Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rassemblements SWU sur Battlefront

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Adeekan » Mer 28 Mar 2018 - 21:01   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Salut, je viens d'acheter BF2 sur PS4, et je cherche du monde pour jouer :)

ID PSN : MTskills
"Honor is a fool's prize. Glory is of no use to the dead." - Darth Revan
Pigiste Encyclopédie Legends
Adeekan
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 150
Enregistré le: 02 Jan 2017
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 28 Mar 2018 - 21:05   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Alors mon id c'est : XgeenetiXx. Erytram se chargera quand à lui de t'ajouter à la communauté. Et n'hésite pas à nous inviter en vocal si tu nous vois connecté :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Edinzo Lorus » Jeu 29 Mar 2018 - 12:41   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Coucou tout le monde.

Bon moi aussi ça me plairait bien d'avoir du jeu en équipe avec les membres SWU, par contre je suis sur PC
Je suis du genre a veiller sur l'equipe et pas a partir tout seul devans, et a dire " ah bah je croyais que vous me suiviez" pas de ça avec moi...

ID origin : Edinzo Lorus
Classe : Commando
Vaisseau : Chasseur
Héros : Je les laisses en général a ceux qui maîtrise

Voilou. Que la force soit avec vous.
Edinzo Lorus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 43
Enregistré le: 21 Mar 2018
 

Messagepar firestqr » Jeu 05 Avr 2018 - 12:54   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Mon ID Origin : Zougi.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Gaetanl » Jeu 05 Avr 2018 - 15:13   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Edinzo Lorus a écrit:Coucou tout le monde.

Bon moi aussi ça me plairait bien d'avoir du jeu en équipe avec les membres SWU, par contre je suis sur PC
Je suis du genre a veiller sur l'equipe et pas a partir tout seul devans, et a dire " ah bah je croyais que vous me suiviez" pas de ça avec moi...

ID origin : Edinzo Lorus
Classe : Commando
Vaisseau : Chasseur
Héros : Je les laisses en général a ceux qui maîtrise

Voilou. Que la force soit avec vous.


Je suis sur PC aussi mais j'ai pas de micro, c'est bien pratique pour se coordonner parce que des fois ça peux servir de partir devant pour faire une percée :lol: mais bon je ne suis pas suicidaire non plus.

Mon skill est moyen mais j'ai des persos bien équipés c'est pourquoi en jouant en équipe y a moyen que ça tourne bien mais sans micro faut réussir à se comprendre à l'instinct (en utilisant la force, si elle est puissante en toi :D )
Si ça te tente quand même je veux bien d'ajouter à ma liste de 0 amis :transpire:

@firestqr : Tu es sur PC aussi ?
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar PHeros » Jeu 05 Avr 2018 - 17:43   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

On est 3 potes sur PC et on cherche à être plus in game

Voilà nos profils Origin :

- CharlesPHeros
- Zir000w
- Lone_Felon

Si vous cherchez des compagnons de bataille, on est là !

À bientôt peut être

PS: J'ajoute les personnes PC qui ont laissé leur profil Origin ici :wink:
PHeros
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2
Enregistré le: 18 Juil 2017
 

Messagepar firestqr » Ven 06 Avr 2018 - 21:33   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Gaetanl a écrit:@firestqr : Tu es sur PC aussi ?


PC et PS4 mais je joue principalement sur PC ;)
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar lukaslunt » Sam 07 Avr 2018 - 9:54   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

PHeros a écrit:On est 3 potes sur PC et on cherche à être plus in game

Voilà nos profils Origin :

- CharlesPHeros
- Zir000w
- Lone_Felon

Si vous cherchez des compagnons de bataille, on est là !

À bientôt peut être

PS: J'ajoute les personnes PC qui ont laissé leur profil Origin ici :wink:


Je vous est envoyé une demande d'ami à tout les trois. Après je suis pas trop régulièrement sur BF II mais si un jour on est sur le jeux en même temps.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Kessel » Sam 07 Avr 2018 - 13:21   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Pour les personnes sur X Box, voici mon pseudo : CORNELIUS1967 ... :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Gaetanl » Sam 07 Avr 2018 - 16:08   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

PHeros a écrit:On est 3 potes sur PC et on cherche à être plus in game

Voilà nos profils Origin :

- CharlesPHeros
- Zir000w
- Lone_Felon

Si vous cherchez des compagnons de bataille, on est là !

À bientôt peut être

PS: J'ajoute les personnes PC qui ont laissé leur profil Origin ici :wink:


J'ai fais aussi une demande à vous 3, à Edinzo Lorus et à firestqr :D
"La taille importe peu ... Regarde moi : est-ce par la taille que tu peux me juger ? Et bien tu ne le dois pas." :P
Gaetanl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 400
Enregistré le: 20 Juil 2017
Localisation: Tendance Kashyyyk, limite Dagobah
 

Messagepar Fissoul BenRix » Lun 30 Avr 2018 - 17:08   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Mon gamertag : Fissoul Benrix1

vétéran du jeu depuis novembre 2017. :paf:
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Minato68 » Mer 23 Mai 2018 - 3:00   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour trouver des personnes avec qui jouer, je suis sur PS4
Vous pouvez me rajouter si vous souhaitez PSN: Tiagodu68
A la prochaine et que la force sois avec vous !
Minato68
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Mai 2018
 

Messagepar firestqr » Ven 25 Mai 2018 - 18:52   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Image


Hello, je partage ici le lien d'une communauté Battlefront 2 Française pour les personnes qui cherchent à jouer avec d'autres personnes sur Battlefront quelque soit la plateforme : http://frplay.eu/
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 25 Mai 2018 - 20:33   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Minato68 a écrit:Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum pour trouver des personnes avec qui jouer, je suis sur PS4
Vous pouvez me rajouter si vous souhaitez PSN: Tiagodu68

Yes, un nouveau joueurs ^^. Erytram si tu passe par là, il y a un membre à ajouter à la commu :cute:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar gudurc311 » Dim 03 Juin 2018 - 14:37   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Bonjour à tous je suis un joueur ps4 sur battlefront 2 un peu allergique au micro mais j'aimerais trouver des camarades de jeu fan de Star Wars pour remplir les objectifs et progresser ensemble :), pourriez vous m'ajouter svp ?
ID psn :gudurc31

Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant Tapatalk
gudurc311
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 03 Juin 2018 - 14:48   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Erytram va t'ajouter à la commu. T'auras plus qu'à tous nous ajouter.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar gudurc311 » Dim 03 Juin 2018 - 14:49   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Dark vador40 a écrit:Erytram va t'ajouter à la commu. T'auras plus qu'à tous nous ajouter.
Merci :)

Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant Tapatalk
gudurc311
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 03 Juin 2018 - 16:28   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Voila les gens invitations envoyés :hello: :jap:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar gudurc311 » Dim 10 Juin 2018 - 16:24   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Communauté encore active ?

Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant Tapatalk
gudurc311
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 10 Juin 2018 - 16:27   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

PS4 oui, on est jamais très nombreux mais n'hésite pas à nous rejoindre :) .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar gudurc311 » Dim 10 Juin 2018 - 17:30   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

D'accord parce que ça fait une semaine que je suis dans la communauté et je vois rien d'organiser :)

Envoyé de mon ASUS_X008D en utilisant Tapatalk
gudurc311
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 10 Juin 2018 - 23:09   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

On a tous des emplois tu temps différents. Cela rend donc les heures de RDV compliquée à planifier. Tu peux proposer un rdv sur la communauté, et voir qui est intéressé :wink: :) .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Aiden Cooper » Lun 11 Juin 2018 - 17:50   Sujet: La 66e recrute sur Star Wars Battlefront 2 - Xbox One

Membres de Star Wars Universe, et soldats de Star Wars Battlefront 2, bonjour !

GRAND RECRUTEMENT Xbox One !
Pour fêter l’arrivée de la deuxième partie de la saison 2 de Star Wars Battlefront 2 et l'arrivée prochaine de la saison Clone Wars, la 66e recrute de nouveaux soldats dans ses rangs !

Vous en avez marre de jouer seul sur Battlefront 2 ? Vous cherchez une team pour jouer en coopération et vous marrer ? La 66e est faite pour vous !
Nous sommes un petit groupe de fans de Star Wars (une quinzaine pour le moment) qui nous retrouvons en groupe afin de jouer en équipe et de déconner ensemble. Franche rigolades, débats, et team-play au programme !

Pour l'instant nous faisons principalement des parties pour nous amuser (et gagner, quoi que ce n'est pas toujours le cas), mais nous comptons aussi faire des parties plus sérieuses ! Beaucoup plus axées sur la coordination et la stratégie, et pourquoi pas participer à des matchs ou des concours contre d'autres teams (bien sur ce ne sera pas obligatoire).

Seuls restrictions :
- être respectueux
- savoir jouer un minimum en équipe, sinon autant jouer solo
- être majeur
- être sur Xbox One (par ce que si vous êtes sur PlayStation 4 ou PC on va avoir des difficultés à jouer ensemble ^^)
- être un minimum assidu (pas besoin d'être là tous les jours, mais si c'est pour jouer une fois tous les six moi, ça sert à rien)
- avoir un micro. Pour ce point pas besoin d'avoir un micro tout le temps à chaque parties (il arrive à certains d'entre nous de jouer sans parfois), mais en avoir un quand même est utile pour jouer en équipe ;)

Si vous êtes intéressés et remplissez les conditions, laissez moi vos GT, ou bien envoyez les moi par message privé.
Vous pouvez aussi nous ajouter : directement :
- Notre Commandant : I HzTy I
- Le Capitaine : Aiden Cooper N7
- Le Capitaine : FrozenMagus

Si vous y pensez, précisez que vous venez d'ici quand vous ajouter un de nous ;).

Après ça, nous vous inviterons à jouer quelques parties avec nous, et si tout va bien pour nous comme pour vous, vous intégrerez la 66e !

N'hésitez pas à poser vos questions ici ou par mp ! Nous pourrons aussi en discuter en live.

À bientôt sur le front de bataille ! Et que la Force soit avec vous ! Vive Star Wars !
Aiden Cooper
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Fév 2018
 

Messagepar Xalkinn » Mer 13 Juin 2018 - 14:52   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Bonjour à tous,

Je suis actuellement joueur PC de battlefront 2 depuis sa sortie en Novembre dernier (et aussi des premiers battlefront en 2004 et 2005 respectivement :) ).
Je suis maintenant à + de 900h de jeu.
Je cherche des gens avec qui jouer. Nous sommes actuellement 3 à 4 personnes sur le jeu. Nous jouons ensemble ou chacun a réussi à s'identifier à sa classe.

Pour ma pars toutes mes cartes sont en légendaire (niveau 4 violet quoi :) ) pour mes classes de soldats.
Je suis en général :
OFFICIER :
-Blurrg-1120 (Recule réduit + rafale)
-Soutiens santé
-Bouclier ou tourelle (tout depend des situation)
-Chasseur de primes (Parce que les points de bataille c'est trop bien ;) )

Je métrise aisément les héros.
J'ai tout les héros en carte légendaire sauf lando ou je suis lvl 24 (donc dans un niveau c'est plié ;) )
Et parmis les héro coté lumineux :
-Luke, Rey, Leia, Yoda
Et parmis le cote obscure :
-Vador, Iden, Maul, Bossk

Je ne joue jamais en bataille spacial :/

Voilà mon statut :)
Si jamais vous voulez vous joindre histoire de tape du soldat ajoutez moi sur Origin ;)
Origin : Xalkinn (Tout simplement :) )

Voilà bonne chance et que la force soit avec vous :)

EDIT : J'ai un serveur TS pour vocal si jamais ;)
Xalkinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 11 Juin 2018
Localisation: La bretagne !
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 04 Aoû 2018 - 23:46   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Salut à tous ! :hello: J'up le topic pour savoir si les joueurs PS4 seraient chaud, pour que l'on se retrouve tous ensemble un week end prochain.
S'il y a suffisamment de monde, nous essayerons de trouver une heure qui convient à tout le monde pour se
retrouver :wink:.
Alors, qui en est ? :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Dim 05 Aoû 2018 - 0:48   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Moi peut-être bien !
C'est pas sûr sûr mais c'est possible
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 05 Aoû 2018 - 8:52   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

kylokenobi a écrit:Moi peut-être bien !
C'est pas sûr sûr mais c'est possible

Ok génial, on est déjà 2 :cute: ! Faut attendre de voir si d'autres personnes veulent elles aussi participés, avant de proposer une date. :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Fissoul BenRix » Jeu 16 Aoû 2018 - 21:36   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Salutations, recherche co-équipiers sur XBOX ONE pour le mode "confrontation de chasseur" pour maxer mes vaisseaux de héro. :paf:

voila mon gamertag : Fissoul Benrix1
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Rocket » Mer 05 Sep 2018 - 19:39   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Deux premières places pour le forum ... euh pour la Rébellion :D
(DarkVador 40 en première place, sûrement de la triche :pfff: )
Fichiers joints
STAR WARS™ Battlefront™ II_20180905113534.jpg
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 05 Sep 2018 - 20:00   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Ma première place est valable. Je l'ai gagné légalement. :o :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mer 05 Sep 2018 - 20:49   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Je m'incline :jap: Pour cette fois :sournois:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar CRL » Sam 15 Sep 2018 - 7:27   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Bon allez, ça fait un moment que je ne joue plus, mais y'a peut-être de nouveau moyen de se croiser prochainement sur PC :

ID : CRL-Lvlls :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8580
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar antwanrc » Ven 21 Sep 2018 - 18:51   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Hello, je souhaiterais avoir l’avis de joueur BFII PS4 qui utiliserais le combo Clavier+ souris Hori Tac pro!
Est ce que c’est du bon matériel ? Retrouve t on les sensations de jeu sur PC?
Merci
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar Fissoul BenRix » Dim 23 Sep 2018 - 12:13   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Avis aux joueurs de SWBF2 sur XBOX ONE

Un nouveau groupe a été créé : Communauté Star Wars ™ Battlefront ™ 2 - Microsoft ® Xbox One

le lien : https://www.facebook.com/groups/356131441595604/

Mon gamertag Fissoul Benrix1
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 27 Nov 2018 - 12:23   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Soirée du Mardi 27 Novembre 2018 .

Présent pour une partie en ligne de Star Wars Battlefront 2. (si tout va bien)

Entre 19h et 24h

Mon gamertag Xbox One : Fissoul Benrix1
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 01 Déc 2018 - 18:57   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

J'Up le topic pour savoir si de nouveaux membres jouaient au jeu sur PS4. Si c'est le cas, vous pouvez m'envoyé une invitation. Mon PSN : XgeenetiXx.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 05 Déc 2018 - 17:27   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Je ne sais pas si vous êtes sur le même groupe que du temps de BF1, mais mon PSN : MassSekhmet. Pour les rares fois où j'y joue, autant le faire en bonne compagnie :)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 13 Déc 2018 - 22:33   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Dark Reemus a écrit:Je ne sais pas si vous êtes sur le même groupe que du temps de BF1, mais mon PSN : MassSekhmet. Pour les rares fois où j'y joue, autant le faire en bonne compagnie :)

Je t'ajoute demain matin :cute:

Pour les autres, n'hésitez pas à nous rejoindre afin de reformer un Escadron comme à l'époque de BF1. Avec les arrivées de Geonosis et d'Obi Wan sur le jeu, c'est le moment de repartir au front :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 14 Déc 2018 - 0:10   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Et je vous ajouterais a communauté…euh…bah…quand j'aurais racheté une manette et rechargé mon abonnement :transpire: , si tout ce passe bien à Noel ça devrais être régler ct'histoire, et du coup je devrais refaire mon grand retour sur le champs de bataille par la meme occasion.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 26 Déc 2018 - 12:36   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Salut, vu qu'Erytram est de retour on va pouvoir remettre en activité l'Escadron sur Play 4.
Pour bien commencer, on pourrait se donner un jour et une heure pour se retrouver. Moi je suis en vacance donc disponible tout le temps.
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar kylokenobi » Mer 26 Déc 2018 - 13:23   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Moi disponible parfois l'après midi :)
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 26 Déc 2018 - 17:35   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Sympa petit rassemblement aujourd'hui^^. Tout semblait parfait jusqu'à ce qu'ont aillent en Affrontements Héroïque :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Awa » Mer 26 Déc 2018 - 19:04   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Bonjour à tous je suis joueur PC j'ai repris Battlefront 2 peu avant la mise à jour de Géonosis.

Je n'ai pas trouvé de topic spécialement pour les joueurs PC alors voilà si vous voulez m'ajouter mon pseudo origin : Vincenzo_ly
Awa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 03 Déc 2018
 

Messagepar Fissoul BenRix » Ven 03 Mai 2019 - 21:35   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Bonsoir, disponible en ce moment pour faire du Suprématie Capitale.

Mon gamertag Xbox One : Fissoul Benrix1
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 04 Mai 2019 - 8:32   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

A partir de minuit je devrais être la :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 04 Sep 2019 - 16:37   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Encore quelques fous sur ps4?
Il se murmure que je pourrais etre de retour sur le champs de bataille... :sournois:
'Fin si ma co veux bien que je joue convenablement :o :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 13 Sep 2019 - 13:53   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Toujours fidèle au poste ! J'ai changé de pseudo par contre, FRP-Waxer^^.
C'est cool de te revoir sur le jeu Erytram :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 13 Sep 2019 - 14:09   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Dark vador40 a écrit:Toujours fidèle au poste ! J'ai changé de pseudo par contre, FRP-Waxer^^.
C'est cool de te revoir sur le jeu Erytram :cute: .


J'ai pas mal de choses a rattrapé...y a 3 jours je suis tombé sur un gars qui avait un héro niveau 316...j'ai fait "ah....d'acccccccord...." :x :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 02 Déc 2019 - 9:24   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

De retour sur le jeu, principalement partant pour faire de la coop' mais sans être contre le fait de jouer dans un autre mode. Je joue sur PS4 avec des horaires très aléatoires mais y'a toujours moyen de moyenner, voici mon nouvel ID PSN vu qu'on a pu les changer gratuitement y'a pas si longtemps : MrMandale !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3615
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 02 Déc 2019 - 10:00   Sujet: Re: Rassemblements SWU sur Battlefront

Hey ! Bah écoute, pourquoi pas ce faire une p'tite coop avec Erytram s'il traîne dans le coin :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations