Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bunny » Lun 09 Juil 2018 - 6:42   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'avais déjà évoqué ce côté-là de Rey notamment concernant sa manière de se battre. Elle se bat avec plus de hargne, des grimaces montrant une certaine agressivité, et d'impulsivité là où Kylo Ren se bat de manière posée, le visage concentré. C'est lié au fait qu'elle n'a pas la technique ni l'expérience du combat au sabre (contrairement à ceux qui pensent qu'elle se bat trop bien) et à son vécu de "survivante", mais n'est-ce pas là une manière de montrer sa part d'obscurité ?

En effet, elle va aussi à l'encontre de Luke, allant jusqu'à se battre brièvement contre lui, elle discute avec l'ennemi et va jusqu'à compromettre la guerre en allant seule sur le Supremacy alors qu'elle est un élément clé de la Résistance. Elle a cette part d'impulsivité qu'avait aussi Luke.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Vieux Padavoine » Lun 09 Juil 2018 - 8:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Pour répondre au message de Loerenki:
Une fois de plus Kylo Ren est présenté comme un pauvre chaton meurtri, ce que je ne pense pas qu'il soit. Première remarque.
Deuxièmement, je n'ai pas du tout interprété la tentative de récupération du sabre par Rey dans la salle du trône de la même façon : une réaction d'agressivité envers le choix de Kylo Ren. Je pense que s'étant sentie en danger face à lui qui restait du côté obscur et chef du PO, elle a tenté de récupérer la seule arme à sa disposition pour se défendre avant qu'il réalise qu'elle ne le rejoignait pas et qu'il ne se fâche et l'attaque. Dire que cette réaction pousse plus loin Kylo Ren dans le côté obscur est encore tenter de trouver des excuses au pauvre chaton.
Je ne conteste pas l'impulsivité de Rey. Concernant les excuses et remises en question personnelles : c'est un film, pas une série. Il n'y a pas de temps pour ça, ni d'intérêt.
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Lorenki » Lun 09 Juil 2018 - 8:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:J'avais déjà évoqué ce côté-là de Rey notamment concernant sa manière de se battre. Elle se bat avec plus de hargne, des grimaces montrant une certaine agressivité, et d'impulsivité là où Kylo Ren se bat de manière posée, le visage concentré. C'est lié au fait qu'elle n'a pas la technique ni l'expérience du combat au sabre (contrairement à ceux qui pensent qu'elle se bat trop bien) et à son vécu de "survivante", mais n'est-ce pas là une manière de montrer sa part d'obscurité ?

En effet, elle va aussi à l'encontre de Luke, allant jusqu'à se battre brièvement contre lui, elle discute avec l'ennemi et va jusqu'à compromettre la guerre en allant seule sur le Supremacy alors qu'elle est un élément clé de la Résistance. Elle a cette part d'impulsivité qu'avait aussi Luke.

Ça dépend de ce que tu entends par part d'obscurité, si tu veux dire par là un défaut en effet on peut dire que son impulsivité l'est, même si pour moi l'obscurité serait plus rattaché à un comportement égoïste et/ou qui apporte du tord à un plus grand nombre. Elle n'a pas beaucoup réfléchi c'est sûr mais vu qu'elle avait de bonnes intentions de bases, à savoir sauver la Réistance, je ne vois pas ça comme de l'obscurité, juste de la maladresse. Les seuls moments vraiment obscurs chez elle dans le VIII sont quand elle s'énerve sur Luke et quand elle saisit en traître le sabre d'Anakin en faisant croire à Ben qu'elle allait le rejoindre, ce qui est assez sournois et plus "darkside" pour le coup.

-- Edit (Lun 09 Juil 2018 - 9:57) :

:jap:
Vieux Padavoine a écrit:Pour répondre au message de Loerenki:
Une fois de plus Kylo Ren est présenté comme un pauvre chaton meurtri, ce que je ne pense pas qu'il soit. Première remarque.
Deuxièmement, je n'ai pas du tout interprété la tentative de récupération du sabre par Rey dans la salle du trône de la même façon : une réaction d'agressivité envers le choix de Kylo Ren. Je pense que s'étant sentie en danger face à lui qui restait du côté obscur et chef du PO, elle a tenté de récupérer la seule arme à sa disposition pour se défendre avant qu'il réalise qu'elle ne le rejoignait pas et qu'il ne se fâche et l'attaque. Dire que cette réaction pousse plus loin Kylo Ren dans le côté obscur est encore tenter de trouver des excuses au pauvre chaton.
Je ne conteste pas l'impulsivité de Rey. Concernant les excuses et remises en question personnelles : c'est un film, pas une série. Il n'y a pas de temps pour ça, ni d'intérêt.

Le but n'est pas de dire que Kylo Ren est un ange ni qu'il est qu'une victime. Il est rempli de haine envers sa famille à cause de ses erreurs et ne lui pardonne pas, la voyant comme la cause le bloquant dans son épanouissement, il est persuadé qu'éradiquer le passé va résoudre ses problèmes, il est colérique, violent etc... et c'est parce qu'il est empli de tous ces démons qu'il aurait fallu justement que Rey prenne plus son temps si elle voulait vraiment le ramener, or elle commence à avoir cette idée seulement lors de l'avant-dernière connexion, lorsqu'ils commencent seulement à se rapprocher. Ce n'est que le début et elle se dit déjà qu'elle va pouvoir le ramener, que ça va être simple, et en quelques minutes elle part le rejoindre. Elle réalise son erreur dans la novéllisation: "L'erreur de Luke avait été de penser que son choix était fait, la sienne avait été de penser que son choix était simple..." ça montre bien que même si elle pouvait se rapprocher de lui, le laisser se confier, le comprendre, c'est avant tout à lui de réaliser le mal qu'il a fait et de se guérir, le problème est qu'il est encore "malade" dans sa tête et que par conséquent, il ne peut pas comprendre pourquoi Rey refuserait sa proposition et il va donc vivre son geste de prendre le sabre d'Anakin comme une trahison, même si elle l'a pris juste pour se défendre, et va donc péter un câble par la suite. Et sans dire que Kylo n'est un pauvre châton, ni que Rey est la méchante, je trouve ça bien de montrer qu'elle a une part de responsabilité dans l'échec de sa tentative pour le ramener, ça nuance un peu les deux personnages.

-- Edit (Lun 09 Juil 2018 - 10:35) :

Leia-Sayuri a écrit:Petit moment que je n'étais pas revenue sur le forum et belle surprise !

Déjà merci pour ce partage et pour ta traduction :love:

Je trouve ça très intéressant, sachant qu'il est vrai que rey est très impulsive, nous avons tendance à blâmer KR, mais après avoir lu ça on peut comprendre certaines de ses réactions. Effectivement je constate que Rey ne sait jamais excuser après réflexion :whistle:

J'aime bien car ça nous fait voir le Reylo d'une autre façon.

De rien c'est avec plaisir! :wink: c'est vrai que ça nous donne une vision différente du Reylo, même si ça risque de ne pas plaire à tout le monde parce que lorsqu'on voit le titre, on se dit: Kuuuaaa?? Rey qui s'est mise en danger pour sauver Ben pour qu'au final il devienne SL l'a finalement failli plus que lui ne l'a failli elle??
Je me suis un peu dit ça au début: "Nan mais là c'est trop, j'adore Reylo mais faire de Rey la coupable et Kylo la victime, faut pas pousser mémé dans les orties" avant de finalement comprendre que c'était bien plus nuancé que ça, d'ailleurs la personne elle-même le précise qu'elle ne cherche pas à en faire une victime ni un enfant de choeur. Bon après je ne pense pas qu'elle doive forcémment s'excuser mais juste changer son comportement vis à vis de lui, et le laisser faire ses choix plutôt que de vouloir décider à sa place. C'est pour ça que j'aimerais voir la connexion se poursuivre dans le IX où alors se manifester malgré le fait qu'elle l'ait coupée car c'était vraiment un bon moyen de les faire se rencontrer en dehors d'un combat, ça serait trop dommage s'il ne se retrouvaient que pour un duel final.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Bunny » Lun 09 Juil 2018 - 9:59   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Lorenki a écrit:Les seuls moments vraiment obscurs chez elle dans le VIII sont quand elle s'énerve sur Luke et quand elle saisit en traître le sabre d'Anakin en faisant croire à Ben qu'elle allait le rejoindre, ce qui est assez sournois et plus "darkside" pour le coup.


Il y a 2 autres moments plus marqués et lisibles, puisqu'il y a la méditation avec Luke où son esprit fonce dans le puits du CO et ensuite lorsqu'elle y va physiquement.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Lorenki » Lun 09 Juil 2018 - 14:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:
Lorenki a écrit:Les seuls moments vraiment obscurs chez elle dans le VIII sont quand elle s'énerve sur Luke et quand elle saisit en traître le sabre d'Anakin en faisant croire à Ben qu'elle allait le rejoindre, ce qui est assez sournois et plus "darkside" pour le coup.


Il y a 2 autres moments plus marqués et lisibles, puisqu'il y a la méditation avec Luke où son esprit fonce dans le puits du CO et ensuite lorsqu'elle y va physiquement.

Je n'ai jamais compris ce moment où elle plonge mentalement dans le CO, pour moi tu t'en rapproches ou t'en éloignes selon les actions que tu fais et ton attitude, pas en méditant et en visualisant un gouffre. Et pour revenir au moment où elle entre physiquement dans le puits, c'est certes un lieu où le CO est puissant, mais ça n'a pas tellement d'incidence sur son comportement au final et elle y va surtout pour y chercher des réponses sur ses parents, pas parce que le pouvoir l'attire en tant que tel. Le miroir ne lui ment même pas, parce qu'il aurait pu lui faire espérer des choses pour mieux l'attirer vers le CO mais il ne lui montre que la vérité... Donc c'est surtout le moment où elle agresse Luke et brandit son sabre envers lui qui est significatif de son côté sombre pour moi.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Bunny » Lun 09 Juil 2018 - 15:54   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

C'est après avoir plongé dans le puits qu'elle se rapproche vraiment de Kylo Ren avec la scène de la hutte, repousse Luke en se battant contre lui et va sur le Supremacy sur un coup de tête. Quant à la symbolique du lieu, c'est comme la grotte avec Luke sur Dagobah, mais je ne sais pas si pour le moment, nous avons toute la signification de ce moment. A-t-elle "passé le test" du puits en n'étant pas effrayée ou le puits l'a-t-il rapprochée du côté obscur ? Elle a finalement fait le bon choix sur le Supremacy et a sauvé la Résistance, donc on est tentés de dire qu'elle a réussi cette étape, mais ses choix restent contestables avant ça.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Vieux Padavoine » Lun 09 Juil 2018 - 23:38   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Désolé, une remarque, parce que ça m'écorche trop les yeux. Je n'avais rien dit plus tôt prenant ça pour une erreur de traduction, mais vu que tu l'emploies aussi en français : "X a failli Y", ne veut rien dire. X a failli faire quelque chose avec Y, ou X a commi une faute avec Y, ou X a échoué avec Y. Éventuellement, X a défailli avec Y. :wink:
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Lorenki » Mar 10 Juil 2018 - 0:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Vieux Padavoine a écrit:Désolé, une remarque, parce que ça m'écorche trop les yeux. Je n'avais rien dit plus tôt prenant ça pour une erreur de traduction, mais vu que tu l'emploies aussi en français : "X a failli Y", ne veut rien dire. X a failli faire quelque chose avec Y, ou X a commi une faute avec Y, ou X a échoué avec Y. Éventuellement, X a défailli avec Y. :wink:

J'ai cherché le terme sur Internet, et sur le site du CNRTL j'ai trouvé la définition correspondant à ce que je voulais dire, je l'ai recopiée ici: 2: Manquer, faire faute, faire défaut. "Je ne te faudrai point mon ami. Au lieu d'aller te mariner dans les Indes, il est beaucoup plus simple de naviguer de conserve avec moi dans les eaux de la Seine" (Balzac, Contrat mar.,1835, p. 353) Dans cet extrait le verbe est utilisé au futur de l'indicatif (il me semble que c'est une ancienne conjugaison du verbe et qu'aujourd'hui on dirait plus je ne te faillirai point) mais on peut en déduire que c'est utilisable au passé composé, donc ce que j'ai mis n'est pas faux, mais j'avoue que c'est très désuet et que ça peut donc paraître bizarre, j'aurais dû prendre une autre expression moins alambiquée, c'est juste que sur le moment je n'ai pas trouvé d'autre mot pour traduire "Rey failed Kylo." Failed, c'est typiquement le genre de mots dont je comprends le sens mais auquel j'ai du mal à trouver un équivalent en français pour ce cas-là du moins :D
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Bunny » Mar 10 Juil 2018 - 6:31   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Tu n'as pas mis le lien, donc je ne suis pas sûre pour l'exemple, mais aujourd'hui « faudrai » est le futur simple de « falloir » qui à présent n'est employé qu'avec un « il » impersonnel. Pour les traductions, wordreference convient mieux et pour le français, le Bon Usage de Grévisse, mais il faut toujours tenir compte du contexte.

Pour ce qui est de « to fail » : « échouer », « rater », mais il faut changer la structure de la phrase, on ne peut pas traduire en faisant du mot à mot, puisqu'aujourd'hui on n'échoue pas (ni peut faillir) une personne. « Rey a échoué concernant Kylo Ren » par exemple.

Après, on n'est pas là pour faire une traduction pro, hein. ^^
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Lorenki » Mar 10 Juil 2018 - 6:53   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:Tu n'as pas mis le lien, donc je ne suis pas sûre pour l'exemple, mais aujourd'hui « faudrai » est le futur simple de « falloir » qui à présent n'est employé qu'avec un « il » impersonnel. Pour les traductions, wordreference convient mieux et pour le français, le Bon Usage de Grévisse, mais il faut toujours tenir compte du contexte.

Pour ce qui est de « to fail » : « échouer », « rater », mais il faut changer la structure de la phrase, on ne peut pas traduire en faisant du mot à mot, puisqu'aujourd'hui on n'échoue pas (ni peut faillir) une personne. « Rey a échoué concernant Kylo Ren » par exemple.

Après, on n'est pas là pour faire une traduction pro, hein. ^^

Pour te répondre j'ai d'abord regardé sur le site du CNTRL (Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales) pour la définition et l'exemple, et ensuite pour vérifier la conjugaison du verbe j'ai regardé sur reverso et ils emploient les deux termes côte à côte, je faillirai/je faudrai, c'est juste que le deuxième est très peu utilisé, parce que c'est la première fois que je le voyais sous cette forme.

Sinon échouer, ça aurait été le mieux j'avoue :wink: Bon j'arrête de pinailler là-dessus moi, comme tu dis c'est pas une traduction de pro :D
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Bunny » Mar 10 Juil 2018 - 7:12   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Oui, mais encore une fois, la traduction d'un mot ne suffit pas, il faut faire attention à la structure et bien tenir compte de celle employée de nos jours. Les mots sont précis et la langue française et la traduction complexes. ;)

En prenant le site sur lequel tu as cherché :

http://www.cnrtl.fr/definition/academie9/faillir

Par ext. Class. Faillir à quelqu'un, lui retirer l'appui, le soutien qu'on lui a promis. Il n'a jamais failli à ses amis.


Il s'agit bien là d'une structure indirecte (non désuète, elle), on ne faillit pas quelqu'un, on faillit à quelqu'un. Ceci dit, pas sûre que ce soit bien le sens voulu dans la version anglaise où je ne pense pas qu'il s'agisse d'une sorte de trahison vis-à-vis de Ben, mais bien d'un échec dans la volonté de Rey de le sauver. Donc le verbe "échouer" n'est pas "mieux", mais "correct", contrairement à "faillir". :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Vieux Padavoine » Mar 10 Juil 2018 - 7:51   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Oups. Je ne pensais pas que ma remarque déboucherait sur un cours de linguistique. Mais vos réponses sont très intéressantes et m'auront appris des choses. Merci de l'avoir pris ainsi.
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Lorenki » Mar 10 Juil 2018 - 9:18   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:Oui, mais encore une fois, la traduction d'un mot ne suffit pas, il faut faire attention à la structure et bien tenir compte de celle employée de nos jours. Les mots sont précis et la langue française et la traduction complexes. ;)

En prenant le site sur lequel tu as cherché :

http://www.cnrtl.fr/definition/academie9/faillir

Par ext. Class. Faillir à quelqu'un, lui retirer l'appui, le soutien qu'on lui a promis. Il n'a jamais failli à ses amis.


Il s'agit bien là d'une structure indirecte (non désuète, elle), on ne faillit pas quelqu'un, on faillit à quelqu'un. Ceci dit, pas sûre que ce soit bien le sens voulu dans la version anglaise où je ne pense pas qu'il s'agisse d'une sorte de trahison vis-à-vis de Ben, mais bien d'un échec dans la volonté de Rey de le sauver. Donc le verbe "échouer" n'est pas "mieux", mais "correct", contrairement à "faillir". :P

C'est bizarre parce que en comparant avec mon lien, je le mets exactement ici: http://www.cnrtl.fr/definition/faillir les définitions et les exemples ne sont pas tout à fait les mêmes alors qu'il s'agut du même verbe :? Dans le mien, l'expression "faillir quelqu'un" et non pas "faillir à quelqu'un" (même si celle-ci est juste) existe même s'il est montré sous la forme désuette (Je ne vous faudrai point) Dans notre contexte Reylo je vois "fail" comme un ensembles de choses: Elle a échoué avec lui, a manqué à ce qu'elle aurait dû faire, l'a trahi, plus que lui ne l'a fait avec elle, c'est ce que voulait dire la personne. Bon sur ce je vais m'arrêter là-dessus personnellement parce que ça va trop virer au hors-sujet sinon c'est surtout nos deux tourtereaux qui importent :D :D :D
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar aidualc » Mar 10 Juil 2018 - 11:35   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Article intéressant.

J’aime bien l’allusion au « dressage »: je ne pense pas que Rey ait tenté de manipuler Ben, mais je suis sure que c’est comme ça que lui le ressent à la fin de TLJ. Il doit avoir l’impression d’avoir Été manipulé par Rey, dont le seul objectif aurait été de le faire rejoindre la résistance. Alors que lui pensait qu’elle s’interessait A lui.

Disons que j’ai l’impression que Kylo Ren lui même se prend pour un petit chaton innocent A qui on a fait tout plein de misères. Ça ne fait qu’augmenter ce sentiment.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Lorenki » Mar 10 Juil 2018 - 14:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Article intéressant.

J’aime bien l’allusion au « dressage »: je ne pense pas que Rey ait tenté de manipuler Ben, mais je suis sure que c’est comme ça que lui le ressent à la fin de TLJ. Il doit avoir l’impression d’avoir Été manipulé par Rey, dont le seul objectif aurait été de le faire rejoindre la résistance. Alors que lui pensait qu’elle s’interessait A lui.

Disons que j’ai l’impression que Kylo Ren lui même se prend pour un petit chaton innocent A qui on a fait tout plein de misères. Ça ne fait qu’augmenter ce sentiment.

C'est également mon ressenti, à part le moment où elle le prend en traître en saisissant le sabre par surprise, Rey n'est pas une manipulatrice, le fond est bon, la réalisation beaucoup moins, et même si elle peut le faire évoluer, à mon avis il ne rejoindra jamais la Résistance, donc elle ne doit pas attendre ça venant de lui.

Il peut avoir cependant un parcours à la Severus Rogue qui n'est pas passé du bon côté par une prise de conscience morale mais bien par amour pour Lily, ce qu'il fait qu'il reste malgré tout un méchant pour moi, ou du moins un anti-héros car malgré son rôle d'espion, il reste un être acâriatre et malveillant qui rabaisse Harry à cause d'une ressemblance avec son père qu'il déteste, et ne le défend finalement que pour des raisons très personnelles, à savoir ses sentiments pour sa mère.

Faire suivre en partie ce chemin à Kylo dans le IX ne serait pas irréaliste, il pourrait très bien réaliser qu'il est attaché voire amoureux de Rey et la défendre face à Hux et/ou ses Chevaliers tout en continuant à détester la Résistance et mépriser la République, et refuser d'en faire partie mais en abandonnant l'idée de l'attaquer car ça voudrait dire perdre Rey à nouveau.

De 1: Ça serait cohérent avec la fin de TLJ quand on le voit "supplier" Rey du regard, puis lorsqu'elle ferme la porte baisse d'abord le regard sur les dés qui disparaissent et enfin baisse la tête comme s'il réalisait qu'il avait tout perdu, ce qui l'amènerai à changer de ce point là à un moment donné dans le IX. (Si on l'interprète comme ça évidemmment.)

De 2: Ça ferait un bon compromis entre la rédemption totale (irréaliste et hors-caractère pour Kylo) et la chute au plus profond du CO (déprimante car tous les sacrifices quo'nt fait certains personnages auront été vains et manichéenne au possible.) Une fin complexe à l'image de ce personnage.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar aidualc » Mar 10 Juil 2018 - 19:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mais quand elle essaie de lui prendre le sabre : c’etait Une feinte pour lui faire croire qu’elle allait lui donner la main, ou bien est ce qu’au Début elle pense lui donner la main et change d’avis au dernier moment. That’s the question !

-- Edit (Mar 10 Juil 2018 - 20:12) :

En tout cas je vois que ta photo de profil représente un petit chaton du CO. Bref, Kylo tout craché !
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Lorenki » Mar 10 Juil 2018 - 21:58   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Mais quand elle essaie de lui prendre le sabre : c’etait Une feinte pour lui faire croire qu’elle allait lui donner la main, ou bien est ce qu’au Début elle pense lui donner la main et change d’avis au dernier moment. That’s the question !

-- Edit (Mar 10 Juil 2018 - 20:12) :

En tout cas je vois que ta photo de profil représente un petit chaton du CO. Bref, Kylo tout craché !

Eh oui, c'est moi en effet tu m'as percé à jour, je suis Kylo Ren, le seul et l'unique, j'ai usé d'un anagramme très subtil pour passer inaperçu, mais en réalité je vous observais vous, simples humains insensibles à la Force, pour tenter de déterminer si vous me pensiez capable de reconquérir le coeur de mon Reyon de soleil, et vos avis divergents me laissent si perplexe que je me sens plus déchiré que jamais. Ne voulant plus me recueillir devant le masque de mon aïeul qui n'est plus qu'un vestige d'une époque révolue, je cherche un guide à qui confier ces interrogations: Pourquoi est-ce que régner sur la galaxie n'intéresse pas les femmes? Porte fermée: rupture ou mise en pause? Mes problèmes familiaux m'empêchent-t-ils de trouver l'amour? Est-t-elle trop accrochée au passé pour penser à moi? Mon oncle envahit-t-il trop ma vie de couple? Pantalon taille haute, masque,.. Quelle tenue pour séduire une femme? Comment la contacter si elle vous a bloqué sur ForceSkype?
Voilà, j'attends vos réponses, et si en prime l'un ou l'une d'entre vous parvient à convaincre Rey de me rejoindre, il ou elle aura la possibilité de passer une soirée privée en tête à tête avec Armitage Hux. Il recevra aussi une réplique de mon sabre dédicacée, et pourra également rencontrer toute l'équipe du PO pour discuter avec eux et prendre des photos avec Matt le technicien des radars.
Et une dernière question que j'ai oublié et qui m'inquiète: "Une femme peut-t-elle tomber enceinte d'un homme si leurs doigts se touchent?"
Modifié en dernier par Lorenki le Mer 11 Juil 2018 - 8:22, modifié 1 fois.
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar CRL » Mer 11 Juil 2018 - 7:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Lorenki a écrit: Ne voulant plus me recueillir devant le masque de mon aïeu qui n'est plus qu'un vestige d'une époque révolue[...]


Mon Aïeul (singulier de "Aïeux" ) :siffle:

OMG! que de question existentielles que tu nous poses là.

ça vaut ce que ça vaut : ( donc pas grand chose)
    Pourquoi est-ce que régner sur la galaxie n'intéresse pas les femmes?
    Pour certaines, c'est le pouvoir qui les attires (l'argent pas loin), tu trouveras peut-être une femme d'envergure de "Ysanne Isard" qui aimait (aurait aimé) régner sur la galaxie
    Pour d'autres, ni l'un ni l'autre.
    ça peut-être pour la bonté, la bienveillance, la compassion, l'attirance, le sexe, l'inaccessibilité, le frisson, le désir, la joie, la complicité ...

    Porte fermée: rupture ou mise en pause?
    Tout dépend où vous en étiez.

    Mes problèmes familiaux m'empêchent-t-ils de trouver l'amour?
    Généralement il faut comprendre ses problèmes familiaux pour aller de l'avant pour éviter justement de futurs problèmes de couple.

    Est-t-elle trop accrochée au passé pour penser à moi?
    Je ne pense pas. Elle pense beaucoup à toi. Mais elle pense également à son passé.

    Mon oncle envahit-t-il trop ma vie de couple?
    À toi de le définir. Empiète-t-il sur tes choix de couple ? Préfères-tu céder aux choix de ton oncle , plutôt qu'aux choix de ton Aimée ?

    Pantalon taille haute, masque,.. Quelle tenue pour séduire une femme?
    un pantalon, c'est mieux qu'un toge ou qu'une jupe (pour les mecs).
    Le masque c'est "Mystérieux", (ça fait fantasmer certaines le Mystère) c'est aussi assez impersonnel, et masque les émotions. (ça en fait fuir certaines x) )
    Après une tenue ajustée, dévoilant nombre de tes muscles, plairait surement à plusieurs femmes.

    Comment la contacter si elle vous a bloqué sur ForceSkype?
    Être patient. Sinon essayer de la retrouver pour la voir en face à face. Peu importe les distances si le cœur appelle.

    Et une dernière question que j'ai oublié et qui m'inquiète: "Une femme peut-t-elle tomber enceinte d'un homme si leurs doigts se touchent?"
    Alors... comment t'expliquer ça... humm...
    Non. :P
    Il va falloir vous rapprocher un peu plus... à moins que... les midichloriens toussa... tous seuls... "Pouf" ... magie...
    Mais ces enfants ne seront pas de toi :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar aidualc » Mer 11 Juil 2018 - 17:01   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Si je vois Rey, je plaiderai en ta faveur, Lorenki. (ou devrais-je dire Kylo :wink: )

Je te laisse te débrouiller pour les autres questions. Sauf celle concernant le pantalon taille haute. Si tu avais eu un pantalon taille basse (ou mieux, une simple serviette nouée autour de la taille - basse ), elle ne t'aurait pas demandé de te couvrir. Elle aurait été encore plus troublée. Et ce serait in the pocket !
Comme quoi parfois, l'avenir d'une galaxie se joue à peu de choses....
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Bunny » Mer 11 Juil 2018 - 17:33   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Suffit de demander !

Image

Croisons les doigts pour que ça suffise à sauver la galaxie ! :oui:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Jim-my » Mer 11 Juil 2018 - 17:38   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il est maigrichon en faite :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Bunny » Mer 11 Juil 2018 - 17:44   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il avait perdu du poids pour un film de Scorcese, c'est peut-être qu'il n'avait pas encore bien repris au moment de cette photo ou qu'il était en train de perdre, mais il s'est étoffé pour le VIII, en tout cas. M'enfin j'en connais plus d'un qui aimerait être "maigrichon" comme ça. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar aidualc » Mer 11 Juil 2018 - 17:55   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Merci Bunny! Ça a quand même plus de gueule qu’un pantalon taille haute. (En 2017, sans deconner... un pantalon TAILLE HAUTE !!!???)
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Guiis Becom » Mer 11 Juil 2018 - 18:12   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Merci Bunny! Ça a quand même plus de gueule qu’un pantalon taille haute. (En 2017, sans deconner... un pantalon TAILLE HAUTE !!!???)


Tu devrais jeter un coup d'oeil aux nanas entre 15 et 20 ans dans la rue, ça revient furieusement à la mode.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Ras-Al-Ghul » Mer 11 Juil 2018 - 18:13   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

C’est un genre ... démodé mais c’est un genre.
Ras-Al-Ghul
Jedi SWU
 
Messages: 268
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Lorenki » Mer 11 Juil 2018 - 18:15   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:Il est maigrichon en faite :transpire:

Sur cette photo je trouve que ça va, c'est même très bien, et si il me proposait de venir régner sur la galaxie à ses côtés dans cette tenue, je serais bien moins difficile que Rey (celle-là alors :pfff: :pfff: :pfff: ) Après il était un peu trop mastoc dans le VIII à mon goût, et plusieurs personnes pensaient pareil vu qu'il a reçu le surnom de Ben Swolo chez nos amis anglophones. :D :D :D (swole = très musclé, au cas où)
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Kid-Icaras » Mer 11 Juil 2018 - 18:23   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Merci Bunny! Ça a quand même plus de gueule qu’un pantalon taille haute. (En 2017, sans deconner... un pantalon TAILLE HAUTE !!!???)

Le but des fringues dans star wars c'est pas de faire d'aujourd'hui. J'ai pas le souvenir que les coupes de cheveux de la prélogie (coucou mulet) étaient à la mode début 2000 :D
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Vieux Padavoine » Mer 11 Juil 2018 - 18:43   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Lorenki a écrit:Eh oui, c'est moi en effet tu m'as percé à jour, je suis Kylo Ren, le seul et l'unique, j'ai usé d'un anagramme très subtil pour passer inaperçu,

J'ai honte : je n'avais absolument pas fait le lien.
Même si cette association de lettre me laissait le sentiment qu'il y avait une référence cachée.

je cherche un guide à qui confier ces interrogations: .... (....)....

Pour le courrier du cœur, j'ai un peu passé l'âge , mais il doit bien exister une émission holonet qui réponde aux questions des addos, même attardés , même sombres suprêmes leader , de cette lointaine galaxie.

-- Edit (Mer 11 Juil 2018 - 19:51) :

Kid-Icaras a écrit:
aidualc a écrit:Merci Bunny! Ça a quand même plus de gueule qu’un pantalon taille haute. (En 2017, sans deconner... un pantalon TAILLE HAUTE !!!???)

Le but des fringues dans star wars c'est pas de faire d'aujourd'hui. J'ai pas le souvenir que les coupes de cheveux de la prélogie (coucou mulet) étaient à la mode début 2000 :D
Mais oui quoi, l'épisode VIII ne se passe pas en 2017 !
Cela dit, certaines coupes de cheveux de la trilogie originale sont bien datées ( un certain général de la résistance lors du briefing de l'attaque de l'étoile noire/de la mort)....

( mon hypothèse pour le pantalon est que Kylo Ren n' a pas été conçu tout à fait comme les humains et n'a donc pas de nombril, ce qu'il doit cacher)
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar aidualc » Mer 11 Juil 2018 - 19:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Guiis Becom a écrit:
aidualc a écrit:Merci Bunny! Ça a quand même plus de gueule qu’un pantalon taille haute. (En 2017, sans deconner... un pantalon TAILLE HAUTE !!!???)


Tu devrais jeter un coup d'oeil aux nanas entre 15 et 20 ans dans la rue, ça revient furieusement à la mode.



Ben justement! Il se trouve que Kylo Ren est un homme! Et que le dernier en date à porter le pantalon taille haute, c’etait Chirac . Sinon pour les hommes faut remonter aux années 50...

-- Edit (Mer 11 Juil 2018 - 20:35) :

Kid-Icaras a écrit:
aidualc a écrit:Merci Bunny! Ça a quand même plus de gueule qu’un pantalon taille haute. (En 2017, sans deconner... un pantalon TAILLE HAUTE !!!???)

Le but des fringues dans star wars c'est pas de faire d'aujourd'hui. J'ai pas le souvenir que les coupes de cheveux de la prélogie (coucou mulet) étaient à la mode début 2000 :D



On est d’accord. Mais le but de la scène en question c’était qu’il soit sexy. Et taille haute, c’est pas sexy!! (Après, peut être que c’est le péché mignon de Rey, qui sait! Elle se fait bien des triples couettes...)
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Lorenki » Mer 11 Juil 2018 - 20:35   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Kid-Icaras a écrit:
aidualc a écrit:Merci Bunny! Ça a quand même plus de gueule qu’un pantalon taille haute. (En 2017, sans deconner... un pantalon TAILLE HAUTE !!!???)

Le but des fringues dans star wars c'est pas de faire d'aujourd'hui. J'ai pas le souvenir que les coupes de cheveux de la prélogie (coucou mulet) étaient à la mode début 2000 :D

Vu leur retard sur la mode avec une prélo bloquée dans les années 80, nous aurons très probablement droit dans les prochaines trilogies à des slims taille basse avec string ou caleçon apparant, des leggings imprimés léopard, des franges emo avec côté rasé et des écarteurs... et pourquoi pas des sandales-chaussettes ou des Crocs tant qu'on y est. Elle va être belle la nouvelle génération d'utilisateurs de la force. :D
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Katafalk » Jeu 19 Juil 2018 - 20:46   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bon, ça déconne, mais je veux quand même tirer un truc au clair : Kylo Ren porte une combinaison "futuriste". Son pantalon est plus à rapprocher d'un genre de maillot proche de la peau.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Padmé Jakku » Ven 20 Juil 2018 - 18:18   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ca vaut ce que ça vaut... Mais j'avais lu une théorie comme quoi la bande noire au niveau de son ventre c'est en fait un pansement pour la blessure que Chewie lui a fait avec son arbalète dans l'épisode précédent. Et notre Kylo est une telle fashion victime qu'il faut que ses bandages soient assortis à sa tenue. :lol: :paf:
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
Padmé Jakku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 333
Enregistré le: 28 Fév 2018
 

Messagepar Bunny » Ven 20 Juil 2018 - 18:46   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Quelle bande noire ? :perplexe: Habillé, il a une ceinture, qu'il a déjà dans le VII et dénudé, il a un pantalon taille haute qui n'a pas de délimitation indiquant qu'il ait un quelconque bandage (je me suis dévouée pour revérifier en détail qu'il n'y avait pas de bandage sous ses musc... euh... au-dessus du pantalon), donc je ne vois pas de quelle "bande noire" il s'agit. :neutre:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Lorenki » Ven 20 Juil 2018 - 21:26   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'ai regardé à nouveau une image où il est torse nu et en effet je ne vois pas de démarcation, à moins que ce ne soit un bandage du futur qui se fonde avec les vêtements. :D
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Bunny » Sam 21 Juil 2018 - 20:18   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je constate que nous sommes tous prêts à analyser la chose très précisément pour en avoir le coeur net, quelle abnégation !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Lorenki » Sam 21 Juil 2018 - 21:09   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Eh oui, même si c'est une tâche fastidieuse je suis prête à me dévouer pour analyser le problème sous toutes les coutures, quitte à y passer des heures, et ce même si je n'en retire aucun plaisir visuel........... (miam ces tablettes...) .... excusez moi c'est mon correcteur automatique je voulais dire mon dieu quel torture, vous me croyez...... n'est-ce pas?
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Bunny » Dim 22 Juil 2018 - 8:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Tout à fait, je te comprends. Comme Rey, j'étais choquée qu'il ne mette pas quelque chose sur le dos pour cacher ce qui insupportait ma vue !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Ares44 » Dim 22 Juil 2018 - 15:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Heureusement pour vous qu'on l'a pas vu en slip...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Vieux Padavoine » Dim 22 Juil 2018 - 22:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ares44 a écrit:Heureusement pour vous qu'on l'a pas vu en slip...

En slip taille haute ?
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Ares44 » Dim 22 Juil 2018 - 22:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Vieux Padavoine a écrit:
Ares44 a écrit:Heureusement pour vous qu'on l'a pas vu en slip...

En slip taille haute ?


Avec, face arrière, le côté obscur...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Leia-Sayuri » Dim 22 Juil 2018 - 23:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Lorenki a écrit:Eh oui, même si c'est une tâche fastidieuse je suis prête à me dévouer pour analyser le problème sous toutes les coutures, quitte à y passer des heures, et ce même si je n'en retire aucun plaisir visuel........... (miam ces tablettes...) .... excusez moi c'est mon correcteur automatique je voulais dire mon dieu quel torture, vous me croyez...... n'est-ce pas?


Oui moi je te crois je souffre du même problème :D

Vous m'avez mise de belles images en tête :love:

Pas mal Arres44 :lol: Devant l'insigne du premier ordre :chut:
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Vieux Padavoine » Lun 23 Juil 2018 - 0:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ares44 a écrit:
Avec, face arrière, le côté obscur...


Leia-Sayuri a écrit:
Pas mal Arres44 :lol: Devant l'insigne du premier ordre :chut:

Je suis pourtant assez bien équipé d'un esprit plutôt mal tourné, mais là j'ai peur de ne pas vous avoir bien suivis.
Vieux Padavoine
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Lorenki » Lun 23 Juil 2018 - 9:17   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ares44 a écrit:Heureusement pour vous qu'on l'a pas vu en slip...

Ça pourrait arriver dans le IX qui sait? Si on suit la logique, dans le VII il enlève le masque, dans le VIII il enlève le haut, donc dans le IX il devrait laisser tomber le bas :wink: (je parle juste du pantalon.........bien sûr........)
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 24 Juil 2018 - 16:02   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Comme ceci ? :lol:
Spoiler: Afficher
Image

Sinon, j'adore l'analyse de CRL, sauf qu'il y a des jupes sexy pour homme (et TOR en regorge)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Leia-Sayuri » Mar 24 Juil 2018 - 23:04   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Vieux Padavoine a écrit:
Ares44 a écrit:
Avec, face arrière, le côté obscur...


Leia-Sayuri a écrit:
Pas mal Arres44 :lol: Devant l'insigne du premier ordre :chut:

Je suis pourtant assez bien équipé d'un esprit plutôt mal tourné, mais là j'ai peur de ne pas vous avoir bien suivis.


Même nous en fait je pense qu'on arrive pas à se comprendre soi même :D . C'est le côté obscur :diable:

Lorenki a écrit:Ça pourrait arriver dans le IX qui sait? Si on suit la logique, dans le VII il enlève le masque, dans le VIII il enlève le haut, donc dans le IX il devrait laisser tomber le bas :wink: (je parle juste du pantalon.........bien sûr........)


Presque crédible entre parenthèse :D :D :D
Moi je pense que tu as raison au fur et à mesure il enlève, logiquement dans le IX :diable:
J'espère que si c'est le cas les cinémas anticiperont le coup avec des camions de pompiers à disposition, car bonjour les évanouissements ou même mieux des extincteurs :x

Pour revenir au sujet j'espère vraiment qu'il y aura quelque chose dans le IX une concrétisation, je suis à l’affût et plus les mois passent et plus j'ai hâte mais en même temps j'ai peur, car on à souvent de trop grosses attentes et au final nous ressortons un peu déçus. Après ne perdons pas espoir les Reylos car qui aurait présager le lien etc entre eux dans le VII on revient de loin :lol:
Leia-Sayuri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 15 Avr 2018
 

Messagepar Lorenki » Mer 25 Juil 2018 - 3:01   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Pareil, j'essaie de peser les arguments pour et contre en regardant certains débats sur des forums ou des vidéos, il y a des jours où j'ai bon espoir que ça arrive et d'autres où je me dis que ça va être compliqué, mon cerveau flanche. :evil:

Beaucoup de personnes ont l'impression que les dés sont jetés, que Rey et Ben sont bel et bien ennemis désormais, que tout ce jeu sur l'ambiguité ne servait qu'à nous faire espérer une rédemption pour un personnage qui n'allait en que s'enfoncer plus loin dans le CO, et que tout ça va se terminer par un duel final.

C'est possible, il ne faut pas se mentir là-dessus, mais peut-être aussi que c'est l'inverse... on nous fait croire que tout espoir est perdu vu qu'il est devenu SL et que Rey n'a pas pu le sauver, sauf que ça ne sera pas le cas. Peut-être que justement il a besoin d'accomplir ses objectifs, se débarrasser de ses mentors, devenir SL, pour réaliser que ce n'est pas ce qui l'épanouit. Comme cette sensation que l'on a quand on désire quelque chose très fortement et qu'une fois cette chose obtenue l'on ne se sente pas satisfait finalement, voire même que l'on regrette. C'est ce qui peut lui arriver surtout si Hux se retourne contre lui avec une partie du PO ce qui à mon avis ne manquera pas d'arriver. Peut être cela le convaincra-t-il de retourner auprès de Rey qui est la seule chose qui pourrait importer pour lui.

Ce sont les deux scénarios que mon cerveau trouve les plus plausibles après j'imagine que "it's not going to go the way you think" donc que l'on va être surpris, mais à l'heure actuelle je n'ai pas trouvé autre chose.
Ne perdons pas espoir comme tu dis et prions pour que la deuxième possibilité se produise. :D
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 25 Juil 2018 - 13:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'avoue que scénaristiquement, je préfère les fins ouvertes avec une ambiguïté, ce qui permet de contenter tout le monde et de laisser à chacun le soin d'écrire la romance comme il le sent, donc de contenter tout le monde.

Parce que finalement, à opter pour une romance oui/non, on sait que ça fera des déçus. Et comme le fandom n'admettra pas la version officielle (sauf dans 20 ans, et encore vu les commentaires sur Anakin/Padmé) à moins qu'elle colle à la vision unique de chacun, ce qui est impossible, ça me parait plus habile de ne pas trancher et rester dans ce flou introduit dans le 8, le flou du peut-être, qui suscitera imaginaires et débats constructifs autre que "bah, je voulais telle romance, c'est nul".

Ou de faire ce qui a été fait dans le 8 : prendre le contre-pied de toutes les théories pour amener de la surprise, mais on a vu ce que ça a donné.

La fin du 8 reste assez flou. Ils s'affrontent à la fin... comme dans le 7. Tout est possible, surtout si Rey a le complexe de la sauveuse.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Kid-Icaras » Mer 25 Juil 2018 - 14:15   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Pour continuer dans l'idée de miroir de Lucas, j'aimerais que la confrontation entre les deux (et ce qui règlerais cette question) ai lieu au début de l'épisode 9. Comme ça, première confrontation entre Rey et Ben fin épisode 7. 2nd confrontation au milieu de l'épisode 8. Dernière confrontation au début de l'épisode 9. Après mon idée impliqué qu'ils fassent équipe pour la fin, ce qui me semble compliqué. C'est vraiment bien que l'on ne puisse pas savoir comment l'épisode 9 va se terminer. Le 7 laissait croire à une auto-route. Le 8 à tout remuer, le 9 peut être ce qu'il veut.
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar Lorenki » Mer 25 Juil 2018 - 19:42   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Dark GaGa a écrit:J'avoue que scénaristiquement, je préfère les fins ouvertes avec une ambiguïté, ce qui permet de contenter tout le monde et de laisser à chacun le soin d'écrire la romance comme il le sent, donc de contenter tout le monde.

Parce que finalement, à opter pour une romance oui/non, on sait que ça fera des déçus. Et comme le fandom n'admettra pas la version officielle (sauf dans 20 ans, et encore vu les commentaires sur Anakin/Padmé) à moins qu'elle colle à la vision unique de chacun, ce qui est impossible, ça me parait plus habile de ne pas trancher et rester dans ce flou introduit dans le 8, le flou du peut-être, qui suscitera imaginaires et débats constructifs autre que "bah, je voulais telle romance, c'est nul".

Ou de faire ce qui a été fait dans le 8 : prendre le contre-pied de toutes les théories pour amener de la surprise, mais on a vu ce que ça a donné.

La fin du 8 reste assez flou. Ils s'affrontent à la fin... comme dans le 7. Tout est possible, surtout si Rey a le complexe de la sauveuse.

J'aimerais plutôt que ce soit Ben qui se sauve lui-même plutôt que ce soit Rey qui le sauve, ou du moins qu'il accomplisse la majorité du chemin, parce qu'une grande partie du problème vient de lui, la haine qu'il a développé à cause des erreurs de sa famille qu'il n'a pas voulu pardonner, son obsession d'éradication du passé qu'il croit être la bonne solution, quel place il veut avoir dans tout ça. Rey peut être une source de motivation pour qu'il change mais elle ne devrait pas le sauver c'est contre-productif pour l'évolution de Kylo. Elle peut ne pas perdre espoir et j'espère qu'elle n'a pas perdu espoir d'ailleurs mais elle doit attendre qu'il vienne de lui-même. Sinon et c'est la seule fois où je serais un peu d'ccord avec les anti-Reylos ça fera la femme pure et innocente qui veut à tout prix sauver l'homme brisé et ça me gênerait personnellement.

Concernant leurs sentiments j'espère qu'ils ne resteront pas dans le flou parce que de l'ambiguïté il y en a eu assez dans le VIII pour permettre à JJ de faire ce qu'il veut, donc je voudrais du concret dans le IX.

-- Edit (Mer 25 Juil 2018 - 20:54) :

Kid-Icaras a écrit:Pour continuer dans l'idée de miroir de Lucas, j'aimerais que la confrontation entre les deux (et ce qui règlerais cette question) ai lieu au début de l'épisode 9. Comme ça, première confrontation entre Rey et Ben fin épisode 7. 2nd confrontation au milieu de l'épisode 8. Dernière confrontation au début de l'épisode 9. Après mon idée impliqué qu'ils fassent équipe pour la fin, ce qui me semble compliqué. C'est vraiment bien que l'on ne puisse pas savoir comment l'épisode 9 va se terminer. Le 7 laissait croire à une auto-route. Le 8 à tout remuer, le 9 peut être ce qu'il veut.

C'est une bonne idée qu'ils s'affrontent vers le début, car ça leur laisse tout le temps pour faire évoluer leur relation par la suite, après à voir comment. L'idée qu'ils ne se rencontrent que pour un duel final (ce que pas mal de gens aimeraient) me paraît un peu trop convenue alors que leurs chemins semblent liés, sans forcémment tomber dans de la romance leur relation c'est quand même plus compliqué que du "gentil qui doit tuer le méchant pour ramener la paix", je dirais que ce sont des "ennemis compliqués" pour citer Rian Johnson. :cute:

Dans un monde idéal je verrais: un duel Kylo/Rey vers le début, et vers la fin un duel Kylo et Rey/Chevaliers de Ren par exemple, en tout cas les deux alliés contre l'ennemi parce qu'ils sont classes quand ils se battent ensembles :D :D :D
"Dad..." "I know."
Lorenki
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 01 Mai 2018
 

Messagepar Meliora » Jeu 26 Juil 2018 - 18:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'ai aussi regardé et lu bcp de commentaires disant que le reylo était impossible...
JJ a parlé d'une relation inattendue... j'espère que ce sera fait, claire et bien fait surtout! Vivement la bande annonce de l'épisode ix pour avoir des indices!!
«Votre manque de foi me consterne.» Dark Vador
«You do? Oh, you do. You have that look in your eyes, from the forest. You called me a monster.» - Kylo Ren
Meliora
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 97
Enregistré le: 18 Jan 2018
Localisation: Vulcain
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations