobi
IMG_0198.jpg


et enfin dédicace à Graf :D
IMG_0200.jpg
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar CRL » Lun 11 Juin 2018 - 9:50   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est super tous ces derniers Fan-Arts, Xiaomii.

On dirait du Pastel Sec pour la couleur :)
J'ai une préférence pour Padmé, surtout pour la qualité d’exécution de ses cheveux !

Je ne peux que t'encourager à continuer et nous en montre toujours plus ! :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Xiaomii » Lun 11 Juin 2018 - 9:57   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

En effet c'est du pastel, je suis contente que ça te plaise, c'est celui où j'y ai passé le plus de temps :)
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Emile » Lun 11 Juin 2018 - 12:19   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Très chouette ! :oui:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 11 Juin 2018 - 13:08   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

De très beaux fan art Xiaomii. Celui d'Amidala est vraiment beau :) .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Graf Organa » Lun 11 Juin 2018 - 13:11   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Super Xiaomii ! Notamment le Bail :cute:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Bunny » Lun 11 Juin 2018 - 23:27   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Oh, c'est bien chouette ! Tu vas petit à petit faire des traits moins "lisses" et plus affirmés avec le temps et travailler les volumes, mais il y a déjà une très bonne base. :)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Thodo » Mar 12 Juin 2018 - 11:07   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

J'en avais marre d'avoir une collection brouillonne de bluray Star Wars depuis les sorties Disney alors j'ai décidé de faire des jaquettes qui me correspondent un peu plus en attendant qu'ils sortent une belle collection, et ducoup je vous partage.
Vu que les affiches se répondent de moins en moins, j'ai décidé de les insérer dans le titre pour unifier le tout (sauf pour Rogue One et Solo).

PS: Après avoir cherché sur le forum, je ne savais pas où partager ça.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Thodo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 25 Juil 2017
 

Messagepar Emile » Mar 12 Juin 2018 - 12:22   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

J'aime beaucoup ! :oui:

Visuellement ça en jette ! L'idée d'intégrer les affiches dans le logo, pour les épisodes numérotés est vraiment bien exploitée. Le jeu de couleur des lasers qui délimitent les images est bien vu pour chacun des épisodes.

Il y a juste sur celle de l'épisode III la photo d'Anakin et Palpatine qui a rendu étrange en coupant la tête de Palpatine (même si on garde son sourire pernicieux bien en vue), et globalement les résumés, très bien tournés, mais qui dévoileraient un peu trop l'intrigue pour quelqu'un découvrant les films.

Sinon, encore une fois, excellent ! :jap:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 12 Juin 2018 - 12:38   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est vraiment beau !
Un non fan de SW pourrait penser que ce sont des vrais. :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Thodo » Mar 12 Juin 2018 - 12:39   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merci :)
Je suis d'accord avec toi pour le 3, à la base je voulais une image du duel sur Mustafar mais en voulant capturer, soit tout allait trop vite, soit le rendu CGI n'était pas top pour une image "si grande".
Et les résumés c'est ceux des steelbooks, c'est vrai que ça dévoile pas mal mais bon les jaquettes sont surtout pour moi, alors je risque pas de me spoiler grand chose ^^

-- Edit (Mar 12 Juin 2018 - 13:42) :

Merci :)
Je suis d'accord avec toi pour le 3, à la base je voulais une image du duel sur Mustafar mais en voulant capturer, soit tout allait trop vite, soit le rendu CGI n'était pas top pour une image "si grande".
Et les résumés c'est ceux des steelbooks, c'est vrai que ça dévoile pas mal mais bon les jaquettes sont surtout pour moi, alors je risque pas de me spoiler grand chose ^^
Thodo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 25 Juil 2017
 

Messagepar CRL » Mar 12 Juin 2018 - 12:50   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

clairement ce ne sont pas de vrai code barre ^^ et le N° du film sur ce code est amusant :cute:

mais du coup, pourquoi en mettre un faux ?
autant ne rien mettre, non ? (gain de place)

Par contre Pour l'Empire, c'est pas une image du film la bataille de Hoth.
J'ai jamais vu 6 Marcheurs sur un même plan ^^

En tous cas c'est bine pensé pour l'ensemble.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Thodo » Mar 12 Juin 2018 - 13:13   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Pour les code-barres, c'était pour que ça fasse un peu moins fan made mais ça s'enlève rapidement.
Et pour Hoth je sais, c'est pareil pour l'image du 6, ça doit venir de battlefront, mais c'était pour la qualité... Après tout y'a pas toujours que des images du film sur un dvd, pour Rogue One par exemple c'est une photo promo, c'est plutôt fait pour me rappeler ce que j'aime dans ces films et tout ce qu'il y a autour.
Mais je n'ai rien imprimé encore, je changerais surement certaines choses en tenant compte de vos critiques.
Thodo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 25 Juil 2017
 

Messagepar CRL » Mar 12 Juin 2018 - 13:30   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Est-ce que tu as essayé de changer le sens transversal de la coupure ?

je trouve que tes grandes images sélectionnées seraient mieux mises en valeurs dans l'autre sens.

un exemple rapide :
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Thodo » Mar 12 Juin 2018 - 13:47   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Oui t'as raison, c'est sans doute plus logique comme ça :)
J'aime bien :transpire: merci
Thodo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 25 Juil 2017
 

Messagepar Emile » Sam 23 Juin 2018 - 16:14   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

:hello:

Vu que Solo n'est plus spoiler, je partage ici mon aquarelle :cute:

EnfysNest03defusd.jpg


:)
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Den » Sam 23 Juin 2018 - 16:28   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Un mot: Magnifique! :love:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Niobi » Sam 23 Juin 2018 - 16:28   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Toujours aussi beau ce contraste de couleur, attaque signature d'Emilie. :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar xximus » Dim 24 Juin 2018 - 6:12   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Les jaquettes Blu-ray sont tops ! :jap:

Bien vu Enfys Nest. :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Dim 24 Juin 2018 - 7:42   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

J'adore ce rouge.
C'est de l'encre là, ce n'est plus de l'aquarelle.. Non ?
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Emile » Dim 24 Juin 2018 - 20:47   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

En fait, ce sont de nombreuses couches d’aquarelle rouge et orange. :wink:

Merci en tout cas pour vos retours :cute:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Uttini » Dim 24 Juin 2018 - 21:20   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C'est de l'excellent travail ! Bravo !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 27 Juil 2018 - 19:49   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Super ce Enfys Nest.

Voici mon Bo-Katan and the Nite Owls (on dirait le nom d'un groupe de pop/rock des années 70-80) :transpire:
Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Bunny » Ven 27 Juil 2018 - 21:01   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

J'aime bien. C'est simple et efficace !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niobi » Ven 27 Juil 2018 - 22:15   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

L'emblème est très stylé, Lola, chapeau !

Ce que j'aime beaucoup également, ce sont les dessins de Xiao sur ton avatar, Bunny ! Très mignons !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Ven 27 Juil 2018 - 22:20   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Elle en a fait d'autres aussi bien sympas, je la laisse les poster si elle le souhaite, mais j'aime beaucoup ses dessins chibi. ^^
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Boldard » Sam 28 Juil 2018 - 20:40   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Hello there !

J'ai moi aussi créé des jaquettes custom pour les films de la saga, j'avais créé un topic dédié mais comme je manquais de visibilité j'ai pensé qu'il serait plus judicieux de vous les partager ici.

Alors je vous préviens, ça ne ressemble pas à des vraies jaquettes vendues dans le commerce contrairement à la plupart des jaquettes custom, et pour cause : Je les ai faites dans un style que j'ai voulu le plus "authentique" possible, c'est-à-dire en étant le plus fidèle possible aux films en eux-mêmes. J'ai donc naturellement repris les affiches originales des films, les titres dans leur design original, et j'ai tout simplement mis les textes déroulants du début en guise de résumé, histoire d'immerger le spectateur dans l'histoire avant même qu'il n'ait lancé le film... Le tout en gardant bien sûr une uniformité générale au niveau des tranches, mais sans enlever aux films leur originalité qui les rends chacun unique. Bref, ce n'est évidemment pas parfait, mais c'est à mes yeux la meilleure manière d'honorer chaque film dans une collection. ^^

J'ai choisi le format boîte DVD parce que je trouve pas terribles les boîtes Blu-Ray pour la collection, mais libre à vous d'y mettre le support que vous voulez (CDROM, DVD, Blu-Ray, clé USB...)
Ce que je peux vous recommander c'est d'utiliser des boîtes noires pour rester dans le ton des jaquettes. ;)

J'ai dû réduire la résolution pour les poster ici, si vous voulez une meilleure qualité j'ai uploadé les versions originales ici :jap:
Fichiers joints
Jaquette custom Solo min.jpg
Jaquette custom Rogue One min.jpg
Jaquette custom Star Wars 8 min.jpg
Jaquette custom Star Wars 7 min.jpg
Jaquette custom Star Wars 6 min.jpg
Jaquette custom Star Wars 5 min.jpg
Jaquette custom Star Wars 4 min.jpg
Jaquette custom Star Wars 3 min.jpg
Jaquette custom Star Wars 2 min.jpg
Jaquette custom Star Wars 1 min.jpg
Boldard
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 723
Enregistré le: 29 Mai 2016
Localisation: Niveau 1313
 

Messagepar Xiaomii » Dim 29 Juil 2018 - 7:38   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Niobi a écrit:Ce que j'aime beaucoup également, ce sont les dessins de Xiao sur ton avatar, Bunny ! Très mignons !
Bunny a écrit:Elle en a fait d'autres aussi bien sympas, je la laisse les poster si elle le souhaite, mais j'aime beaucoup ses dessins chibi. ^^

Merci :oops: .C'est vrai qu'il y a pas mal de dessins non postés sur le forum, mais je les poste dans la journée, promis :cute:
Et super emblème Lola Fett :jap: .

-- Edit (Dim 29 Juil 2018 - 11:17) :

Comme promis, voici quelque dessins :cute: :

la version chibi de la reine Amidala
Queen Amidala Chibi.jpg


Ashoka Tano après avoir quitté l'ordre Jedi
Ahsoka Tano.jpg


Shark Ti
Shaak Ti.jpg


Dark Vador
Darth Vader.jpg


encore une Ahsoka
Ahsoka Tano (The Clone Wars).jpg


-- Edit (Dim 29 Juil 2018 - 11:31) :

encore un chibi parce qu'il n'y en a jamais assez
Rey avec un porg :3
Rey on Ahch-To Chibi.jpg
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Bunny » Dim 29 Juil 2018 - 10:46   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Dans ceux que je ne connaissais pas, j'aime beaucoup ton Ahsoka en pied, les proportions sont très bien. :) (sans compter que je ne suis pas fichue de dessiner son visage correctement !)

N'oublie pas que tu peux ajouter tes dessins à ta galerie sur le site, là : https://www.starwars-universe.com/fans/fanarts/ajout_fanart.php
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Xiaomii » Dim 29 Juil 2018 - 10:58   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

C’est déjà fait :wink:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar CRL » Dim 29 Juil 2018 - 14:41   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Ils sont vraiment super ces derniers, Xiao :oui:
Idem que Bunny, j'ai un coup de cœur pour l'Ahsoka de plein pied :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 30 Juil 2018 - 8:37   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

De bien belles réalisations, Xiaomii. Surtout Ahsoka, oui.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Emile » Jeu 02 Aoû 2018 - 17:06   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

J'aime beaucoup l'emblème composé par Lola, très classe. :jap:

Chouettes jaquettes aussi de Death Star Bricks, sobres et élégantes. :jap:

Et magnifiques dessins Xiaomii :love: Mon coup de cœur pour Amidala et Ashoka :jap:

J'en profite pour poster mon dernier dessin :

KOTORdef4usd.jpg


:hello:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar xximus » Jeu 02 Aoû 2018 - 20:39   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Xiaomii tu te débrouilles super bien. :oui:

@Emile : j'ai pas les mots, juste : :love:

En mode croisade/templier :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Chipie » Jeu 02 Aoû 2018 - 20:49   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Moi, je trouve que c'est très joli, ce que tu fais, Emile. :love:
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Chipie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 08 Mai 2018
 

Messagepar Emile » Lun 06 Aoû 2018 - 12:37   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merci :cute:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 20 Aoû 2018 - 19:27   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Assez mortel ce dessin Emile, surtout le 'sith' et l’arrière plan...


Pour ma part, ca fait une semaine que je cherche le bon arriere plan pour ce dessin mais je ne trouve pas :paf:
"Assault on Mandalore" WIP

Image
Modifié en dernier par Jinn Darin le Ven 08 Mar 2019 - 11:41, modifié 2 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Mandoad » Lun 20 Aoû 2018 - 19:55   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Wouah Lola! J'étais bien fan des "Nite Owls" déjà (comment ça je ne l'ai pas dit ? :whistle: ), mais alors celui-là, je le trouve dingue. :love:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jinn Darin » Lun 20 Aoû 2018 - 19:59   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merci :oops: et merci a vous autres aussi
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1494
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Niobi » Lun 20 Aoû 2018 - 21:35   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Ahsoka est superbe. Et ces deux casques orangés... Awwwh ! :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 20 Aoû 2018 - 22:16   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Stu veux dessiner Ahsoka ça doit pouvoir s'arranger Niobi :sournois:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 20 Aoû 2018 - 22:25   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Magnifique le Fan Art :shock: :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Niobi » Lun 20 Aoû 2018 - 22:30   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Lain-Anksoo a écrit:Stu veux dessiner Ahsoka ça doit pouvoir s'arranger Niobi :sournois:

Ho-ho, intéressant...
Elle n'est cependant pas prioritaire sur ma liste. Il y a un special guest juste avant elle. 8)

Stop flooder mon petit Lain, va retourner souffrir à tes critiques de Haute Littérature !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 20 Aoû 2018 - 22:33   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

A vos ordres capitaine ! :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Emile » Dim 31 Mar 2019 - 21:04   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

:hello:

J'avais fait un (très court :paf: ) montage animé de toutes les têtes d'Obi-Wan que j'avais dessinées dans un strip pour le challenge humour.

Ça n'a pas trop de sens (j'avais même pensé à le doubler :D ), mais comme c'est l'anniv' de son interprète aujourd'hui, je poste ça là. :transpire:



:transpire:
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

Messagepar lauma vato » Dim 31 Mar 2019 - 21:47   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Emile a écrit::hello:

J'avais fait un (très court :paf: ) montage animé de toutes les têtes d'Obi-Wan que j'avais dessinées dans un strip pour le challenge humour.

Ça n'a pas trop de sens (j'avais même pensé à le doubler :D ), mais comme c'est l'anniv' de son interprète aujourd'hui, je poste ça là. :transpire:



:transpire:


Franchement c'est super cool ;)
lauma vato
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Oct 2014
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Avr 2019 - 8:12   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Mais mais mais ? Qu'est-ce que tu attends pour te lancer dans une série de strips pour SWU ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Lun 01 Avr 2019 - 8:17   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Ou une série animé !
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Emile » Lun 01 Avr 2019 - 12:37   Sujet: Re: Proposez vos Fan-Arts sur SWU !

Merci :cute:

Ces 6 secondes "d'animation" sont vraiment dûes au hasard : je me suis juste amusé à enchainer les visages d'Obi-Wan dessinés à l'occasion de ce strip :https://www.starwars-universe.com/fanart-1222-les-gouts-et-les-couleurs.html

Mais oui, pourquoi pas un jour tenter de faire une petite animation. A méditer :)
"Jure-le ! Pourquoi tu mens ?" Kinchouka
Omael, dans une vie antérieure
Emile
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 08 Sep 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations