Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empereur

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quelle est votre fin préférée ?

Le sondage s’est terminé le Dim 04 Aoû 2019 - 20:37

FIN 1 : L'affrontement final (magiefeu)
5
50%
FIN 2 : Longue vie aux cailloux (Barya Mach)
1
10%
FIN 3 : La fin d'une épopée (Mandoad)
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Messagepar Graf Organa » Mer 06 Juin 2018 - 7:39   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Retard rattrapé

Toujours aussi drôle mais je pense qu'un résumé sur le topo ne serait pas de trop ;)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Mandoad » Mer 06 Juin 2018 - 8:07   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Sympa la backstory sur Kettch, on avance pas trop dans l'histoire, mais on donne des traits de caractères au personnage par la suite,
J'ai bien aimé le "tel le Jawa des légendes qui voulait devenir un Jedi". Kettch deviendra-t-il aussi célèbre? :D

Pour Graf en reprenant le dernier topo de Zed:

- Mik vient de détourner le vaisseau-benne de sa trajectoire pour se rendre sur Waldisné, sa planète natale... mais il ignore que les Cailloux sont accrochés au vaisseau ! :sournois:
- La boîte a été abandonnée dans un monceau d'ordures... jusqu'à quand ? :sournois:
- Maintenant que les Cailloux lui ont filé entre les doigts, que va-t-il advenir de Balafre Sensuelle ? :sournois:
- Karoud est désormais Gouverneur de Gelbique, mais est parti à la recherche des Cailloux après avoir appris leur évasion :sournois:
- Tartopom, Jellie, Tron et TK-4/4 doivent encore être dans le coin
- Ah, si ! Pour quelle raison Jaden et Rahe se sont-ils embrouillés ? :sournois:
Autant de questions sans réponse... pour l’instant :sournois:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 07 Juin 2018 - 11:56   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Death Star Bricks a écrit:Police de l'orthographe bonjour, voici votre lot d'erreurs à corriger :

Pour ma défense, je suis content qu'il n'en reste que cinq :paf:

Juste une mot sur ceci :
Death Star Bricks a écrit:c'était les prothèses qui pilotait -> c'étaient les prothèses qui pilotaient

Alors... d'après cet article, les deux se disent. Je m'étais fait la réflexion avant de publier le chapitre, et j'avais finalement décidé de laisser tel que c'était. Mais j'ai finalement changé.

Death Star Bricks a écrit:Et voilà donc 5 erreurs ça fera 5000€ d'amende s'il vous plaît :paf:

Adressez-vous à mon secrétaire, Darth Eluar :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 


Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 08 Juin 2018 - 6:27   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Ah, mais aussi tu me dis qu'il y a cinq fautes ; je vais pas chercher plus loin que la cinquième, moi :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Barya Mach » Dim 10 Juin 2018 - 9:56   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Zèd-3 Èt a écrit:
Death Star Bricks a écrit:Police de l'orthographe bonjour, voici votre lot d'erreurs à corriger :

Pour ma défense, je suis content qu'il n'en reste que cinq :paf:


Il en restait tant que ça ? :paf:

Désolé, pourtant j'ai fait plusieurs relectures. J'ai toujours fait des fautes d'orthographe et de grammaire, mais je trouve que c'est la fête depuis que je suis en études supérieures. Les prises de notes ne doivent pas aider. :transpire:


Death Star Bricks a écrit:Sinon sympa la backstory ^^
Ce n'était peut-être pas nécessaire mais c'est toujours intéressant à lire, et les références sont marrantes :lol:


Je n'étais vraiment pas inspiré par l'orientation "Disney pervertit" que prenait l'histoire. Mais je voulais pas non plus dire "Non stop, ça me plait pas on va voir ailleurs." :transpire:
Du coup je suis partit sur cette idée pour rester "cohérent" avec l'univers de base car un Ewok avec des prothèses et qui pilote un X-wing c'est pas courant. :D
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 11 Juin 2018 - 8:36   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Barya Mach a écrit:Il en restait tant que ça ? :paf:

En fait, c'était surtout des erreurs de mise en page :wink:
Ça m'a pris pas mal de temps de les corriger et, comme je voulais poster ton texte assez rapidement, je n'ai pas fait hyper attention à l'orthographe :transpire:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar magiefeu » Jeu 14 Juin 2018 - 0:29   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Tiens, je suis en retard. Mais un prof m'a un jour dit que poster à 23h ou à 01h ne change pas grand chose car de toutes façons, le correspondant ne le lira que le lendemain.
Je l'ai par la suite prise au mot avec mon DM mais là, c'est une autre histoire.

Du coup je suis techniquement dans les temps. Et je poste mon petit travail.


J'ai donc introduit un personnage de swtor. Je posterais les détails sur lui, demain...
...Si mon texte est accepté. Il est un peu atypique alors je comprendrais qu'on le refoule.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 14 Juin 2018 - 8:51   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Si vous voulez une nouvelle plume, je me joindrais bien à vous. :x
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 14 Juin 2018 - 16:12   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Dark GaGa a écrit:Si vous voulez une nouvelle plume, je me joindrais bien à vous. :x

Une nouvelle plume, pourquoi pas, mais je sais pas si on va prendre la tienne :paf:
Allez, si tu promets d'être sage, je t'inscris :roll:

magiefeu a écrit:J'ai donc introduit un personnage de swtor. Je posterais les détails sur lui, demain...
...Si mon texte est accepté. Il est un peu atypique alors je comprendrais qu'on le refoule.

Refuser cette merveille ? Mais ça va pas, la tête ?

Mesdames, messieurs ! Vous avez aimé The Clone Wars et le personnage d'Ahsoka ? Magiefeu, non.

Du coup, je te réinscris ?

Paxton risque d'être "un peu" différent de sa version SWTOR, non ? :lol:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Barya Mach » Jeu 14 Juin 2018 - 18:24   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

J'ai pas vu le film, seulement des résumés... mais il n'y aurait pas quelques similitudes avec Infinity War ? :D

Super chapitre, bien que je ne connaisse pas le personnage de SWTOR.
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar magiefeu » Jeu 14 Juin 2018 - 18:33   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Oui, réinscris moi.

Pour Paxton,
Spoiler: Afficher
c'est un personnage qui est apparu à peu près au moment de la sortie de nfinity war
Et comme son style est vachement inspiré de Thanos, je me suis fait un petit délire.
http://dulfy.net/wp-content/uploads/201 ... slider.jpg
https://www.artstation.com/artwork/A8Xy5
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Jeu 14 Juin 2018 - 18:47   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Un excellent chapitre, comme toujours !

Juste :


Spoiler: Afficher
LittleCarott !!!!!!!!!! :( :( :( :cry: :cry: :cry:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Mandoad » Jeu 14 Juin 2018 - 18:52   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

magie... T'es un grand malade, tu le sais ça? :D

Et c'est moi qui dois passer après ce chapitre, bon je vais prendre un peu plus de temps qu'à l'accoutumée pour rester à la hauteur.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar magiefeu » Jeu 14 Juin 2018 - 19:41   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

J'espère que Mat Vador ne m'en voudra pas trop. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 14 Juin 2018 - 19:45   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Mat, si tu veux te venger de magie, faudra te réinscrire :cute:
Mais que ça ne devienne pas des règlements de compte :siffle:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar mat-vador » Ven 15 Juin 2018 - 21:09   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Zèd-3 Èt a écrit:Mat, si tu veux te venger de magie, faudra te réinscrire :cute:
Mais que ça ne devienne pas des règlements de compte :siffle:


Mais non, mais non, je suis quelqu'un de raisonnable :whistle: ! la vengeance c'est mal.. quoique s'il arrive quelque chose à Balafre Sensuelle je ne garantis rien :diable:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar magiefeu » Ven 15 Juin 2018 - 21:43   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Oh, je la tuerais pas.
Détruire tout son charme en la couvrant de pustule, faire de sa copine une hermaphrodite, tout ça
Je l'ai dénaturée. Mouahahah. Et je prévois bien pire.

D'ailleurs, elle s’appelle plus Balafre sensuelle mais Furoncla. :sournois:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar mat-vador » Ven 15 Juin 2018 - 21:46   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

magiefeu a écrit:D'ailleurs, elle s’appelle plus Balafre sensuelle mais Furoncla. :sournois:


Furoncle Charnelle :P c'est mieux! Restons poétique :whistle:
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar magiefeu » Ven 15 Juin 2018 - 22:28   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Attend que j'en fasse une hermaphrodite, comme ta Qilia. :diable:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Mandoad » Lun 18 Juin 2018 - 9:57   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

C'est posté! Je crois que j'ai dû changer douze fois d'avis sur les personnages dont je voulais parler dimanche, mais on y est.

P.S: J'espère que votre ewokese n'est pas trop rouillé. :wink:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 18 Juin 2018 - 12:14   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Et c'est en ligne !
Mando, je te réinscris ?

À mon tour... :sournois:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Mandoad » Lun 18 Juin 2018 - 13:34   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Ah ben oui, tu peux me réinscrire pour un tour pendant qu'on y est.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 18 Juin 2018 - 14:08   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

:jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar magiefeu » Lun 18 Juin 2018 - 20:37   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Oh non, t"as tué Tron. :transpire: :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Mandoad » Lun 18 Juin 2018 - 21:21   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Et j'ai hésité. Tartopom et Tétaine avaient aussi eu leur nom à cet emplacement à un moment (y a que Jellie qui était en sécurité :whistle: )
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Barya Mach » Lun 18 Juin 2018 - 21:31   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Mandoad a écrit: (y a que Jellie qui était en sécurité :whistle: )


Tant mieux, faut pas y toucher. :non: Je l'adore ce personnage, je crois même que je suis tombé amoureux. :love:

Très sympa le chapitre, ce qui me fait le plus rire c'est comment la pauvre Balafre sensuel Furoncla est malmenée. :lol: :lol:
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar magiefeu » Lun 18 Juin 2018 - 22:07   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Il serait dommage d'avoir cette aventure culinaire sans cannibale. ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 29 Juin 2018 - 14:20   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Comment ça, 24 heures de retard ?
Geste de la main
Vous n'avez rien vu :ange:

Bon, voici donc le nouveau chapitre, issu du génie de l'incommensurable génie du génialissime génie génialement génial qui s'agite dans mon cerveau.
Que les tambours résonnent et que les trompettes sonnent ! L'Assemblée des Princesses de Waldisné est là !

Et c'est Cédou qui prend la main !
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Barya Mach » Ven 29 Juin 2018 - 15:04   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

:lol: Super, mais le cadavre à définitivement virer en cross-over Star Wars/Walt Disney/Marvel. :D

Ou est-ce que tout cela va s’arrêter ? :x
Barya Mach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 21 Nov 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 29 Juin 2018 - 15:15   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Autant aller au bout du délire, non ? :ange:

Sinon, un petit point :
- Après avoir consulté un dictionnaire Ewok, il apparaît que les dialogues de Kettch dans le chapitre précédent ont du sens. Yeh eetee lungee nuv luu signifie Vieil et bel amour longtemps perdu (enfin je crois, les mots sont un peu dans le désordre :transpire: ) et Theesa sut veut dire Bientôt un enfant. Plusieurs interprétations sont possibles, à vous de décider laquelle sera la bonne :sournois:
- Les Cailloux viennent de se manger un crash de vaisseau-benne... S’en sont-ils tirés aussi bien que Mik ? :sournois:
- Et que font les Impériaux ? N’oublions pas que Furoncla est leur prisonnière... :sournois:
- Thanos Paxton Rall est en route vers Gelbique... Comment la bataille va-t-elle se dérouler ? :sournois:
- Mais où est cette fichue boite qu’une bande d’auteurs ahuris (c’est nous) semble tout faire pour égarer ? :sournois:
- Il y aussi la question que tout le monde se pose... Qui est Capitaine Marelle ? :sournois: :sournois: :sournois:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Luckas62 » Ven 29 Juin 2018 - 17:31   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Je ne sais pas où ce cadavre exquis s'en va mais Ca me plait ^^

En ce qui concerne la boîte, n'oubliez pas que je donne une précision dans le dernier chapitre que j'ai écris c'est à dire dans Une souris dans les ordures ou une ordure dans les ordures ?
(Réponse: elle est dans le vaisseau benne)
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 29 Juin 2018 - 18:12   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Luckas62 a écrit:elle est dans le vaisseau benne

Ça on le sait, mais le vaisseau vient de se crasher ^^
La boite est peut-être sous les décombres ou elle a pu voler au loin... :neutre:
C'était peut-être pas clair :transpire:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar magiefeu » Sam 30 Juin 2018 - 3:26   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Tes retards ne t'ont pas appris l'humilité.

Non, non. Moi je l'ai jamais été, j'ai expliqué pourquoi :chut:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 30 Juin 2018 - 10:02   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Humili-quoi ? :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Mandoad » Sam 30 Juin 2018 - 10:55   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Des nudistes et des cannibales d'abord et des princesses Disney maintenant, si on m'avait dit qu'on partirait dans cette direction.

Content que tu aies eu la curiosité de chercher pour l'ewokese :D

Perso je traduisais Yeh eetee lungee nuv luu par Old long lost love beautiful (Ancien amour perdu depuis longtemps, beau en français dans le texte, ce qui en fait est proche de ta traduction en relisant. Et non mes Ewoks n'utilisent pas de verbe :D ), mais vous en faites ce que vous voulez. :wink:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Sam 30 Juin 2018 - 12:05   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Mandoad a écrit:Des nudistes et des cannibales d'abord et des princesses Disney maintenant, si on m'avait dit qu'on partirait dans cette direction.

L'idée des princesses Disney m'est venue après le visionnage de la BA des Mondes de Ralph 2 :D

Mandoad a écrit:Perso je traduisais Yeh eetee lungee nuv luu par Old long lost love beautiful (Ancien amour perdu depuis longtemps, beau en français dans le texte

Oui, moi aussi, mais je voyais pas trop ce que le "beau" foutait à la fin de la phrase, du coup j'ai un peu reformulé :transpire:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar magiefeu » Ven 06 Juil 2018 - 1:52   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Ce serait bien si quelqu'un sachant dessiner pouvait illustrer les personnages de notre cadavre.
En tenue gelbe :oops:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar magiefeu » Ven 06 Juil 2018 - 1:52   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Ce serait bien si quelqu'un sachant dessiner pouvait illustrer les personnages de notre cadavre.
En tenue gelbe :oops:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 06 Juil 2018 - 6:27   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Pourquoi pas :D
Et on pourra intégrer cette illustration à l'histoire lors de la publication en pdf / epub :sournois:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Mandoad » Ven 06 Juil 2018 - 7:15   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

magiefeu a écrit:Ce serait bien si quelqu'un sachant dessiner pouvait illustrer les personnages de notre cadavre.
En tenue gelbe :oops:


Je ne veux pas spoiler ma participation au prochain challenge fan art humour, mais... :whistle:
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1553
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar magiefeu » Ven 06 Juil 2018 - 22:11   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Mince, comment j'ai réussi à faire un double post en moins d'une minute ?
Je croyais que c'était maintenant impossible. :paf: :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 08 Juil 2018 - 16:05   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Et voici le chapitre 30 !
Et c'est donc à DSB :jap:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar magiefeu » Dim 08 Juil 2018 - 16:49   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Punaise. Et dire que je craignais de me faire censurer avec mes scènes un peu gore.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 08 Juil 2018 - 17:01   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Oui, enfin ne vous sentez pas obligés d'en rajouter, non plus :wink:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Darth Eluar » Dim 08 Juil 2018 - 17:16   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Oui, clairement, je ne veux pas venir juste pour jouer le rabat-joie, mais j'ai remarqué depuis quelques textes que vous commenciez à abuser un peu des blagues sous la ceinture, ça serait bien de se calmer un peu quand même :siffle: :wink:
Les vrais héros n'ont qu'un point commun : ils ne se battent que pour la dignité des faibles.
Fan fiction : La Tourmente de l'Ordre (Tome 1 terminé)
Staffeur Fan-Fics
Darth Eluar
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1782
Enregistré le: 08 Jan 2016
Localisation: Impossible à déterminer, faute de connexion stable. Veuillez réessayer ultérieurement.
 

Messagepar magiefeu » Dim 08 Juil 2018 - 17:41   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

On a pas exagéré tant que ça, je trouve. :neutre:
Je veux dire, on es pas non plus dans le vulgaire ou l'humour potache. Jusque là, ce genre de blague faisait malgré tout avancer l'histoire. Bon, à l limite il y avait ma blague sur les hermaphrodites twi'leks mais c'était un troll par rapport à Mat.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Luckas62 » Dim 08 Juil 2018 - 18:39   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Oh non pas Milk! :cry:
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar magiefeu » Dim 08 Juil 2018 - 19:17   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

Au fait, ils se sont bien ecrasés sur Waldisné ?
Non car Blatman, c'est pas un héros DC ? :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar darkCedric » Dim 08 Juil 2018 - 19:26   Sujet: Re: Cadavre Exquis: Les Cailloux dans la chaussure de l'Empe

magiefeu a écrit:Au fait, ils se sont bien ecrasés sur Waldisné ?
Non car Blatman, c'est pas un héros DC ? :transpire:


Ils se sont écrasés sur la lune Halala.
Et c'est Blatman :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations