Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Grievous » Jeu 31 Mai 2018 - 17:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Julien. :hello:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Xiaomii » Jeu 31 Mai 2018 - 18:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Julien :)
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 01 Juin 2018 - 7:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à SWU ! Amuses toi bien !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 01 Juin 2018 - 7:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux/nouvelles que je n'ai pas encore salué ! :hello:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar CRL » Ven 01 Juin 2018 - 13:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Julien1705 a écrit:1 Nom: Braahhh (oui je parle wookie)

:o Tu parles peut-être le Wookie, mais tu ne l'écris pas bien :non:




:paf:
Bienvenue ! :D
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 05 Juin 2018 - 12:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai manqué :hello:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar lasius7 » Jeu 07 Juin 2018 - 9:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous,

Je me présente, Léo, 36 ans, Belge et fan de SW depuis tout petit mais surtout après l'Episode 1 où j'ai commencé à collectionner.
Je collectionne de plus en plus les LEGO star wars, principalement les beaux-livres et les bd (bien que j'ai toujours pas réussi à m'y mettre depuis le rachat).
Je suis également un grand fan de musique de film.

A tout bientôt
lasius7
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 07 Juin 2018
 

Messagepar The White Knight » Jeu 07 Juin 2018 - 12:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue lasius7. :hello:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 07 Juin 2018 - 13:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :hello: :cute: !
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar CRL » Ven 08 Juin 2018 - 9:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur le forum. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Grievous » Sam 09 Juin 2018 - 13:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, lasius7. :jap:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 09 Juin 2018 - 14:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome ! :jap:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar _quentin_ » Sam 09 Juin 2018 - 15:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

lasius7 a écrit:Bonjour à tous,

Je me présente, Léo, 36 ans, Belge et fan de SW depuis tout petit mais surtout après l'Episode 1 où j'ai commencé à collectionner.
Je collectionne de plus en plus les LEGO star wars, principalement les beaux-livres et les bd (bien que j'ai toujours pas réussi à m'y mettre depuis le rachat).
Je suis également un grand fan de musique de film.

A tout bientôt


:love: :love:

Bienvenue !! :jap:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar MiraiGohan » Mer 27 Juin 2018 - 13:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je vais donc me présenter

Je suis MiraiGohan, j'ai 16 ans IRL, j'habite en banlieue parisienne. Je suis un fan de manga Dragon Ball (comme le laisse penser mon pseudo) et Saint Seiya sont mes préférés. Je suis également un très grand fan de Star Wars, mais je suis plus fan de manga. J'adore aussi les jeux-vidéos (je touche à tout mais sur console). Dans Star Wars, mes personnages préférés sont Obi-Wan Kenobi, Revan, Luke Skywalker et son descendant Cade. Ce que j'aime particulièrement dans Star Wars est l'UE Legends (auquel je me suis mis il y 1 an) que je préfère à l'actuel et aux films qui sortent depuis le VII. L'ordre Jedi m'a toujours fasciné de sa création à sa destruction et il en va de même pour la République Galactique.

Pour ceux qui aime DB, j'écris une fanfiction sur Mirai Gohan qui est mon personnage de fiction préféré, sur le forum DB l'Union Sacrée.

Sur ce, que la Force soit avec vous et puisse votre volonté perdurai à jamais face aux obstacles qui vous barrent la route (reprise d'une réplique de Mirai Gohan lors de son dernier combat face aux cyborgs).
"Je ne mourrais pas ! Même si ce corps péris, quelqu'un avec ma volonté se dressera à coup sûr contre vous, et il vous battra, humains artificiels !" Mirai no Son Gohan
MiraiGohan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Juin 2018
 

Messagepar CRL » Mer 27 Juin 2018 - 14:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue sur le forum. :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Grievous » Mer 27 Juin 2018 - 15:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur le forum. :hello:
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar L2-D2 » Mer 27 Juin 2018 - 16:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

MiraiGohan a écrit: Je suis un fan de manga Dragon Ball (comme le laisse penser mon pseudo) et Saint Seiya sont mes préférés.

Saint Seiya !!! :love:

Quel arc du manga préfères-tu ? Et est-ce que tu lis les spin-offs (typiquement Saint Seiya Episode G. Assassin :love: ) ?

Chouette avatar en tout cas, ça change par ici !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar MiraiGohan » Mer 27 Juin 2018 - 16:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

@L2-D2 Mon arc préféré est Hadès car j'adore les histoires tragiques et je trouve que cet arc avec sa conclusion sont extrêmement représentatifs de ce que j'aime dans beaucoup de mangas. C'est pour ça que Mirai Gohan est mon personnage de fiction préféré. Quand aux spin-offs j'ai lu et adoré Lost Canvas et je me suis mis récemment à Saint Seiya G. Et merci pour l'avatar, j'étais obligé de mettre un dessin de Mirai Gohan vu mon pseudo.
"Je ne mourrais pas ! Même si ce corps péris, quelqu'un avec ma volonté se dressera à coup sûr contre vous, et il vous battra, humains artificiels !" Mirai no Son Gohan
MiraiGohan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Juin 2018
 

Messagepar Enginox » Mer 27 Juin 2018 - 16:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Xiaomii » Mer 27 Juin 2018 - 16:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :)
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar mat-vador » Mer 27 Juin 2018 - 19:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Benvenuto mio amico et fan du Legends :sournois: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 27 Juin 2018 - 20:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

MiraiGohan a écrit:L'ordre Jedi m'a toujours fasciné de sa création à sa destruction et il en va de même pour la République Galactique.


Du coup j'espère que tu t'es penché sur les nombreuses séries de comics legends notamment qui parlent des prémices de l'ordre Jedi :sournois:

Bienvenue sur SWU en tous cas !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar MiraiGohan » Mer 27 Juin 2018 - 20:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:
Du coup j'espère que tu t'es penché sur les nombreuses séries de comics legends notamment qui parlent des prémices de l'ordre Jedi :sournois:


Pour l'instant je n'ai que la genèse des Jedi car je croyais que c'était la seule série qui traitait de l'origine de l'ordre.
"Je ne mourrais pas ! Même si ce corps péris, quelqu'un avec ma volonté se dressera à coup sûr contre vous, et il vous battra, humains artificiels !" Mirai no Son Gohan
MiraiGohan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 27 Juin 2018
 

Messagepar The White Knight » Mer 27 Juin 2018 - 23:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU MiraïGohan ! :hello:

J'adore aussi DB, c'était mon DA préféré de mon enfance, et Gohan est mon personnage préféré. :) :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 29 Juin 2018 - 9:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Yocana » Ven 29 Juin 2018 - 12:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

MiraiGohan a écrit: Ce que j'aime particulièrement dans Star Wars est l'UE Legends.


T'es sur la voie de la raison, continue ainsi :wink:
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Girolami Eva » Jeu 12 Juil 2018 - 20:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : 1- Girolami

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): 2- Eva

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 3- 22/11/2003

4 Lieu de résidence : 4- Moselle

5 Profession ou niveau scolaire : 5- Seconde

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : 6- L'Avare, La grande vadrouille

7 Livres préférés : 7- Autre monde, 7 tomes

8 Partie de StarWars préférée : 8- Spins off

9 Livre(s) StarWars préférés : 9- Je n'en ai pas encore lu

10 Film(s) StarWars Préférés : 10- Solo a Star Wars Story

11 Nourriture préférée : 11- le bouché à la reine

12 Occupations : 12- La musique

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : 13- J'adore le métal !

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : 14- manger :lol: :lol: :lol:

15 Phrase, citation préférée : 15- '' La connaissance c'est le pouvoir''

16 Film de George Lucas préferé : 16-'' Star Wars évidemment''

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? 17- Le ménage

18 Que pensez vous de ce forum ? 18- pratique et intéressant

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? 19- N'importe quoi :roll:

20 Pourquoi ce pseudo ? 20- c'est mon identité

21 Pourquoi cette signature ? 21- quelle signature ??

22 Pourquoi cet avatar ? 22- je n'en n'ai pas encore

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? 23-/

24 Et qu'y répondriez-vous ? 24-/

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : 25- non, je n'ai rien à ajouter ! À part que je voudrais commencer à découvrir l'univers étendu Canon

(Et merci à Le66èmeOrdre pour m'avoir fait découvrir le site :whistle: )
Girolami Eva
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Juil 2018
 

Messagepar darkCedric » Jeu 12 Juil 2018 - 20:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Eva, je me présente : darkCedric, petit jawa sith pervers du forum et fan de The Clone Wars :hello:

66 nous avait parlé de toi :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 12 Juil 2018 - 21:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui, 66O nous a parlé de ton cas... :sournois:

Bienvenue chez les fous ! :hello:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 12 Juil 2018 - 22:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi,

Graf Organa dit Hackerman, Imperator du RP et ingénieur de la Résistance contre Amara ainsi qu'amateur de métal :jap:

66 nous a parlé de toi :sournois:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar kylokenobi » Jeu 12 Juil 2018 - 22:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur swu !
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 12 Juil 2018 - 23:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Graf Organa a écrit:Imperator du RP

Quand Lynne va passer dans le coin, elle va te massacrer, tu es au courant ? :ange: :whistle: :P
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 13 Juil 2018 - 6:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Xiaomii » Ven 13 Juil 2018 - 9:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Eva :hello: , amuse-toi bien sur SWU :cute:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar Lynne » Ven 13 Juil 2018 - 10:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:
Graf Organa a écrit:Imperator du RP

Quand Lynne va passer dans le coin, elle va te massacrer, tu es au courant ? :ange: :whistle: :P


Ouais ! C'est quoi cette dissidence ! C'est moâ l'Impératrice Suprême du RP, namého ! Trois jours au cachot !

(Sinon bienvenue Eva, moi c'est Lynne, une très gentille et pas du tout tyrannique MJ :paf: )
Super-MJ à votre rescousse !
We've all got light and dark inside of us. What matters is the part we choose to acton on, that's who we really are
- Sirius Black
Lynne
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 346
Enregistré le: 03 Juin 2017
 

Messagepar Aymerix » Ven 13 Juil 2018 - 10:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ici :hello:
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 13 Juil 2018 - 12:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi Eva, c'est marrant de voir que tu apprécies des films comme la grande vadrouille, ou l'Avare, alors que ce n'est plus tout jeune, c'est cool (derrière le c'est cool voir belle ouverture d'esprit, curiosité et Culture G).

Amuse toi bien et au plaisir de te lire. :hello:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Graf Organa » Ven 13 Juil 2018 - 12:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lynne a écrit:Ouais ! C'est quoi cette dissidence ! C'est moâ l'Impératrice Suprême du RP, namého ! Trois jours au cachot !

(Sinon bienvenue Eva, moi c'est Lynne, une très gentille et pas du tout tyrannique MJ :paf: )


Tu oublies que ce statut est purement symbolique et que plusieurs personnes font partis de cette Empire virtuel dont toi :roll:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar CRL » Ven 13 Juil 2018 - 12:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :hello:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 13 Juil 2018 - 14:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ahah, bienvenue sur le site Eva :hello:
Comme tu as pu le constater... je crois que j'ai oublié de te prévenir que ici c'est aussi chez les fous :roll: :paf:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Graf Organa » Ven 13 Juil 2018 - 14:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar The balance » Mar 17 Juil 2018 - 17:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom :JULLIEN

2 Prénom :Jérémy

3 Date de naissance :22 décembre 1994

4 Lieu de résidence :berre l'étang

5 Profession ou niveau scolaire :affreteur

6 Films préférés :star wars , harry Potter , le seigneur des anneaux , v pour vendetta et l'odyssée de pi

7 Livres préférés : harry potter

8 Partie de StarWars préférée : la musique, les batailles spatiales et les combats au sabre lasers

9 Livre(s) StarWars préférés : j'en ais lus aucun

10 Film(s) StarWars Préférés : tous ( je sais c'est cliché :D )

11 Nourriture préférée : cuisine française et italiennes

12 Occupations : films , jeu vidéo, livres et le football

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :j'étais fan de britney spears pendant mon enfance lol

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : john williams est un génie !!

15 Phrase, citation préférée : fais le ou ne le fais pas , il n'y a pas d'essais !

16 Film de George Lucas préferé : tous ses star wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : j'ai dormi :D

18 Que pensez vous de ce forum ? : c'est un forum avec une bonne ambiance avec le respect de chacun .

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?: oooh nooon loin de là !

20 Pourquoi ce pseudo ? : il fallait en choisir un et en trouver un en accord avec l'univers star wars

21 Pourquoi cette signature ?: j'en ais pas encore

22 Pourquoi cet avatar ? J'en ais pas encore

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?: tout dépend de vous lol

24 Et qu'y répondriez-vous ? : je sais pas

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : puisqu'on y est , Disney n'as pas ruiné star wars comme beaucoup aimé le prétendre :sournois:


[ 23. mai 2004, 19:51: Message édité par : saccagator ][/quote]
The balance
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 17 Juil 2018
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 17 Juil 2018 - 17:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar The balance » Mar 17 Juil 2018 - 17:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dark Stratis 23 a écrit:Bienvenue sur SWU ! :D


Merci ! :wink:
The balance
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 17 Juil 2018
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 17 Juil 2018 - 17:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Re Bienvenue The balance du coup :D.
The balance a écrit:
4 Lieu de résidence :berre l'étang

Ahah un voisin, je suis de Vitrolles :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Xiaomii » Mar 17 Juil 2018 - 18:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue The balance :cute:
Xiaomii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 09 Mai 2018
 

Messagepar CRL » Mar 17 Juil 2018 - 19:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur ce forum. :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 17 Juil 2018 - 20:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi ! :hello:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar _quentin_ » Mar 17 Juil 2018 - 22:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue !! ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Enginox » Mar 17 Juil 2018 - 22:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue The Balance ! :hello:

Dark vador40 a écrit:
The balance a écrit:
4 Lieu de résidence :berre l'étang

Ahah un voisin, je suis de Vitrolles :lol:


Et triplé, je suis de Rognac :D
Un berrois sur SWU, c'est rare :cute:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations