Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher ?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chabevoy » Mar 26 Juin 2018 - 12:13   Sujet: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher ?

Bonjour,

Une question que je me pose depuis quelques temps tout bonnement en ayant vu les réactions sur une apparation du personnage de Ciri de The Witcher dans le futur jeu de CD Projekt Cyberpunk.

Alors pour situer pour ceux qui ne connaissent pas Ciri est un personnage qui vient d'un monde de Dark fantasy et a un pouvoir qui lui permet d'aller d'un monde à un autre. Elle a parlé dans The Witcher 3 d'un monde futuriste qu'elle a aimé et dans la description ressemble au futur jeu de CD Projekt Cyberpunk 2077,mais aussi ...à Star Wars.

Pas mal de fans veulent la voir ou du moins avoir un clin d'oeil ou une référence,mais le Co fondateur et d'autres fans sont contre car il ne faut pas ''mélanger'' les univers et que ça gâcherait leur immerssion dans le jeu.

Du coup si CD Projekt venait à créer un Star Wars(peu de chance) est-ce que les fans seraient plus tolérants s à une apparition,une quête annexe clin d'oeil ou des références des npc au personnage de Ciri dans le jeu ,les réactions seraient divisées comme pour Cyberpunk 2077 ou ce serait pire ?
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 26 Juin 2018 - 14:09   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Pas besoin de Ciri quand on a Waru :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar magiefeu » Mar 26 Juin 2018 - 14:24   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Ciri se pointe. Bute Vestara. A un bébé avec Ben Skywalker, et puis s'en va.
Moi ça me va. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Achiparmentius » Mar 26 Juin 2018 - 15:24   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Ca dépend comment c'est fait je suppose, si tu fais un pnj que tu appelles Ciri, avec la même tête et les mêmes fringues mais sans rien préciser derrière ça passe, un innocent easter egg en somme.
Si par contre tu fais la même chose, mais qu'on te fait bien comprendre que ta Ciri c'est une voyageuse interdimensionnelle et qu'elle vient d'un monde de Dark Fantasy, je peux comprendre que ça puisse faire grincer les dents chez certains. Parce que du coup ça peut en effet briser ton immersion ou la vision que tu as de l'univers de Star Wars dans ce cas précis, puisque du coup si elle est là, ça peut impliquer que dans l'univers de Star Wars on admet l'existence de mondes/dimensions parallèles et du coup ça peut déplaire.
Voilà c'est comme ça que je vois le truc :D
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar larcios » Mar 26 Juin 2018 - 17:37   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

darkfunifuteur a écrit:Pas besoin de Ciri quand on a Waru :P

C'est qui ? :neutre:
larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 26 Juin 2018 - 17:38   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

le meilleur méchant de la Saga :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sergorn » Mar 26 Juin 2018 - 17:39   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Tu fais vraiment une fixette que The WItcher 3.

Honnêtement ça n'aurait aucun intérêt. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar larcios » Mar 26 Juin 2018 - 17:57   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

darkfunifuteur a écrit:le meilleur méchant de la Saga :wink:

Ha oui je viens de voir c'est bizarre, mais sympa :paf:
larcios
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 04 Nov 2015
 

Messagepar Chabevoy » Mar 26 Juin 2018 - 18:32   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

darkfunifuteur a écrit:le meilleur méchant de la Saga :wink:

Je connaissais pas,mais merci tu m'as fais ma journée :lol:
Achiparmentius a écrit:Ca dépend comment c'est fait je suppose, si tu fais un pnj que tu appelles Ciri, avec la même tête et les mêmes fringues mais sans rien préciser derrière ça passe, un innocent easter egg en somme.
Si par contre tu fais la même chose, mais qu'on te fait bien comprendre que ta Ciri c'est une voyageuse interdimensionnelle et qu'elle vient d'un monde de Dark Fantasy, je peux comprendre que ça puisse faire grincer les dents chez certains. Parce que du coup ça peut en effet briser ton immersion ou la vision que tu as de l'univers de Star Wars dans ce cas précis, puisque du coup si elle est là, ça peut impliquer que dans l'univers de Star Wars on admet l'existence de mondes/dimensions parallèles et du coup ça peut déplaire.
Voilà c'est comme ça que je vois le truc :D

C'est pas faux vu sous cet angle.

Sergorn a écrit:Tu fais vraiment une fixette que The WItcher 3.

