Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rolyat » Ven 28 Nov 2003 - 14:13   Sujet: [Unique] Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Bon, ce n'est pas pour faire de l'exclu, mais en absence de site ( :pleurs: ), nous avons appris de sources bien informées, voire même très bien informées, que vu le succés de KoTOR (sur XBox a priori, et le début des ventes sur PC aux USA et au Canada - ben oui, la France et l'Europe, c'est le tiers monde des jeux vidéo ! ;o)), LucasArts et Bioware auraient (oui, je suis prudent tout de même, je parle au conditionnel, pour ne pas que l'on dis... bon, ça vous intéresse pas ? ok, je retourne au sujet donc)...
LA et Bioware auraient lancé le projet d'un KOTOR2. Vala, c'est tout, vous pourrez revenir lorsque l'on aura plus de news ! ;o)

[ 29. mars 2005, 07:44: Message édité par : Jey ]
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Jey » Ven 28 Nov 2003 - 16:19   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Ven 28 Nov 2003 - 19:14   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Je m'intéresse davantage à l'éventuel (et fort possible vu le succès de JKA) quatrième Jedi Knight. S'il est réalisé par Raven avec un nouveau moteur 3D, c'est parfait !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Ven 28 Nov 2003 - 20:02   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Hmmm mon coeur balancerait :D Mais de toute façon pour JKA et KoTOR je joue aux 2, donc pour les éventuelles suites ce sera pareil ! (si ça sort sur PC...)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rolyat » Ven 28 Nov 2003 - 22:49   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Restons donc concentrés sur le sujet s'il vous plaît... Kotor2 ! ;o)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Jey » Ven 28 Nov 2003 - 23:44   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Nous sommes concentrées :D :D (et les premiers screenshots...)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Sam 29 Nov 2003 - 0:04   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

KoTOR 2 se déroulerait peut-être en -3999 ? :debile:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Sergorn » Sam 29 Nov 2003 - 0:50   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Ben si c aussi bien que le premier ce sera fabuleux :p

Sinon je trouverais intéressant qu'ils reprenne le concept et l'applique à d'autre périodes de l'histoire de SW - aprés tout: aucune raison de se contenter de -4000 :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Alf_ou_Yoda_c_au_choix » Sam 29 Nov 2003 - 1:12   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

:pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Il semblerait que la version française de KoTOR pour pc ait été retardée jusqu'au 5 décembre :pleurs: :pleurs: et moi qui m'était précipté à la fnac :pleurs: enfin c'est toujours moins pire qu'un certain demi-vie, 2ème du nom ..... Vivement le 5 !!!!!
Le Donjon de Naheulbeuk 12
Ranger : il est vraiment désert ce niveau...
Nain : c'est vrai, on se croirait dans le cerveau d'un elfe
Alf_ou_Yoda_c_au_choix
Jedi SWU
 
Messages: 132
Enregistré le: 16 Fév 2002
Localisation: Puteaux
 

Messagepar Jey » Sam 29 Nov 2003 - 1:16   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Effectivement il parait qu'il a été repoussé ...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Lun 02 Fév 2004 - 18:33   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

De nouvelle rumeurs: le magazine PCGamer annonce que le nouveau studio Obsidian, dirigé par un ancien du décédé Black Isle, pourrait réaliser KoTOR 2, qui n'est toujours pas officiellement annoncé. Quand on sait que Black Isle est réalisateur de Baldur's Gate (c'est pas Bioware ?), de Planescape: Torment et de Icewind Dale, forcément...

Source TFN
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar DarkNeo » Lun 02 Fév 2004 - 19:04   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

deja lol
ben il chome pas chez L-A
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 05 Fév 2004 - 5:30   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Si, c'est bien Bioware qui a fait Baldur's Gate I et II et ses add-ons. Black Isle a du faire la production ou un truc de ce genre, tout en servant d'éditeur et se lançant dans le JDR sur PC.
Par contre, on peut mettre à l'actif de BI seul les très moyens et bourrins Icewind Dale, et surtout, les excellents Planescape Torment et Fallout 1 & 2. C'est Feargus Urquhart qui a fondé cette boite (Obsidian Entertainment), que l'on retrouve nottament dans Fallout, jeu très différent de ceux faits précédemment par Bioware et de KoTOR.
Nul doute que le "marriage" des deux sera très intéressant à voir (et que Bioware va faire la production du jeu) si ça se confirme.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar collin » Lun 09 Fév 2004 - 0:25   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

les icewind dale moyens,c'est ton avis,personellement je les preferes aux baldurs alors...
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 09 Fév 2004 - 2:07   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Tu dois adorer Diablo alors. Les IWD, pour ce que j'en sais, c'est un mix assez raté de Baldurs pour la technique et les règles du jeu et de Diablo pour le côté combat et abscence assez flagrante de scénario.
Enfin, de toutes façons, KoTOR 2 n'est toujours pas annoncé officiellement...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Jey » Sam 27 Mar 2004 - 19:15   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Voici la confirmation ! KoTOR 2 sera bien présent à l'E3, ptete même en version jouable :)

http://www.jeuxvideo.com/news/2004/00008453.htm

Bioware passera le relais à Obsidian pour ce qui est du développement de la suite de Star Wars : Knights of the Old Republic. Le titre devrait d'ailleurs être suffisamment avancé pour qu'une première version jouable soit présentée à l'occasion du salon de l'E3 qui se déroulera en mai à Los Angeles. L'histoire devrait se situer plusieurs années après le premier volet et le jeu devrait conserver le gameplay de son prédécesseur en introduisant de nouveaux personnages jouables.
GREAT :genial: :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 30 Mar 2004 - 0:55   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Bien bien bien. Si Ion Storm ne m'avait pas appris à me méfier des suites de grands jeux, je serais super enthousiaste, mais je vais conserver un doute jusqu'à l'avoir vu en test dans les grands magazines de jv.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Sergorn » Mar 30 Mar 2004 - 1:00   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Je suis content de voir KoTOR 2 entre les mains d'Obsidian: ca a des chances d'être encore mieux que le premiere comme ça :D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kano » Mar 30 Mar 2004 - 1:02   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Quand ils parlent d'introduire de nouveaux persos jouables, c'est en plus de certains du 1 ou alors une équipe 100% inédite ?

Je penche pour la 2nde solution, la 1ère étant rendue difficile par les multiples fins possibles de KoTOR (Dark, Light avec Bastila, Light sans Bastila).
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 01 Avr 2004 - 3:03   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Bah, je vais encore parler de Deus Ex, mais on croyait impossible de fusionner les trois fins du premier pour le second et pourtant, ils l'ont fait. Alors ce serait bien possible.

Mais personnellement, je pense qu'il vaudrait mieux recommencer avec de nouveaux persos et une nouvelle histoire, avec, éventuellement, la possibilité de revoir ceux dont on serait certains qu'ils ont survécus à l'aventure du premier, quelque soit les fins choisies. Et encore faudra-t-il se démerder avec les fins pour soit en choisir une (solution de facilité: la fin du côté obscur, comme ça on part à la chasse au Revan, ou alors côté clair, pour partir sur une nouvelle base), parce que sinon, ça va être un peu la merde, je pense. Sinon, vu de qui est composé Obsidian, il y a de quoi avoir confiance, mais je disais la même chose de Ion Storm il y a six mois...
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar necronwalker » Ven 02 Avr 2004 - 2:20   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

comme le disais Kano je pense que se sera difficile de faire une suite avec les meme persos!
je pense surtout qu'il vont changé d'époque.
"Si la Force est la vie, comment la vie peut elle exister sans la Force?"

Vergere
necronwalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 936
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Les Aix d'Angillon, Fce (18)
 

Messagepar Nicolas Masterchild » Lun 05 Avr 2004 - 21:33   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

je pense que KoTOR 2 , dans la mesure où le jeu reprend la suite du premier (ce qui n'est pas obligé), sera la suite après la fin la plus heureuse c'est à dire Light side + Bastilla vivante.
argument : regardez Dark Force 2 : Jedi Knight parmis les deux fins possibles (Dark side et Light side) la suite : Mysteries of the Sith reprenait l'histoire après la fin Light Side
s'ensuivie JK2 et JK : JA où Katarn et toujours un bon...
voila ce que j'avais à dire
"Quelle meilleure arme y-a-t-il que de convertir son ennemi à sa propre cause ? D'utiliser ses propres connaissances contres lui ?"
Bastila Shan
Knights of the Old Republic
Nicolas Masterchild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 227
Enregistré le: 21 Mar 2003
Localisation: Un petit satellite de Paris
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 06 Avr 2004 - 0:45   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

De toutes façons, il me paraitrait assez étonnant que Lucas laisse le Mal l'emporter dans un quelconque Star Wars, à part l'épisode 3, pour d'évidentes raisons scénraristiques.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Kano » Mer 07 Avr 2004 - 22:01   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Débat lancé par necronwalker:
[b]je pense surtout qu'il vont changé d'époque.
Il me semble qu'il est pour l'instant question de 40 ans après, quelque chose dans le genre.

Pour le point de départ, s'il faut choisir une fin je pense également que la Light Side sera privilégiée (exemple de Jedi Knight cité à bon escient).
Je ne pense pas que les persos du 1 auront un gros rôle, puisque les développeurs seront bloqués au niveau des relations entre eux (Revan avec Bastila ? Quelle entente avec Carth ? Juhani dans le groupe ?).

Je crois donc qu'ils partiront sur une toute nouvelle base, mais j'espère quand même qu'il y aura des allusions à la première équipe. Le scénaristes du 1 ont été assez talentueux pour faire des références intelligentes au reste de l'UE, on peut donc leur faire confiance pour bosser la cohérence de leur suite. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Mark_Havel » Jeu 08 Avr 2004 - 3:22   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Ils ont même fait au moins deux allusions au film hein. Mais comme ce n'est pas la même équipe qui semble faire cela, on peut conserver quelques doutes.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Guillaume Racine » Ven 09 Avr 2004 - 0:22   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

J'ai passé le jeu 3 fois mais je ne vois pas de quelles(2) allusions aux film tu parles?
Il y a celle des Vong avec Canderous que j'ai noté mais c'est tout!
Rogue Leader where's our cover!
Jar Jar lache les commandes!
Guillaume Racine
Padawan
 
Messages: 61
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Québec
 

Messagepar Mark_Havel » Sam 10 Avr 2004 - 23:47   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Nan, mais je ne sais pas où tu vois des Vongs dans un film Star Wars. La première allusion a lieu avec quelque possibilité d'achat dans le quartier nord de la ville haute de Taris et la deusième a lieu lors d'un interrogatoire un peu musclé quelque part dans l'espace.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Guillaume Racine » Dim 11 Avr 2004 - 1:18   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

La référence aux vongs est lorsque Canderous nous parle de ses exploit dans les guerres malandoriennes. (pas sur de l'orthographe)
Rogue Leader where's our cover!
Jar Jar lache les commandes!
Guillaume Racine
Padawan
 
Messages: 61
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Québec
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 11 Avr 2004 - 3:01   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Oui, merci, je le savais déjà.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Breje Olale » Dim 25 Avr 2004 - 6:00   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Jey » Dim 25 Avr 2004 - 16:51   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Ohoh, intéressant tout ça, maintenant il nous faudrait une date :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Keldar » Dim 25 Avr 2004 - 18:43   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Apparemment, on aurait droit aux premières images Xbox sur :
http://www.jeux-france.com/news4185.html
Keldar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 29 Mar 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jey » Dim 25 Avr 2004 - 20:24   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

GREAT !!! Qui-Rom vient juste de me prévenir (thanks :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar qui-rom » Dim 25 Avr 2004 - 21:44   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Arf j'espère que ce titre n'est pas le final lol
J'le trouve pourri :D
Par contre le jeu, je l'attend de pieds fermes :genial:
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar JB » Dim 25 Avr 2004 - 21:45   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

j'espère qu'il vas etre à la heuteur du 1er KoTOR :confused:
Que la force soit avec toi
JB
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 31 Mai 2003
Localisation: France
 

Messagepar Breje Olale » Dim 25 Avr 2004 - 22:36   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Sergorn » Dim 25 Avr 2004 - 23:23   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Hum. Revoit ton anglais Jey y a une grosse bourde :D

L’ordre Jedi a disparu. Notre personnage, vétéran Mandalorien revenu d’exil, est accompagné du dernier Jedi connu à ce jour. Ceux-ci doivent partir en quête pour préserver le futur de l’Ordre.

Euh... nan. Ca dit que tu joue un vétéran de la guerre Mandolarienne qui est le dernier Jedi connu à ce jour. C'est pas tout a fait pareil ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Breje Olale » Dim 25 Avr 2004 - 23:39   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

C'est corrigé ! :)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Sergorn » Dim 25 Avr 2004 - 23:47   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Hum nan c tjs pas bon :D

Notre personnage, vétéran Mandalorien revenu d’exil

Nonon, c'est un vétérans des Guerres Mandaloriennes. Dit comme ça, ça sous entends que notre personnage est un Mandalorien ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Lun 26 Avr 2004 - 0:20   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

C'est clair que mon Anglais n'est pas aussi bon que je le voudrais :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 26 Avr 2004 - 0:36   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Ah, j'ai compris, on va incarner Malak reprogrammé par le conseil des Jedi et une Bastila retombera amoureuse du héros... :langue:
Il va quand même être un peu vieux le perso
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Sergorn » Lun 26 Avr 2004 - 1:18   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Raaah non non non Jey, sans vouloir faire le chieur hein c'est TOUJOURS pas bon ^^

L’ordre Jedi a disparu. Notre personnage, vétéran des guerres Mandaloriennes revenu d’exil, est accompagné du dernier Jedi connu à ce jour. Ceux ci doivent partir en quête pour préserver le futur de l’Ordre.

On JOUE le dernier Jedi connu à ce jour, donc tu devrait mettre.

L’ordre Jedi a disparu. Notre personnage, vétéran des guerres Mandaloriennes revenu d’exil, est le dernier Jedi connu à ce jour. Celui-ci doit partir en quête pour préserver le futur de l’Ordre.

:D

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Lun 26 Avr 2004 - 1:25   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Mince, j'avais lu "and the last known jedi" alors que c'est bien "are the last knonw jedi"

bon je rerererecorrige, 'spèce de chieur :D merci :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Tycho » Lun 26 Avr 2004 - 5:16   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Il va sortir sur PC ? Si c'est le cas, je me jette dessus...
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Tycho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar D A R T H » Lun 26 Avr 2004 - 5:51   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Sans vouloir briser l'ambiance moi, hardcore gamer, je n'ai pas du tout aimé le premier...je me suis ennuyé ferme, j'ai eu une floppée de problèmes technique et de plantages (en gros un reboot de pc à chaque scènes cinématiques) et en bref je n'ai pas fais une affaire avec ce jeu que j'ai gardé moins d'une semaine et vite revendu - en plus je me suis forcé en me disant ça va bientôt devenir interressant...et bin non!

en gros je trouve les final fantasy, qui ont pourtant des longueur 1000 fois plus passionnant...

j'ai aussi été déçu par jedi academy trop court (fini en 3 jours...)

à quand un vrai jeu star wars jouable sur pc et rien sur clone wars (je ne vais pas acheter une
x box, en gros un pc bridé pour ça...reste l'emulation...)
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Kano » Lun 26 Avr 2004 - 6:00   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

KoTOR plaçait déjà son scénar dans une époque inconnue de l'UE (entre la Guerre des Sith et Jedi vs. Sith) et semble aller encore plus loin dans le scénar (l'Ordre Jedi en déroute, c'est nouveau ça :D
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Lun 26 Avr 2004 - 13:49   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

C'est vrai que le coup de l'Ordre Jedi qui n'existe plus, et le fait qu'il reste un seul jedi connu, ça m'étonne bcp, au point que g bcp douté de ma traduction :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar neoskywalker » Dim 02 Mai 2004 - 20:41   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

C'est pire que les univres paralèles ici.
On a deux fins pour jedi knight,encore plus pour KoTOR,bientot on présentera les films avec une fin différente.
Mais pourquoi ne pas faire une suite lorsque par exemple kyle passe du mal puisqu'une suite a déja été faite lorsqu'il était bon?
Je préfèrerai ca que un quatrième épisode ou c'est lui le héros et ou il faudrait inventer une nouvelle intrigue.
Ce serait pas mal de commencer à combattre la rébelion et d'avoir le choix de continuer avec l'empire ou de revenir du bien.
Ca ferait encore plus d'univers paralèles,mais bon,comme disait néo:"le problème,c'est le choix".
Pour KoTOR,sith clan a révélé 2 ou 3 trucs interesants:le héros est le dernier représentant de l'ordre jedi décimé aprés la guerre des siths,parmi les persos jouables,il y a r2d2 version KoTOR,MAIS BASTILA N'EN FAIT PAS PARTIE.Si le héros est le dernier des jedis,ca veut dire que tous les autres sont morts.Ca va etre cool,c'est comme si nous controlions luke skywalker aprés le ROTJ.
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar Mark_Havel » Dim 02 Mai 2004 - 22:07   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Si les développeurs ont choisi de faire de Revan un mec du côté clair et qu'il a réussi à la faire revenir du bon côté de la force à la fin de KoTOR, elle aura peut-être tout simplement disparu avec Revan.
Oui, si vous avez bien regardé les scan du magazine, Revan disparait dans des régions iconnues un an après les événement de KoTOR. Alors pourquoi pas avec Bastila et quelques potes?
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Jey » Dim 02 Mai 2004 - 23:01   Sujet: Re: [Topic unique] KoTOR II : The Sith Lords

Neo>C'est pas SC mais un site ricain, et ça a fait l'objet d'une actu SWU bien avant nos confrères québécois :roll: http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3438
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations