Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode IX : le casting

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Ven 06 Juil 2018 - 18:27   Sujet: Episode IX : le casting

Keri Russell serait en discussions pour un rôle impliquant de grosses scènes d'action

Image

Deux autres acteurs devraient être engagés avant le début du tournage

https://variety.com/2018/film/news/star ... 202861343/

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -role.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 06 Juil 2018 - 18:27   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Théories dans 3, 2, 1...
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Alo » Ven 06 Juil 2018 - 18:31   Sujet: Re: Episode IX : le casting

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Théories dans 3, 2, 1...


C'EST LA MERE DE REY !!!!! C'EST LA MERE DE REY !!!!!!!! C'EST LA FEMME DE LUKE SKYWALKER EN FAIT !!!!!











:lol:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 06 Juil 2018 - 18:37   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Alo a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Théories dans 3, 2, 1...


C'EST LA MERE DE REY !!!!! C'EST LA MERE DE REY !!!!!!!! C'EST LA FEMME DE LUKE SKYWALKER EN FAIT !!!!!











:lol:

Qui a dit Mara jade ou un Chevalier de Ren ? Qui l'a dit ? :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Toto65 » Ven 06 Juil 2018 - 18:40   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Cool si Keri Russell intègre le casting de l’épisode IX, elle est excellente dans la non moins excellente série The Americans
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Xav » Ven 06 Juil 2018 - 18:56   Sujet: Re: Episode IX : le casting

J'adore Keri Russel !! Elle est formidable dans la série d'espionnage The Americans !! :love:

Dans un rôle à la Mara Jade, elle serait top ! :D

Enfin peu importe, elle est superbe.

Xav
Xav
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Niamor05 » Ven 06 Juil 2018 - 19:20   Sujet: Re: Episode IX : le casting

"Jyn Erso est la mère de Rey"

"Qi'ra est la mère de Rey"

"Keri Russell est la mère de Rey"

Image
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 06 Juil 2018 - 19:25   Sujet: Re: Episode IX : le casting

OUI !
ALORS LA JE DIS OUI !
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 06 Juil 2018 - 20:02   Sujet: Re: Episode IX : le casting

L'identité des parents de Rey a toujours été claire depuis le départ :

Spoiler: Afficher
JJ et Lawrence
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Ven 06 Juil 2018 - 20:06   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Niamor05 a écrit:"Jyn Erso est la mère de Rey"

"Qi'ra est la mère de Rey"

"Keri Russell est la mère de Rey"

Image


Tu oublies la plus balaise : Iden Versio est la mère de Rey ! :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 06 Juil 2018 - 20:10   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Sergorn a écrit:
Niamor05 a écrit:"Jyn Erso est la mère de Rey"

"Qi'ra est la mère de Rey"

"Keri Russell est la mère de Rey"

Image


Tu oublies la plus balaise : Iden Versio est la mère de Rey ! :lol:

-Sergorn

Mais tellement :lol:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Thephx8 » Ven 06 Juil 2018 - 20:38   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Cette image est d'une pertinence parfaite :lol:

Ahlala les théories sur la relation Rey-Iden Versio je m'en étouffe encore :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2235
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Knardino » Ven 06 Juil 2018 - 23:39   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Kerri Russel je dis un grand oui, cette actrice est géniale et je conseil vivement la série The Americans pour ceux qui ne connaissent pas :lol:
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Katafalk » Sam 07 Juil 2018 - 8:52   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Scènes d'action nombreuse...

Grande brune au regard froid...

