Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Resistance saison 1 - Topic général

Forum de la série animée Star Wars: Resistance, (2018-2020), se déroulant avant Le Réveil de la Force et racontant les aventures d'un jeune pilote.

Retourner vers Star Wars: Resistance

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 05 Juil 2018 - 18:21   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

La série devrait commencer en octobre

https://twitter.com/HeleneWetzel_/statu ... 1891262466
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Alo » Jeu 05 Juil 2018 - 18:33   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 05 Juil 2018 - 18:35   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

BB-8... Humour... Génial :transpire: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Jeu 05 Juil 2018 - 18:38   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Ouais, j'arrive vraiment pas à m'emballer pour cette série... Mais alors pas du tout...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Jeu 05 Juil 2018 - 18:38   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Dark Stratis 23 a écrit:BB-8... Humour... Génial :transpire: :paf:


C'est la fonction de BB8 en fait :transpire:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 05 Juil 2018 - 19:50   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Premier visuel de la série si l'on peut dire :neutre:

Image
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 05 Juil 2018 - 20:11   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Image

version zoomée, le héros ressemble à ezra
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar CactusVert » Jeu 05 Juil 2018 - 20:23   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Ce pourrait-il que ce stormtrooper rouge soit Cardinal ? :)
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
CactusVert
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 130
Enregistré le: 13 Oct 2016
Localisation: Coruscant (Level 1313)
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 05 Juil 2018 - 20:45   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Niamor05 a écrit:Image

version zoomée, le héros ressemble à ezra
Il me fait aussi penser à Ezra :shock: Mais bon peu de chances qu'on le voit dans cette série :transpire:
Une bande annonce sera disponible le 19 ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 05 Juil 2018 - 20:56   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Si il n'y avait pas le duo Dameron-BB-8, je serais complètement indifférent à ce projet :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar magiefeu » Jeu 05 Juil 2018 - 21:02   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

C'est quoi le soldat rouge à droite ?
Ca m'évoque vaguement la garde impériale de Xandel Carivus.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 05 Juil 2018 - 21:04   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

On sait pas. Peut-être le capitaine Cardinal du roman Phasma.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Niamor05 » Jeu 05 Juil 2018 - 21:11   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

pour moi celui en rouge a un uniforme de pilote de TIE, le rouge désigne l'élite chez les pilote de TIE.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Jagged Fela » Jeu 05 Juil 2018 - 21:39   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Phasma, faut qu'elle pense à rester dans la lumière hein, sinon son armure chromée perd tout son intérêt ! :whistle:

Et sinon, un peu comme Vos, on peut pas dire que je trépigne d'impatience. :transpire: je suivrai de loin je pense.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 05 Juil 2018 - 22:40   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

C'est vrai qu'il y a quelque chose d'Ezra...

Pas sûre que ce soit ma série préférée, mais on verra bien...
WinduC'estLeMeilleur a écrit:On sait pas. Peut-être le capitaine Cardinal du roman Phasma.

Si c'est le cas je le mets en prochain dans ma liste de lecture...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Preda224 » Jeu 05 Juil 2018 - 23:39   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Le design est bien sympa mais "orienté humour"... Ça me laisse perplexe :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 05 Juil 2018 - 23:58   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Oui donc confirmation que visuellement ça seras cet espèce de mélange 2D/3D, dans le style des jeux telltales ou de la série animée slugterra , et que perso je n aime pas des masses (pour moi sois on fait le truc sur la 3D, soit sur la 2D, le rendu est je trouve plutôt laid quand c est un mix des deux :( :o )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar jfet » Ven 06 Juil 2018 - 9:28   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Comme d'autres l'on déjà dit, dans l'esprit ça me fait penser à Porco Rosso, et aussi à Cowboy bebop, avec ces vaisseaux retro-futuristes :) à voir !
jfet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 179
Enregistré le: 20 Juin 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 06 Juil 2018 - 10:52   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

J’aime bien :cute: le style a un rendu un peu comme kirikou et les hommes et les femmes c’est plutôt sympa je trouve :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Alo » Ven 06 Juil 2018 - 12:03   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar FireAlpha » Ven 06 Juil 2018 - 12:42   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Perso, le style me fait penser aux matchs de galactic football ^^

Après j'suis pas très chaud pour une série se déroulant juste avant l'épisode 7, SAUF si on peut revoir thrwan, ezra et savoir ce qui s'est déroulé après Rebels. La période que j'aurais plus aimé voir être développée serait celle juste après la chute de l'empereur et l'instauration de la Nouvelle République :)
"Au nom de l'Assemblée Galactique du Sénat de la République, vous êtes en état d'arrestation Chancelier", Mace Windu
FireAlpha
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Fév 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 06 Juil 2018 - 13:19   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

FireAlpha a écrit:Perso, le style me fait penser aux matchs de galactic football ^^


Ou comment une phrase me faire raviser mon jugement attif, vu que quand je regardais galactique football je M étais très rapidement habitué à la partie 3D...j espère que l histoire sera vraiment intéressante, je me ferais d autant plus vite au visuel :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkRen » Ven 06 Juil 2018 - 13:46   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Ça me rappelle fortement la très belle série animée Skyland ! Hâte d'en savoir plus !
"This, my friends, this is our Rebellion" Mon Mothma

"Que représente Star Wars pour toi ?" - "Rien....et tout !"
DarkRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 13 Déc 2015
Localisation: En transit sur la Voie Hydienne
 

Messagepar Niamor05 » Ven 06 Juil 2018 - 16:53   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

FireAlpha a écrit:Après j'suis pas très chaud pour une série se déroulant juste avant l'épisode 7, SAUF si on peut revoir thrwan, ezra et savoir ce qui s'est déroulé après Rebels. La période que j'aurais plus aimé voir être développée serait celle juste après la chute de l'empereur et l'instauration de la Nouvelle République :)


la série live action va justement se passer 3 ans après la mort de Palpatine
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Housecoat » Ven 06 Juil 2018 - 18:07   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Ce mois d'Octobre qui vient ? Aussi tôt ? Mais c'est génial. :D

J'ai hâte de voir cette série, ça apportera du neuf après deux séries en images de synthèse et ça épaissira la période entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force. Il y a une chose que j'espère que l'on aura, malgré l'orientation action/humour (avec cette animation ils vont se donner je pense), des caméos de personnages de The Clone Wars et Rebels.
Housecoat
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 18 Juin 2018
 

Messagepar Niamor05 » Ven 06 Juil 2018 - 18:13   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

"J'ai hâte de voir cette série, ça apportera du neuf après deux séries en images de synthèse"

la série sera en image de synthèses mais avec un coté "cell shading", c'est pas une série 2D.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar ashlack » Ven 06 Juil 2018 - 19:54   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Niamor05 a écrit:"J'ai hâte de voir cette série, ça apportera du neuf après deux séries en images de synthèse"

la série sera en image de synthèses mais avec un coté "cell shading", c'est pas une série 2D.

Même les série 2D sont en synthèse de nos jours. C'est fini de dessiner les images à la main. :transpire:

Après la technique perso je m'en fout un peu, du moment que ça ressemble à quelque chose (certains personnages étaient ratés dans TCW par exemple), et que ça raconte quelque chose d'intéressant. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 07 Juil 2018 - 16:55   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Alfred M. a écrit:et autre copie raté de Corran Horn :cry: .

C'était qui la copie ratée de Corran Horn? Kanan? :? Parce que si c'est ça je vois pas le rapport
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar FireAlpha » Sam 07 Juil 2018 - 19:22   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

la série live action va justement se passer 3 ans après la mort de Palpatine


Ah bon ? Seulement 3 ans ? Parce qu'avec phasma et poe dameron qui apparaissent à cet âge déjà si proche de TFA, j'ai pas l'impression qu'il n'y ait que 3 ans après la mort de Palpatine. (Après peut-être que je me trompe sur la définition de "série live action" :paf: )
"Au nom de l'Assemblée Galactique du Sénat de la République, vous êtes en état d'arrestation Chancelier", Mace Windu
FireAlpha
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 06 Fév 2017
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 07 Juil 2018 - 19:26   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

FireAlpha a écrit:Ah bon ? Seulement 3 ans ? Parce qu'avec phasma et poe dameron qui apparaissent à cet âge déjà si proche de TFA, j'ai pas l'impression qu'il n'y ait que 3 ans après la mort de Palpatine. (Après peut-être que je me trompe sur la définition de "série live action" :paf: )


La série Live c'est pas Star Wars Résistance mais l'autre série qui n'est pas une série d'animation et qui entrera en production bientôt.

Autrement dit si tu n'aimes pas la période un tout petit peu avant TFA Résistance ne t'intéresseras pas mais l'autre série à venir t'intéressera peut-être.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar link224 » Sam 07 Juil 2018 - 19:27   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

FireAlpha a écrit:(Après peut-être que je me trompe sur la définition de "série live action" )


Oui, tu te trompes. La série live c'est celle de Jon Favreau, avec des vrais acteurs. On en parle ici : serie-live-f69/

Resistance, dont on parle ici, c'est la série animée qui se déroulera avant TFA, soit environ 30 ans après la mort de Palpatine :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Skyman192 » Sam 07 Juil 2018 - 22:43   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Pas vraiment fan des anime, même si j'en adore un. Le style me fait beaucoup penser à celui des nouvelles saisons des Mystérieuses Cités d'or, c'est la même technique il me semble.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Sam 07 Juil 2018 - 23:04   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

C'est du cell shading : soit une méthode permettant de récréer un look "dessin animé" avec de la 3D

A la base c'est une technique qui a été inventée par le jeu vidéo afin de recréer un style "dessin animé" (le précurseur ayant sans doute été Jet Set Radio sur Dreamcast) où la technique est maintenant maîtrisée.

Mais bon depuis une petite décennie le "dessin animé" se met aussi utilisé le cell shading, ce qui fait que quelque part on marche sur la tête car on recréer en CG ce qu'on faisait avant en 2D. :paf: Le rendu peut être plus ou moins réussi, mais il y a souvent (dans les production nipponne notamment mais pas que) cette tendance à faire ça avec du "low FPS" créant une animation saccadée assez immonde pour économiser (et que maintenant on se met à défendre en mode "Non mais c'est pour donner un rendez "anime 2D" mais bien sûr, cf le film CG Spider-Man).

Bref si ce style se confirme du coup on peut en déduire que Resistance restera techniquement une série en CG, simplement avec un style graphique différent lorgnant vers l'anime 2D.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar anakine31 » Dim 08 Juil 2018 - 12:52   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Si l'animation se rapproche de Spiderman : into the Spiderverse, en cell Shadding je serai content :oops: Les quelques images des bandes annonces m'ont plus que séduit ! J'espère beaucoup de qualités de leur part aussi ! (J'ai en tête la série Slugterra.... Que je trouve immonde... :pfff: j'espère que Résistance ne s'en approchera pas)

Je pensais au départ que le style serai celui d'Avatar: le dernier maître de l'air :( un peu déçu pour le coup
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Chabevoy » Dim 08 Juil 2018 - 13:04   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Sergorn a écrit:C'est du cell shading : soit une méthode permettant de récréer un look "dessin animé" avec de la 3D

A la base c'est une technique qui a été inventée par le jeu vidéo afin de recréer un style "dessin animé" (le précurseur ayant sans doute été Jet Set Radio sur Dreamcast) où la technique est maintenant maîtrisée.

Mais bon depuis une petite décennie le "dessin animé" se met aussi utilisé le cell shading, ce qui fait que quelque part on marche sur la tête car on recréer en CG ce qu'on faisait avant en 2D. :paf: Le rendu peut être plus ou moins réussi, mais il y a souvent (dans les production nipponne notamment mais pas que) cette tendance à faire ça avec du "low FPS" créant une animation saccadée assez immonde pour économiser

Tu penses à quelle production nippone précisément ? Car l'animation japonaise actuellement n'a pour moi rien de saccadé.
Quelque chose me dit que cette nouvelle série Star Wars n'aura pas la qualité d'animation montrée dans la bande annonce que j'ai mis.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar link224 » Mar 10 Juil 2018 - 10:18   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Bon, le programme complet du comic-con de San Diego est tombé, et rien sur Resistance (sauf s'ils montrent un truc à la fin du panel des 10 ans de TCW) :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Mar 10 Juil 2018 - 11:28   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Et quand est-ce qu'ils ont l'intention de commencer à communiquer sur la série alors ? Elle commence dans 3 mois, il serait temps qu'ils se bougent... :roll:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Chabevoy » Mer 11 Juil 2018 - 16:51   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

link224 a écrit:Bon, le programme complet du comic-con de San Diego est tombé, et rien sur Resistance (sauf s'ils montrent un truc à la fin du panel des 10 ans de TCW) :neutre:


Il y'aura Filoni qui sera là. il va nous sortir de son chapeau une bande annonce de derrière les fagots,j'y crois :lol:
Il ne peut pas nous parler que de The Clone Wars,c'est pas possible :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 19 Juil 2018 - 21:06   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Bon ben Filoni est trop concentré sur The Clone Wars RIP pour Résistance alors que n'est même pas sortit :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 19 Juil 2018 - 21:49   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Chabevoy a écrit:Bon ben Filoni est trop concentré sur The Clone Wars RIP pour Résistance alors que n'est même pas sortit :paf:


Il commençait déjà à bosser sur Resistance que la saison 4 de Rebels n'était pas terminé, la suite de TCW sort pas avant automne 2019 donc dire RIP Resistance difficile de croire à ça
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 19 Juil 2018 - 22:51   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Kamiyoshi a écrit:
Chabevoy a écrit:Bon ben Filoni est trop concentré sur The Clone Wars RIP pour Résistance alors que n'est même pas sortit :paf:


Il commençait déjà à bosser sur Resistance que la saison 4 de Rebels n'était pas terminé, la suite de TCW sort pas avant automne 2019 donc dire RIP Resistance difficile de croire à ça

En tout cas niveau communication , c'est 0... Personnellement je ne trouve pas normal d'avoir plus d'infos sur quelque chose qui sortira en 2019 par rapport à une série qui est prévue dans 3 mois environ..
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Jim-my » Jeu 19 Juil 2018 - 23:13   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Je ne pense pas que Résistance soit un projet de la même envergure que TCW ou Rebels.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Tayliator » Ven 20 Juil 2018 - 7:29   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Chabevoy a écrit:
Kamiyoshi a écrit:
Il commençait déjà à bosser sur Resistance que la saison 4 de Rebels n'était pas terminé, la suite de TCW sort pas avant automne 2019 donc dire RIP Resistance difficile de croire à ça

En tout cas niveau communication , c'est 0... Personnellement je ne trouve pas normal d'avoir plus d'infos sur quelque chose qui sortira en 2019 par rapport à une série qui est prévue dans 3 mois environ..


Ça rappelle Solo. Nouvelle stratégie de lucasfilm peut être :D par contre non fallait pas ramène résistance dans le panel TCW un peu de respect pour nos coeurs brisés (ah non ils sont récollés :) ) par contre un panel dédié à résistance je disais oui !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 20 Juil 2018 - 7:40   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Vous savez, dans l'intertainment on peut travailler sur plusieurs projets en même temps :paf:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 20 Juil 2018 - 8:44   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Obiwan Keshnobi a écrit:Vous savez, dans l'intertainment on peut travailler sur plusieurs projets en même temps :paf:


C'est pas le fait de bosser sur plusieurs chose qui pose problème, c'est qu'on a toujours rien sur Resistance a 3 mois de la diffusion... :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 20 Juil 2018 - 9:01   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Hier c'était la fête des 10 ans de The Clone Wars, on nous a offert une miette pour faire plaisir.
On vient d'annoncer les blu-ray Solo, le plan com' est terminé pour le film, ils vont passer à la suite. Suffit d'être un peu patient :)
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 20 Juil 2018 - 9:06   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

On aura sûrement un trailer dans les semaines qui viennent, faut pas s'inquiéter pour ça. :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Chabevoy » Ven 20 Juil 2018 - 13:15   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

Obiwan Keshnobi a écrit:Hier c'était la fête des 10 ans de The Clone Wars, on nous a offert une miette pour faire plaisir.
On vient d'annoncer les blu-ray Solo, le plan com' est terminé pour le film, ils vont passer à la suite. Suffit d'être un peu patient :)

C'est bien plus qu'une miette. Une miette n'aurait pas été d'épisode du tout et l'adaptation qu'en romans et comics.
3 mois ça va passer vite et il ny'a pas de conférence ou autre de prévu donc quand se mettront-ils à la communication ? A 1 semaine de la diffusion ? Quand ça aura commencé pour indiquer des audiences faibles ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 20 Juil 2018 - 15:39   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

C'est une miette par rapport à la production d'une nouvelle série. Là, très honnêtement, ça va pas leur coûter grand chose, surtout si dans les 12, on a les 8 que l'on connaît déjà :D

Concernant la com' de Resistance, il n'y a pas besoin d'un événement spécial pour diffuser une bande-annonce et des spots TV. La série n'a rien besoin d'autre pour se lancer.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sergorn » Ven 20 Juil 2018 - 15:54   Sujet: Re: [Topic Général] Resistance - La nouvelle série animée

C'est une série TV sur Disney XD, il n'y a donc pas besoin de faire de la promo six mois à l'avance, ils inonderont les chaîne Disney de spot TV au moment de la sortie.

C'est un peu n'importe quoi de penser que l'annonce d'une saison de TCW sonne le glas de Resistance. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Resistance


  •    Informations