Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Symbole lié au blason Mandalorien

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Babys24 » Dim 24 Juin 2018 - 20:50   Sujet: Symbole lié au blason Mandalorien

Bonjour, je viens d’acheter des patchs velcro avec un crâne de Mythosaure, en référence aux chasseurs de primes mandaloriens, mais sur le patch, il y a deux informations supplémentairesque je n’avais jamais vu jusqu’à maintenant (voir image jointe)

1) l’inscription sur la gauche semble indiquer en langue Mandalorienne TAD, mais je ne comprends pas son origine

2) le symbole sur la droite ne ressemble à aucun autre symbole (malgré les nombreux sites d’images de SW que j’ai parcouru)

Quelqu’un pourrait-il me renseigner?

D’avance merci

Babys24
Fichiers joints
12DB0413-82E7-44D9-A50D-5DA80C0ECB62.jpeg
Babys24
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Juin 2018
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 25 Juin 2018 - 0:17   Sujet: Re: Symbole lié au blason Mandalorien

ça viendrait de là : https://tripleaughtdesign.com/
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Babys24 » Mer 27 Juin 2018 - 0:28   Sujet: Re: Symbole lié au blason Mandalorien

Excellent, merci pour ta réponse :-)

Du coup aucun lien avec Star Wars. Et petite question en passant, comment chercher une image par comparaison? (j’imagine que c’est ce que tu as fait). Je croyais que Google images le permettait, mais je n’ai pas trouvé comment (ou en tout cas pas depuis un smartphone).

Babys24
Babys24
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Juin 2018
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 27 Juin 2018 - 10:18   Sujet: Re: Symbole lié au blason Mandalorien

effectivement : recherche google image puis j'ai consulté les pages où j'ai trouvé ce "TAD" que j'ai ensuite recherché jusqu'à tomber sur la page en question.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15252
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Babys24 » Mer 27 Juin 2018 - 20:34   Sujet: Re: Symbole lié au blason Mandalorien

Merci :-)
Babys24
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Juin 2018
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations