Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Expo photo] Arles - d'une galaxie à une autre

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedi-mich » Jeu 26 Juil 2018 - 19:35   Sujet: [Expo photo] Arles - d'une galaxie à une autre

Voilà une expo qui nous emmène en Tunisie.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... s-13-.html

J'essaierai d'y aller le samedi après midi :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Prince Skywalker » Sam 28 Juil 2018 - 14:15   Sujet: Re: [Expo photo] Arles - d'une galaxie à une autre

Non !!!!!!!!!!!!!! C'est dans ma ville !!!!!!!!!!!!! Cool !


Bon apres on est habitue aux expo photos
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar jedi-mich » Sam 04 Aoû 2018 - 18:32   Sujet: Re: [Expo photo] Arles - d'une galaxie à une autre

Et bien, c'était très sympa :)
On voit de suite que Gilles est un passionné car on a droit à une visite de l'expo avec les explications du pourquoi du comment avec des parce-que, le tout agrémenté d'anecdotes et de surprises concernant l'imaginaire des photos.
On a évidemment discuté aussi de SW en général et donné nos ressentis sur les nouveaux films avec des approches différentes sur ce qu'on en attend.
Bref, j'ai passé un bon moment. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CRL » Lun 06 Aoû 2018 - 13:50   Sujet: Re: [Expo photo] Arles - d'une galaxie à une autre

jedi-mich a écrit:Bref, j'ai passé un bon moment. :)


Je crois que c'est ce qu'il faut retenir :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Prince Skywalker » Lun 06 Aoû 2018 - 16:01   Sujet: Re: [Expo photo] Arles - d'une galaxie à une autre

Salut , c'etait vraiment super et ça donne envie d'aller au sud de la tunisie pour vivre ce que Gilles nous a raconté ! Merci encore pour ce voyage sur tatouine ! De plus j'ai pu discuter avec lui c'etait tres interresant. Je recomande les expo photo d'Arles !
May the force be with us
Prince Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar cgstarwars » Mar 07 Aoû 2018 - 0:01   Sujet: Re: [Expo photo] Arles - d'une galaxie à une autre

Alors ça c’est dingue! Trop de chance !
cgstarwars
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 21 Juil 2018
Localisation: Planète Terre, Univers
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations