Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 06 Mar 2018 - 11:18   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

disons qu'on sait qu'il est absent entre au moins la fin de la série et après l'épisode 6
car il se retrouve "coincé" avec Ezra, et Sabine part chercher Ezra après l'ep 6

donc à moins que lui se soit "échappé" et pas Ezra on le reverra que en post Endor
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar commandantcody212 » Mar 06 Mar 2018 - 11:53   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Effectivementla fin de rebels pose quelques questions sur le sort de Thrawn... en espérant que le livre nous en apprenne plus et qu'il ne soit pas effectivement situé dans un trou de Rebels... d'autant plus que dans les derniers episodes de rebels il est appelé par l'empeureur qur coruscant donc il est possible qu'ils se servent de cet espace là...
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar irondada » Mar 06 Mar 2018 - 13:35   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

commandantcody212 a écrit:Effectivement
Spoiler: Afficher
la fin de rebels pose quelques questions sur le sort de Thrawn
...

J'aurai préféré que ça aussi, tu le mettes en spoil. :wink:
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 06 Mar 2018 - 13:38   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

hop f5 ^^
suffisait de demander :D
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar commandantcody212 » Mar 06 Mar 2018 - 15:12   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Oh pardon j'ai pas pensé que ça pouvait géner dans le sens où je ne devoilais pas l'élément en question :transpire:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar irondada » Mar 06 Mar 2018 - 15:52   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Lain-Anksoo a écrit:hop f5 ^^
suffisait de demander :D

Merci :)

commandantcody212 a écrit:Oh pardon j'ai pas pensé que ça pouvait géner dans le sens où je ne devoilais pas l'élément en question :transpire:

Bon ça va alors :D Je materai l'épisode en fin d'après midi !
Sinon pour revenir au sujet, j'ai lu environ 120 pages du premier tome, et je me régale pour l'instant !! Si ça continue comme ça, je vais l'attendre avec grande impatience ce tome 2 !
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar magiefeu » Mar 06 Mar 2018 - 16:16   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Du coup, on verra peut être Pellaeon, dans ce roman.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar link224 » Ven 23 Mar 2018 - 18:03   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Ven 23 Mar 2018 - 18:09   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Confirmation donc que ça se passe juste après la fin de la S3. Petites mentions de Kanan et du Bendu, c'est sympa.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Ven 23 Mar 2018 - 19:04   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Malabsolu » Ven 23 Mar 2018 - 19:11   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Alors là j'ai hâte. Batuu (un lien avec le nouveau parc d'attraction non ?), les régions inconnues, la relation Thrawn/Vador...j'en ai l'eau à la bouche.

Bon, plus qu'à attendre 2020 pour la traduction...
Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Malabsolu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 593
Enregistré le: 05 Sep 2017
 

Messagepar irondada » Ven 23 Mar 2018 - 19:37   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Merci pour la VF, ça donne envie :D
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar anakine31 » Ven 23 Mar 2018 - 21:04   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Ouaw :love: Cette extrait fait bien kiffer ! Je pense que tout ce à quoi les gens voulait voir de Thrawn après la saison 4 de rebels sera dans ce livre :oui: j'ai hâte qu'il sorte en France ! (Et j'ai déjà hâte de lire le tome 1aussi :transpire: )
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Luckas62 » Ven 23 Mar 2018 - 21:42   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Saison 3 pas saison 4 ;)
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Sheikath » Sam 24 Mar 2018 - 12:02   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Et bien ... arriverai-je à attendre 2019 ? :x
Sheikath
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 171
Enregistré le: 25 Jan 2017
Localisation: Entre Coruscant, Gallifrey et Azeroth.
 

Messagepar link224 » Mar 12 Juin 2018 - 21:45   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Vous voulez un bon gros synopsis qui envoie du pâté ? Le v'la : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -zahn.html :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 12 Juin 2018 - 22:05   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Deux périodes fixes et histoires finies risque de faire de ce roman un bien meilleur récit que le premier sur Thrawn ! :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 13 Juin 2018 - 6:41   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Oui. Parce que le premier est sympa mais il manque quand même un truc...
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar L2-D2 » Mer 13 Juin 2018 - 6:51   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

En même temps, ce ne sera pas compliqué de faire plus intéressant que le premier tome! :paf:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9278
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 15 Juin 2018 - 0:05   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

La plus grosse question reste de savoir comment il boucleront l'histoire Thrawn-Ezra après SW Rebels et sous quel format. Y aura peut être des pistes émises dans ce bouquin. Hâte de le lire et de retrouver la plume de Zahn en tout cas !! :oui:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar link224 » Lun 25 Juin 2018 - 19:06   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Il y aura une couverture exclusive pour le roman vendue lors de la San Diego Comic-Con. la voici :

Spoiler: Afficher
Image


:love:

Et un nouvel extrait (traduction en cours) : https://www.starwars.com/news/thrawn-al ... ve-excerpt
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 25 Juin 2018 - 19:11   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Ça c'est original !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 25 Juin 2018 - 19:24   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

C'est coupe de cheveux pour Thrawn ... :love:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Alfred M. » Lun 25 Juin 2018 - 19:30   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Classe !
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 25 Juin 2018 - 19:31   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Anakin déjà torturé à souhait... gooooood ! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar xximus » Lun 25 Juin 2018 - 19:38   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Cette couv est carrément plus stylée que celle de base ! :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Luigi2904 » Lun 25 Juin 2018 - 19:49   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

On pourrait pas avoir ça chez Pocket ? Même en 4ème de couverture parce-que là ! :love:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Preda224 » Lun 25 Juin 2018 - 19:54   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Oh la la ! :love:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar link224 » Lun 25 Juin 2018 - 19:56   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Thephx8 » Lun 25 Juin 2018 - 20:03   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Eh bien, elle en jette cette couverture :shock: Et le tout dans une association de style des 2 personnages peu banale :cute:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2244
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 25 Juin 2018 - 20:07   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Sympa l'extrait !

Alfred ... Ça te dérange si je dis que je bloque vraiment sur ton avatar ? Je suis dsl mais ça me gène vraiment à mort :(
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 25 Juin 2018 - 20:10   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Magnifique :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar magiefeu » Lun 25 Juin 2018 - 20:38   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Ce que Lain voudrait c'est que tu mettes n'importe quel autre dessin de Larroca. :D
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bufotenine » Lun 25 Juin 2018 - 20:52   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Sublime cette couverture, waouh !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 25 Juin 2018 - 20:55   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

L'extrait est vraiment sympa :cute:. Quand à la couverture, elle est juste magnifique :love: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 25 Juin 2018 - 21:03   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Y a que moi qui la trouve chelou cette couv. Elle est belle, mais les têtes vont pas avec les corps je trouve. Surtout pour Anakin. J'ai l'impression d'avoir du Larocca en plus beau. :transpire:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 25 Juin 2018 - 21:08   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Je me suis fait la même réflexion. Anakin n'a pas l'air d'avoir de cou ! :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar anakine31 » Mar 26 Juin 2018 - 10:50   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

J'ai hâte de le lire ! :love: La couverture est vraiment trop classe !!!! :love: :love:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 26 Juin 2018 - 10:53   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

anakine31 a écrit:J'ai hâte de le lire ! :love: La couverture est vraiment trop classe !!!! :love: :love:


Attention c'est le couverture disponible uniquement à la San Diego Comic Con ! :wink:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Alfred M. » Mar 26 Juin 2018 - 11:52   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Lain-Anksoo a écrit:Alfred ... Ça te dérange si je dis que je bloque vraiment sur ton avatar ? Je suis dsl mais ça me gène vraiment à mort :(


Bon bon, je ne vais pas me résoudre à faire du chantage même si l'envie me manque pas et nous allons rester dans l'ignorance :cry: . J'ai surtout pas envie de te faire retomber en dépression en te rappelant des mauvais souvenirs :x .

magiefeu a écrit:Ce que Lain voudrait c'est que tu mettes n'importe quel autre dessin de Larroca. :D


Et y a le choix ! M'étonne d'ailleurs qu'un petit troll l'ai pas déjà fait :transpire: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4393
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar anakine31 » Mar 26 Juin 2018 - 11:53   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Jagged Fela a écrit:
anakine31 a écrit:J'ai hâte de le lire ! :love: La couverture est vraiment trop classe !!!! :love: :love:


Attention c'est le couverture disponible uniquement à la San Diego Comic Con ! :wink:


J'avais compris oui ^^
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Mer 11 Juil 2018 - 21:21   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Nouvel extrait... avec Padmé : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -zahn.html !

Et l'édition Barnes & Noble aura, comme d'habitude avec eux, un poster exclusif :

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par link224 le Jeu 12 Juil 2018 - 8:16, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 11 Juil 2018 - 22:13   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Je lis pas l'extrait pour garder la surprise mais je suis content de retrouver Padmé dans un roman. :oui:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 12 Juil 2018 - 6:57   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

:love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 12 Juil 2018 - 8:13   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Rien que pour cet artwork, je valide :D
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar link224 » Jeu 12 Juil 2018 - 8:16   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Jeu 12 Juil 2018 - 11:09   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Pfff le prix du livre avec la couverture collector sur Ebay c'est vraiment n'importe quoi... :pfff:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Kid-Icaras » Ven 13 Juil 2018 - 22:12   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Lucasfilm commence à ré-intégrer des trucs de la prélogie. ENFIN !
Kid-Icaras
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 07 Jan 2018
 

Messagepar link224 » Ven 13 Juil 2018 - 22:30   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

Kid-Icaras a écrit:Lucasfilm commence à ré-intégrer des trucs de la prélogie. ENFIN !


Comics Mace Windu, comics Obi-Wan & Anakin, roman Sombre Disciple + Jar Jar et d'autres persos moindres.
Mais c'est vrai, Disney/LFL n'en ont rien à faire de la prélo :siffle:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Ven 13 Juil 2018 - 22:41   Sujet: Re: Thrawn Tome 2 - Alliances, de Timothy Zahn

C'est vrai qu'on a eu droit déjà à certaines choses. Par contre au niveau qualité desdites choses, la question se pose ! :transpire:
Après je pense que LFL ne réécrira jamais l'histoire de la Guerre des Clones. Les comics et romans de l'époque sont d'une telle qualité (pas tous hein) qu'il n'oseront pas les remplacer par d'autres, même si c'est Legends.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8483
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations