Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Quel personnage avez-vous le moins apprécié ?

Han Solo
1
1%
Qi'Ra
5
7%
Chewbacca
0
Aucun vote
Lando
2
3%
Beckett
1
1%
Val
1
1%
Rio
2
3%
Enfys Nest
2
3%
L3-37
21
28%
Moloch
10
14%
Dryden Vos
12
16%
Aucun
17
23%
 
Nombre total de votes : 74

Messagepar _quentin_ » Mer 23 Mai 2018 - 17:36   Sujet: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

Petit sondage pour savoir quel personnage de Solo vous avez le moins aimé. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar darth luch » Mer 23 Mai 2018 - 17:37   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

J'ai voté L3, Le message est important, mais c'est tellement lourd et mal exécuté... on aurait dit une parodie, quand elle s'est fait explos j'etais soulagé
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Syrhilla » Mer 23 Mai 2018 - 17:43   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

L3 sans hésiter : lourd...... de bonnes idées mais tres mal amené à mon gout.
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 23 Mai 2018 - 17:55   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

Clairement L3 aussi... Idée sympa au début mais trop lourd et répétitif à la fin. Et puis bon, sa relation avec Lando, je suis pas si fan :paf:

Presque soulagé quand elle s'est faite dégommer :transpire:

D'ailleurs est-ce que sa mémoire est tjrs présente dans le faucon ensuite ?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar _quentin_ » Mer 23 Mai 2018 - 17:56   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

J'ai voté aucun.

L3 ne m'a pas spécialement dérangé, et sa dernière scène était poignante : elle se fait abattre en restant fidèle à ses convictions.
Faut dire aussi que le jeu de Lando à ce moment est très touchant, c'est la première fois qu'on voit ce personnage autant émotif.


J'ai trouvé Chewie un peu effacé mais c'est un peu normal vu la quantité de personnages présents dans le film.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar darth luch » Mer 23 Mai 2018 - 17:59   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

Dark Stratis 23 a écrit:Clairement L3 aussi... Idée sympa au début mais trop lourd et répétitif à la fin. Et puis bon, sa relation avec Lando, je suis pas si fan :paf:

Presque soulagé quand elle s'est faite dégommer :transpire:

D'ailleurs est-ce que sa mémoire est tjrs présente dans le faucon ensuite ?

En revanche j'ai bien aimé sa relation avec Lando, ca devellope de nouvelle chose, et au vue des robots dans SW cela reste plausible.
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar kylokenobi » Mer 23 Mai 2018 - 17:59   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

L3 malheureusement :(
Le personnage est bien réussi et sa cause est juste mais le fait qu'on la prenne pas au sérieux abîme beaucoup l'image du personnage.
Ducoup ça serait pas le personnage que j'ai le moins aimé mais le moins bien géré.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Preda224 » Mer 23 Mai 2018 - 17:59   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

En vrai Dryden Vos est caricatural au possible et hyper prévisible, du coup, j'ai un peu mois accroché... :neutre:
Et dommage que le perso' de Thandie Newton soit aussi vite expédié, j'aurais bien aimé voir une confrontation à la fin entre elle et Beckett :)
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 23 Mai 2018 - 18:56   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

Aucun pour ma part. Mais si je n'avais pas eu le choix cela aurait été L3 :) .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 24 Mai 2018 - 7:33   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

Y a un truc que j'ai pas trop aimé c'est de faire de Lando un tricheur (et surtout par rapport à Han).

En plus ça colle moyen aux répliques des Ep. V & VI. Sur ce point en particulier, la version Legends de la partie de Sabacc me plait bien plus.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar xximus » Jeu 24 Mai 2018 - 7:39   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

Ah pour le coup ça colle plutôt bien avec la réplique "je l'ai gagné de façon nette et sans bavure" du V je trouve, sous-entendu tu n'as pas été forcément honnête de ton côté, ce que montre le film. :neutre:

Sinon pour répondre au sondage, aucun. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Avangion » Jeu 24 Mai 2018 - 7:41   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

xximus a écrit:Ah pour le coup ça colle plutôt bien avec la réplique "je l'ai gagné de façon nette et sans bavure" du V je trouve, sous-entendu tu n'as pas été forcément honnête de ton côté, ce que montre le film. :neutre:

Sinon pour répondre au sondage, aucun. :jap:


Dans ESB Solo dit aussi à Leia lorsqu'elle lui demande si on peut faire confiance à Lando : « Non, mais il n'aime pas trop l'empire ».

Le fait que ce soit un menteur / truqueur est quand même plus ou moins sous entendu.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar firestqr » Jeu 24 Mai 2018 - 8:11   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

J'ai hésite entre Dryden Vos et L3. J'ai finalement voté Dryden qui joue vraiment un méchant banal, un méchant que j'oublierai très vite. Quant à L3 mon dieu, que ses blagues dans le politiquement correct sont lourdingues. Les premières fois ça passe mais quand ça dérive sur des allusions pansexuelles avec Lando, j'ai vite sentit des moments de malaise dans la salle obscure.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Jeu 24 Mai 2018 - 8:15   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

Avangion a écrit:
xximus a écrit:Ah pour le coup ça colle plutôt bien avec la réplique "je l'ai gagné de façon nette et sans bavure" du V je trouve, sous-entendu tu n'as pas été forcément honnête de ton côté, ce que montre le film. :neutre:

Sinon pour répondre au sondage, aucun. :jap:


Dans ESB Solo dit aussi à Leia lorsqu'elle lui demande si on peut faire confiance à Lando : « Non, mais il n'aime pas trop l'empire ».

Le fait que ce soit un menteur / truqueur est quand même plus ou moins sous entendu.

Surtout la question de la confiance. Lando a bien prouvé dans ce film qu'on ne pouvait pas lui faire confiance :whistle:

J'ai voté L3. Elle m'a énervé dès qu'elle a crié que les droïdes ont des droits. J'ai détesté cet aspect revendicatif. En revanche sa relation avec Lando est plutôt amusante.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 24 Mai 2018 - 8:28   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

firestqr a écrit:Quant à L3 mon dieu, que ses blagues dans le politiquement correct sont lourdingues. Les premières fois ça passe mais quand ça dérive sur des allusions pansexuelles avec Lando, j'ai vite sentit des moments de malaise dans la salle obscure.

Marrant ça a été l'effet inverse, ça a explosé de rire de mon côté.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Ares44 » Jeu 24 Mai 2018 - 9:07   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

Avangion a écrit:
Dans ESB Solo dit aussi à Leia lorsqu'elle lui demande si on peut faire confiance à Lando : « Non, mais il n'aime pas trop l'empire ».

Le fait que ce soit un menteur / truqueur est quand même plus ou moins sous entendu.


Je suis d'accord, et cela appui également cette réplique ensuite dans ESB

Leia: "Je n'ai pas confiance en Lando" - Han: "Moi non plus je n'ai pas confiance en lui, mais c'est mon ami"

Sinon pour le personnage que j'ai le moins aimé: L3, sans hésité, elle m'a saoulé au bout de 2 min, insupportable et n'apportant rien ( sauf peut-être de voir Lando sortir 2 min de son personnage de vaurien charismatique lors de sa mort) j'ai été content qu'on s'en débarasse assez vite dans le film. Personnage "too much" et raté pour moi.

Je suis un peu déçu pour Chewie qui est bien présent dans la 1ère partie du film, mais qui je trouve doit se cantonné à un second rôle dans la deuxième partie (bon je sais que le fait de ne pas parler notre langue limite un peu les interactions avec les autres personnages mais c'est dommage)

Pour la mémoire du Faucon, j'ai lu dans la novelisation de TLJ que plusieurs mémoires sont connectées et que d'ailleurs R2 n'aime pas travailler deçu car c'est un peu le bordel voir la "gueguerre" entre elle (avec L3 connectée dedans ça peu expliquer cela :whistle: )
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Neow » Jeu 24 Mai 2018 - 9:12   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

Ares44 a écrit:Pour la mémoire du Faucon, j'ai lu dans la novelisation de TLJ que plusieurs mémoires sont connectées et que d'ailleurs R2 n'aime pas travailler deçu car c'est un peu le bordel voir la "gueguerre" entre elle (avec L3 connectée dedans ça peu expliquer cela :whistle: )

Dans ESB C-3PO a eu aussi du mal à communiquer avec le Faucon qui a un "dialecte très particulier". Je me suis dit que ça devait être la faute à L3.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Jeu 24 Mai 2018 - 9:15   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

Ouais mais j'ai surtout trouvé la scène de la mort pathétique. Cette relation homme / droide a du mal a passer ^^ Avec R2 et Anakin c'est différent, ça passe mieux. À noter d'ailleurs que R2 a survécu à une explosion de malade dans la série The Clone Wars puisqu'il a été retrouvé en piteux état et a été réparé donc le fait de ne pas avoir réparer L3 j'ai pas trouvé ça logique :/
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar The White Knight » Jeu 24 Mai 2018 - 9:24   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

J'ai voté Moloch parce qu'il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable au point que quand j'ai vu son nom dans la liste, je me suis dis "c'est qui celui-là ? :perplexe: " :paf: :neutre:
Je vois toujours pas qui c'est d'ailleurs.L'espion de Enfys ? :perplexe:

Je comprends les critiques sur L3, mais j'ai trouvé que le côté sentiment de " :roll: " du "stop à l'esclavage", était atténué/contrebalancé, par la tournure humouristique de tout ça, qui était bien fait, très star warsien je trouve, plus l'attitude de Lando qui est exaspéré du comportement de son droïde.
Donc ça passe au final, même si au départ, c'est vrai que c'est un peu lourd sur les bords.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar shane1609 » Jeu 24 Mai 2018 - 9:26   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

Pour moi aucun, personne ne m'a dérangé au point de dire que je ne l'ai pas aimé
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 24 Mai 2018 - 9:27   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

The White Knight a écrit:je me suis dis "c'est qui celui-là ? :perplexe: " :paf: :neutre:


Le sbire de Lady Proxima au début, qui pourchasse Han et Qi'ra au début sur Corellia. Et jusqu'au spatioport :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Mandoad » Jeu 24 Mai 2018 - 9:30   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

Voté Moloch. On le voit quasiment pas, il ne sert à rien et je l'avais oublié 30sec après sa dernière scène.

Sinon, j'aurais voté L3 qui fait vraiment pâle figure face à ses équivalents R2, K2-SO et BB-8 (En plus, elle est d'une lourdeur. Je sens la touche Lord & Miller)
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Ares44 » Jeu 24 Mai 2018 - 9:34   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

Pour revenir à L3, j'ai trouvé la scène ou elle découpe la grille vraiment naze: "me regardez pas ou je vais pas y arriver..."
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar The White Knight » Jeu 24 Mai 2018 - 9:46   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

Dark Stratis 23 a écrit:
The White Knight a écrit:je me suis dis "c'est qui celui-là ? :perplexe: " :paf: :neutre:


Le sbire de Lady Proxima au début, qui pourchasse Han et Qi'ra au début sur Corellia. Et jusqu'au spatioport :oui:


Ah d'accord. Mais dans ce cas... il n'a pas vraiment d'importance, enfin elle est très relative, donc je ne sais pas si on peut le prendre en considération dans la liste. Enfin puisqu'il y est, ça tombe sur lui. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 24 Mai 2018 - 9:47   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

Alors moi j'ai adoré L3 ! Ses deux répliques "tu as besoin de quelque chose ? -Egal Rights ?" et "Je donne un sens à ma vie Lando", sont parmi mes préférées ! Mais je l'ai vu en VO, vous l'avez vu dans quelle version ceux qui ne l'ont pas aimée ?

J'ai voté Q'ira, parce que je n'ai pas trop aimé le perso. Je pense que c'est lié à son rôle dans le film. Je savais qu'elle trahirait Han à un moment ou à un autre, donc j’étais toujours dans la méfiance vis-à-vis d'elle... Et puis, vous savez, c'est comme quand on rencontre l'ex du mec d'une amie... J'étais team Leia à fond !
Mais elle ne m'a pas non plus gâché le film...


Ares44 a écrit:Je suis un peu déçu pour Chewie qui est bien présent dans la 1ère partie du film, mais qui je trouve doit se cantonné à un second rôle dans la deuxième partie (bon je sais que le fait de ne pas parler notre langue limite un peu les interactions avec les autres personnages mais c'est dommage)

J'ai trouvé qu'il y avait toujours bien une bonne alchimie ente eux présente aussi à l'écran (quand ils se regardent dans le bureau de Dryden Vos en rangeant le Coaxium, par exemple)...
Mais l'acmé de la relation, reste pour moi le choix, surKessel, de rester avec lui et de ne pas partir avec les autre wookies...

Ares44 a écrit:Pour revenir à L3, j'ai trouvé la scène ou elle découpe la grille vraiment naze: "me regardez pas ou je vais pas y arriver..."

Oui, là , c'était un peu too much...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar SIeW » Jeu 24 Mai 2018 - 11:42   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

L3 sans hésitation.

Ce personnage fait oublier Jarjar, tellement il est lourd. En plus, j'ai détesté son design.

Mais entre L3 et BB8, les nouveaux droïdes sont vraiment nuls. Sauf exception dans RO avec K2SO qui est vraiment intéressant.

J'aurais pu aussi dire Vos. Très mauvais méchant. Là encore, Krennic le bat à plate couture.

firestqr a écrit:Ouais mais j'ai surtout trouvé la scène de la mort pathétique. Cette relation homme / droide a du mal a passer ^^ Avec R2 et Anakin c'est différent, ça passe mieux. À noter d'ailleurs que R2 a survécu à une explosion de malade dans la série The Clone Wars puisqu'il a été retrouvé en piteux état et a été réparé donc le fait de ne pas avoir réparer L3 j'ai pas trouvé ça logique :/


+1

En plus, quand j'ai vu L3 dans cet état, j'ai immédiatement pensé à C3PO qui avait pu être réparé dans le V.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Neow » Jeu 24 Mai 2018 - 13:01   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

Vos est pour moi un méchant générique à la Marvel. Bien heureusement, son importance est minime et l'histoire ne raconte pas vraiment une lutte gentils vs méchants de toutes façons.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Arwen » Jeu 24 Mai 2018 - 16:39   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

Dites donc L3 n'a vraiment pas la cote on dirait car faire pire que ja jar Binks faut le faire :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar darth luch » Jeu 24 Mai 2018 - 16:44   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

Arwen a écrit:Dites donc L3 n'a vraiment pas la cote on dirait car faire pire que ja jar Binks faut le faire :transpire:

L'avantage contrairement a Jar jar c'est qu'elle meurt tot
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Youggo » Jeu 24 Mai 2018 - 16:48   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

Après ça dépend de comment on vote : moi j'ai mis Dryden parce que c'est celui qui me semble le moins intéressant, mais il ne m'a pas "déçu" ni gâché le film.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 24 Mai 2018 - 22:28   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

L3 Rules !!!! :D
j'adore cette droïde !
j'ai voté Dryden Vos, c'est un méchant qui manque d'approfondissement.
Moloch ne devrait limite pas être dans la liste, tant son apparition est anecdotique et cantonnée au début du film.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar ZQFMGB » Ven 25 Mai 2018 - 8:53   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

L3 clairement. Sans rentrer dans la polémique, j'ai trouvé que ce perso était une caricature de militant "lourd" (vous savez, les "Social Justice Warriors" qu'internet adore détester) pas drôle du tout. Mais bon, ce n'est que mon avis subjectif, peut-être que j'ai simplement manqué de second degré, ce serait pas la première fois.
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar Darkee » Ven 25 Mai 2018 - 9:02   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

J'ai mis Moloch par défaut, vu que c'est un personnage tertiaire ^^

Marrant que l'un de mes nouveaux persos préférés (de loin), L3, soit la moins appréciée par beaucoup :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jedi.Niluje » Jeu 12 Juil 2018 - 16:44   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

J'ai aussi voté Moloch car c'est le seul où j'ai dû aller vérifier qui c'est.

Sinon moi aussi j'ai bien aimé L3, bien malgré elle d'ailleurs.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1060
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar jfet » Jeu 29 Nov 2018 - 23:23   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

J'aurais voté Maul si c'était possible, car je le trouve assez mal amené (mais bon c'est un autre topic). Je peux comprendre que l'on trouve L3 énervante, voire qu'elle dessert son discours égalitaire en le caricaturant. Mais il ne faut pas oublier que L3 est juste un robot, qui ne représente pas une minorité sociale, mais nous questionne sur le statut des machines. Son aspiration pour la liberté s'est révélée car sa capacité à apprendre et à évoluer est très grande. Son IA est tellement développée qu'elle aspire à une forme d'humanité, mais elle est toujours prisonnière de son enveloppe artificielle. Elle devient un pur esprit en ne faisant qu'un avec le Falcon, en étant toujours présente au coté de nos héros, tout en étant invisible et inaudible. Chaque personnage, Han, Chewie, L3 ou Qi'ra, a une façon différente d'aspirer à la liberté.
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar Thephx8 » Ven 30 Nov 2018 - 0:49   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

Dryden Vos et de loin... j'avais envie de sauter de scène à chacune de ses interventions...

Son rôle de pseudo mafieux qui se donne des airs de gentleman respectable et poli sonnait d'un faux.... :o
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar The Negotiator » Ven 30 Nov 2018 - 1:11   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

J'ai mis Dryden Vos aussi, je l'ai trouvé bidon et c'est un peu le problème du film pour moi. Pour faire un grand film faut un bon méchant et là...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 30 Nov 2018 - 1:20   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

Aucun. Car pour avoir un personnage pas aimé, faudrait déjà avoir de l'intérêt pour les personnages. Or c'était l'encéphalogramme plat durant tout le film ou presque. Certains personnages ont par moment dénoté. Enfys Nest et Lando en particulier. J'ai bien aimé Qi'ra aussi. Mais le reste, c'est morne plaine. Donc pas de personnage mal aimé. Juste des personnages suscitant l'indifférence, même la mal aimée L3.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar 0B1W4N » Ven 30 Nov 2018 - 8:29   Sujet: Re: [Sondage] Quel personnage de Solo n'avez-vous pas aimé ?

J'ai voté aucun.
Après mon premier visionnage j'aurais voté L3 mais en revoyant le film je me suis habitué.
Je vois que Dryden n'est pas fort populaire non plus. Je trouve pour ma part que le personnage remplit bien sa fonction : Un peu charismatique mais pas trop, élégant mais pas trop, dangereux mais pas terrifiant, juste comme il faut car il y a encore un échelon au dessus. Impossible de savoir comment aurait été le personnage sans les changements survenu en cours de tournage mais cette forme très humadoide d'un méchant "banal" dans une galaxie remplie d'ordures convient très bien au film.
0B1W4N
Jedi SWU
 
Messages: 581
Enregistré le: 29 Oct 2015
 


Retourner vers Solo


  •    Informations
cron