Bon, ça y est les copains, on a à faire à la "grande méchante", l'ancienne disciple de Snoke qui revient se venger de Kylo Ren et de la Rébellion.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Niamor05 » Sam 07 Juil 2018 - 12:39   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Katafalk a écrit:Grande brune au regard froid...


http://cdn01.cdn.justjared.com/wp-conte ... ces-02.jpg

elle mesure 1m60 :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Katafalk » Sam 07 Juil 2018 - 17:40   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Niamor05 a écrit:
Katafalk a écrit:Grande brune au regard froid...


http://cdn01.cdn.justjared.com/wp-conte ... ces-02.jpg

elle mesure 1m60 :D



Ouais, j'ai pas vérifié sa taille, c'est juste qu'elle est élancée et son visage fin fait très "méchante".
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Knardino » Sam 07 Juil 2018 - 18:16   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Ça pourrait aussi être un des personnages de la nouvelle Rébellion (quel nom :x ), genre un général qui reprend les rênes à la suite du décès de Leïa.
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar Niamor05 » Sam 07 Juil 2018 - 18:22   Sujet: Re: Episode IX : le casting

pourquoi partir du principe qu'elle joue une gentille ?

Elle peut très bien jouer une méchante: officier du 1er Ordre, chasseuse de primes...

elle peut même jouer un alien ou robot en CGI comme Lupita Nyong'o et l'actrice de L3.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar SIeW » Sam 07 Juil 2018 - 18:23   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Niamor05 a écrit:"Jyn Erso est la mère de Rey"

"Qi'ra est la mère de Rey"

"Keri Russell est la mère de Rey"

Image


Ce qui est amusant et malhonnête à la fois, c'est que ceux qui tournent en dérision les théories sur les origines de Rey sont en général les mêmes qui ont écrit des fanfics, les mêmes qui n'ont pas été gênés par le retour de Maul, les mêmes qui ont élaboré plein de théories sur d'autres sujets...

Mais bon, on va dire que Rey est née sous X, comme ça tout le monde (ou presque) sera content...
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Kit_Fisto » Sam 07 Juil 2018 - 19:43   Sujet: Re: Episode IX : le casting

SIeW a écrit: les mêmes qui n'ont pas été gênés par le retour de Maul,


Quel rapport avec le retour de Maul et les théories ??

Avoue quand même qu'il est assez risible que, depuis 2016, a chaque fois qu'une actrice est annoncée dans un SW, Il y a toujours un relou pour dire, "c'est la mère de Rey".

De toute manière vous avez tout faux, la mère de Rey c'est Lareum Derey.
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar SIeW » Sam 07 Juil 2018 - 22:59   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Le rapport c'est que la résurrection de Maul démontre que tout est possible, et que toutes les théories sont recevables.

Partant, il n'est pas improbable de voir le mystère autour de Rey, si tant est qu'il subsiste encore, être élucidé dans l'épisode IX. C'est donc normal de spéculer à chaque fois qu'on a des infos qui sortent sur le casting, car pour le moment, c'est tout ce qu'on a, et tout ce qu'on aura d'ici au moins l'été 2019 je pense. D'ailleurs, les castings ne sont jamais totalement innocents. Ça me fait penser au film Se7en où le nom de Kevin Spacey n'était pas dans le générique du début. Heureusement, car quel gros spoil sinon !!

Sinon, pour revenir au sujet central de ce topic, c'est-à-dire le casting, je trouve dommage qu'on fasse intervenir de nouveaux personnages dans l'épisode IX. Dans la TO, le seul nouveau personnage important, c'était Lando, et il est apparu dès l'épisode V. Dans la prélogie, c'est à peu près pareil, car le seul nouveau personnage important, c'était Dooku (on pourrait citer Jango aussi), et il est apparu dès l'épisode VI.

Tout ça pour dire que le rôle du dernier épisode d'une trilogie, ce n'est pas d'introduire de nouveaux personnages, mais d'approfondir davantage ceux déjà présents, et de conclure l'histoire entamée.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar TienVogh » Sam 07 Juil 2018 - 23:15   Sujet: Re: Episode IX : le casting

WinduC'estLeMeilleur a écrit:Qui a dit Mara jade ou un Chevalier de Ren ? Qui l'a dit ? :lol:

Elle a 42 ans donc ça semble coller avec le rôle dont le nom de code est "Mara". Et physiquement, je la trouverais crédible dans le rôle de Mara Jade.
Modifié en dernier par TienVogh le Sam 07 Juil 2018 - 23:18, modifié 1 fois.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Sam 07 Juil 2018 - 23:15   Sujet: Re: Episode IX : le casting

SIeW a écrit:Dans la prélogie, c'est à peu près pareil, car le seul nouveau personnage important, c'était Dooku (on pourrait citer Jango aussi), et il est apparu dès l'épisode VI.


Et... Grievous non ?

C'est tout sauf un personnage accessoire, il sert d'antagoniste aux deux premiers actes du film alors que le personnage sort de nulle part et que rien ne suggérait son existence dans le précédent film. Fondamentalement, rien n'aurait empêché que son rôle soit rempli par Dooku par exemple.

Et puis pour l'OT franchement, dans ROTJ y avait quand même Jabba qui n'était pas négligeable alors que toute cette intrigue aurait pu être expédié très vite.

Donc autant je suis d'accord qu'il faut éviter de multiplier les nouveaux personnages importants pour un dernier film, ce n'est pas non plus nouveau dans Star Wars.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Niamor05 » Sam 07 Juil 2018 - 23:31   Sujet: Re: Episode IX : le casting

faut pas oublier qu'ils doivent aussi combler le vide laissé par Leia, si Carrie était toujours le 9 aurait peut être eu moins de nouveaux persos, dans la news ils parlent aussi de 2 autres acteurs qui vont être casté.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar SIeW » Sam 07 Juil 2018 - 23:49   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Sergorn a écrit:Et... Grievous non ?

C'est tout sauf un personnage accessoire, il sert d'antagoniste aux deux premiers actes du film alors que le personnage sort de nulle part et que rien ne suggérait son existence dans le précédent film. Fondamentalement, rien n'aurait empêché que son rôle soit rempli par Dooku par exemple.

Et puis pour l'OT franchement, dans ROTJ y avait quand même Jabba qui n'était pas négligeable alors que toute cette intrigue aurait pu être expédié très vite.

Donc autant je suis d'accord qu'il faut éviter de multiplier les nouveaux personnages importants pour un dernier film, ce n'est pas non plus nouveau dans Star Wars.

-Sergorn


Je n'ai pas cité Grievous et Jabba, mais effectivement tu as totalement raison.

D'ailleurs, ça donne de l'eau à mon moulin, car les deux personnages étaient en fin de compte assez dispensables. Même si l'épisode III est mon préféré, c'est vrai que Grievous fait un peu "tâche". Après, il a surtout pour utilité de montrer ce que deviendra quasiment Anakin et il sert au plan mis en place par Palpatine. Pareil pour les scènes avec Jabba qui, je suis d'accord avec toi, auraient dû être expédiées en moins de 10 minutes.

Aussi, il faut surtout pas que l'épisode IX soit trop éloigné dans le temps et fasse intervenir trop de nouveaux personnages. Sinon, ça donnerait l'impression d'une grosse cassure.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Katafalk » Dim 08 Juil 2018 - 0:56   Sujet: Re: Episode IX : le casting

SIeW a écrit:Ce qui est amusant et malhonnête à la fois, c'est que ceux qui tournent en dérision les théories sur les origines de Rey sont en général les mêmes qui ont écrit des fanfics, les mêmes qui n'ont pas été gênés par le retour de Maul, les mêmes qui ont élaboré plein de théories sur d'autres sujets...

Mais bon, on va dire que Rey est née sous X, comme ça tout le monde (ou presque) sera content...


J'ai pas compris la connexion entre ces éléments et le fait de tourner en dérision les théories sur les origines de Rey.
On peut écrire des fanfics tout en trouvant con l'excès de théories dès qu'il y a une femme brune ayant l'âge adéquat, non ? Je n'ai pas non plus été gêné par le retour de Maul, et ? Quel rapport avec le fait de trouver con ces théories ?
Rey, née sous X ? Ca veut dire quoi ça ? Il faut forcément que ses parents aient une importance ? Savoir que ses parents s'appellent Jean-Claude et Pierrette, ça t'ira ?

-- Edit (Dim 08 Juil 2018 - 2:00) :

Je prends les paris :

- DJ de retour dans ce film en "jabba-like" (c'est-à-dire méchant secondaire du début de film, ce qui ne veut pas dire qu'il mourra pour autant).

- Keri Russell dans le rôle d'une méchante ayant une affinité avec la Force (première apprentie de Snoke) et qui sera la stricte antagoniste de Rey avec Kylo qui sera déchiré entre les deux.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar _quentin_ » Dim 08 Juil 2018 - 9:11   Sujet: Re: Episode IX : le casting

SIeW a écrit:Sinon, pour revenir au sujet central de ce topic, c'est-à-dire le casting, je trouve dommage qu'on fasse intervenir de nouveaux personnages dans l'épisode IX.


En fait le fond du problème, c'est surtout de se demander si le nouveau personnage aura un rôle important ou pas.
Ce ne serait pas la première fois qu'on nous annonce une nouvelle actrice au casting qui n'aurait finalement qu'un rôle secondaire.
On a bien eu tout un tas d'annonces sur Phasma avant le VII alors que le personnage s'est avéré avoir un traitement décevant.
On a aussi eu beaucoup d'annonces sur DJ avant le VIII alors que le personnage reste assez secondaire malgré son rôle dans le film.

Donc personnellement, j'attends de voir le IX pour juger sur pièce, et voir si cette actrice devient un personnage central ou non.
Parce que si c'est effectivement un personnage important qui n'arrive que vers la fin de cette trilogie, je trouverai ça dommage aussi.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Chabevoy » Dim 08 Juil 2018 - 10:42   Sujet: Re: Episode IX : le casting

TienVogh a écrit:Elle a 42 ans donc ça semble coller avec le rôle dont le nom de code est "Mara". Et physiquement, je la trouverais crédible dans le rôle de Mara Jade.
Rendre canon Mara Jade pour le dernier film de la postlogie ne serait pas prendre un risque d'avoir des critiques des puristes de la saga en livre de l'UE de Timothy Zahn ? Il ny'a qu'a voir la déception de certains fans sur l'apparition de Thrawn dans Rebels.
Je crains que l'apparition du personnage tombe comme un cheveu sur la soupe,même si en effet physiquement cette actrice a un air de Mara Jade(Plus qu'à lui teindre les cheveux en roux avec la tenue de la Mara Jade de ton avatar et c'est bon :lol:)
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Katafalk » Dim 08 Juil 2018 - 11:21   Sujet: Re: Episode IX : le casting

_quentin_ a écrit:
Donc personnellement, j'attends de voir le IX pour juger sur pièce, et voir si cette actrice devient un personnage central ou non.
Parce que si c'est effectivement un personnage important qui n'arrive que vers la fin de cette trilogie, je trouverai ça dommage aussi.


Oui, on a tous envie d'attendre le IX pour juger sur pièce, mais si on est tous dans ce forum, c'est pour espérer voir autre chose, non ? Pour faire des théories, etc..
Et pourquoi cela serait décevant qu'un personnage important arrive uniquement dans le dernier film ? Si son absence des deux premiers films est bien justifiée, quel est le problème ? Grievous était un méchant important qui n'est arrivé que dans le III (bon, il n'a pas une très grande importance scénaristique, c'est vrai...), l'Empereur n'apparaît en personne que dans le VI aussi, sa présence n'est pas très grande, pourtant il est décisif.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Ares44 » Dim 08 Juil 2018 - 11:31   Sujet: Re: Episode IX : le casting

TienVogh a écrit:Elle a 42 ans donc ça semble coller avec le rôle dont le nom de code est "Mara". Et physiquement, je la trouverais crédible dans le rôle de Mara Jade.


LFL et Disney nous laisserait un indice aussi gros que le nom de "Mara" pour introduire le personnage de Mara Jade dans l'épisode IX...??? Je trouve cela beaucoup trop facile... Ca c'est surement juste pour faire cogiter les fans (et ça marche :D )

Et pourquoi pas la future relation amoureuse de Poe...?
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1510
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Katafalk » Dim 08 Juil 2018 - 11:42   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Ares44 a écrit:
TienVogh a écrit:Elle a 42 ans donc ça semble coller avec le rôle dont le nom de code est "Mara". Et physiquement, je la trouverais crédible dans le rôle de Mara Jade.


LFL et Disney nous laisserait un indice aussi gros que le nom de "Mara" pour introduire le personnage de Mara Jade dans l'épisode IX...??? Je trouve cela beaucoup trop facile... Ca c'est surement juste pour faire cogiter les fans (et ça marche :D )

Et pourquoi pas la future relation amoureuse de Poe...?


De toute façon, vu ce que j'ai vu de l'histoire de Mara Jade, cette histoire ne peut tout simplement pas avoir lieu, alors ce ne sera pas du tout le même personnage. Le seul point commun potentiel, c'est qu'elle pourra être tué par le neveu de Luke Skywalker (qui est donc Dark Caedus dans le Legend).
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar Chabevoy » Dim 08 Juil 2018 - 12:21   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Katafalk a écrit:
De toute façon, vu ce que j'ai vu de l'histoire de Mara Jade, cette histoire ne peut tout simplement pas avoir lieu, alors ce ne sera pas du tout le même personnage. Le seul point commun potentiel, c'est qu'elle pourra être tué par le neveu de Luke Skywalker (qui est donc Dark Caedus dans le Legend).

Rendre Canon un personnage de l'univers étendu ne veut pas forcément dire reprendre le background d'origine entièrement. Il ny'a qu'a voir le Thrawn de l'univers étendu avec celui de Rebels qui sont différents pas la même timeline d'ailleurs.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Xav » Dim 08 Juil 2018 - 13:21   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Il se peut que le personnage de Keri Russell soit inspiré de Mara Jade. Pourquoi pas, elle a le profil (JJ Abrams, si tu m'entends :lol: ).

Elle devrait avoir des scènes de combat assez physique. A partir de là, son rôle pourrait avoir son importance.

Elle pourrait donc avoir la Force et manier le sabre-laser. :D

Après, reste à voir de quel côté de la Force elle se trouverait.

Xav'
Xav
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Katafalk » Dim 08 Juil 2018 - 16:46   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Chabevoy a écrit:
Katafalk a écrit:
De toute façon, vu ce que j'ai vu de l'histoire de Mara Jade, cette histoire ne peut tout simplement pas avoir lieu, alors ce ne sera pas du tout le même personnage. Le seul point commun potentiel, c'est qu'elle pourra être tué par le neveu de Luke Skywalker (qui est donc Dark Caedus dans le Legend).

Rendre Canon un personnage de l'univers étendu ne veut pas forcément dire reprendre le background d'origine entièrement. Il ny'a qu'a voir le Thrawn de l'univers étendu avec celui de Rebels qui sont différents pas la même timeline d'ailleurs.


Oui, mais elle ne s'appelera pas Mara Jade de toute façon vu que c'est son "nom de code"... Les mecs ne vont pas dévoiler son nom comme ça. Au bout d'un moment, si elle n'a pas le même nom, pas le même background, c'est pas le même personnage et c'est tout.
J'ai exposé plusieurs fois l'idée, mais je pense qu'elle pourra servir de deuxième méchant de l'histoire (ça serait hyper classe une femme forceuse du côté obscur) et ce sera donc le seul point commun qu'elle aura avec Mara Jade.

-- Edit (Dim 08 Juil 2018 - 17:48) :

Xav a écrit:Il se peut que le personnage de Keri Russell soit inspiré de Mara Jade. Pourquoi pas, elle a le profil (JJ Abrams, si tu m'entends :lol: ).

Elle devrait avoir des scènes de combat assez physique. A partir de là, son rôle pourrait avoir son importance.

Elle pourrait donc avoir la Force et manier le sabre-laser. :D

Après, reste à voir de quel côté de la Force elle se trouverait.

Xav'


Il y a vraiment des gens qui s'imaginent qu'elle pourrait être du côté clair de la Force ? On parle d'une femme de 40 ans, donc très peu probable que ce soit une padawan de Rey et le fait que ce soit une vieille Jedi rend totalement caduque le titre du précédent film. Non, Luke est le dernier des dernier Jedi avant que Rey ne prenne la relève.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar TienVogh » Dim 08 Juil 2018 - 22:17   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Chabevoy a écrit:Rendre canon Mara Jade pour le dernier film de la postlogie ne serait pas prendre un risque d'avoir des critiques des puristes de la saga en livre de l'UE de Timothy Zahn ? Il ny'a qu'a voir la déception de certains fans sur l'apparition de Thrawn dans Rebels.
Je crains que l'apparition du personnage tombe comme un cheveu sur la soupe,même si en effet physiquement cette actrice a un air de Mara Jade(Plus qu'à lui teindre les cheveux en roux avec la tenue de la Mara Jade de ton avatar et c'est bon :lol:)

De toute façon, quoi qu'ils fassent, il y aura des fans déçus. Recanoniser un personnage phare du Legends dans l'épisode IX ou le laisser croire par diverses rumeurs pourrait avoir pour but de séduire les déçus des deux épisodes précédents.
Bien sûr on aura peut-être juste au final un personnage vaguement inspiré de Mara ou alors ils peuvent modifier un peu son background comme pour Thrawn dans Rebels. On peut imaginer une Mara qui n'aurait jamais été retournée par Luke et qui dans l'espoir de venger un jour son maître, serait devenue la première apprentie de Snoke par exemple.
Et puis Timothy Zahn pourra ensuite nous écrire un roman pour raconter tout ça.

Katafalk a écrit:Oui, mais elle ne s'appelera pas Mara Jade de toute façon vu que c'est son "nom de code"... Les mecs ne vont pas dévoiler son nom comme ça.

Qui sait ? Avec JJ Abrams aux commandes, tout est possible, il peut nous troller dans n'importe quel sens. :lol:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar magiefeu » Lun 09 Juil 2018 - 2:55   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Ouais, je me suis toujours pas remis du troll d'Abrams sur Ben.
Ou encore sur le fait que pour lui, la majorité des fans n'avaient jamais lu un bouquin SW avant de nous pondre le seul film pour la compréhension duquel des bouquins étaient nécessaires...
Ouais, je crois qu'il aime vraiment troller le legends. :paf:

Après; au risque de choquer. S'ils ramènent vraiment Mara Jade, je pardonnerait qu'elle soit pas rousse (Pas pire qu'Asajj Ventress avec des cheveux).

Sinon, pas besoin d’être jedi pour être du coté clair. Après tout, Snoke n'est pas sith mais il est du coté obscur.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sénateur Bip » Lun 09 Juil 2018 - 8:38   Sujet: Re: Episode IX : le casting

magiefeu a écrit:Sinon, pas besoin d’être jedi pour être du coté clair. Après tout, Snoke n'est pas sith mais il est du coté obscur.


+1000 :cute:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 09 Juil 2018 - 9:03   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Sinon Keri Russell a-t-elle déjà tourné en motion capture ? Parce qu'on ne sait même pas si elle jouera une humaine.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2435
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar fabb » Lun 09 Juil 2018 - 11:49   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Je la confonds toujours avec Dina Meyer de Starship Troopers
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar Coupdebambou » Lun 09 Juil 2018 - 11:57   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Super actrice, impeccable dans The Americans (mais en même temps tout le monde est hyper juste dans cette série). Elle a en plus un visage marquant, parfait pour des roles avec une pointe d'ambiguité (Mara ? :x )

J'espère juste qu'elle aura un rôle important (et original), et pas simplement jouer un officier du Po/Resistance.
Coupdebambou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1594
Enregistré le: 17 Mar 2016
 

Messagepar Beg your pardon » Lun 09 Juil 2018 - 14:20   Sujet: Re: Episode IX : le casting

magiefeu a écrit:
Après; au risque de choquer. S'ils ramènent vraiment Mara Jade, je pardonnerait qu'elle soit pas rousse (Pas pire qu'Asajj Ventress avec des cheveux).



Pour le côté rousse, tu sais il y a la teinture pour les cheveux voir une perruque :D :D :D
Je sais que tu disais ça par boutade.
Mais ta remarque m'a fait penser à ces fans pour Wolverine qui reprochaient à Hugh Jackman d'être trop grand.... :roll: :roll: :roll:
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar magiefeu » Lun 09 Juil 2018 - 15:14   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Mais euuuh, j'étais Sérieux, en plus.
Je leur en voudrais pas s’ils ramènent Mara Jade mais qu’elle n’esr pas rousse.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8255
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Chabevoy » Lun 09 Juil 2018 - 15:53   Sujet: Re: Episode IX : le casting

C'est qu'un petit détail,mais personnellement je leur en voudrai si ils mettraient Mara Jade dans le film avec une autre couleur que le roux.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar TienVogh » Lun 09 Juil 2018 - 15:58   Sujet: Re: Episode IX : le casting

magiefeu a écrit:Mais euuuh, j'étais Sérieux, en plus.
Je leur en voudrais pas s’ils ramènent Mara Jade mais qu’elle n’esr pas rousse.

Une Mara chatain, ce sera toujours mieux qu'une Laureline blonde. :D

Beg your pardon a écrit:Pour le côté rousse, tu sais il y a la teinture pour les cheveux voir une perruque

Il me semble que Shannon McRandle portait aussi une perruque quand elle posait pour les images de Mara Jade à l'époque.
Modifié en dernier par TienVogh le Lun 09 Juil 2018 - 16:06, modifié 1 fois.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Chabevoy » Lun 09 Juil 2018 - 16:01   Sujet: Re: Episode IX : le casting

TienVogh a écrit:
magiefeu a écrit:Mais euuuh, j'étais Sérieux, en plus.
Je leur en voudrais pas s’ils ramènent Mara Jade mais qu’elle n’esr pas rousse.

Une Mara chatain, ce sera toujours mieux qu'une Laureline blonde. :D

Et c'est la que je me dis'' Ils ont quoi contre les rousses au cinéma ?'' :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Beg your pardon » Lun 09 Juil 2018 - 16:04   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Ben non Jane Grey est rousse non dans la nouvelle version?
Je trouve que c'est vraiment un détail...
Mais bon je peux comprendre ou pas... :roll:
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Chabevoy » Lun 09 Juil 2018 - 16:10   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Jane grey c'est qui ?

Edit: L'histoire des reines et des roi d'Angleterre que je ne connais pas spécialement. Du coup je ne vois pas le rapport.. :roll:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Lun 09 Juil 2018 - 16:52   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Jean (et non Jane) Grey est rousse depuis le premier X-Men au ciné non ?
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Chabevoy » Lun 09 Juil 2018 - 17:00   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Aucune idée. Je n'ai jamais regardé X-Men :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 10 Juil 2018 - 1:08   Sujet: Re: Episode IX : le casting

Billy Dee Williams rejouera bien Lando d'après The Hollywood Reporter

https://www.hollywoodreporter.com/heat- ... xi-1125818

EDIT : https://www.starwars-universe.com/actu- ... iable.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations