[Unique] Star Wars : Episode I Racer

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Dark Revan en passant par Ace Azzameen, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Mar 05 Juin 2018 - 10:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Episode I Racer

Peut-être parce que je l'ai retourné dans ma jeunesse ?
Bon, j'ai eu bien plus de mal à me remettre sur GoldenEye 64, comme quoi...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur

Messagepar Achiparmentius » Mar 05 Juin 2018 - 14:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Episode I Racer

GoldenEye je trouve que c'est vraiment une plaie à jouer aujourd'hui... La jouabilité a vraiment affreusement mal vieilli, surtout avec la manette 64. (Et le remake est assez médiocre aussi :D )
Après c'est sûr que ne pas pouvoir lever la tête dans les premiers FPS comme Dark Forces ça peut-être frustrant, mais ça reste malgré tout assez jouable. Par contre dans mes souvenirs la difficulté était assez relevée pour Dark Forces !
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU

Messagepar Darkee » Mar 05 Juin 2018 - 15:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Episode I Racer

Aucun problème spécifique niveau difficulté, au pire je me suis perdu dans les dédales :transpire:

Pour GoldenEye, c'est frustrant... car j'étais très, très bon :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur

Messagepar Prudi » Mar 05 Juin 2018 - 16:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Episode I Racer

Il fallait bien qu'il y ait des jeux "pionniers" pour présenter de nouveaux gameplays aux joueurs et ensuite les peaufiner au fil des années.
Après tout les frères lumières n'ont pas directement inventé la caméra numérique :D
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Staff SWU

Messagepar Xalkinn » Mar 12 Juin 2018 - 16:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Episode I Racer

Si jamais y'a des gens nostalgique :
https://www.myabandonware.com/
Chercher star wars : épisode I Racer

Vous pouvez le DL mais pour y jouer c'est bien plus dur avec les PC de maintenant xD Je peux meme pas le lancer pour cause PC trop puissant meme avec le mode de compatibilité :/
Bref jeux beaucoup trop vieux mais sur lequel j'ai passer des heures et des heures durant ma tendre jeunesse :D
Xalkinn
Jedi SWU

Messagepar Prudi » Mar 12 Juin 2018 - 17:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Episode I Racer

Je ne suis même pas sûr qu'il soit sur Steam.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Staff SWU

Messagepar Neow » Mar 12 Juin 2018 - 17:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Episode I Racer

Il est sur GOG.
"There are stories about what happened. - It's non-canon. All of it."
"This is not going to go the way you think!"
Neow
Modérateur

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations