Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La Révolution !

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xximus » Sam 23 Juin 2018 - 18:05   Sujet: Re: La Révolution !

magiefeu a écrit:Ouais, sur le papier j'aurais rien contre de faire une révolte pour prendre le pouvoir. mais si c'est pour le partager avec la plèbe, non merci.
En plus, prendre le pouvoir c'est beaucoup de travail. Et le garder, encore plus. Avec tout pleins de responsabilités,... Argh.


C'est ce que je disais. :o

Une fois au pouvoir il va falloir faire tourner le site, alimenter le contenu, faire les news, recruter, coder, modérer les forums où fleurissent les topics révolutionnaires... :whistle:

Je vous donne pas 3 jours avant qu'il y ait une nouvelle révolution. :sournois:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar The White Knight » Dim 24 Juin 2018 - 10:41   Sujet: Re: La Révolution !

La Révolution est déjà terminée alors ?

Bon ben ... sous les acclamations de la foule en délire, peace !

Image

:D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Enginox » Dim 24 Juin 2018 - 11:31   Sujet: Re: La Révolution !

xximus a écrit:
Une fois au pouvoir il va falloir faire tourner le site, alimenter le contenu, faire les news, recruter, coder, modérer les forums où fleurissent les topics révolutionnaires... :whistle:


...
On y avait pas pensé... :siffle:
Bon bah, gloire à Chadax alors ! :cute:
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Bunny » Dim 24 Juin 2018 - 11:35   Sujet: Re: La Révolution !

Parle pour toi et ta soif de pouvoir ! Moi, je voulais juste l'égalité, le droit à la parole, le respect, que dis-je, le bonheur à SWU ! Je n'ai jamais visé le pouvoir, très peu pour moi ! C'est toi qui voulais un triumvirat dont tu rêvais de tirer les ficelles !

Je préfère agir dans l'ombre et sans responsabilité... :sournois:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar darkCedric » Dim 24 Juin 2018 - 11:52   Sujet: Re: La Révolution !

The White Knight a écrit:La Révolution est déjà terminée alors ?


« C'est une grande nouvelle, mes amis ! Ce matin, à 11h00, les principaux chefs de cette révolution anarchique qui gangrenait SWU depuis bien longtemps ont été arrêtés à leurs QG. Un grand procès c'est ensuite tenu à huit clos, et après 5 minutes de débats endiablés et démocratiques, la sentence à été donné. Bunny & Enginox, les deux leaders ont été sommairement exécutés. Le 66Ordre et Graf Organa, dirigeants de la flotte rebelle, ont été placés aux arrêts et subiront sous peu quelques petites séances de rééducation. Mat-Vador a été privé de vapodouche durant un an après une tentative de destruction du système d'égout. Niobi a également été arrêté après que les enquêteurs aient découverts qu'elle avait pour projet de monter une armée de chat contre le Bien-Aimé chancelier Chadax et les membres du staff.

Dark Gaga & darkCedric ont quand à eux été décorés de la croix du mérite pour avoir dénoncé les agissements des accusés ci-dessus et participer à leur arrestation. Une rumeur persistante indiquerait qu'ils étaient depuis le début des agents doubles au service du staff, ayant pour rôle de détruire la révolution de l'intérieur. Décidément , on ne peut pas se fier au sith !
»

- Minos, journaliste sans frontières
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Niobi » Dim 24 Juin 2018 - 15:20   Sujet: Re: La Révolution !

darkCedric a écrit: Niobi a également été arrêté après que les enquêteurs aient découverts qu'elle avait pour projet de monter une armée de chat contre le Bien-Aimé chancelier Chadax et les membres du staff. »

Mais non ! L'armée de chat, c'était pour monter mon futur projet de bar à chats à Shinjuku... 'Confondez pas tout ! :non:
Enquêteurs en carton ! :paf:

Moi j'l'aime bien Chadou...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar mat-vador » Dim 24 Juin 2018 - 16:11   Sujet: Re: La Révolution !

darkCedric a écrit:« Mat-Vador a été privé de vapodouche durant un an après une tentative de destruction du système d'égout. »


Que.. quoi :shock: :shock: ? C'est un coup monté! C'est Cèd qui a vandalisé les égouts pour me discréditer! J'exige un nouveau procès équitable :grrr: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Alo » Dim 24 Juin 2018 - 16:15   Sujet: Re: La Révolution !

A la base, j'voulais écrire un texte et tout. Puis j'avais pas d'inspi.

Du coup, c'était cool comme divertissement cette révolution.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Bunny » Dim 24 Juin 2018 - 17:54   Sujet: Re: La Révolution !

Bon ce fut bref, hein. ^^ Mais j'ai bien ri avec certaines réponses, merci à ceux qui ont joué le jeu. :)
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Graf Organa » Dim 24 Juin 2018 - 18:18   Sujet: Re: La Révolution !

Quand on veut être sûr Dame Bunny de son coup,
on plante des navets,
on ne pratique pas le putsch.

Même si nous n'avons point réussi nos objectifs, nous avons apporté de l'espoir là où il n'y en avait plus. Même si le staff a neutralisé nos idéaux, ils savent que les membres peuvent se soulever contre leur autorité. A partir de cette nuit, ils ne dormiront plus jamais sur leurs deux oreilles.
Brave résistantes et résistants, ce n'est mouvement n'a pas été un échec. Cette brève révolte sera un exemple pour les futures générations de SWU.
Cette génération sera que le staff peut être renversé, que nous pouvons nous battre et qu'elles sont les erreurs à ne pas reproduire.
Nous sommes l'étincelle qui allumera la poudre qui fera exploser ces tyrannie !

Ce topic est une trace des rêves et espoirs du peuple SWU :
VERBA VOLANT, SCRIPTA MANENT

Les paroles s'envolent, les écrits restent

Image
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Dim 24 Juin 2018 - 19:02   Sujet: Re: La Révolution !

Alors vous ne vous y attendiez pas, j'en suis sûr, mais j'ai réussi à déceler une armée pour notre Révoluti.......
Comment ça je suis destitué ? Qui a dit que j'étais assigné à nettoyer les toilettes de Chadax ? :perplexe: :paf:

La révolution fut courte mais elle m'a bien fait rire :D
Et comme le dit bien le collègue Graf, elle a apporté l'espoir d'un forum meilleur ! Alors c'est sur cette lueur de positivité que je vous dis '' Liberté-Egalité-Virer Chadax Gloire à Chadax'' et enfin, vive SWU, vive le Forum, vive les membres revolutionnaires, vive le Staff, vive les chats, vive les chiens et vive les lasagnes ! <3
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Bunny » Dim 24 Juin 2018 - 21:24   Sujet: Re: La Révolution !

Graf Organa a écrit:Quand on veut être sûr Dame Bunny de son coup,
on plante des navets,
on ne pratique pas le putsch.


Ah mais pour ma part, ce n'était pas un putsch ! Ce sont les 2 intrigants qui m'ont faite emprisonner, qui voulaient prendre le pouvoir, pas moi !

Ma révolution était là pour décrier l'abus de pouvoir honteux de la modération à l'égard du peuple et nous avons gagné : on nous a laissé la parole ! N'est-ce pas la preuve de notre victoire et en même temps de la bonne volonté de ceux que nous combattions au début ? N'est-ce pas la preuve que l'unité a pris le dessus et l'Amour gagné ? N'est-ce pas magnifique ?

*petite larme d'émotion*

Recueillons-nous sur ce moment qui marquera l'Histoire de SWU. :jap:

P.S. : c'est bon, les navets, surtout dans le couscous ! miam
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Enginox » Dim 24 Juin 2018 - 21:31   Sujet: Re: La Révolution !

Bunny a écrit:
Ah mais pour ma part, ce n'était pas un putsch ! Ce sont les 2 intrigants qui m'ont faite emprisonner, qui voulaient prendre le pouvoir, pas moi !


Je plussois ! En bon défenseur de la liberté, je ne peux que désavouer le comportement de Graf et Mat. :cute:
Hein ? Elle parlais de moi ? Non, sûrement pas...
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Graf Organa » Dim 24 Juin 2018 - 21:50   Sujet: Re: La Révolution !

Je vois surtout que vous ne semblez pas avoir la référence de cette phrase ^^
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Bunny » Dim 24 Juin 2018 - 21:54   Sujet: Re: La Révolution !

Ah non, désolée, jamais suivi Kaamelot. :transpire: Mais j'ai essayé Hero Corp !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 25 Juin 2018 - 12:11   Sujet: Re: La Révolution !

darkCedric a écrit:
Dark Gaga & darkCedric ont quand à eux été décorés de la croix du mérite pour avoir dénoncé les agissements des accusés ci-dessus et participer à leur arrestation. Une rumeur persistante indiquerait qu'ils étaient depuis le début des agents doubles au service du staff, ayant pour rôle de détruire la révolution de l'intérieur. Décidément , on ne peut pas se fier au sith ![/i] »

- Minos, journaliste sans frontières

On est beaux ! :diable:

Cependant si la révolution est finie, un doute m'assaille... Qui vais-je donc pouvoir trahir? Ne me dite pas qu'il ne me reste que les GN Vampire pour travailler ce noble art... :cry:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 25 Juin 2018 - 16:20   Sujet: Re: La Révolution !

Et ainsi finit la Révolution de SWU.
Le plan du staff a fonctionné à la perfection : les rebelles, pensant avoir été entendus et compris, ont déposé les armes.
Ces naïfs croient que leur avis sera désormais pris en compte par le staff, qui se gausse discrètement d'eux.
Les révolutionnaires en herbe pensent avoir gagné, il n'en est rien.
Les vrais vainqueurs sont les staffeurs et leurs agents, qui ont réussi à faire cesser cette guerre civile sans la moindre effusion de sang (au grand désespoir Madame J, d'ailleurs).

Heil Staff !



:paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Bunny » Lun 25 Juin 2018 - 16:28   Sujet: Re: La Révolution !

Zèd-3 Èt a écrit:(au grand désespoir Madame J, d'ailleurs).


Ne criez pas victoire, car du thé, du sang, des chats et des rires pourraient bien être la clé du coeur de l'Impératrice et quelle meilleure alliée pour faire basculer un pouvoir qui pourrait venir à être de nouveau tyrannique ? :sournois:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Joysstar » Lun 25 Juin 2018 - 19:28   Sujet: Re: La Révolution !

Alors, moyennant un sacrifice humain, je veux bien vous écouter.

Cependant, la question demeure : QUI va accepter de servir de repas ? :P
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Lun 25 Juin 2018 - 19:39   Sujet: Re: La Révolution !

Euuuh, alors ayant tendance à l'anémie, j'pense qu'avec moi, t'aurais pas assez de quoi te mettre sous la dent...

Bunny pousse Enginox vers Joy.

Que dirais-tu d'un jeune et frais apprenti dictateur ? Il n'a pas beaucoup servi et a sûrement un délicieux goût pour qui... yew... aime l'hémoglobine...

Bunny retient un haut-le-coeur.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar mat-vador » Lun 25 Juin 2018 - 19:41   Sujet: Re: La Révolution !

Excellente idée Bunny :D
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Joysstar » Lun 25 Juin 2018 - 19:46   Sujet: Re: La Révolution !

J'ai réclamé un volontaire, pas quelqu'un de sacrifiable, nuance. :P
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar mat-vador » Lun 25 Juin 2018 - 19:47   Sujet: Re: La Révolution !

Mais il est volontaire :P ! Il n'ose pas l'avouer, c'est tout :sournois: !
Mat: Bonjour, je suis vapodoucheur et masseur de talons! / Dark Krayt: Vous êtes embauché!

Fics: Pius Dea, Jedi corellien, Les Origines de Jedi corellien
mat-vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3567
Enregistré le: 24 Mai 2016
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Juin 2018 - 20:44   Sujet: Re: La Révolution !

Heuuu... Ceci dit, dans tout ça, quel rapport avec Star Wars ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Joysstar » Lun 25 Juin 2018 - 20:52   Sujet: Re: La Révolution !

Uttini a écrit:Heuuu... Ceci dit, dans tout ça, quel rapport avec Star Wars ?

La folie bien particulière de SWU, tellement propice à s'épancher un peu partout sur le forum, par ailleurs. Sans compter qu'elle est fortement contagieuse. :P
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Bunny » Lun 25 Juin 2018 - 21:22   Sujet: Re: La Révolution !

Uttini a écrit:Heuuu... Ceci dit, dans tout ça, quel rapport avec Star Wars ?


Certains pseudonymes : quel rapport avec SW ?
Certains avatars : quel rapport avec SW ?
Certaines signatures : quel rapport avec SW ?
Les dates d'anniversaire des membres du forum : quel rapport avec SW ?
Où habitent les membres du forum : quel rapport avec SW ?
Au moins 50% de ce qui se dit sur le chat SWU : quel rapport avec SW ?
Les amitiés, amours, haines qui se créent petit à petit entre les membres : quel rapport avec SW ?

Ce site, ce n'est pas uniquement un site sur SW, comme dans une entreprise, c'est une communauté qui se crée, évolue, change, avec des gens qui arrivent, d'autres qui partent au fil des années et qui ont en commun SW. Comment entretenir cette communauté et donner envie aux gens de s'impliquer en faisant vivre le forum en contribuant au site, en allant aux conventions, en perpétuant cette passion (pour certains) pour SW ? Et bien en partageant, certes, sur tous les topics parlant de SW (ce que je fais aussi, c'était mon premier objectif en venant sur SWU), mais aussi en contribuant, chacun à notre manière, à cette communauté qui donne envie de revenir poster ici (sinon, autant poser notre question, attendre la réponse des gens et repartir d'où on vient).

On peut contribuer en faisant des BD géniales (n'est-ce pas Monsieur Uttini ?), en participant aux challenges fanart, en donnant notre avis sur les topics parlant des films, en partageant les collections de chacun, mais aussi en nouant une complicité à partir de délires communs et en dépassant parfois le côté trop sérieux qui n'est pas l'essence de SW. Bref, SW, c'est aussi l'humour, et quand c'est l'occasion de le faire avec créativité, moi je dis banco et je remercie encore une fois ceux qui se sont prêtés au jeu et m'ont bien fait rire. ;)

Après, bien évidemment, chacun est libre de préférer débattre sur tel détail de tel film, de poster des photos de cosplay SW et/ou de mener une Révolution contre les admins : c'est tout le charme d'une communauté, faite de plein de gens différents. :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Juin 2018 - 21:33   Sujet: Re: La Révolution !

---
Modifié en dernier par Uttini le Mer 27 Juin 2018 - 8:31, modifié 1 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar magiefeu » Lun 25 Juin 2018 - 21:40   Sujet: Re: La Révolution !

Ca me rappelle les bons temps du duo Magie-Revan Bane.
Mais bon, les bonnes choses ont une fin et il faut bien finir par grandir...

Du coup, je propose l'écartèlement pour cette prolétaire.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Joysstar » Lun 25 Juin 2018 - 21:41   Sujet: Re: La Révolution !

Je ne peux que plussoyer @Bunny, sans la folie du staff, et de son envie de faire des plaisanteries toutes plus loufoques les unes que les autres, sans le désir du staff qu'on possède tous ce petit quelque chose qui fait de nous des êtres loufoques et complètement déjantés, pas possible de créer un topic pareil. Après tout, des fanfictions mettant en scène des gens du forum courent un peu partout, des fanarts, des bandes-dessinées aussi, alors pourquoi pas un topic consacré à ça ?
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Enginox » Lun 25 Juin 2018 - 22:27   Sujet: Re: La Révolution !

Bunny a écrit:Euuuh, alors ayant tendance à l'anémie, j'pense qu'avec moi, t'aurais pas assez de quoi te mettre sous la dent...

Bunny pousse Enginox vers Joy.

Que dirais-tu d'un jeune et frais apprenti dictateur ? Il n'a pas beaucoup servi et a sûrement un délicieux goût pour qui... yew... aime l'hémoglobine...

Bunny retient un haut-le-coeur.


Je suis pas là 1 heure et on me livre en sacrifice à une vampire ! :o
Vous noterez que c'est moi le dictateur hein :P
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar magiefeu » Mar 26 Juin 2018 - 1:24   Sujet: Re: La Révolution !

Je ne supporte guère le soleil, je me sens à l'aise la nuit et je suis également très très pale de peau.
Du coup, je me demande si j'en serais pas un, moi aussi.
Reine de la Nuit Joystarr, m'accorderez-vous une bouchée d'Enginox pour que je vérifie ?
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 26 Juin 2018 - 8:15   Sujet: Re: La Révolution !

Hum... pas sûre que du sang de traître soit honorable... Je pense qu'il faudrait sacrifier quelqu'un de pur, d'intègre. :diable:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Niobi » Mar 26 Juin 2018 - 17:36   Sujet: Re: La Révolution !

RIP la Révolution. On se souviendra de toi, Bunny. :3
Spoiler: Afficher
Image
J'ai fait ça rapidement hier soir, c'est kado.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Bunny » Mar 26 Juin 2018 - 17:50   Sujet: Re: La Révolution !

Han ! C'est trop gentil ! J'aime beaucoup et joli mouvement ! Merci Niobi ! :love:

Bon, par contre, du coup, le bun dans les cheveux, on dirait une queue de lapin. :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Dark Grievous » Mar 26 Juin 2018 - 18:35   Sujet: Re: La Révolution !

Zut, moi aussi je voulais mater la rébellion.
Vos sabres viendront étayer ma collection.
Dark Grievous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 10 Mai 2018
Localisation: Sur une planète de la Bordure Extérieure, sous un tas de gravats.
 

Messagepar Enginox » Mar 26 Juin 2018 - 20:01   Sujet: Re: La Révolution !

Dark GaGa a écrit:Hum... pas sûre que du sang de traître soit honorable... Je pense qu'il faudrait sacrifier quelqu'un de pur, d'intègre. :diable:


Heu... Oui, oui ! Joy, Magie, tenez...

pousse Bunny sur les vampires

La pureté incarné, je vous le dis ! :D
"Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Enginox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1382
Enregistré le: 12 Juil 2016
Localisation: En orbite de l'Etoile Noire, avec R2-X2.
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 26 Juin 2018 - 20:04   Sujet: Re: La Révolution !

Dark GaGa a écrit:Hum... pas sûre que du sang de traître soit honorable... Je pense qu'il faudrait sacrifier quelqu'un de pur, d'intègre. :diable:


…ou ç'est que tu veux trouver ça toi …ça court pas les topics…

:siffle:

ah au passage….par les poils de fesses de Yoda, c'est quoi CE TOPIC?!….Amara tales ne suffisait plus, vous avez voulut passer au stade de la folie au dessus?…qui est le fou furieux a l'origine de….

(scroll)

…pourquoi je ne suis pas étonné? :pfff: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Précédente

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations