Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TienVogh » Dim 11 Mar 2018 - 23:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Ce qui marche le mieux pour moi dans le raid Triumvirat Sith :

Équipe Empire/Fett: Palpatine 6*/75, Vador 6*/74, Tarkin 7*/85, Boba Fett 7*/80, Pilote TIE 6*/70
Équipe Sœurs de la Nuit: Talzin 4*/60, Talia 7*/82, Initiée 5*/65, Acolyte 4*/63, Daka 4*/60
Équipe Rebelles: Ackbar 7*/80, Luke fermier 7*/80, Biggs 7*/80, Leia 6*/72, Wedge 6*/72

Généralement, ce sont mes sœurs de la nuit qui font le plus de dégats grâce à la pestilence de Talzin. Quand j'ai de la chance et que j'arrive à coller la pestilence à Nihilus dès le début de l'engagement (il a une tenacité de malade), je peux atteindre les 350000 de dégats avec cette équipe. Avec les impériaux, je peux espérer 200000 et avec les rebelles 100000 à 150000.

Le raid est effectivement très difficile, on en est péniblement au quart de la première phase du niveau 4. :transpire:

Et j'ai ouvert un compte sur swgoh.gg, donc vous pouvez voir ma petite collection ici.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar link224 » Lun 12 Mar 2018 - 8:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

TienVogh a écrit:Et j'ai ouvert un compte sur swgoh.gg, donc vous pouvez voir ma petite collection ici.


Pas mal :)

La mienne : https://swgoh.gg/u/link224/collection/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Mer 28 Mar 2018 - 18:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Mar 2018 - 13:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

:shock:
Joli ! Va me falloir du temps avant d'arriver à tout ça !

Et je viens d'avoir R2-D2 à 7 étoiles ! Dommage que mon Obi-Wan ne soit qu'à 5 étoiles, je peux pas avoir le commandant Luke :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Jeu 29 Mar 2018 - 18:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit::shock:
Joli ! Va me falloir du temps avant d'arriver à tout ça !

Et je viens d'avoir R2-D2 à 7 étoiles ! Dommage que mon Obi-Wan ne soit qu'à 5 étoiles, je peux pas avoir le commandant Luke :(


Je joue depuis l'apparition du jeu (j'avais vu un reportage sur Game One et j'ai commencé la première semaine), et j'ai acheté quelques box les premiers mois. Ceci explique mon inventaire ^^

Le truc c'est de ne pas s'éparpiller au niveau de l'équipement, de se fixer des objectifs et surtout de s'y tenir, ce qui n'est pas facile car il y a tellement de persos qu'on a envie de tous les avoir. Vu tes persos, je te conseille effectivement de finir Old ben (pour débloquer Luke), et de finir tes Phoenix (pour finir Thrawn, personnage très important dans tous les modes de jeu).

En arène, vu ton inventaire je te conseille : Palpatine (avec le zeta sur sa capacité de chef si tu peux), Vador, Thrawn (pas grave si ses étoiles ne sont pas optimum), Tarkin, Nihilus ça devrait te faire bien avancer dans le classement :) Concentre toi sur ces perso, au niveau de l'équipement et des mods, et laisse tomber Luminara, elle ne te servira à rien bientôt. Ce qui fait vraiment la différence c'est la complémentarité de ton escouade et surtout ... la vitesse grâce aux mods :transpire:

Pour le raid du CAB, la team Resistance (Fin en chef avec sa zeta), te permettra de faire de gros dégâts sur la p2. Sinon, la grosse team c'est Ackbar, CLS, bb8, ventress, Thrawn ... avec ça tu fais la moitié de la p2, la p3, et la p4.

Pour le raid rancor : Zador, Tarkin, CLS, Palpatine et Thrawn, tu solotes le raid sans te faire toucher une seule fois.

Pour le raid sith : Rey (entrainement Jedi), bb8, soldat de la resistance, Rey (pilleuse) et R2 (pour la p1, il parait que ça fait 4 millions), pour la p2 j'utilise Kylo unmasked, phasma, pilote tie premier ordre, kylo, et officier du premier ordre, ça marche bien.

Voila, j'espère ne pas être passé pour le chieur de base/donneur de leçon à deux balles, et que mes conseils t'aideront, notamment à te fixer des objectifs pour progresser :hello:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Mar 2018 - 19:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Merci pour tes conseils, ils seront utiles et pas qu'à moi^^

Mon souci c'est effectivementde m'éparpiller et de vouloir trop avoir de choses à la fois (même si là, mes persos prioritaires vont être les Phoenix, puis Obi-Wan, puis la team Resistance où je suis un peu nulle part...).


Sinon, par rapport aux mods, j'ai du mal à savoir quels mods mettre sur quels persos (sauf dans certains cas où c'est évident). J'avais trouvé ça (https://swgohfr.wordpress.com/2017/02/1 ... uel-perso/ ) mais :
- c'est vieux, donc je sais pas si y'a pas des persos qui ont changé de type depuis
- y'a pas les nouveaux persos qui sont là depuis 1 an

:neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Jeu 29 Mar 2018 - 20:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Voici ce qui t'aidera pour les mods : http://apps.crouchingrancor.com/Mods/Advisor :wink:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Ven 30 Mar 2018 - 6:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Merci :)

Juste pour être sûr : set 1 = 1ère ligne, set 2 = 2ème ligne, et set 3 = 3ème ligne :?
(Et si y'a que "set 1/set 2", on met 4 mods du type "set 2" ?)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Ven 30 Mar 2018 - 17:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Non, ça ne correspond pas aux lignes, c'est juste le nombre de "bonus" que les mods de donnent.

Exemple :
- Pour les mods de dégâts critiques, pour que ça marche et que ça te donne des bonus il faut que tu en mettes 4. Généralement, le mieux c'est de les coupler avec les mods de chances de coups critiques, et pour que les mods de chances de coups critiques marchent il en faut 2.
Si on prend Aayla Secura, on a donc les 4 mods de dégâts critiques (set 1) et les 2 mods de chances de coups critiques (set 2) = 6 mods.

- Autre exemple : Pour les mods de santé, il en faut 2 pour avoir le bonus de santé. Si on prend Bariss Offee, tu lui mets 2 mods de santé (set 1) + 2 autres mods de santé (set 2) + encore 2 autres mods de santé (set 3) et ça te fait 3 bonus de santé.

A savoir aussi, il faut monter les mods au niveau 15 pour avoir le maximum de bonus :
- 2 mods de santé te donnent 2.5 % de santé en plus. Si tu les mets tous les 2 au niveau 15, ça te donne 5 % de santé en plus.
- 4 mods de dégâts critiques te donnent + 15 % de dégâts critiques. Si tu les mets au niveau 15, ça te donne + 30 % de dégâts critiques en plus ect ...

C'est donc très important d'avoir les bons mods et surtout de les monter au niveau 15 (pour avoir les bonus et en plus des stats en plus). Ca coûte cher mais ça vaut le coup, ça change vraiment tes persos.

Voila, j'espère avoir été clair :)
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar symboloflife » Ven 06 Avr 2018 - 1:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Un très bon résumé sur le raid sith (tactique à employer, persos utiles ect ...) : http://fr.crouchingrancor.com/raid-sith-triumvirate/
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Dim 15 Avr 2018 - 8:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Bon, j'ai Thrawn 6*... Me reste 3 jours pour amasser du fric pour améliorer quelques mods sur mes Phoenix et prier pour que ça passe en 7* :transpire:

Par contre pour le Chimaera je suis vert. J'ai passé les 4 premiers niveaux et j'arrive pas à passer le 5. J'ai seulement 4 vaisseaux : Phantom et Ghost à 6 étoiles (très loin des 7), XWing Wedge et XWing Biggs à 7*, tous au lvl 85, compétences au max, lvl d'équipement des persos à 8... et je sèche :cry:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Brozaone » Dim 15 Avr 2018 - 10:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Oui l'event Thrawn/Chimaera est tendu.
J'ai réussi à avoir Thrawn 7* avant-hier, après avoir galéré comme il faut. Toute ma team Phoenix est en équipement 8-9 avec des gros mods.
Par contre je n'ai pas pris Sabine (qui fait pourtant de gros dégats) et c'est passé. Faut user et abuser de la résurrection d'Hera sur Chopper et Kanan en maintenant leur taunt actif au maximum. Garder Thrawn pour la fin car son contre fait perdre trop de vie.


Et sinon, prochains persos prévus dans le jeu : Oncle Owen, Tante Beru et Bossk :D
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar TienVogh » Dim 15 Avr 2018 - 22:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Brozaone a écrit:Et sinon, prochains persos prévus dans le jeu : Oncle Owen, Tante Beru et Bossk :D

Bossk a effectivement été annoncé, mais les deux autres c'est un cinquième Han Solo et un troisième Chewbacca. :neutre:

Certains commencent à renommer ce jeu Star Wars: Galaxy of Hans. :lol:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Netrakyram » Lun 16 Avr 2018 - 13:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Brozaone » Lun 16 Avr 2018 - 19:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Je constate que tu n'as toujours pas eu envie de up tes persos jusqu'au level 85 :D
Les GG sont beaucoup plus simples maintenant (et même évitables si tu en as faites assez), donc faut pas que ça te bloques.
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar symboloflife » Lun 16 Avr 2018 - 19:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

TienVogh a écrit:
Bossk a effectivement été annoncé, mais les deux autres c'est un cinquième Han Solo et un troisième Chewbacca. :neutre:

Certains commencent à renommer ce jeu Star Wars: Galaxy of Hans. :lol:


On aura sans doute aussi plusieurs autres persos du spin-off. Quand Rogue One est sorti on a eu une dizaine de nouveaux persos, je pense que ça sera un peu la même chose le mois prochain :love: Du coup, je commence à stocker mes équipements lvl 8/9/10 et mes crédits, pour monter les prochains persos le plus rapidement possible (et en espérant qu'ils permettent de finir le raid sith plus facilement).
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Netrakyram » Lun 16 Avr 2018 - 21:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Brozaone a écrit:Je constate que tu n'as toujours pas eu envie de up tes persos jusqu'au level 85 :D
Les GG sont beaucoup plus simples maintenant (et même évitables si tu en as faites assez), donc faut pas que ça te bloques.


Et non :D Mais ça y est depuis la nouvelle MaJ, je gagne beaucoup plus d'argent donc je peut faire les défis entrainements et l’évent droïdes d'entrainement sans trop m’inquiéter, donc mes niveaux grimpent beaucoup plus vite. Ça me permet aussi de gonfler mon stock pour les équipements 9-10-11-etc Le seul truc qui me ralentit un peu c'est quand je débloque un nouveau personnages de devoir le "mettre à niveau" :paf:

J'ai aussi changé un peu ma façon de jouer, en plus de faire les défis droïdes d'entrainements, et vu que les GG peuvent se faire en "auto", je n'ai plus besoin de me concentrer sur les "persos du bas". Ce que je faisais avant c'était d'envoyer mes unités avec le moins d'étoiles en premier dans les GG donc j'avais tendance à les privilégier en équipements et en compétences, pour affaiblir un maximum et garder les plus fortes à la fin et grâce à la MàJ, je peut maintenant privilégier "ceux d'en haut".

Concrètement là je fais Nihilus, Talzin, Wicket et Faucon avec l’énergie jaune, une fois Nihilus fini ça sera au tour de la Zombie. Je fais l’Exécuteur à la Cantina et l'U-Wing en récompenses (dernier). Je me sers des cristaux autant que je peux pour de l’équipement et j’achète ce dont j'ai besoin à la boutique d’éclats.

Mon inventaire vaisseaux, au fait :
1v.png

2v.png

(NB : j'ai débloqué le Faucon il y a quelques instants)

C'est ma manière de jouer, après :D De mon point de vue, il est plus profitable d'avoir un maximum de personnage 7* que de personnage lvl85 :transpire:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar symboloflife » Lun 16 Avr 2018 - 22:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Netrakyram, si je peux donner un conseil, c'est de te concentrer sur une team côté lumineux et une team côté obscur. Tu mets ces 10 persos lvl 85 et tu les équipes le mieux possible. Tu as beaucoup de persos, ce qui est cool, mais la plupart n'ont pas vraiment d'utilité :neutre: Pour vraiment avancer dans le jeu il faut obtenir des récompenses (cristaux et crédits) dans les raids de guilde, et dans les classements de l'arène des combats et dans les vaisseaux, et avec des teams lvl 74 équipements 8/9 ça doit être compliqué pour toi. Bon, après chacun fait ce qu'il veut hein, c'est juste un conseil :)

Sinon, bravo pour ton Faucon, c'est bien classe de l'avoir débloqué :jap:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Netrakyram » Mar 17 Avr 2018 - 21:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

symboloflife a écrit:Netrakyram, si je peux donner un conseil, c'est de te concentrer sur une team côté lumineux et une team côté obscur. Tu mets ces 10 persos lvl 85 et tu les équipes le mieux possible. Tu as beaucoup de persos, ce qui est cool, mais la plupart n'ont pas vraiment d'utilité :neutre: Pour vraiment avancer dans le jeu il faut obtenir des récompenses (cristaux et crédits) dans les raids de guilde, et dans les classements de l'arène des combats et dans les vaisseaux, et avec des teams lvl 74 équipements 8/9 ça doit être compliqué pour toi. Bon, après chacun fait ce qu'il veut hein, c'est juste un conseil :)

Sinon, bravo pour ton Faucon, c'est bien classe de l'avoir débloqué :jap:


Pas si compliqué que ça, je bloque sur certains Évent Légendaire et tout mais en grande majorité ça passe tranquille mais le gros souci c'est que derrière je n'ai justement vraiment pas beaucoup de stock pour au dessus du "gear" 9 donc même si je faisais passé des teams lvl 85, elles resteraient majoritairement bloqué au "gear" 8-9 peut-être 10 mais pas plus et avec des capacités qui n'auront pas suivi donc au final je serais à peine plus fort. :neutre:

EDIT : Chimaera débloqué :D
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar symboloflife » Mer 18 Avr 2018 - 16:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Netrakyram a écrit:
symboloflife a écrit:Netrakyram, si je peux donner un conseil, c'est de te concentrer sur une team côté lumineux et une team côté obscur. Tu mets ces 10 persos lvl 85 et tu les équipes le mieux possible. Tu as beaucoup de persos, ce qui est cool, mais la plupart n'ont pas vraiment d'utilité :neutre: Pour vraiment avancer dans le jeu il faut obtenir des récompenses (cristaux et crédits) dans les raids de guilde, et dans les classements de l'arène des combats et dans les vaisseaux, et avec des teams lvl 74 équipements 8/9 ça doit être compliqué pour toi. Bon, après chacun fait ce qu'il veut hein, c'est juste un conseil :)

Sinon, bravo pour ton Faucon, c'est bien classe de l'avoir débloqué :jap:


Pas si compliqué que ça, je bloque sur certains Évent Légendaire et tout mais en grande majorité ça passe tranquille mais le gros souci c'est que derrière je n'ai justement vraiment pas beaucoup de stock pour au dessus du "gear" 9 donc même si je faisais passé des teams lvl 85, elles resteraient majoritairement bloqué au "gear" 8-9 peut-être 10 mais pas plus et avec des capacités qui n'auront pas suivi donc au final je serais à peine plus fort. :neutre:

EDIT : Chimaera débloqué :D


Déja, si tu te fais juste une team lvl 85 et que tu concentres tes capacités et tes gears uniquement sur cette team pendant quelques semaines tu trouveras une grosse différence je pense :) Ca te permettrait d'évoluer dans les classements et de récupérer plus de cristaux. Et ne néglige pas les modules aussi, c'est vraiment important. Mais bon, le plus important c'est que tu t'amuses, donc si ta stratégie te convient, ne change pas :jap:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Sam 02 Juin 2018 - 16:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Quelqu'un a réussi l'événement "Rebelles" au niveau difficile ? J'ai beau essayer ça coince. Dans quel ordre faut-il attaquer les ennemis :?

Edit 2 jours plus tard : c'est bon j'ai réussi. Si certains n'y arrivent pas, j'ai réussi en attaquant d'abord Vador, puis Thrawn, puis Palpy, puis les deux storms (le pilote de TIE s'était fait dégommer tout seul avec les contre-attaques) :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar LucasPBDS91 » Sam 02 Juin 2018 - 18:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Quelqu'un a réussi l'événement "Rebelles" au niveau difficile ? J'ai beau essayer ça coince. Dans quel ordre faut-il attaquer les ennemis :?

Edit 2 jours plus tard : c'est bon j'ai réussi. Si certains n'y arrivent pas, j'ai réussi en attaquant d'abord Vador, puis Thrawn, puis Palpy, puis les deux storms (le pilote de TIE s'était fait dégommer tout seul avec les contre-attaques) :)


Comment tu contres la raillerie des deux stormtroopers ?
LucasPBDS91
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 27 Déc 2014
Localisation: Quelque part dans la Bordure Extérieure ...
 

Messagepar link224 » Sam 02 Juin 2018 - 19:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

L'attaque "Utiliser la Force" de Luke supprime les améliorations de l'ennemi ciblé.
Et son "Appel aux armes" lui permet d'ignorer la raillerie et donc d'attaquer n'importe qui :oui:


Edit : et sinon, l'événement "Pièces et Plans" revient du 14 au 20 Juin, pour obtenir BB-8.
Pour l'avoir, il faut une escouade du Premier Ordre à 7 étoiles.
Me reste donc 12 jours pour choper 22 éclats du pilote TIE et 89 du Stormtrooper. Ca va le faire !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Sam 02 Juin 2018 - 22:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Si BB8 revient bientôt ça veut dire que Rey (entraînement Jedi) va revenir ensuite :) Si vous le pouvez, montez vos Han et Chewi vétérans 7 étoiles en prévisions de cet event trèèèèèèssss important :D

ps : link, où as-tu vu que l'event BB8 allait revenir s'il te plaît ?
edit : j'ai trouvé la réponse, c'est bon :) par contre, pas de trace de l'event pour Rey :cry:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Mer 06 Juin 2018 - 21:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

symboloflife a écrit:pas de trace de l'event pour Rey :cry:


Même date que pour BB-8 : https://forums.galaxy-of-heroes.starwar ... -6-14-6-20
Bon bah j'aurais pas Rey Jedi Training ce coup-ci, c'est beaucoup trop tôt... Au moins j'aurais BB-8 :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TienVogh » Mer 13 Juin 2018 - 17:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Même date que pour BB-8 : https://forums.galaxy-of-heroes.starwar ... -6-14-6-20
Bon bah j'aurais pas Rey Jedi Training ce coup-ci, c'est beaucoup trop tôt... Au moins j'aurais BB-8 :neutre:


Et l'évènement droïde déterminé (R2-D2) est annoncé pour fin juin, ce qui veut dire que l'aventure héroïque de Luke Skywalker va probablement revenir également. :wink:
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar symboloflife » Jeu 14 Juin 2018 - 19:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

J'ai enfin Rey Jedi Training :x J'avais stocké son équipement complet depuis plusieurs semaines, donc je l'ai mise gear 12 directement :x Ma team pour la p1 du raid sith est quasiment terminée :x
Maintenant je passe aux teams pour les autres parties du raid ... il me reste encore pas mal de boulot avant d'avoir tout ce qu'il faut :cry: (il est décourageant ce raid à force)
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 14 Juin 2018 - 19:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Et moi je galère pour BB-8 7* :cry:
Mes 5 PO (Phasma, Kylo, Storm, Officier et Pilote) sont tous lvl 82, gear 8 et avec des mods 4* lvl 15 (que des santés parce que c'est vraiment la dèche pour les autres types), mais ça coince...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Jeu 14 Juin 2018 - 22:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Et moi je galère pour BB-8 7* :cry:
Mes 5 PO (Phasma, Kylo, Storm, Officier et Pilote) sont tous lvl 82, gear 8 et avec des mods 4* lvl 15 (que des santés parce que c'est vraiment la dèche pour les autres types), mais ça coince...


Ne te décourage pas, ça finira par passer :) Si tu peux, mets les mods de tes autres teams (par exemple les mods de ta meilleur team) le temps de faire cet event :)
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Sam 16 Juin 2018 - 10:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Oui enfin là j'ai davantage envie de jeter le téléphone contre une fenêtre... Ce qui me soule, c'est de voir les autres attaquer 10 fois pendant que je peine à caser une attaque :'(

Bref, je vais monter la capacité de chef de Phasma au niveau zêta, et si ça passe pas après, bah tant pis, j'abandonne.

Edit ce matin : ayé, j'ai enfin réussi (sans la capa au niveau zêta, mais en changeant légèrement de stratégie...) :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Sam 16 Juin 2018 - 16:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:
Edit ce matin : ayé, j'ai enfin réussi (sans la capa au niveau zêta, mais en changeant légèrement de stratégie...) :D


Félicitations :jap:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Dim 17 Juin 2018 - 17:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:ayé, j'ai enfin réussi (sans la capa au niveau zêta, mais en changeant légèrement de stratégie..

Bravo !

Me manquent 5 éclats de Kylo pour tenter BB8 6 étoiles... J'aurai pas RJT ce coup-ci...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar link224 » Sam 23 Juin 2018 - 10:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

TienVogh a écrit:Et l'évènement droïde déterminé (R2-D2) est annoncé pour fin juin, ce qui veut dire que l'aventure héroïque de Luke Skywalker va probablement revenir également. :wink:


En effet, retour de l'event Commandant Luke jeudi matin...
J'espère que ça passera : j'ai tous les persos qu'il faut à 7*, Equipement entre VIII et X, et mods lvl 15 pour tous :)

Du coup j'économise mes crédits et mes matériaux de capacité dès aujourd'hui.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar TienVogh » Jeu 28 Juin 2018 - 16:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:J'espère que ça passera : j'ai tous les persos qu'il faut à 7*, Equipement entre VIII et X, et mods lvl 15 pour tous :)

Bon, ben ça commence bien... Je me fais étriller à la phase 2 du niveau III avec un Luke 7*/GIX et un STHan 6*/GVIII :paf:
Et ce niveau est censé nécessiter des personnages 5* ? C'est manifestement aussi bien ajusté que pour le raid Sith... :roll:

Au moins, j'ai eu mon R2-D2 7*.
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar link224 » Jeu 28 Juin 2018 - 19:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

J'en suis au niveau 7 pour Luke. Ca passe pas pour le moment, mais j'ai la foi :)

Edit :

Image

:D

Demain je le monte en lvl et en équipement, là je suis à sec^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Brozaone » Jeu 28 Juin 2018 - 19:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

GG ! :D

Moi je focus sur Chewie et Han vieux pour pourvoir débloquer Rey Jedi, mais qu'est ce que c'est long...
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar link224 » Jeu 28 Juin 2018 - 19:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Brozaone a écrit:Moi je focus sur Chewie et Han vieux pour pourvoir débloquer Rey Jedi, mais qu'est ce que c'est long...


Ca c'est ma prochaine étape !

Sinon, calendrier de Juillet dévoilé :
- Thrawn de retour du 19 au 25 Juillet
- Chimaera de retour du 20 au 26 Juillet

J'espère que ça passera pour le Chimaera cette fois-ci, j'ai bon espoir avec la nouvelle version des batailles de vaisseau :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Jeu 28 Juin 2018 - 22:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Félicitations link pour CLS, ça va te changer la vie pour certaines parties du jeu (notamment les raids) :jap:

Petite info : la meilleure team vaisseaux depuis le rework serait : Home One - U-Win de Bistan, Tie advanced, X-wig de Biggs. Sinon, les trois géonosiens sont très bien aussi :x
Perso j'utilise Chimaera - Tie advanced, Biggs, Chasseur tie. Renforts : navette de Kylo, Slave 1, Chasseur tie premier ordre, tie silencer. Je suis aux alentours de la 30° place. Le Chmaera est vraiment super fun à jouer, tu verras :)

Avec ma guilde on est sur le lvl 6 du raid sith pour le moment, on termine nos différentes teams pour l'héroïque mais c'est interminable :grrr:

Mais bon le côté pay to win devient vraiment difficile à supporter. Sur mon arène, si tu n'as pas Sion 7* et Traya 7* (voire Enfys Nest) tu ne parviens pas à atteindre les 50 premières places (j'ai du mal à terminer dans les 100 premiers ces dernières semaines avec ma team zzPalpa-zzThrawn,-zVador, général Lenobi, zNihilus).

Vivement un changement de meta !!! :D
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 28 Juin 2018 - 22:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Je reviens sur les raids d'ailleurs, et les teams que tu m'as données dans ce post : post1135521.html#p1135521

CLS n'est jamais utilisé comme chef en fait dedans ?
Et pour la p1 du CAB, tu conseilles quoi comme team ?

symboloflife a écrit:Petite info : la meilleure team vaisseaux depuis le rework serait : Home One - U-Win de Bistan, Tie advanced, X-wig de Biggs. Sinon, les trois géonosiens sont très bien aussi
Perso j'utilise Chimaera - Tie advanced, Biggs, Chasseur tie. Renforts : navette de Kylo, Slave 1, Chasseur tie premier ordre, tie silencer. Je suis aux alentours de la 30° place. Le Chmaera est vraiment super fun à jouer, tu verras


Merci... mais je verrai plus tard :paf:
Je vais juste débloquer le Chimaera (donc me faut une escoaude Rebelle), mais après les vaisseaux ne sont pas ma priorité pour le moment^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Jeu 28 Juin 2018 - 23:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Je reviens sur les raids d'ailleurs, et les teams que tu m'as données dans ce post : post1135521.html#p1135521

CLS n'est jamais utilisé comme chef en fait dedans ?
Et pour la p1 du CAB, tu conseilles quoi comme team ?

symboloflife a écrit:Petite info : la meilleure team vaisseaux depuis le rework serait : Home One - U-Win de Bistan, Tie advanced, X-wig de Biggs. Sinon, les trois géonosiens sont très bien aussi
Perso j'utilise Chimaera - Tie advanced, Biggs, Chasseur tie. Renforts : navette de Kylo, Slave 1, Chasseur tie premier ordre, tie silencer. Je suis aux alentours de la 30° place. Le Chmaera est vraiment super fun à jouer, tu verras


Merci... mais je verrai plus tard :paf:
Je vais juste débloquer le Chimaera (donc me faut une escoaude Rebelle), mais après les vaisseaux ne sont pas ma priorité pour le moment^^


Pour le rancor et le cab CLS n'est pas utilisé en chef non. Mais il est utile quand même :
- Tu peux faire une team zVador (lead) (le zeta est très important), CLS, Thrawn, Palpatine, Tarkin pour le rancor, normalement tu solotes le raid si tu mets assez de vitesse sur tes persos.
- Pour la p1 du Cab, j'avoue que je ne l'a fait jamais, mais la team c'est Wedge (lead), Biggs, Thrawn, CLS, Han Solo. Essaye de sauvegarder CLS et Thrawn pour les utiliser plus tard avec Ackbar (lead), Thrawn, CLS, Assaj, et bb8.
- Pour le raid sith, en p3 la meilleur team en héroïque c'est CLS (lead), Han solo, Chirrut, Death trooper, Pao. On appelle ça la Chex mix, c'est la seule team qui fait des dégâts en héroïque.

En tant que chef il est donc utile pour la p3 en héroïque du raid sith, et SURTOUT en arène et pour les guerres/batailles de territoire.

Essaye de ne pas trop négliger les vaisseaux, ils sont importants pour les zetas :)
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar TienVogh » Ven 29 Juin 2018 - 12:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Sinon, calendrier de Juillet dévoilé :

HK-47 en daily login, de nouveaux personnages Old Republic en perspective ?
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 629
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar symboloflife » Ven 29 Juin 2018 - 23:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

TienVogh a écrit:
link224 a écrit:Sinon, calendrier de Juillet dévoilé :

HK-47 en daily login, de nouveaux personnages Old Republic en perspective ?


Ou un rework des droïdes :neutre:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Sam 30 Juin 2018 - 20:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

symboloflife a écrit:- Tu peux faire une team zVador (lead) (le zeta est très important), CLS, Thrawn, Palpatine, Tarkin pour le rancor, normalement tu solotes le raid si tu mets assez de vitesse sur tes persos.


Donc 1ère tentative sur le Rancor lvl6.
2,2 M de dégâts en phase 1 avec :
- Thrawn 6*
- pas encore la zêta sur Vador (demain normalement), et en fait c'est ça qui fait que l'ennemi a pu m'attaquer
- les mods pas tous lvl15 (mais j'ai mis ceux conseillés dans le lien que tu as posté plus haut) mais bon j'ai plus de thunes là^^

Donc ouais, gros potentiel de faire mal :)

symboloflife a écrit:- Pour la p1 du Cab, j'avoue que je ne l'a fait jamais, mais la team c'est Wedge (lead), Biggs, Thrawn, CLS, Han Solo.


Merci, j'ai pas Han Solo par contre (sauf si tu parles de sa version storm) :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Xalkinn » Lun 02 Juil 2018 - 8:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

La version de Solo qu'il parle c'est le Han solo du raid :/

Après moi j'ai une team qui ne ressemble a rien mais qui fais le taff ^^
Pour rancor :
Captain Zhasma (Chef)
CLS
Thrawn
Officer du 1er ordre
Han Solo (Avant je mettais Zylo Ren)

Voila :)
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar symboloflife » Mer 04 Juil 2018 - 20:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Xalkinn a écrit:La version de Solo qu'il parle c'est le Han solo du raid :/

Après moi j'ai une team qui ne ressemble a rien mais qui fais le taff ^^
Pour rancor :
Captain Zhasma (Chef)
CLS
Thrawn
Officer du 1er ordre
Han Solo (Avant je mettais Zylo Ren)

Voila :)


Teebo est un personnage qui peut être utile aussi pour le rancor étant donné qu'il peut, avec une de ses capacités, vider la jauge de tour du rancor :jap:

A part ça, ma guilde a listé les différentes teams utiles pour le raid sith héroïques. Est-ce que ça vous intérèsse que je les poste ici ?
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Mer 04 Juil 2018 - 20:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

symboloflife a écrit:Est-ce que ça vous intérèsse que je les poste ici ?


Oui, même si je sens que je vais en être loin :paf:
(Et puis même si on ne s'est pas encore lancé sur le mode Héroique pour les raids, ça reste les teams à utiliser pour les niveaux précédents.)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Mer 04 Juil 2018 - 20:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Donc, les persos doivent être 7 étoiles (comme pour tous les raids héroïques) et gear 11 minimum (gear 12 recommandé).
L'objectif est d'avoir au moins une team par phase et de faire minimum 2% de cette phase.

Phase 1:

zzRTJ - zBB8 - zzR2 - Rey Scav / Hyoda - Resistant Trooper

----------------------------------------------

Phase 2

Thrawn / zVeers - Thrawn / zVeers - Shore trooper - Starck - SnowT(modifié)

Nute / Ackbar - Leia - GK - Sun Fac / Sabine / STHan - zBarriss / Hyoda / Wampa(modifié)

ZPalpa - Vader / Thrawn - Dark Nihilus - Sion / Tarkin - Sith Trooper(modifié)

Hera - Ezra - Sabine - Zeb - Kanan (Tous zeta)

----------------------------------------------

Phase 3

ZCLS - zHan - Deathtrooper - Chirrut / Rex - Anakin / Pao / Poggle / QGJ

ROLO - Anakin / Pao / Poggle / QGJ - 3 attaquants au choix

----------------------------------------------

Phase 4

zzAssajj - zDaka - Acolyte - Talia - zTalzin / Initiate / zombie(?)


zRTJ - zBB8 - zR2 - Scav Rey / zBarriss / Hyoda - Resistant Trooper


zKRU - zFO Stormtrooper - FO Officer - Executer / zKylo - FO pilot (un des deux) / Sabine


A noter :
- la team Premier Ordre peut aussi être utilisée en Phase 2.
- la team CLS pour la Phase 3 nécessite d'avoir des gears 12 uniquement pour CLS et Han, les autres sont des persos de soutien qui ne sont là que pour les buffs qu'ils donnent en début de combat (le combat dure généralement à peine deux tours, mais Han fait des dégâts énooorrmmmmeeees). Cette team ne marche qu'en héroïque d'ailleurs, dans les lvl inférieurs elle fait peu de dégât.
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar link224 » Mer 04 Juil 2018 - 21:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

Merci, par contre je maîtrise pas tous les noms^^

Hyoda, GK, ROLO, c'est qui ?
Et quand tu mets (modifié), ça veut dire quoi ?
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar symboloflife » Mer 04 Juil 2018 - 22:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

link224 a écrit:Merci, par contre je maîtrise pas tous les noms^^

Hyoda, GK, ROLO, c'est qui ?
Et quand tu mets (modifié), ça veut dire quoi ?


Hyoda = Yoda Ermite
GK = Général Kenobi
ROLO = Officier Rebelle Leia Organa

Il ne faut pas tenir compte du terme (modifié) c'est juste que la liste a été modifiée à un moment (et vu que j'ai fait un copier/coller je n'ai pas fait attention que c'était encore marqué)

:jap:
"Je ne sais pas moi, vol l'air décontracté"
symboloflife
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 27 Aoû 2015
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 05 Juil 2018 - 10:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Galaxies of Heroes

J'ai eu CLS !
Prochaine étape, Thrawn 7*
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations