Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Strips] Projet Nénuphar Violet

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 22 Juil 2018 - 14:36   Sujet: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Image

A la semaine prochaine

:chut:
Modifié en dernier par Lain-Anksoo le Jeu 26 Juil 2018 - 8:46, modifié 1 fois.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 22 Juil 2018 - 14:45   Sujet: Re: [XXXX] Projet Nénuphar Violet

Ouuuuuh ça tease sévère !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Niva » Dim 22 Juil 2018 - 14:53   Sujet: Re: [XXXX] Projet Nénuphar Violet

Ooooooooh, mais qu’est-ce donc??? :ange:
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1965
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 22 Juil 2018 - 16:11   Sujet: Re: [XXXX] Projet Nénuphar Violet

Lain sait dessiner ? :paf:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 22 Juil 2018 - 16:13   Sujet: Re: [XXXX] Projet Nénuphar Violet

Je ne sais pas pourquoi, je ne le sens pas :chut: La Force vient d'être bouleversé et un voile obscur s'apprête à se lever...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Xiaomii » Dim 22 Juil 2018 - 16:27   Sujet: Re: [XXXX] Projet Nénuphar Violet

Ce n’est pas un dessin de Niobi ? :paf:
Modifié en dernier par Xiaomii le Dim 22 Juil 2018 - 17:09, modifié 1 fois.
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar mat-vador » Dim 22 Juil 2018 - 16:31   Sujet: Re: [XXXX] Projet Nénuphar Violet

C'est un projet érotique :lol: :lol: :lol: ?
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 22 Juil 2018 - 16:43   Sujet: Re: [XXXX] Projet Nénuphar Violet

Mais qu'est ce que c'est que ça ? :whistle: :)

mat-vador a écrit:C'est un projet érotique :lol: :lol: :lol: ?

J'avais comme le sentiment que quelqu'un allais dire ça en lisant le titre :paf:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar mat-vador » Dim 22 Juil 2018 - 16:52   Sujet: Re: [XXXX] Projet Nénuphar Violet

Le66èmeOrdre a écrit:
mat-vador a écrit:C'est un projet érotique :lol: :lol: :lol: ?

J'avais comme le sentiment que quelqu'un allais dire ça en lisant le titre :paf:


J'ai pensé à plein de trucs en voyant le titre mais je ne vous dirais pas quoi :P :paf:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar xximus » Dim 22 Juil 2018 - 16:55   Sujet: Re: [XXXX] Projet Nénuphar Violet

L'image contient un indice, du coup je m'étonne que ce soit posté dans cette section du forum... tout ceci est intrigant... :sournois:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 22 Juil 2018 - 17:22   Sujet: Re: [XXXX] Projet Nénuphar Violet

xximus a écrit:L'image contient un indice, du coup je m'étonne que ce soit posté dans cette section du forum... tout ceci est intrigant... :sournois:


On a une personne doué mais bon ancien staffeurs il sait où regarder :sournois:

Pour le nom aucune connotation c'est juste dans la lignée des noms de code des film Star Wars :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 22 Juil 2018 - 17:46   Sujet: Re: [XXXX] Projet Nénuphar Violet

xximus a écrit:L'image contient un indice, du coup je m'étonne que ce soit posté dans cette section du forum... tout ceci est intrigant... :sournois:


Tu parles du sommet du pétale du milieu qui ressemble drôlement à une tête de togruta ? :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 22 Juil 2018 - 18:07   Sujet: Re: [XXXX] Projet Nénuphar Violet

Lain en section fan art ? :shock:
Mais qu'est-ce qu'il va nous faire, encore ? :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Niobi » Dim 22 Juil 2018 - 20:21   Sujet: Re: [XXXX] Projet Nénuphar Violet

Bienvenue Lain ! Tu t'es mis au dessin ? :lol: C'est quoi ce teaser, t'as mis combien de temps à faire le nénuphar ? :paf:

Bref... hâte de voir (ou pas) ce que tu vas nous sortir encore... Même si c'est bizarre quand même.

Xiaomii a écrit:Ce n’est pas un dessin de Niobi ?

On vient de me poser la question aussi en MP, mais non, ce n'est pas moi ! :perplexe: :transpire:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 22 Juil 2018 - 20:34   Sujet: Re: [XXXX] Projet Nénuphar Violet

Les moyens détournés quoi !
On m'a pas mp moi :(
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Mandoad » Dim 22 Juil 2018 - 20:49   Sujet: Re: [XXXX] Projet Nénuphar Violet

Jagen Eripsa a écrit:
xximus a écrit:L'image contient un indice, du coup je m'étonne que ce soit posté dans cette section du forum... tout ceci est intrigant... :sournois:


Tu parles du sommet du pétale du milieu qui ressemble drôlement à une tête de togruta ? :D


Marrant, moi je voyais une tête de Gungan pour la partie centrale de ce pétale.

Sinon, curieux de voir ce projet :)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Lun 23 Juil 2018 - 17:18   Sujet: Re: [XXXX] Projet Nénuphar Violet

Le titre m'évoque un nouveau mouchoir ou autre de la marque Lotus... :P
Hâte de voir que ce sera pas ça ... :)
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Graf Organa » Mer 25 Juil 2018 - 21:32   Sujet: Re: [XXXX] Projet Nénuphar Violet

Jagen Eripsa a écrit:
xximus a écrit:L'image contient un indice, du coup je m'étonne que ce soit posté dans cette section du forum... tout ceci est intrigant... :sournois:


Tu parles du sommet du pétale du milieu qui ressemble drôlement à une tête de togruta ? :D


Marrant, moi je voyais une tête de Gungan pour la partie centrale de ce pétale.


:neutre:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 26 Juil 2018 - 8:44   Sujet: Re: [XXXX] Projet Nénuphar Violet

Image

et si vous êtes sages autre chose dans la journée :cute:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Jeu 26 Juil 2018 - 8:49   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

On commence à voir le ton ... Je ris déjà :D :lol:
Édit : ''long life to Star Wars. And cats.'' °_° --> ''Niobi'', ''Lain'' tout s'explique :transpire:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Xiaomii » Jeu 26 Juil 2018 - 8:54   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Cette première page annonce du lourd :lol:, « Niobi Artist »? J’en étais sûre ! Niobi fait parti du projet !


Lain-Anksoo a écrit:
et si vous êtes sages autre chose dans la journée :cute:


S’il te plaît Lain, on peut avoir la suite dans la journée :ange: ?
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Jeu 26 Juil 2018 - 9:15   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Aaaah ! Ça s'annonce pas mal...
Je suis très sage :ange: comme toujours
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 26 Juil 2018 - 10:03   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Oh, ça promet du lourd ! :love:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 26 Juil 2018 - 10:06   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Can't wait !!! :love: :siffle: :ange:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Uttini » Jeu 26 Juil 2018 - 10:41   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Hé bin voilà ! la relève ! Voyons dons ça sur pièces...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 26 Juil 2018 - 11:07   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

:paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar CactusVert » Jeu 26 Juil 2018 - 11:21   Sujet: Re: [XXXX] Projet Nénuphar Violet

Lain-Anksoo a écrit:
et si vous êtes sages autre chose dans la journée :cute:

Spoiler: Afficher
Image
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 26 Juil 2018 - 11:50   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Intéressant tout cela :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar xximus » Jeu 26 Juil 2018 - 13:04   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Un excellent
Spoiler: Afficher
Image
.
:oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar ashlack » Jeu 26 Juil 2018 - 14:43   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Première page et c'est déjà n'importe quoi :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 26 Juil 2018 - 14:52   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

xximus a écrit:Un excellent
Spoiler: Afficher
Image
.
:oui:


mais t'es con :transpire:
pour ça que je t'adore :love:
Niobi travaille elle réceptionnera votre amour ce soir
Et histoire qu'elle en réceptionne plus et comme j'ai peur d'oublier demain car j'ai beaucoup de travail et que vous avez été à peu près gentils voilà un bonus :

Image

Dramatis personae de l'Episode I
encore plus de têtes connues dans les suivants
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 26 Juil 2018 - 15:23   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Lain, ton perso a l'air beaucoup trop innocent pour être honnête :siffle:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Xiaomii » Jeu 26 Juil 2018 - 15:27   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

:love:
C’est beau! Mention spéciale aux Chibis :jap:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar darkCedric » Jeu 26 Juil 2018 - 15:38   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Bunny » Jeu 26 Juil 2018 - 16:21   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

J'adooore le "And cats." et les persos Chibi !!! Trop kawaii !!!
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 26 Juil 2018 - 18:03   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Très sympa, en effet... Par contre ça serait possible d'avoir l'image en plus haute définition ? Les dessins de Niobi méritent bien ça. :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Niobi » Jeu 26 Juil 2018 - 18:29   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Oh bah !
Oooooooooh le petit cachottier ! Lain il fait des strips, il nous a préparé un truc ! Oh le coquinou alors. :cute:

De la Haute Résolution, la voici !

Image
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 26 Juil 2018 - 18:30   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Merci Niobi ! Voilà qui confirme ce que je disais au sujet du talent... :cute:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 26 Juil 2018 - 18:52   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Bon
Ben...

:love: :love:

(Mais vivement que l'intrigue se lance :D )
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 26 Juil 2018 - 18:56   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Sans surprise, c'est magnifique. Maintenant, on attend le scénario... :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 26 Juil 2018 - 18:59   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Vous remarquerez que le plus fidèle est l'auto-portrait :D
Bien joué Niobi !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Jeu 26 Juil 2018 - 19:03   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Beau boulot ! Encore une histoire avec les membres de SWU, et toujours Chadax et sa chemise à carreaux ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Jeu 26 Juil 2018 - 19:28   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Sky Karrde a écrit:Maintenant, on attend le scénario... :whistle:

Le scénar' ? Alors tu sais avec Lain... M'voilà quoi. :lol: Entre nous, heureusement que Niva était là. 8) #PiqueGratuite.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 26 Juil 2018 - 19:34   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Oh oh ! Voilà un projet qui a l'air intéressant ! :sournois:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 26 Juil 2018 - 19:39   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Le but premier de ce projet était à la base de juste écrire ma critique (sous format de strips) de Join The Resistance T3 (Aka les pires romans du nouveau Canon)
Mais je me suis dit que ça risquait de manquer de contexte et qu'il fallait que je remonte aux origines de cette affaire (le tome 1)
Résultats ça a pris de l'ampleur et j'ai un peu romancé le tout.

Après la plupart des choses racontées seront vraies, je joindrai dans la plupart des cas une critique d'une œuvre littéraire connexe, et je vais finalement raconter les coulisses du staff, staff litté, et refaire sous format strips mes critiques de Join The Resistance.

Après je ne peux pas dire jusqu'où ça ira, la fin n'est pas encore écrite et dessinée mais normalement ça se terminera par LA critique de Join The Resistance 3

C'était un peu de contexte :cute:

Les premiers strips dimanche :wink:

Et merci à Niobi qui fait quand même tout le travail :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 26 Juil 2018 - 20:07   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Après les gifs, les stripes, où s’arrêtera la critique lité chez SWU ? :transpire:

Si par malheur on devait faire une critique de la critique, celle-là aura au moins la moyenne de par les dessins, peu importe le scénario :D . Mais j'ai confiance quand même (je le dis et je le répète, les mauvaises productions de ces dernière années ont au moins le mérite de stimuler l'imagination de certains :lol: ).
Modifié en dernier par Alfred M. le Jeu 26 Juil 2018 - 20:08, modifié 1 fois.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Joysstar » Jeu 26 Juil 2018 - 20:08   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Etrange, je m'attendais à voir un Kesh et un Lain avec des cornes sur la tête, mais bon, ce n'est que moi. ^^

Et des carrés rouges dans chaque main.

Cela dit, on peut excepter Kesh de la règle des carrés rouges.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 26 Juil 2018 - 20:38   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Cette scène des carrés rouges sera dans l'épisode 3 :sournois:
On en est qu'au 1 là :P

Et oui j'ai plus le courage de critiquer "normalement" les œuvres médiocres donc à chaque fois qu'il y en a une j'innove histoire de me stimuler et me donner de l'intérêt :transpire:
Attendez de voir la prochaine Larroca :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar xximus » Jeu 26 Juil 2018 - 20:48   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

C'est une très bonne idée, et inter-sections, GG. :jap:
Et puis Niobi au dessin bien joué. :ange:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 26 Juil 2018 - 21:02   Sujet: Re: [Strips] Projet Nénuphar Violet

Magnifique ! :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations