Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

CLONE WARS, du bon Star Wars injustement mis de côté

Forum de la série animée Clone Wars (2003-2005), mettant en scène le violent conflit qui oppose la République aux Séparatistes

Retourner vers Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar tutur811 » Jeu 19 Juil 2018 - 21:50   Sujet: CLONE WARS, du bon Star Wars injustement mis de côté

Bonjour à tous !
je tiens une chaîne Youtube ou je parle de cinéma et de séries, et ma dernière émission parle de l'injustement un peu mise de côté série CLONE WARS de 2003 ! En quelques minutes je reviens sur ce qui fait les force et les faiblesse de cette mini série si créative !

https://youtu.be/_xNzN1PSFcc

J'aimerais bien avoir l'avis de bon gros fan de Star Wars sur mes propos, ça serait bien intéréssent (bien que je sois moi même un gros un fan)

A bientôt les amis !
"C'est formidable le cinéma. On voit des filles avec des robes. Le cinéma arrive, on voir leur c**."
tutur811
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Juil 2014
Localisation: France
 

Messagepar Stormtrooper lambda » Jeu 19 Juil 2018 - 23:28   Sujet: Re: CLONE WARS, du bon Star Wars injustement mis de côté

Je trouve que ton analyse de la forme est bonne mais que tu ne t'intéresse pas vraiment au fond.


À propos de ce double épisode, je pense que tu aurais dû aborder l'interprétation disant que la scène est le regard de l'enfant présent au début et à la fin de l'action. Impressionné par Windu, il exagère ses exploits. Après, tu n'avais peut être pas connaissance de cette analyse. :neutre:

Sinon, pour la démesure dans la taille des armées : je pense qu'ici CW et plus réaliste que TCW. Une planète peuplée n'est pas défendue par deux cents droïdes de combats et on ne peut pas la prendre avec trente clones et deux Jedi.
"Le pouvoir est au bout du blaster"

Fan-Fiction : Alpha TR-8
Stormtrooper lambda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 24 Aoû 2017
 

Messagepar tutur811 » Ven 20 Juil 2018 - 9:00   Sujet: Re: CLONE WARS, du bon Star Wars injustement mis de côté

Stormtrooper lambda a écrit:'interprétation disant que la scène est le regard de l'enfant présent au début et à la fin de l'action. Impressionné par Windu, il exagère ses exploits.


Je t'avoue que je l'avait pas capté, même si en vrai, ça n'explique pas tout non plus, les autres Jedi dans la série sont également plutôt cheaté (même si moins que Windu ici)
"C'est formidable le cinéma. On voit des filles avec des robes. Le cinéma arrive, on voir leur c**."
tutur811
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Juil 2014
Localisation: France
 

Messagepar PathTraveler » Dim 08 Mai 2022 - 10:11   Sujet: Re: CLONE WARS, du bon Star Wars injustement mis de côté

Bonjour,
Cette série est-elle disponible sur Disney+ ? Ainsi que les précédentes (Ewoks et Droids, je sais pas s'il en existe d'autres).
Sachant que Disney semble abandonner tout pentenciel sortie sur disque.
Merci,
PathTraveler
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 11 Fév 2022
 

Messagepar link224 » Dim 08 Mai 2022 - 10:39   Sujet: Re: CLONE WARS, du bon Star Wars injustement mis de côté

Oui, les trois séries que tu cites sont disponibles sur Disney+ :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PathTraveler » Dim 22 Mai 2022 - 19:29   Sujet: Re: CLONE WARS, du bon Star Wars injustement mis de côté

link224 a écrit:Oui, les trois séries que tu cites sont disponibles sur Disney+ :jap:


Merci ! Génial ! Sont-elles en HD ? J'espère encore une sortie Blu-ray
PathTraveler
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 11 Fév 2022
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 23 Mai 2022 - 8:59   Sujet: Re: CLONE WARS, du bon Star Wars injustement mis de côté

Elle est en HD mais en 4/3 et uniquement en VO :cry:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3612
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 


Retourner vers Clone Wars


  •    Informations