Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Young Adult] L'Ombre de la Reine , de E.K. Johnston

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar vos661 » Lun 13 Nov 2017 - 19:56   Sujet: [Young Adult] L'Ombre de la Reine , de E.K. Johnston

[EDIT Jagged : topics fusionnés. Annonce claire et officielle de la sortie du bouquin à la San Diego Comic Con le 20/07/2018.]



Sorti début 2018 d'après jedi-bibliothek :

https://jedi-bibliothek.de/2017/11/pani ... jahr-2018/

https://jedi-bibliothek.de/datenbank/li ... e-amidala/
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 13 Nov 2017 - 19:59   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

Nan mais c'est abusé, là :pfff: Faut qu'ils arrêtent ce principe de titrer avec le nom d'un perso, sérieusement c'est lourd.
J'espère qu'on aura droit à un peu de politique, ça pourrait être cool
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar vos661 » Lun 13 Nov 2017 - 20:00   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

Perso je suis emballé. C'est un truc que j'attends depuis longtemps. Même dans le Legends, on a que très peu eu d'histoires avec Padmé en fin de compte :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar L2-D2 » Lun 13 Nov 2017 - 20:06   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

Oh ? Il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant avec ce personnage au final tellement peu exploité. :neutre:

Zèd-3 Èt a écrit:Nan mais c'est abusé, là :pfff: Faut qu'ils arrêtent ce principe de titrer avec le nom d'un perso, sérieusement c'est lourd.

Calme, Zèd, calme ! :ange:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar link224 » Lun 13 Nov 2017 - 20:18   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

Précision : la date de parution d'Avril est celle (provisoire) en Allemagne, donc ce sera plus tôt aux USA. :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Lun 13 Nov 2017 - 20:23   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

vos661 a écrit:Perso je suis emballé. C'est un truc que j'attends depuis longtemps. Même dans le Legends, on a que très peu eu d'histoires avec Padmé en fin de compte :neutre: .


Parce que ce serait chiant à mourir ? :siffle:
Après c'est pas ça qui va les déranger j'imagine :whistle: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Lun 13 Nov 2017 - 20:27   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

Alfred M. a écrit:
vos661 a écrit:Perso je suis emballé. C'est un truc que j'attends depuis longtemps. Même dans le Legends, on a que très peu eu d'histoires avec Padmé en fin de compte :neutre: .


Parce que ce serait chiant à mourir ? :siffle:
Après c'est pas ça qui va les déranger j'imagine :whistle: .


Les intrigues politiques dans SW, surtout période prélogie, c'est rarement chiant, y a moyen qu'ils fassent un truc pas mal avec Padmé si ils s'en donnent les moyens :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Ahhtchoum » Lun 13 Nov 2017 - 20:30   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

Ah super nouvelle, au début je croyais que ce topic parlait du livre sur Leia mais il a l'air d'avoir autant de potentiel :)
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 13 Nov 2017 - 20:31   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

Tiens je me disais qu'on avait pas eu d'annonce depuis longtemps... encore du YA par contre.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Ahhtchoum » Lun 13 Nov 2017 - 20:38   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

Jagged Fela a écrit:Tiens je me disais qu'on avait pas eu d'annonce depuis longtemps... encore du YA par contre.



Etoiles perdues c'est du YA donc franchement ça me dérange aucunement ^^
Ahhtchoum
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 244
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Alfred M. » Lun 13 Nov 2017 - 20:42   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

vos661 a écrit:Les intrigues politiques dans SW, surtout période prélogie, c'est rarement chiant, y a moyen qu'ils fassent un truc pas mal avec Padmé si ils s'en donnent les moyens :neutre: .


Si c'est Luceno qui l'écrit ouai :lol:

Non mais je trouve le perso de Padme et son interprétation par Portman tellement insipide que j'arrive pas à lui associer d'émotions positives. On verra mais je pense que tu seras déçu :P Ils sont capable de faire un truc qui se passe sur Naboo avant qu'elle soit sénatrice :paf:
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar vos661 » Lun 13 Nov 2017 - 20:59   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

Alfred M. a écrit:
vos661 a écrit:Les intrigues politiques dans SW, surtout période prélogie, c'est rarement chiant, y a moyen qu'ils fassent un truc pas mal avec Padmé si ils s'en donnent les moyens :neutre: .


Si c'est Luceno qui l'écrit ouai :lol:


J'avoue, j'ai de tellement bons souvenirs de Vent de Trahison et Dark Plagueis, que j'ai tendance à surestimé les intrigues politiques :transpire: .
Ceci-dit, Claudia Gray a fait ses preuves dans Bloodline :neutre: . Si c'est elle qui l'écrit, ça peut valoir le coup.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 13 Nov 2017 - 21:14   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

J'approuve l'idée et le perso choisi. A voir si le roman sera de qualité...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Yocana » Lun 13 Nov 2017 - 21:20   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

Sinon et comme on en parlait avec certains, ça leur dis pas de traiter un conflit où autre au lieu d'un personnage ? Surtout si c'est une fois plus très dispensable et anecdotique :pfff:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 13 Nov 2017 - 21:51   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

L2-D2 a écrit:Calme, Zèd, calme ! :ange:

Sur 46 histoires (les séries comptent pour une seule histoire) de sorties dans l'UEO, y en a 20 qui sont construites sur un nom de perso... :pfff: Et je compte pas deux tomes de la série Star Wars (vu que je compte que les séries), ni un tome de la série Dark Vador (par contre, je compte la série).... Ça fait quand même pas loin de la moitié, quoi... :pfff:
Oui, j'aime les stats
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 13 Nov 2017 - 22:40   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

Un point positif c'est que ce sera forcément prelogique. Après j'ai juste peur que ce soit une origin story bateau.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 13 Nov 2017 - 22:44   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

Zèd-3 Èt a écrit:Sur 46 histoires (les séries comptent pour une seule histoire) de sorties dans l'UEO, y en a 20 qui sont construites sur un nom de perso... :pfff:

Enfin, 22 sur 48, avec ces deux nouveaux romans, du coup
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Bufotenine » Lun 13 Nov 2017 - 23:51   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

Il y a moyen qu'ils fassent un roman intéressant par rapport au personnage. J'espère qu'ils axeront l'histoire sur le contexte politique de la prélogie. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar ashlack » Mar 14 Nov 2017 - 1:30   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

Bufotenine a écrit:Il y a moyen qu'ils fassent un roman intéressant par rapport au personnage. J'espère qu'ils axeront l'histoire sur le contexte politique de la prélogie. :)

:oui:

Mais on échappera sans doute pas à un peu de négociations musclées, et un peu de romance :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Bongo » Mar 14 Nov 2017 - 1:58   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

On aura peut-être les aventures de Padmé ado avant qu'elle devienne reine, ses batifolages dans les lacs, la vie de fille de riche, tout ça. Avec en musique de fond le générique de Club BCBG :D

Il me semble bien qu'elle parle à Anakin à un moment de ce type avec qui elle batifolait quand elle était ado, même qu'Anakin était jaloux. C'est certain que ça ferait un roman ado digne de ce nom :transpire:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Neow » Mar 14 Nov 2017 - 9:19   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

Ca ne me semble pas très intéressant...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Bufotenine » Mar 14 Nov 2017 - 10:06   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

ashlack a écrit:
Bufotenine a écrit:Il y a moyen qu'ils fassent un roman intéressant par rapport au personnage. J'espère qu'ils axeront l'histoire sur le contexte politique de la prélogie. :)

:oui:

Mais on échappera sans doute pas à un peu de négociations musclées, et un peu de romance :transpire:


Des négociations au sabre laser. :whistle:
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar L2-D2 » Mar 14 Nov 2017 - 10:11   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

Une intrigue politique pendant la Guerre des Clones, avec les pensées de Padmé concernant son mariage secret et ses sentiments envers Anakin, je dis banco ! :jap:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar lukaslunt » Mar 14 Nov 2017 - 11:19   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

L2-D2 a écrit:Une intrigue politique pendant la Guerre des Clones, avec les pensées de Padmé concernant son mariage secret et ses sentiments envers Anakin, je dis banco ! :jap:


Moi ce qui m’intéresserai ça serai le début du mouvement séparatiste. Pourquoi elle est contre une armée de la république. En gros entre le I et le II.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 14 Nov 2017 - 11:24   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

pour info les allemands ont du retirer l'info de leur site (bah oui pas d'annonce VO donc l'annonce VD ça fait tache)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Adanedhel » Mar 14 Nov 2017 - 19:49   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

Si c'est entre le I et le III (donc montée des séparatistes et guerre des clones) il y a moyen d'avoir une intrigue politique intéressante.

Si c'est avant le I... Ca pourrait aller de sa montée sur le trône et on aurait le point de vue d'une très jeune reine, ou juste des batifolages amoureux dans les prairies, les lacs, le sable... :D

Je préfèrerais de loin la première option (quitte à avoir quelques flash-back sur ses premières années en tant que reine justement).

-- Edit (Mar 14 Nov 2017 - 19:49) :

Si c'est entre le I et le III (donc montée des séparatistes et guerre des clones) il y a moyen d'avoir une intrigue politique intéressante.

Si c'est avant le I... Ca pourrait aller de sa montée sur le trône et on aurait le point de vue d'une très jeune reine, ou juste des batifolages amoureux dans les prairies, les lacs, le sable... :D

Je préfèrerais de loin la première option (quitte à avoir quelques flash-back sur ses premières années en tant que reine justement).
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar link224 » Lun 19 Fév 2018 - 22:12   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

Roman mis de côté pour le moment : https://twitter.com/maryannzi/status/964682649288638464 :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 19 Fév 2018 - 23:12   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

Dommage, on va encore se retrouver avec que des romans post-ROTS....
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar LL-8 » Mar 20 Fév 2018 - 1:02   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

Vraiment dommage, j'attendais ce roman pour retrouver l'ambiance de la prélogie :(
"Mind tricks don't work on me."
Nouvelle fic' ! L'Héritage
LL-8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1242
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar Neow » Mar 20 Fév 2018 - 9:24   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

Si c'était pour la voir batifoler dans les plaines de Naboo et aller en cours d'éducation civique, c'est pas plus mal.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar vos661 » Mar 20 Fév 2018 - 9:42   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

Neow a écrit:Si c'était pour la voir batifoler dans les plaines de Naboo et aller en cours d'éducation civique, c'est pas plus mal.


Parce que bien sûr un roman sur elle ne pouvait consister qu'en ça... :roll: . Tu crois vraiment qu'ils auraient fait un livre pour raconter ça ? :transpire: Tu penses pas que y a d'autres choses à dire sur elle ?
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Neow » Mar 20 Fév 2018 - 10:28   Sujet: Re: [Young Adult] Padmé

Bah...

vos661 a écrit:Tu crois vraiment qu'ils auraient fait un livre pour raconter ça ? :transpire:

Oui, je crois qu'ils sont tout à fait capables de faire un livre pour raconter ça.

vos661 a écrit:Tu penses pas que y a d'autres choses à dire sur elle ?

Si, carrément, il y aurait d'autres choses à raconter.

:transpire: :paf:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar link224 » Ven 20 Juil 2018 - 22:40   Sujet: [Young Adult] Queen's Shadow, de E.K. Johnston

Roman sur Padmé sur son passage de Reine à Sénatrice.
Young Adult. Sortie le 5 Mars 2019.

Les infos : https://www.starwars-universe.com/actu- ... nston.html

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par link224 le Ven 20 Juil 2018 - 23:24, modifié 2 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 20 Juil 2018 - 22:41   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Shadow, de E.K. Johnston

De la prélogie ! :O

C'est pas le roman annoncé l'année dernière ?
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar CactusVert » Ven 20 Juil 2018 - 22:43   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Shadow, de E.K. Johnston

Ils mettent le paquet sur la prélogie là :D. C'est cool.

Il y avait bien eu des choses dites sur un roman sur Padmé : litterature-f91/padme-t18646.html.
Modifié en dernier par CactusVert le Ven 20 Juil 2018 - 22:44, modifié 1 fois.
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 20 Juil 2018 - 22:44   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Shadow, de E.K. Johnston

Quelle surprise on l'attend pas depuis 6 mois lui :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 20 Juil 2018 - 22:46   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Shadow, de E.K. Johnston

Il avait pas déjà un topic lui ? :transpire:
Que de questions ! :transpire:

EDIT : Ok, fusion de topics demain, avec le téléphone c'est compliqué. :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar vos661 » Ven 20 Juil 2018 - 22:46   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Shadow, de E.K. Johnston

Au moins le titre est badass. C'est mieux que "Padmé" tout court :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar anakine31 » Ven 20 Juil 2018 - 23:14   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Shadow, de E.K. Johnston

Vu que c'est jeunesse ça se lira vite et sans soucis :oui: parceque.... Savoir comment l'on passe de reine à sénatrice, pour l'instant ça m'ennuie un peu déjà :neutre:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 20 Juil 2018 - 23:22   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Shadow, de E.K. Johnston

Son roman sur Ahsoka etant ce qu'il est, je suis pas particulierement confiant, même si à tout prendre, la période m'attire plus. A voir...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar link224 » Ven 20 Juil 2018 - 23:24   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Shadow, de E.K. Johnston

Couv en HD :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 20 Juil 2018 - 23:26   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Shadow, de E.K. Johnston

Ça va peut-être explorer des personnages comme Sabé, ça peut être intéressant. L'embêtant c'est que c'est du jeunesse, donc on aura peu de politique, le point le plus intéressant à explorer selon moi... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 20 Juil 2018 - 23:34   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Shadow, de E.K. Johnston

Des infos sur les doublures oui, je vois bien ça moi. La politique aussi y en aura c'est du YA quand même !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 20 Juil 2018 - 23:35   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Shadow, de E.K. Johnston

anakine31 a écrit:Vu que c'est jeunesse ça se lira vite et sans soucis :oui: parceque.... Savoir comment l'on passe de reine à sénatrice, pour l'instant ça m'ennuie un peu déjà :neutre:

Young adulte rien à voir ;)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 20 Juil 2018 - 23:39   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Shadow, de E.K. Johnston

Lain-Anksoo a écrit:
anakine31 a écrit:Vu que c'est jeunesse ça se lira vite et sans soucis :oui: parceque.... Savoir comment l'on passe de reine à sénatrice, pour l'instant ça m'ennuie un peu déjà :neutre:

Young adulte rien à voir ;)

Vos aussi a fait erreur ! :)
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar anakine31 » Ven 20 Juil 2018 - 23:43   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Shadow, de E.K. Johnston

C'est parceque j'ai encore le roman PKJ Gardiens des Whills bien en tête :transpire: c'est pour ça que je dit ça !
Je vais me rattraper avec Soulèvement rebelles :roll:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 20 Juil 2018 - 23:47   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Shadow, de E.K. Johnston

Beaucoup mieux le soulèvement
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Sam 21 Juil 2018 - 8:04   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Shadow, de E.K. Johnston

Ajout d'un petit synopsis dans l'actu : https://www.starwars-universe.com/actu- ... nston.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Niobi » Sam 21 Juil 2018 - 9:18   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Shadow, de E.K. Johnston

Touuujouuuuuurs plus d'annonces préloooogiques ~♪ !

Ce genre de roman centré sur un passage de vie d'un personnage... Ca m'intéresse, je prend.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Neow » Sam 21 Juil 2018 - 9:40   Sujet: Re: [Young Adult] Queen's Shadow, de E.K. Johnston

La prélogie c'est bien, mais ça c'est clairement pas le sujet qui me hype le plus. J'imaginais pas Padmé faire autre chose que de la politique et je ne pense pas que ce soit hyper intéressant.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations