Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[JDR SW D6] Recherche de ressources

Forum de discussion sur les jeux de rôle Star Wars : du système D6 de West End Games aux Confins de l'Empire de FFG en passant par le système D20 de Wizards of the Coast, c'est par ici !

Retourner vers Jeux de rôle

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séres sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Sniperwolf » Mer 04 Juil 2018 - 10:31   Sujet: [JDR SW D6] Recherche de ressources

Salut les zamis :)

Je prévoie de remastériser bientôt des partie de jdr STAR WARS D6 ( l'édition de west end games )
et pour cela je cherche des aides de jeu et toutes les ressources possibles en pdf FRANCAIS pour SW D6 ...

Et à ma grande surprise, je ne trouve pas grand chose :( :cry:

Quelqu'un pourrait il m'aider ? ? :hello: Merci d'avance :)

PS : Je cherche dans un premier temps le livre de règle 2.5 et le scénario "Chasse à l'homme sur Tatoïne"
Sniperwolf
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 04 Juil 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 04 Juil 2018 - 10:41   Sujet: Re: [JDR SW D6] Recherche de ressources

Je dois avoir un pdf en français, sinon la majorité des extensions est en anglais, mais c'est assez facile à utiliser.

[Lien supprimé]

Sinon en tant que MJ, j'ai démarré sans bouquin, avec la fdp, mes seuils de réussites et mes PNJ (2D standard à 6D expert)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Stormtrooper lambda » Mer 04 Juil 2018 - 10:56   Sujet: Re: [JDR SW D6] Recherche de ressources

Salut,

Si tu cherches des aides de jeu en français tu devrais pouvoir en trouver quelques unes sur la scénariothèque, la guilde d'Altaride ou sur jeu de rôle passion.


Sinon tu peux avoir gratuitement en pdf TOUS les bouquins Star Wars d6 de WEG en anglais sur le site D6 Holocron. Après tu cherchais des documents en français... mais bon c'est gratuit et c'est l'occasion de progresser !
"Le pouvoir est au bout du blaster"

Fan-Fiction : Alpha TR-8
Stormtrooper lambda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 24 Aoû 2017
 

Messagepar Sniperwolf » Mer 04 Juil 2018 - 10:59   Sujet: Re: [JDR SW D6] Recherche de ressources

Merci mais qu'en est -il des extensions et règles "officielles" SW D6 WEG ??

A part des aides de jeu "maison" je ne trouve rien
Sniperwolf
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 04 Juil 2018
 

Messagepar Stormtrooper lambda » Mer 04 Juil 2018 - 11:16   Sujet: Re: [JDR SW D6] Recherche de ressources

Sniperwolf a écrit:Merci mais qu'en est -il des extensions et règles "officielles" SW D6 WEG ??

A part des aides de jeu "maison" je ne trouve rien


Tu peux avoir toutes les extensions officielles en anglais mais je les ai jamais trouvé en français.
"Le pouvoir est au bout du blaster"

Fan-Fiction : Alpha TR-8
Stormtrooper lambda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 24 Aoû 2017
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 04 Juil 2018 - 12:11   Sujet: Re: [JDR SW D6] Recherche de ressources

je t'ai mis le lien en anglais.

Spoiler: Afficher
sinon, si tu tapes star wars jeu de role d6 telechargement dans google, t'as 2 torrents


Sinon, j'ai le pdf français mais je ne sais plus quelle version. Certaines assocs ont de grosses ludothèques, tu peux trouver les extensions mais papier

-
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Jies » Mer 04 Juil 2018 - 13:42   Sujet: Re: [JDR SW D6] Recherche de ressources

Tout est listé sur SWU, suffit de chercher...
Et sinon, partager les pdf de ces bouquins est hors charte
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Sniperwolf » Mer 04 Juil 2018 - 13:45   Sujet: Re: [JDR SW D6] Recherche de ressources

Merci.

Sur SWU les liens que j'ai trouvé mène à du 404 ...

J'avais déjà trouvé les torrents, mais il ne mènent à rien à part à rentrer mon numéro de carte bleu ... un coup de bluff de l'empire ???
Sinon j'ai trouvé plusieurs sources en anglais, même en espagnol, mais aucune en français bizarrement ...
Etant donné la date de parution et le fait que DESCARTES n'existe plus, ils sont libre de droits ? non ??

Je précise mon but :
Imprimer les nombreuses aides de jeu disponible dans les règles et scénario sans abîmer les livres déjà en ma possessions.
Dans les scénario, il y a de nombreux encart avec plein de textes qu'il faut donner aux joueurs, d'où l'importance du français...

Je pensais trouver un lien comme celui-ci, mais en fr :
[lien supprimé]
Sniperwolf
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 04 Juil 2018
 

Messagepar Jies » Mer 04 Juil 2018 - 14:09   Sujet: Re: [JDR SW D6] Recherche de ressources

Le lien vers la liste de jdr mène à du 404 ? Ça m'étonnerait...
Cette liste de donne les titres de tous les bouquins de JdR sortis jusqu'à aujourd'hui
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Sniperwolf » Mer 04 Juil 2018 - 18:05   Sujet: Re: [JDR SW D6] Recherche de ressources

Ce n'est pas la liste que je cherche, c'est le contenu.
Sniperwolf
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 04 Juil 2018
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 04 Juil 2018 - 18:59   Sujet: Re: [JDR SW D6] Recherche de ressources

Le contenu étant sous copyright, on rappelle qu'il est interdit de poster sur ce topic des liens vers des scans ou autres. Libre à vous de vous entraider par MP, mais sur le forum c'est niet :siffle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20108
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sniperwolf » Mer 04 Juil 2018 - 19:50   Sujet: Re: [JDR SW D6] Recherche de ressources

Ha ok d'accord désolé :D

S'il y a une bonne âme qui voudrait bien me contacter par MP svp :) Ne vous gênez pas :)
Sniperwolf
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 04 Juil 2018
 

Messagepar Pierrick » Mer 04 Juil 2018 - 22:11   Sujet: Re: [JDR SW D6] Recherche de ressources

Sniperwolf a écrit:Etant donné la date de parution et le fait que DESCARTES n'existe plus, ils sont libre de droits ? non ??
Ce n'est pas du tout comme ça que ça fonctionne. : )
C'était un produit traduit par Descartes sous licence WEG et Lucasfilm. Et en tant que produit estampillé Star Wars, Lucasfilm en possède toujours les droits. Qui plus est, FFG US a sorti depuis peu des éditions anniversaires du livre de base D6 et du guide de Star Wars (en parallèle avec sa gamme actuelle de JdR Star Wars). Ils sont donc également propriétaires de la version D6.
Voilà voilà ! : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Sniperwolf » Jeu 12 Juil 2018 - 13:15   Sujet: Re: [JDR SW D6] Recherche de ressources

Je cherche toujours, perdu dans l'infinité de l'espace intersidéral du dark web ...

MP moi svp :)
Sniperwolf
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 04 Juil 2018
 


Retourner vers Jeux de rôle


  •    Informations