Honnêtement ça n'aurait aucun intérêt. :neutre:

-Sergorn

Déja qu'on disait que je faisais une fixette sur Swtor,mais merci :paf: Le but du topic n'est pas de glorifier The Witcher 3, mais de savoir si ça gênerait les fans d'avoir un clin d'oeil du personnage de Ciri si CD Project venait à faire un Star Wars. Je trouvais que le sujet pouvait être intéressant, surtout avec la licence Star Wars qui est maintenant sous Disney avec ces films qui divisent mais il ny'a que Achiparmentius que je remercie qui a répondu sérieusement.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Prudi » Mar 26 Juin 2018 - 19:25   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Honnêtement ce genre de référence serait plus bancale qu'autre chose. Star Wars a un univers bien à lui et totalement hermétique aux autres univers car le lieu est différent, l’époque aussi etc.... Même la planète Terre n'existe pas !!
Ce serait comme mélanger l'univers d'Albator avec celui de Stargate, les deux n'ont rien en commun, pas même la timeline.

J.J Abrams avait planqué des R2-D2 dans ses remakes de Star Trek mais pour le voir il fallait faire un arrêt sur image à la milliseconde près et zoomer au bon endroit.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 26 Juin 2018 - 19:43   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Heu je comprend même pas le but de ce topic... Si les gars de Cyberpunk ne veulent même pas mettre Ciri dans Cyberpunk (ce que je comprend parfaitement), je vois pas ce qu'elle viendrait foutre dans star wars... :transpire: Je l'aime bien mais merci... on va pas commencer à mélanger les torchons et les serviettes. Des univers futuristes y en a une chier... On a qu'à mettre des Moissoneurs dans star wars juste pour me faire un kiff aussi dans ce cas. :transpire:

En plus CD Projekt n'a même pas la licence SW donc ça règle le problème... :cute:

Et arrête de rêver, cd projekt ne fera jamais un jeu star wars. Ou alors dans 20 ans... :paf:
Modifié en dernier par Dessel Damask le Mer 27 Juin 2018 - 10:17, modifié 2 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 26 Juin 2018 - 19:46   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Prudi a écrit: J.J Abrams avait planqué des R2-D2 dans ses remakes de Star Trek mais pour le voir il fallait faire un arrêt sur image à la milliseconde près et zoomer au bon endroit.

C'est même plutôt malin, Star Trek se passe dans le futur. Donc dans la réalité de Star Trek, Star Wars en tant que film a existé.
Et sinon je suis d'accord avec Prudi, Star Wars a un univers bien à lui et fermé au autres.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sergent Oddball » Mar 26 Juin 2018 - 19:49   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

En fait pour être honnête je pense que beaucoup seront comme moi: On s'en fout en fait :D

Le plus important pour un fan de SW sera d'abord d'avoir un bon jeu SW soit une bonne Histoire s'intégrant parfaitement dans l'Univers de Georges Lucas (ce que nous n'avons toujours pas...depuis SWTOR, ou depuis KoTOR II pour moi vu que SWTOR a trop de problèmes et que TFU est un jeu bien trop infâme à mes yeux en terme d'Histoire). Après si on doit se poser la question des easter eggs / références, je pense que Ciri n'a pas sa place en priorité. Il est nécessaire de faire des clins d’œils à certains éléments de SW (que ce soit des répliques, des mentions de personnages ou pourquoi pas des légendes / des apparitions), puis ensuite de faire des références à la culture populaire (comme ce fut le cas dans Mass Effect 3 avec la référence au sujet d'A la poursuite d'Octobre Rouge).
Ce n'est pas parce que une boîte produit un jeu très apprécié, qu'elle va ensuite dans sa prochaine licence faire une référence à ce même jeu (je n'ai pas croisé Revan dans Mass Effect que je sache :D ).

Ensuite Achiparmentius a très bien résumé le problème touchant un tel caméo. Si ce n'est qu'un easter egg visuel, il n'y a rien de problématique dedans tant cela est innocent (même si certains râleront que la référence soit pas plus creusée). Après s'ils cherchent véritablement à exploiter le trip propre à Ciri en la mettant carrément dans un jeu SW... personnellement je ne serais pas chaud (sauf si sa présence est non canonique) parce que justement je trouverais trop déplacé / trop série B le fait de vouloir intégrer des mondes / dimensions parallèles... (ça serait digne des ressorts scénaristiques à la con propres aux comics et perso j'ai horreur de ça tant c'est une solution de facilité et tant cela n'apporte pas grand chose parfois...).

Après de toute façon la question ne se pose pas, je pense, CD Projekt n'est pas prêt d'hériter de la licence SW... (d'ailleurs bien que j'aime beaucoup Ciri, il faut arrêter de vouloir la caser à tout prix dans Cyberpunk 2077 ou dans d'autres jeux... Cette obsession est juste lassante et je comprend que les devs en aient assez d'en entendre parler...).
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar Sergorn » Mar 26 Juin 2018 - 19:49   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Prudi a écrit: Même la planète Terre n'existe pas !!
Ce serait comme mélanger l'univers d'Albator avec celui de Stargate, les deux n'ont rien en commun, pas même la timeline.


"Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...." Donc techniquement la Terre existe sans doute quelque part dans l'univers Star Wars. ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Yocana » Mar 26 Juin 2018 - 19:59   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Magie m'a fait rêver avec sa dynastie ! Ce qui voudrait dire que Cade est le descendant de Ben et Ciri :chut: :love:
A quand l'union entre Geralt et Marasiah ? :D
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Chabevoy » Mar 26 Juin 2018 - 21:26   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Sergent Oddball a écrit:Ce n'est pas parce que une boîte produit un jeu très apprécié, qu'elle va ensuite dans sa prochaine licence faire une référence à ce même jeu (je n'ai pas croisé Revan dans Mass Effect que je sache :D ).

Après de toute façon la question ne se pose pas, je pense, CD Projekt n'est pas prêt d'hériter de la licence SW... (d'ailleurs bien que j'aime beaucoup Ciri, il faut arrêter de vouloir la caser à tout prix dans Cyberpunk 2077 ou dans d'autres jeux... Cette obsession est juste lassante et je comprend que les devs en aient assez d'en entendre parler...).

C'était plus une question qu'un souhait pour Ciri dans Star Wars à vrai dire et j'ai eu en partie ma réponse avec l'univers Star Wars fermé à d'autres univers.Oui CD Projekt n'a pas la licence,mais voila je voulais quand même poser la question.
Après Revan n'a pas le pouvoir de changer de monde :sournois:

Même si je comprends le ras-le bol de certains dans les devs. C'est CD Projekt lui même qui a fait naître l'espoir chez certains fans avec la réplique de Ciri donnée à Geralt.Si CD Projekt ne l'avait pas fait,il y'aurait eu sans doute moins d'attente sur Cyberpunk 2077 pour une référence ,un clin d'œil de Ciri chez les fans de The Witcher voir pas du tout.
Yocana a écrit:Magie m'a fait rêver avec sa dynastie ! Ce qui voudrait dire que Cade est le descendant de Ben et Ciri :chut: :love:
A quand l'union entre Geralt et Marasiah ? :D

C'est moi où ce personnage à un petit air de Yennefer ? :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Yocana » Mar 26 Juin 2018 - 21:35   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Chabevoy a écrit:[
C'est moi où ce personnage à un petit air de Yennefer ? :transpire:

Ou plutôt le côté diabolique de Gaunter :D
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 26 Juin 2018 - 21:48   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Chabevoy a écrit:
Sergent Oddball a écrit:Ce n'est pas parce que une boîte produit un jeu très apprécié, qu'elle va ensuite dans sa prochaine licence faire une référence à ce même jeu (je n'ai pas croisé Revan dans Mass Effect que je sache :D ).

Après de toute façon la question ne se pose pas, je pense, CD Projekt n'est pas prêt d'hériter de la licence SW... (d'ailleurs bien que j'aime beaucoup Ciri, il faut arrêter de vouloir la caser à tout prix dans Cyberpunk 2077 ou dans d'autres jeux... Cette obsession est juste lassante et je comprend que les devs en aient assez d'en entendre parler...).

C'était plus une question qu'un souhait pour Ciri dans Star Wars à vrai dire et j'ai eu en partie ma réponse avec l'univers Star Wars fermé à d'autres univers.Oui CD Projekt n'a pas la licence,mais voila je voulais quand même poser la question.
Après Revan n'a pas le pouvoir de changer de monde :sournois:

Même si je comprends le ras-le bol de certains dans les devs. C'est CD Projekt lui même qui a fait naître l'espoir chez certains fans avec la réplique de Ciri donnée à Geralt.Si CD Projekt ne l'avait pas fait,il y'aurait eu sans doute moins d'attente sur Cyberpunk 2077 pour une référence ,un clin d'œil de Ciri chez les fans de The Witcher voir pas du tout.



Il y a de l'attente pour ce jeu, parce que c'est CD Projekt avant tout... Et pas parce que Ciri parle d'un univers futuriste. Il n'y a qu'une poignée de personne qui ont tendance a un un peu trop croire en leurs rêves, pour se monter le bourrichon comme ça, et qui malheureusement pour eux, vont de désillusion en désillusion depuis l'E3 de cette année...

Ce genre de studio n'a pas besoin de montrer grand chose pour faire monter la hype. Enfin jusqu’à qu'ils fassent une petite bourde et que tout le monde leur tourne le dos... :roll:

Pour ma part j'attends ce jeu depuis que ça a été annoncé, tout simplement parce que je suis un fan de ce genre d'univers et que la promesse d'un jeu dans cet univers est vraiment excellente. Depuis j'ai joué a la saga Witcher et malgré le fait que je suis pas un fan de cette dernière, j'attends toujours autant Cyberpunk... Et si Ciri pointe le bout de son nez pour un clin d’œil tant mieux. Sinon... ben on s'en fout quoi... :neutre:

Pour le reste, il est assez légitime (et encore...) qu'elle apparaisse dans Cyberpunk. Dans star wars par contre ça n'a aucun sens... A moins de se taper un délire a la Ready player one...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Chabevoy » Mer 27 Juin 2018 - 8:20   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Dessel Damask a écrit:Il y a de l'attente pour ce jeu, parce que c'est CD Projekt avant tout... Et pas parce que Ciri parle d'un univers futuriste. Il n'y a qu'une poignée de personne qui ont tendance a un un peu trop croire en leurs rêves, pour se monter le bourrichon comme ça, et qui malheureusement pour eux, vont de désillusion en désillusion depuis l'E3 de cette année...
Ce genre de studio n'a pas besoin de montrer grand chose pour faire monter la hype. Enfin jusqu’à qu'ils fassent une petite bourde et que tout le monde leur tourne le dos...

Pour ma part j'attends ce jeu depuis que ça a été annoncé, tout simplement parce que je suis un fan de ce genre d'univers et que la promesse d'un jeu dans cet univers est vraiment excellente. Depuis j'ai joué a la saga Witcher et malgré le fait que je suis pas un fan de cette dernière, j'attends toujours autant Cyberpunk...

Je parle pas de l'attente de Cyberpunk,mais pour le personnage de Ciri dedans désolé si je me suis mal fait comprendre. Si CD Projekt avait fait dire à Ciri un discours plus flou dans les mondes qu'elle a visité,il y'aurait quasiment personne voir personne pour réclamer une quête annexe,une référence ou à un clin d'oeil pour elle dans Cyberpunk.
Après évidemment que les gens en parlent car c'est CD Projekt et qu'une partie l'attendait car ils voulaient un jeu dans cet univers.


Dessel Damask a écrit: Et si Ciri pointe le bout de son nez pour un clin d’œil tant mieux. Sinon... ben on s'en fout quoi…
Faudrait apprendre par dire ''Je m'en fous'' à la place de ''On s'en fout'' et ne par prendre ces goûts pour une généralité,merci :wink: J'ai enfin eu des réponses intéressantes et sérieuses,mais les tiennes elles sont limites insultantes sincèrement.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 27 Juin 2018 - 10:15   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Chabevoy a écrit:

Dessel Damask a écrit: Et si Ciri pointe le bout de son nez pour un clin d’œil tant mieux. Sinon... ben on s'en fout quoi…
Faudrait apprendre par dire ''Je m'en fous'' à la place de ''On s'en fout'' et ne par prendre ces goûts pour une généralité,merci :wink: J'ai enfin eu des réponses intéressantes et sérieuses,mais les tiennes elles sont limites insultantes sincèrement.


Non non qu'on s'entende bien. Quand je dis "on s'en fout", je veux dire par la qu'il y a pas mort d'homme. En gros si on la voit dans le jeu c'est tant mieux. Sinon tant pis... N'y voit aucune réponse insultante (dire que ma réponse est insultante, c'est un peu fort quand même...). C'est surtout que j'ai mal tourné ma phrase puisque je l'ai accolé a mon point de vue sur Cyberpunk... Cela dit, tu me tacle mais je suis pas le seul ici a voir dit qu'on s'en foutait... M'enfin... :roll:

Si je devais parler d'un point de vu uniquement personnel je te dirais en effet que si elle est ou non dans le jeu, je m'en moque complètement... :neutre:

Et en effet j'avais mal compris ce que tu disais plus haut, mais si tu dis quand même "Si CD Projekt ne l'avait pas fait,il y'aurait eu sans doute moins d'attente sur Cyberpunk 2077"... Donc ma réponse tient quand même... :D

Mais bref, je crois qu'on est un peu HS la. Parce que le but c'est quand même de parler de SW. Donc pour ma réponse a ça. C'est un non. Comme j'ai dis plus haut, je suis pas fan du fait de mélanger les torchons et les serviettes. Quand c'est pour un gros kiff a la Ready player one, pourquoi pas, mais c'est tout. Sinon ça fait lulure que j'aurais aimé voir des Moissonneurs dans l'univers SW. :cute:

D'ailleurs, tiens maintenant que j'y pense, Ciri a très bien pu aller sur la citadelle dans ME aussi. :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Achiparmentius » Mer 27 Juin 2018 - 11:16   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

D'ailleurs ça me fait penser, à part dans Soul Calibur IV avec Starkiller, Vador et Yoda est-ce qu'on a déjà vu des personnages de Star Wars dans un autre jeu vidéo non Star Wars ?
En plus je l'ai déjà dis je crois, mais ce serait plutôt fun de pouvoir avoir des personnage de SW dans un hypothétique Marvel vs Capcom 5 (Quitte à en faire un Disney vs Capcom :D )
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Mer 27 Juin 2018 - 11:35   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Achiparmentius a écrit:D'ailleurs ça me fait penser, à part dans Soul Calibur IV avec Starkiller, Vador et Yoda est-ce qu'on a déjà vu des personnages de Star Wars dans un autre jeu vidéo non Star Wars ?
En plus je l'ai déjà dis je crois, mais ce serait plutôt fun de pouvoir avoir des personnage de SW dans un hypothétique Marvel vs Capcom 5 (Quitte à en faire un Disney vs Capcom :D )

Des références y'en a déjà plein https://www.starwars-universe.com/dossi ... video.html (et la liste est sûrement pas à jour). Après j'ai pas tout lu pour voir où est-ce qu'il y a des personnages "en chair et en os". :neutre: Mais y'a en tout cas Lego Indy.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chabevoy » Mer 27 Juin 2018 - 22:08   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Dessel Damask a écrit:Non non qu'on s'entende bien. Quand je dis "on s'en fout", je veux dire par la qu'il y a pas mort d'homme. En gros si on la voit dans le jeu c'est tant mieux. Sinon tant pis... N'y voit aucune réponse insultante (dire que ma réponse est insultante, c'est un peu fort quand même...). C'est surtout que j'ai mal tourné ma phrase puisque je l'ai accolé a mon point de vue sur Cyberpunk... Cela dit, tu me tacle mais je suis pas le seul ici a voir dit qu'on s'en foutait... M'enfin... :roll:

Si je devais parler d'un point de vu uniquement personnel je te dirais en effet que si elle est ou non dans le jeu, je m'en moque complètement... :neutre:

Et en effet j'avais mal compris ce que tu disais plus haut, mais si tu dis quand même "Si CD Projekt ne l'avait pas fait,il y'aurait eu sans doute moins d'attente sur Cyberpunk 2077"... Donc ma réponse tient quand même... :D

Mais bref, je crois qu'on est un peu HS la. Parce que le but c'est quand même de parler de SW. Donc pour ma réponse a ça. C'est un non. Comme j'ai dis plus haut, je suis pas fan du fait de mélanger les torchons et les serviettes. Quand c'est pour un gros kiff a la Ready player one, pourquoi pas, mais c'est tout. Sinon ça fait lulure que j'aurais aimé voir des Moissonneurs dans l'univers SW. :cute:

D'ailleurs, tiens maintenant que j'y pense, Ciri a très bien pu aller sur la citadelle dans ME aussi. :transpire:


C'est la manière de le dire aussi,j'aurai pu dire aussi dire pour Sergent Oddball,mais lui n'a pas dit d'avance qu'il ne voyait pas l'intérêt du topic. Enfin de toute façon j'ai ma réponse certains ne voient pas l'intérêt et d'autres ne verraient pas le soucis avec un petit egg.
Bon il y'a pire aussi avec Sergorn qui aurait pu se dire que sa petite pique ne servait à rien ,si ce n'est à me faire réagir :roll:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 27 Juin 2018 - 23:18   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Chabevoy a écrit:C'est la manière de le dire aussi,j'aurai pu dire aussi dire pour Sergent Oddball,mais lui n'a pas dit d'avance qu'il ne voyait pas l'intérêt du topic. Enfin de toute façon j'ai ma réponse certains ne voient pas l'intérêt et d'autres ne verraient pas le soucis avec un petit egg.
Bon il y'a pire aussi avec Sergorn qui aurait pu se dire que sa petite pique ne servait à rien ,si ce n'est à me faire réagir :roll:


C'est surtout que j'ai dis ça car je ne comprends pas le rapport avec SW. On serait dans la partie "Et à part Star Wars", je dis pas, tu te tapes un petit délire et tu veux nous partager ton fantasme, OK. Mais la je trouve que ça fait vraiment un gros HS. Je n'arrive toujours pas a comprendre le rapport entre Ciri et SW. Je n'arrive pas comprendre comment tu as pu interpréter une phrase lancé au hasard dans un jeu vidéo qui n'a rien a voir avec SW... En effet ça semble virer un poil a l'obsession la. :neutre:

Donc oui, ne comprenant pas, je me demande sincèrement l’intérêt de ce topic... C'est pas méchant, c'est juste que c'est tellement hors sujet en fait... D'autant plus qu'on dérive sur Cyberpunk automatiquement...

Donc malgré ça j'essaye quand même de donner mon avis. Peut être un peu maladroitement, ou un peu trop directement, c'est possible et si tu l'as mal pris je m'en excuse. Cela dit, tu devrais vraiment en parler a quelqu'un (ptete sur un forum spécialisé), parce que je pense que tu souffres un peu trop de Witcherite aigu... :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 27 Juin 2018 - 23:34   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Tout à fait d'accord avec Dessel. Le topic aurait put être intéressant, s'il y avait eu un véritable rapprochement avec SW. Ton obsession actuelle pour The Witcher est sympa, mais il serait préférable d'en parler sur un site ou un forum dédié à ça. Là, on est sur du HS complet selon moi.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kessel » Jeu 28 Juin 2018 - 0:35   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Je viens de tomber sur ce Topic ... c'est marrant. (je n'avais fait aucun lien avec SW ... en effet, recherche d'une "princesse" ??? fille perdue ??? , bla bla bla, pourquoi pas)

Toujours est il que, j'ai attaqué ce jeu il y a une dizaine de mois (le 3 GOTY ^^) ... j'ai lâché car je me suis ennuyé.
Bon.
Je l'ai réattaqué (comme notre empire !) il y a peu en me disant, tu es passé à coté de quelque chose quoi ! ben, rien à faire ... même en étant scrupuleux dans les quêtes toussa toussa ... ça m'ennuie ^^ ... trop de cinématiques déjà, et après, ben pas passionnant ... je m'ennuie encore et toujours ^^

Qu'ai je loupé ?

Help me Obiwan Kenobi, you're my only hope !!!

-- Edit (Jeu 28 Juin 2018 - 1:41) :

Chabevoy a écrit:(...)

Pas mal de fans veulent la voir ou du moins avoir un clin d'oeil ou une référence,mais le Co fondateur et d'autres fans sont contre car il ne faut pas ''mélanger'' les univers et que ça gâcherait leur immerssion dans le jeu. !...

Là, je dis NON tout court (je n'ai lu que le message initial ) ... faut arréter les conneries quand même. non ?

On appellera ça l'Appel du 28 Juin !, et, comme on l'oublie souvent : " Fin Juin, Début Carton " ... :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 28 Juin 2018 - 9:18   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Bon ben vous avez gagné je quitte le forum. Désolé mais ces attaques je ne les supporte pas..

Dessel Damask a écrit:C'est surtout que j'ai dis ça car je ne comprends pas le rapport avec SW. On serait dans la partie "Et à part Star Wars", je dis pas, tu te tapes un petit délire et tu veux nous partager ton fantasme, OK. Mais la je trouve que ça fait vraiment un gros HS. Je n'arrive toujours pas a comprendre le rapport entre Ciri et SW. Je n'arrive pas comprendre comment tu as pu interpréter une phrase lancé au hasard dans un jeu vidéo qui n'a rien a voir avec SW... En effet ça semble virer un poil a l'obsession la. :neutre:

Donc oui, ne comprenant pas, je me demande sincèrement l’intérêt de ce topic... C'est pas méchant, c'est juste que c'est tellement hors sujet en fait... D'autant plus qu'on dérive sur Cyberpunk automatiquement...

Donc malgré ça j'essaye quand même de donner mon avis. Peut être un peu maladroitement, ou un peu trop directement, c'est possible et si tu l'as mal pris je m'en excuse. Cela dit, tu devrais vraiment en parler a quelqu'un (ptete sur un forum spécialisé), parce que je pense que tu souffres un peu trop de Witcherite aigu... :transpire:

Lis les posts de ce topic http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2723 ... k-2077.htm ,tu verras qu'il ny'a pas que moi qui voit un possible parallèle avec Star Wars.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 28 Juin 2018 - 9:52   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Chabevoy a écrit:Lis les posts de ce topic http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2723 ... k-2077.htm ,tu verras qu'il ny'a pas que moi qui voit un possible parallèle avec Star Wars.


Je lis bien et justement star wars ne revient que 3 fois. Tout le monde dit que ça semble improbable et la conversation dérive sur Cyberpunk. C'est ce que je disais plus haut donc...

Sur ce moi j’arrête la. Quand un membre commence a menacer de partir sous prétexte qu'il ressent une agression dés qu'on est pas d'accord avec lui, (alors que perso je me suis excusé d'avoir peut être été un peu dur dans mes propos), je trouve que ça va trop loin pour pas grand chose. Je vous laisse kiffer cette idée si ça vous fait plaisir. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 28 Juin 2018 - 18:09   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Je m'excuse de m'être emporté , j'ai suréagis à une phrase et il y'a eu explication via mp,ce qui a dissipé le malentendu.
Désolé :oops:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Goran Skarr » Jeu 28 Juin 2018 - 18:38   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

C'est marrant, je n'aurais pas cru que ce topic puisse dégénéré autant, après tout ce ne sont que des points de vue :neutre:, surtout qu'on est sur des grosses, grosses voire même très grosses hypothèses là :roll:

J'ai adoré Witcher 3 (je n'ai pas joué aux autres, j'ai peur d'être déçu, mais c’est un autre débat), et j'adorerais que CD Projekt récupère la licence star wars, on aurait sans doute moins de on line et plus de contenu, encore une fois c'est mon avis.

Mais je rejoins Archiparmentius, un pnj avec quelques interactions, des répliques qui évoquent son histoire et stop. Un mélange des genre avec un PNJ plus important ne serait pas bien accueilli de la part des deux communautés. Ce sont deux franchises avec un lore recherché où le plus insignifiant des personnages peut avoir un impact important sur le reste de l'histoire, et me dire que Ciri a rencontré tel ou tel personnage important..... non ca ne colle pas à mes yeux, univers trop différents. Et il y a déjà assez de vindicte en ce moment autour des prélogistes, trilogistes, JJabramistes, Starwarsstorismes etc. pour éviter de rajouter de l'huile sur le feu !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Prudi » Jeu 28 Juin 2018 - 19:42   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Il n'y a pas d'archétype de la passion, nous avons tous notre manière d'être fan et fort heureusement il n'y a pas que Star Wars. D'autres univers sont très bien également et il est normal de vouloir imaginer des cross-overs afin de nourrir notre recherche constante d'idées et d'évasion.
Je pense sincèrement que Star Wars a encore une infinité de choses à raconter et à inventer sans avoir besoin d'aller piocher dans d'autres univers au risque de créer mélanges incongrus.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Chabevoy » Jeu 05 Juil 2018 - 21:26   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Goran Skarr a écrit:C'est marrant, je n'aurais pas cru que ce topic puisse dégénéré autant, après tout ce ne sont que des points de vue :neutre:, surtout qu'on est sur des grosses, grosses voire même très grosses hypothèses là :roll:

J'ai adoré Witcher 3 (je n'ai pas joué aux autres, j'ai peur d'être déçu, mais c’est un autre débat), et j'adorerais que CD Projekt récupère la licence star wars, on aurait sans doute moins de on line et plus de contenu, encore une fois c'est mon avis.

Exactement pour les hypothèses et surtout que EA est dans le feu des critiques pour la licence ,perso je voyais ça comme un bon sujet ,mais visiblement j'ai trop parlé de CD Projekt et The Witcher dans d'autres topics :transpire:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Star Wars Absolute » Jeu 05 Juil 2018 - 21:33   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Kaamelott l'avait bien fait avec Perceval le voyageur inter-dimensionnel ahah ! Faut savoir se détendre aussi ce n'est pas une question de vie ou de mort x)
"Il faut apprendre l'art, capitaine. Lorsque vous comprenez l'art d'une espèce, c'est l'espèce que vous comprenez !"

Le Grand Amiral Thrawn s'adressant au Capitaine Pellaeon.
Star Wars Absolute
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 28 Déc 2017
Localisation: Quelque part entre Ossus et Coruscant...
 

Messagepar Dima » Lun 20 Aoû 2018 - 20:34   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Sergorn a écrit:
Prudi a écrit: Même la planète Terre n'existe pas !!
Ce serait comme mélanger l'univers d'Albator avec celui de Stargate, les deux n'ont rien en commun, pas même la timeline.


"Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...." Donc techniquement la Terre existe sans doute quelque part dans l'univers Star Wars. ;)

-Sergorn

D'ailleurs dans un Tales of, Chewie et Han atterrissent en catastrophe sur la planète Terre. Des années plus tard le vaisseau sera retrouvé par Indiana Jones et il sera traqué par un Chewie complètement sauvage :cute: .

Sinon, même si j'adore The Witcher et le personnage de Ciri, j'aurai du mal, mais ça c'est pour tous les univers. J'aime bien les easter-eggs d'un même univers, mais quand c'est un mélange d'univers, je ne sais pas, cela ne fonctionne pas avec moi-même quand j'apprécie le personnage. Par exemple, l'utilisation du Predator ou de Spawn dans un Mortal Kombat me bloque d'office, alors qu'une par exemple les fanarts où on voit Darth Vader et la 501e affrontaient des xenomorphes, je trouve ça dantesque. Je suis assez partagé du coup et c'est quelqu'un qui a fait crossover Star Wars/DBZ avec ses figurines quand il était enfant qui te dit cela alors. :D Par contre, un Star Wars par le même studio c'est oui, oui et encore oui. :)
"Mais oui, c'est Lain, il est tout Princesse, Licorne, Chaton et Arc en Ciel..."
Épisode 1 L'Ascension des Critiques Noires - Lain/Niobi/Niva
Dima
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 18 Jan 2018
 

Messagepar Maxine » Ven 14 Sep 2018 - 14:49   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

"La communauté Star Wars", ça n'existe pas.

Il n'y a que des mecs et des nanas avec des points de vue individuels, souvent radicalement opposés.
Maxine
Maxine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 209
Enregistré le: 05 Nov 2017
 

Messagepar Chabevoy » Ven 14 Sep 2018 - 19:57   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Maxine a écrit:"La communauté Star Wars", ça n'existe pas.

Il n'y a que des mecs et des nanas avec des points de vue individuels, souvent radicalement opposés.

C'était façon de parler comme dire Es-ce que les fans accepteraient Ciri ? Après je sais parfaitement qu'il y'a diverses fans avec des goûts différents surtout sur Star Wars.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar darkCedric » Ven 14 Sep 2018 - 20:13   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Maxine a écrit:"La communauté Star Wars", ça n'existe pas.


Du coup, ça sert à quoi SWU ? Qu'est-ce que je fais là moi ? :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Chabevoy » Ven 14 Sep 2018 - 20:23   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

darkCedric a écrit:
Maxine a écrit:"La communauté Star Wars", ça n'existe pas.


Du coup, ça sert à quoi SWU ? Qu'est-ce que je fais là moi ? :paf:

C'est des mecs et des nanas avec des points de vue individuels, souvent radicalement opposés :paf:







Ok,je sors!
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Sokraw » Ven 14 Sep 2018 - 22:36   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

darkfunifuteur a écrit:le meilleur méchant de la Saga :wink:

OUI! :jap:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 14 Sep 2018 - 22:41   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

:wink:
Les vrais sachent !

Fin bon : on en rit mais avec Marvel qui fait du Marvel... Les voyages interdimensionnels sont de retour :cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chabevoy » Mer 19 Déc 2018 - 23:17   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar AragornGhost15 » Ven 28 Déc 2018 - 16:32   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

La lubie de vouloir mettre des personnages de The Witcher dans d'autres licence est loin d'être finie... coucou Monster Hunter: World
Sinon pour répondre à la question, même si j'adore The Witcher 3, on s'en fiche un peu, tout comme voir Geralt dans n'importe quel autre monde. Pour moi les personnages marchent grâce à leur univers respectif (et c'est bien ce qui me fait peur pour l'adaptation Netflix avec son lore totalement pété), les sortir de cet univers pour les mettre dans Star Wars, le Seigneur des Anneaux etc... juste pour un crossover, je ne vois pas l'intérêt
- Il n'y a pas d'émotions, il y a la paix/ Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance/ Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité/ Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie
- Il n'y a pas de mort, il y a la Force.
AragornGhost15
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 145
Enregistré le: 19 Mar 2016
Localisation: Temple Jedi de Yavin IV
 

Messagepar Thephx8 » Ven 28 Déc 2018 - 17:17   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

Ciri je ne sait pas... Mais Yennefer existe déjà dans l’univers SW :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=H1mDg5f ... =LordVader
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Chabevoy » Sam 29 Déc 2018 - 10:09   Sujet: Re: La communauté Star Wars accepterait Ciri de The Witcher

AragornGhost15 a écrit:La lubie de vouloir mettre des personnages de The Witcher dans d'autres licence est loin d'être finie... coucou Monster Hunter: World

Sauf que c'est Capcom qui a demandé à CD Project si ils pouvaient avoir Geralt dans leur jeu et non l'inverse. Parait que cette boîte est coutumière du fait de vouloir avoir des personnages d'autres univers dans leur jeu de ce que j'en ai entendu.


AragornGhost15 a écrit:Pour moi les personnages marchent grâce à leur univers respectif (et c'est bien ce qui me fait peur pour l'adaptation Netflix avec son lore totalement pété)

Faudra voir comment Netflix fera son adaptation,il y'a des indices comme quoi ils adapteront plutôt fidèlement la trame avec des histoires des 2 premiers livres qui sont des recueilles de nouvelles pour la saison 1 et d'autres signes qu'ils prendront quelques libertés(coucou Fringilla Vigo :paf: ) Perso je suis mitigé,j'attends de voir avant de crier au loup :neutre:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 


Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations