Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lucasfilm

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Jeu 07 Juin 2018 - 9:51   Sujet: Re: Lucasfilm

En tout cas Filoni non merci. Déjà pour administrer une telle boîte j'ai des doutes, et même artistiquement c'est pas terrible. Il est fan et y'a des qualités dans ses séries certes mais globalement, même pour des séries enfants/ado, ça vole pas très haut.
Peut-être que des grosses productions tout public il peut mieux faire, mieux fignoler et tout, mais qu'il fasse déjà une bonne série (ou un bon film si on lui donne l'occasion), en particulier en termes d'intrigue et de réalisation, avant qu'on lui confie la direction générale.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar SIeW » Jeu 07 Juin 2018 - 16:01   Sujet: Re: Lucasfilm

Disney devrait débaucher les producteurs des Jurassic World.

Ils sont géniaux.

Ils ont un vrai projet et une vraie ligne directrice. Et ils choisissent très bien les réalisateurs.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 07 Juin 2018 - 16:04   Sujet: Re: Lucasfilm

PiccoloJr a écrit:Rumeur : Kathleen Kennedy s'apprêterait à se retirer en septembre

Sur 4 films, on en a 3 qui cartonnent et un qui contre-performe... et Kennedy s'en irait ? Ce serrait vraiment n'importe quoi ! :pfff:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9276
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Alo » Jeu 07 Juin 2018 - 16:07   Sujet: Re: Lucasfilm

SIeW a écrit:Disney devrait débaucher les producteurs des Jurassic World.

Ils sont géniaux.

Ils ont un vrai projet et une vraie ligne directrice. Et ils choisissent très bien les réalisateurs.


C'est Frank Marshall. Le mari de Kennedy.
Modifié en dernier par Alo le Jeu 07 Juin 2018 - 16:10, modifié 1 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Jeu 07 Juin 2018 - 16:10   Sujet: Re: Lucasfilm

L2-D2 a écrit:
PiccoloJr a écrit:Rumeur : Kathleen Kennedy s'apprêterait à se retirer en septembre

Sur 4 films, on en a 3 qui cartonnent et un qui contre-performe... et Kennedy s'en irait ? Ce serrait vraiment n'importe quoi ! :pfff:

Remarque on a pas dit (il me semble pas en tout cas) que ça ait un rapport. Même si c'est vrai son départ (ce qui reste à confirmer), elle souhait peut-être se retirer après avoir bien relancé la machine (4 bons films dont 3 succès commerciaux, deux séries TV et deux séries de films sur les rails etc...). Et elle a tout de même 65 ans, c'est pas négligeable. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar SIeW » Jeu 07 Juin 2018 - 16:10   Sujet: Re: Lucasfilm

Alo a écrit:C'est Frank Marshall. Le mari de Kennedy.


Comme quoi !

Non mais vraiment, je vois pas de meilleur candidat.

Ils sont parvenus à construire une vraie trilogie, ce que n'avaient pas su faire les trois premiers films à cause de l'épisode 3. Donc l'après Spielberg est là tout aussi délicat à négocier que l'après George Lucas. Et ce qui est intéressant, c'est qu'on peut vraiment comparer la trilogie JW à la postlogie.

Il y a de vraies idées, un vrai projet. Un fil conducteur. On voit où ils veulent en venir et il y a une vraie logique. Et ce qui aide aussi, c'est qu'on a seulement 1 film tous les trois ans.

Et par exemple, JW2 traite tellement mieux le sujet de la cause animale que ne le fait, vulgairement, TLJ.

Bref, je suis conquis.
Modifié en dernier par SIeW le Jeu 07 Juin 2018 - 16:15, modifié 1 fois.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 07 Juin 2018 - 16:15   Sujet: Re: Lucasfilm

SIeW a écrit:Comme quoi !

Non mais vraiment, je vois pas de meilleur candidat.

Ils sont parvenus à construire une vraie trilogie, ce que n'avaient pas su faire les trois premiers films à cause de l'épisode 3. Donc l'après Spielberg est là tout aussi délicat à négocier que l'après George Lucas. Et ce qui est intéressant, c'est qu'on peut vraiment comparer la trilogie JW à la postlogie.

Il y a de vraies idées, un vrai projet. Un fil conducteur. On voit où ils veulent en venir et il y a une vraie logique. Et ce qui aide aussi, c'est qu'on a seulement 1 film tous les trois ans.

Bref, je suis conquis.


Tu peux déjà dire que la trilogie World est réussi alors que le troisième est pas sorti ?

Vu que je déteste Jurassic World 1 et 2, ça me semble la pire idée
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Alo » Jeu 07 Juin 2018 - 16:16   Sujet: Re: Lucasfilm

SIeW a écrit:
Alo a écrit:C'est Frank Marshall. Le mari de Kennedy.


Comme quoi !

Non mais vraiment, je vois pas de meilleur candidat.

Ils sont parvenus à construire une vraie trilogie, ce que n'avaient pas su faire les trois premiers films à cause de l'épisode 3. Donc l'après Spielberg est là tout aussi délicat à négocier que l'après George Lucas.

Il y a de vraies idées, un vrai projet. Un fil conducteur. On voit où ils veulent en venir et il y a une vraie logique. Et ce qui aide aussi, c'est qu'on a seulement 1 film tous les trois ans.

Bref, je suis conquis.


Il gère déjà une société et je pense pas qu'il est envie de Lucasfilm, surtout à 71 ans.

En comparaison, c'est Trevorrow et Derek Conolly qui ont construit la trilogie, mais très sincèrement : non merci sur Star Wars. Même si ils ont une vision de la trilogie, ils savent pas écrire un blockbuster (alors que "Safety not Guaranteed" était vachement bien écrit) :paf:

Par contre, je ne me prononcerais personnellement sur l'ensemble de la Trilogie une fois le dernier sorti.

Après, je dois avouer que la logique de production est bien meilleur sur la trilogie JW que sur la Postologie.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Beg your pardon » Jeu 07 Juin 2018 - 16:22   Sujet: Re: Lucasfilm

Petre Jackson comme il a refusé de travailler pour Amazon, il est libre... :roll:
Si non Christano Ronaldo veut quitter le Réal... il est libre aussi :whistle: :whistle:
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar ashlack » Jeu 07 Juin 2018 - 16:25   Sujet: Re: Lucasfilm

Beg your pardon a écrit:Petre Jackson comme il a refusé de travailler pour Amazon, il est libre... :roll:
Si non Christano Ronaldo veut quitter le Réal... il est libre aussi :whistle: :whistle:

Et pourquoi pas Lucas tiens :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34585
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar SIeW » Jeu 07 Juin 2018 - 16:26   Sujet: Re: Lucasfilm

Kamiyoshi a écrit:
Tu peux déjà dire que la trilogie World est réussi alors que le troisième est pas sorti ?

Vu que je déteste Jurassic World 1 et 2, ça me semble la pire idée


C'est drôle, mais sur ce forum, je remarque que ceux qui aiment la postlogie n'aiment pas du tout les JW.

Sinon, oui, je peux déjà dire que la trilogie JW est réussie sans avoir vu le 3. La fin du 2 a déjà jeté toutes les bases du troisième épisode et donc le boulot sera très facile pour le nouveau réalisateur. J'espère d'ailleurs qu'on reverra Sam Neill dans le prochain :oops:

À l'inverse, la fin de TLJ est à la fois ouverte et fermée. Elle est ouverte car elle étend les possibilités mais dans le cadre d'un univers beaucoup plus vaste. Elle est fermée car elle ferme la porte à pas mal d'options pour la suite et surtout, en soi la fin de TLJ est presque déjà une fin définitive à cette postlogie. Enfin, ce n'est que mon avis.

Aussi, on observe vraiment trois temps, trois actes dans la trilogie JW. Pour la postlogie, c'est beaucoup plus complexe à voir...

Alo a écrit:
Il gère déjà une société et je pense pas qu'il est envie de Lucasfilm, surtout à 71 ans.

En comparaison, c'est Trevorrow et Derek Conolly qui ont construit la trilogie, mais très sincèrement : non merci sur Star Wars. Même si ils ont une vision de la trilogie, ils savent pas écrire un blockbuster (alors que "Safety not Guaranteed" était vachement bien écrit) :paf:

Par contre, je ne me prononcerais personnellement sur l'ensemble de la Trilogie une fois le dernier sorti.

Après, je dois avouer que la logique de production est bien meilleur sur la trilogie JW que sur la Postologie.


Globalement d'accord ! Surtout avec la dernière phrase :)
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Beg your pardon » Jeu 07 Juin 2018 - 16:29   Sujet: Re: Lucasfilm

Après c'est drôle c'est qu'une rumeur... Et toute les conjonctures qu'on peut développer montre notre imagination..
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Sergent Oddball » Jeu 07 Juin 2018 - 16:30   Sujet: Re: Lucasfilm

SIeW a écrit:
Alo a écrit:C'est Frank Marshall. Le mari de Kennedy.


Comme quoi !

Non mais vraiment, je vois pas de meilleur candidat.

Ils sont parvenus à construire une vraie trilogie, ce que n'avaient pas su faire les trois premiers films à cause de l'épisode 3. Donc l'après Spielberg est là tout aussi délicat à négocier que l'après George Lucas. Et ce qui est intéressant, c'est qu'on peut vraiment comparer la trilogie JW à la postlogie.

Il y a de vraies idées, un vrai projet. Un fil conducteur. On voit où ils veulent en venir et il y a une vraie logique. Et ce qui aide aussi, c'est qu'on a seulement 1 film tous les trois ans.

Et par exemple, JW2 traite tellement mieux le sujet de la cause animale que ne le fait, vulgairement, TLJ.

Bref, je suis conquis.


Tu viens de résumer parfaitement ce que je pense de la trilogie JW que je considère déjà comme réussie (surtout après ce second opus magnifique qui laisse présager de bonnes choses pour la licence au vu de la fin de Jurassic World 2) contrairement à la postlogie que j'ai définitivement enterrée (ce qui est un peu triste) et qui parvient à très bien traiter ses thèmes et avoir des scénarios qui ont moins d'incohérence que la postlogie (on voit la différence entre une trilogie qui a un fil conducteur et qui se veut réfléchie et une postlogie dans laquelle il n'y a presque aucune logique). J'aurais été curieux de voir comment Treverrow aurait pu traiter de SW !

Concernant Lucasfilm, pour l'instant ce n'est que l'ordre de la rumeur (même si perso je sabrerais le champagne si Kennedy s'en va car j'en viens à penser que pas mal de dysfonctionnements qui concerne SW ne viennent pas de Disney mais de Kennedy mais bon peut être que je me trompe et que les deux ou un seul des deux est fautif) surtout que bon je serais étonnée qu'elle ne participe pas à l'élaboration du prochain Indiana Jones. La question de son remplacement demeure épineuse et j'avoue qu'actuellement je me demande qui pourrait reprendre la tête de Lucasfilm. Peter Jackson ? Joss Wheldon ? (Non pas Filloni...Surtout pas Filloni) Si l'on tient compte aussi que Disney pourra (peut être) racheter la Fox (si l'achat est confirmé, ce qui semble de moins en moins être le cas pour une raison propre à une décision de la Fox au sujet de leur politique mais je peux me planter), on peut se demander s'ils n'en profiteront pas pour restructurer totalement leurs studios ou leurs entreprises tellement ils ont de choses à gérer (bon j'avoue que je prie pour que lorsque Trump ne sera plus président, Disney se prenne la loi antitrust... On pourra peut être retrouvé de la concurrence dans le monde du cinéma et surtout éviter des films qui ont tendance, du moins pour les blockbusters à s'uniformiser). En fait la question qu'il faudrait se poser est la suivante: Quel type de profil de dirigeant pourrait être envisagé par Disney pour remplacer Kennedy si elle venait à partir à la retraite ?
Modifié en dernier par Sergent Oddball le Jeu 07 Juin 2018 - 16:37, modifié 2 fois.
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Sergent Oddball
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 280
Enregistré le: 10 Mar 2017
 

Messagepar fabb » Jeu 07 Juin 2018 - 16:34   Sujet: Re: Lucasfilm

SIeW a écrit:on observe vraiment trois temps, trois actes dans la trilogie JW. Pour la postlogie, c'est beaucoup plus complexe à voir...

La différence entre une trilogie pensée à l'avance et un cadavre exquis.


J'ai failli m'étouffer en voyant Filoni proposé en candidat
fabb
Jedi SWU
 
Messages: 1453
Enregistré le: 25 Avr 2010
 

Messagepar SIeW » Jeu 07 Juin 2018 - 16:38   Sujet: Re: Lucasfilm

Sergent Oddball a écrit:Tu viens de résumer parfaitement ce que je pense de la trilogie JW que je considère déjà comme réussie (surtout après ce second opus magnifique qui laisse présager de bonnes choses pour la licence au vu de la fin de Jurassic World 2) contrairement à la postlogie que j'ai définitivement enterrée (ce qui est un peu triste) et qui parvient à très bien traiter ses thèmes et avoir des scénarios qui ont moins d'incohérence que la postlogie. J'aurais été curieux de voir comment Treverrow aurait pu traiter de SW !


Exactement pareil. j'aurais aimé voir Treverrow à l'oeuvre.

Sinon pour poursuivre la comparaison entre les deux studios, voici un très bon article sur la trilogie JW : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... n-Kingdom-

J'aimerais pouvoir en dire autant sur la postlogie...

Ils sont en train de réussir là où Ridley Scott et Disney ont "échoué" : ressusciter et revigorer un mythe.
Modifié en dernier par SIeW le Jeu 07 Juin 2018 - 16:43, modifié 4 fois.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Alo » Jeu 07 Juin 2018 - 16:40   Sujet: Re: Lucasfilm

Filoni, non. Comme dis auparavant, c'est un créatif avant tout et pas un businessman.

De toute façon, je suis sur que ce sera un inconnu. Mais un jeune ce serait bien je trouve. Mais pas trop jeune, pour pas qu'il soit trop influençable non plus. Et pas trop vieux non plus :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 07 Juin 2018 - 17:55   Sujet: Re: Lucasfilm

On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on va récupérer ensuite...

Elle a fait ses preuves en termes de chiffres (les trois premiers films ont bien marché et niveau produits dérivés et tout le toutim ça marche bien), le fait qu'il y ait un échec ne devrait pas être une catastrophe industrielle. Surtout que si Lord et Miller ont dégagé, ça veut dire qu'il a été estimé (et ça n'est pas une décision prise à la légère) que dépenser du fric dans des reshoots assurerait de meilleurs résultats au film. Je me demande parfois ce que devait donner la version Lord et Miller en termes d'organisation ou même retranscription du script à l'écran pour que ça ait pu mener Lucasfilm à une telle décision.

Moi je reste persuadé que l'échec de Solo vient à la fois du coût des reshoots, et du manque d'intérêt du public pour le film, de base. Comme quoi les idées de Lucas ça n'attire pas toujours les gens...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Beg your pardon » Jeu 07 Juin 2018 - 18:06   Sujet: Re: Lucasfilm

Guiis Becom a écrit:
Moi je reste persuadé que l'échec de Solo vient à la fois du coût des reshoots, et du manque d'intérêt du public pour le film, de base. Comme quoi les idées de Lucas ça n'attire pas toujours les gens...


Red Tails & Howard the Duck l'avaient déjà prouvé...
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Guiis Becom » Jeu 07 Juin 2018 - 18:07   Sujet: Re: Lucasfilm

Beg your pardon a écrit:Red Tails & Howard the Duck l'avaient déjà prouvé...


Je pensais plus à quelque chose dans le cadre de Star Wars mais effectivement c'est bien de le rappeler :wink:
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Beg your pardon » Jeu 07 Juin 2018 - 18:22   Sujet: Re: Lucasfilm

Après sur la rumeur elle vient d'un site Ankler.
Je n'arrive pas évaluer sa réputation et sa crédibilité.
Mais il a été crée par Rushfield, il a écrit quelque articles sur Vanity Fair entre autre.
Après cette n'a pas l'air super relayé non plus... De mon côté je l'ai vu que sur écran large, et ils prennent beaucoup de pincette
Bref Wait & see...
En octobre, j'aurais la réponse si je dois faire confiance à ce site ou pas.
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 07 Juin 2018 - 19:02   Sujet: Re: Lucasfilm

Oulah on est bien en train de parler du même Jurassic World 2 ?

Si rien que la moitié des invraisemblances scénaristiques et choix stupides des persos se seraient passé dans un SW Disney , ça serait le feu ici. Mais là ça passe crème et on crie limite au génie......
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Alfred M. » Jeu 07 Juin 2018 - 19:29   Sujet: Re: Lucasfilm

Plutôt pour le remplacement de KK mais à condition qu'ils changent un peu la direction de la barque sinon ça sert à rien...

Beg your pardon a écrit:
Guiis Becom a écrit:
Moi je reste persuadé que l'échec de Solo vient à la fois du coût des reshoots, et du manque d'intérêt du public pour le film, de base. Comme quoi les idées de Lucas ça n'attire pas toujours les gens...


Red Tails & Howard the Duck l'avaient déjà prouvé...


Heu Red Tails, c'est pas l'idée qui est mauvaise c'est son application surtout. Ca vise un public restreint, alors si on lui crache à la gueule :neutre: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Sergorn » Jeu 07 Juin 2018 - 19:34   Sujet: Re: Lucasfilm

Red Tails a eu zero promo et une sortie en catimini faite à contrecœur par la Fox donc bon...

Pour attirer les gens il aurait déjà fallut que les gens savent que ce film existe.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Luigi2904 » Jeu 07 Juin 2018 - 21:52   Sujet: Re: Lucasfilm

Alo a écrit:Filoni, non. Comme dis auparavant, c'est un créatif avant tout et pas un businessman.


Tout comme Lucas au début...
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar Dark Grymo » Ven 08 Juin 2018 - 10:46   Sujet: Re: Lucasfilm

Bon faut faire attention aux rumeurs mais cela ne m'étonnerait pas tant que ça c'est usant de gérer cette licence au quotidien.

Pour ce qui est de mon avis je suis plutôt pour qu'elle parte mais avec une mise en garde...

En effet pour moi elle est responsable de beaucoup de problèmes. Quand on a des problèmes avec les réalisateurs c'est qu'on les a mal choisi et ce choix lui appartenait. Attention ça peut toujours arriver hein mais là quand même : Trank, Trevorrow, Miller & Lord tous virés et Edwards a peut-être eu chaud aux fesses... Au bout d'un moment c'est qu'on a fait les mauvais choix !

Je ne parle pas de cette date désastreuse du mois de Mai pour la sortie de Solo que je saurais lui imputer car je ne sais pas si cette décision vient de elle ou de plus haut.

Les choix des films également est discutable, Solo n'était pas le choix idéal, même si c'était une idée de Lucas ça pouvait être mis de côté comme le reste ou pour plus tard...

Sa communication également n'est pas terrible, ça coûte quoi de dire au fans sur quels films les mecs comme Rian Johnson, ou ceux de Game of Thrones bossent ? Le 3e spin off on ne sait toujours pas ce que ce sera. Ils ont peur de quoi c'est pas en sachant juste sur quoi sera le film que ça va spoiler leur histoire..

Et enfin au fond j'ai un peu les boules contre Kennedy surtout pour les 2 raisons suivantes (les précédentes étaient juste des "mauvais points") :

- Pour moi si TLJ diffère beaucoup de TFA et semble même lui envoyer un coup de latte à chaque scène c'est en parti à cause d'elle. Certes RJ a écrit son scénario mais c'est à elle de lui dire que là on fait un virage trop grand par rapport au film précédent. C'est à elle d'être garante d'une certaine continuité SURTOUT SUR UNE TRILOGIE. Elle se devait de faire ce que Feige fait pour Marvel (je ne parle en aucun cas de la qualité des films Marvel mais d'une personne qui gère la continuité). Pour moi elle a merdé sur ce coup là. Pour éviter cela il aurait peut-être été mieux qu'elle se dise que c'était mieux pour une trilo d'écrire d'abord une histoire en 3 actes et de faire les films seulement cette histoire écrite.

- Et la deuxième chose c'est que même si j'ai eu (et j'ai toujours) du mal avec TLJ, je trouve qu'elle a bien laissé son réalisateur se faire mitrailler bien comme il faut. Elle se met toujours sous les projecteurs avant la sortie du film, pour la promo où tout est beau tout est joyeux mais dès que ça tire à boulets rouges on ne la voit plus. Moi j'attendrai d'une chef d'entreprise qu'elle se mette là devant et qu'elle défende le travail de toute son équipe. Non là rien c'est vas y Rian Johnson après tout c'est ton film, mange, encaisse et t'inquiète pas si tu tiens le coup je te donnerai d'autres films à faire..

Voilà beaucoup de points noirs qui me font dire que j'aimerai voir avec quelqu'un d'autre MAIS comme d'autres l'ont dit j'ai peur qu'on se retrouve aussi avec un type qui ferait n'importe quoi. Qui n'y connaitrait rien à SW alors que c'est primordial car comme je l'ai dit c'est lui qui doit assurer la continuité en plus de gérer la boite.. Ou alors se faire aider au niveau artistique par quelqu'un, un directeur artistique (Filoni ou autres..) qui déciderait de beaucoup choses mais niveau gestion, finance etc ce serait pour le PDG. Ma plus grande peur ce serait de se retrouver avec des erreurs comme a pu faire la FOX avec les X Men, n'étant même pas cohérents avec ses propres films et en les rebootant. C'est moins le cas sur les derniers films peut-être.

Bref donc du nouveau ça peut être bien mais attention au choix du gars (ou de la femme ! Yes parité respectée hein Kathleen), Bob Iger si tu m'entends.

PS : Essayez de mettre quelqu'un qui dira aux réal "j'aime les décors de la prélo, ces belles planètes exotiques, ces civilisations, vous allez me mettre ça dans vos films" allez svp quoi lol
Dark Grymo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 575
Enregistré le: 22 Déc 2014
 

Messagepar Syrhilla » Ven 08 Juin 2018 - 20:53   Sujet: Re: Lucasfilm

Kamiyoshi a écrit:

Vu que je déteste Jurassic World 1 et 2, ça me semble la pire idée


Je partage totalement cet avis. Je serais même dégouté.



SIeW a écrit:
C'est drôle, mais sur ce forum, je remarque que ceux qui aiment la postlogie n'aiment pas du tout les JW.



J'ai detesté la deuxieme partie de JW et tout JW2, mais j'ai aussi detesté TFA......(mais j'adore TLJ) donc ca se généralise pas forcément.



Thephx8 a écrit:Oulah on est bien en train de parler du même Jurassic World 2 ?

Si rien que la moitié des invraisemblances scénaristiques et choix stupides des persos se seraient passé dans un SW Disney , ça serait le feu ici. Mais là ça passe crème et on crie limite au génie......


+1




Et je suis etonné de l'accueil global que recoit JW2 (positive), autant TLJ je m'y attendais (alors que j'ai adoré), mais JW2, pour moi, la seance fut une torture (pourtant fan de dino et de JP), et vu le scenario et les protagonistes, je m'attendais à un lachage en regle ( oui la real est bonne sur plusieurs passages, bien moins sur certains autres, comme avec le stygo dans la salle des encheres,, et ne sauve pas du tout le reste) . Bref chacun son point de vue.


Sinon je ne crois pas du tout à cette rumeur sur Kennedy.
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 08 Juin 2018 - 21:03   Sujet: Re: Lucasfilm

Syrhilla a écrit:Et je suis etonné de l'accueil global que recoit JW2 (positive), autant TLJ je m'y attendais (alors que j'ai adoré), mais JW2, pour moi, la seance fut une torture (pourtant fan de dino et de JP), et vu le scenario et les protagonistes, je m'attendais à un lachage en regle ( oui la real est bonne sur plusieurs passages, bien moins sur certains autres, comme avec le stygo dans la salle des encheres,, et ne sauve pas du tout le reste) . Bref chacun son point de vue.


Je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre. Y'a des films qui se font basher pour trois fois rien et d'autre qui cumulent des tares bien plus grosses qui seront super bien vus par les gens.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar vos661 » Ven 08 Juin 2018 - 21:05   Sujet: Re: Lucasfilm

JW2 se fait basher partout sur le web, et surtout sur youtube, faut pas exagérer. C'est du même niveau que TLJ niveau réception.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Ven 08 Juin 2018 - 21:06   Sujet: Re: Lucasfilm

vos661 a écrit:JW2 se fait basher partout sur le web, et surtout sur youtube, faut pas exagérer. C'est du même niveau que TLJ niveau réception.


Moins j'ai l'impression non ?

J'ai l'impression qu'il est bien reçu sur les forums JP (extérieur à SWU).
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar The White Knight » Ven 08 Juin 2018 - 21:12   Sujet: Re: Lucasfilm

Guiis Becom a écrit:
Syrhilla a écrit:Et je suis etonné de l'accueil global que recoit JW2 (positive), autant TLJ je m'y attendais (alors que j'ai adoré), mais JW2, pour moi, la seance fut une torture (pourtant fan de dino et de JP), et vu le scenario et les protagonistes, je m'attendais à un lachage en regle ( oui la real est bonne sur plusieurs passages, bien moins sur certains autres, comme avec le stygo dans la salle des encheres,, et ne sauve pas du tout le reste) . Bref chacun son point de vue.


Je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre. Y'a des films qui se font basher pour trois fois rien et d'autre qui cumulent des tares bien plus grosses qui seront super bien vus par les gens.


Je n'ai pas vu encore jW2, donc c'est plus une remarque générale, mais si dès le départ tu t'attends à voir un pure divertissement qui vole pas haut, ben tu sais à quoi t'attendre donc il n'y a pas de surprise.

Je pense que le niveau d'attente, d'exigence, est bien plus élevé pour un SW que pour un JW (les fans de JW sont aussi probablement exigeant je ne dis pas le contraire, mais pour SW on n'est pas dans la même catégorie à mon avis).
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Beg your pardon » Ven 08 Juin 2018 - 21:13   Sujet: Re: Lucasfilm

vos661 a écrit:JW2 se fait basher partout sur le web, et surtout sur youtube, faut pas exagérer. C'est du même niveau que TLJ niveau réception.


Juste un truc, on parle souvent de Youtube.
Mais qu'on soit bien d'accord Youtube ce sont des mecs qui ont décidé de faire une chaine Youtube parce qu'ils ont envie.
In fine leur avis c'est celui de Paulette, Pierre, Jacqueline ou Paul?
J'adore certaines Youtube mais en ce qui concerne leurs avis sur tel ou tel film ça ne reste que des avis non reprensatif de rien de tout ou de leurs petites personnes.

@vos661, j'ai juste rebondis à tes propos je rien contre ta remarque ou toi
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Syrhilla » Ven 08 Juin 2018 - 21:14   Sujet: Re: Lucasfilm

JE traine pas sur twitter / youtube, donc je n'ai pas un pint de vue sur ces plateformes "d'expression",

mais j'ai tout de meme vu beaucoup de retours positifs irl, en sortie de salle, ou sur des forums (mais je reconnais que ce n'est pas suffisant pour avoir un point de vu global)

-- Edit (Ven 08 Juin 2018 - 22:19) :

The White Knight a écrit:Je n'ai pas vu encore jW2, donc c'est plus une remarque générale, mais si dès le départ tu t'attends à voir un pure divertissement qui vole pas haut, ben tu sais à quoi t'attendre donc il n'y a pas de surprise.

Je pense que le niveau d'attente, d'exigence, est bien plus élevé pour un SW que pour un JW (les fans de JW sont aussi probablement exigeant je ne dis pas le contraire, mais pour SW on n'est pas dans la même catégorie à mon avis).


Je partage ta remarque (ce qui explique pourquoi j'ai tant detesté TFA la premiere fois), dans mon cas je savais avant que le scenario et les protagonistes seraient "debiles", j'ai quand meme réussi à passer un moment desagreable sur la globalité (pour JW2).
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar vos661 » Ven 08 Juin 2018 - 21:24   Sujet: Re: Lucasfilm

Alo a écrit:
vos661 a écrit:JW2 se fait basher partout sur le web, et surtout sur youtube, faut pas exagérer. C'est du même niveau que TLJ niveau réception.


Moins j'ai l'impression non ?

J'ai l'impression qu'il est bien reçu sur les forums JP (extérieur à SWU).


Je ne sais pas ce qu'il en est de la communautéc des fans de JP, mais la communauté internet le défonce allègrement. Toute la haine envers TLJ vient pas seulement de la communauté de fans, mais aussi beaucoup du public casual sur internet qui suit la tendance du moment. A la sortie de TFA c'était tendance d'aimer SW et d'aduler TFA, et 6 mois plus tard tout le monde a retourné sa veste et c'est devenu le pire film SW. Et ces temps-ci, c'est tendance de cracher sur SW et JW.

Beg your pardon a écrit:
Juste un truc, on parle souvent de Youtube.
Mais qu'on soit bien d'accord Youtube ce sont des mecs qui ont décidé de faire une chaine Youtube parce qu'ils ont envie.
In fine leur avis c'est celui de Paulette, Pierre, Jacqueline ou Paul?
J'adore certaines Youtube mais en ce qui concerne leurs avis sur tel ou tel film ça ne reste que des avis non reprensatif de rien de tout ou de leurs petites personnes.

@vos661, j'ai juste rebondis à tes propos je rien contre ta remarque ou toi


Mais le problème, c'est qu'une portion énorme des spectateurs de ces vidéos base totalement leurs avis sur celui de leurs youtubeurs préférés. Ils sont très influents. Je connais un paquet de monde dans mon entourage qui sont pas allé voir Solo ou JW2 parce que les critiques youtube sont mauvaises.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Guiis Becom » Ven 08 Juin 2018 - 21:34   Sujet: Re: Lucasfilm

vos661 a écrit:Mais le problème, c'est qu'une portion énorme des spectateurs de ces vidéos base totalement leurs avis sur celui de leurs youtubeurs préférés. Ils sont très influents. Je connais un paquet de monde dans mon entourage qui sont pas allé voir Solo ou JW2 parce que les critiques youtube sont mauvaises.


En tant que gros consommateur de ce genre de vidéos, ça m'attriste de lire ça. J'aime bien en regarder car honnêtement dans mon entourage personne n'est très branché ciné donc les discussions seront vite limitées. Écouter un avis sur un film avant de le voir (en prenant soin de regarder des vidéos sans spoilers) juste pour entendre un avis global, moi ça m'intéresse. Jurassik world 2 par exemple ça ne me tentait pas de base. J'ai vu une bande-annonce au ciné qui laissait présager un truc pas trop mal, et j'ai aimé deux des films du réalisateur de JW2, mais je n'ai quand même pas envie de le voir. Je ne suis pas du tout attaché à Jurassik park. Néanmoins, j'aime bien écouter l'avis des gens sur ce qui sort. J'avais vu 2 critiques pas très enthousiastes et sans spoilers de Deadpool 2 le jour de sa sortie, je suis allé le voir le lendemain et j'ai adoré. J'ai vu énormément de critiques presse positives pour TLJ juste avant que le film sorte et je l'ai adoré. J'ai vu une critique élogieuse sur le net pour le film Le manoir et j'ai jamais autant regretté d'avoir payé 4 euros une place de ciné et perdu une heure quarante de ma vie (c'était la fête du cinéma je crois bien).

Je trouve ça triste que ces gens là deviennent des influenceurs car ils devraient juste être ce qu'ils sont : des gens lambda mais passionnés de ciné qui donnent leur avis.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Beg your pardon » Ven 08 Juin 2018 - 22:15   Sujet: Re: Lucasfilm

vos661 a écrit:Mais le problème, c'est qu'une portion énorme des spectateurs de ces vidéos base totalement leurs avis sur celui de leurs youtubeurs préférés. Ils sont très influents. Je connais un paquet de monde dans mon entourage qui sont pas allé voir Solo ou JW2 parce que les critiques youtube sont mauvaises.

Je te le concède.
Mais il serait bien un moment donné que l'éducation des enfants (dans certains cas d'adulte) sur les médias d'internet soient faite. C'est tout de même un médium qui arrive à faire prendre des vessies pour des lanternes.
Quand je vois la réaction de certains sur le net j'ai l'impression de revoir le public du clip de Jackson et Mc Cartney où ils vendent de la potion magique à un public crédule (Say Say Say).
J'ai un compte Facebook et des fois quand je vois des connaissance "raisonnées etcritiques" dans la vie qui rebalancent des 'fake news', je suis réellement triste
Modifié en dernier par Beg your pardon le Sam 09 Juin 2018 - 8:57, modifié 1 fois.
Beg your pardon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 16 Jan 2018
 

Messagepar Sergorn » Sam 09 Juin 2018 - 7:21   Sujet: Re: Lucasfilm

Les gens préfèrent suivent les youtubers (ou sinon RT mais c'est pas infaillible) comme des moutons de Panurge plutôt que de se faire leur propre avis. J'ai un pote qui me disait qu'à son boulot tout le monde chiait sur Solo... mais que personne ne l'avait vu se contenter de répéter les connerie de Durandal. Pathétique.

Mais bon c'est un phénomène de plus en plus commun mais aussi inquiétant car y a toute une génération qui maintenant ne se bougera même plus pour tenter un film juste parce que X ou Y raconte sur YT que c'est moisi.

Pour ça qu'on s'oriente vers des produits de plus en plus calibrés afin d'être sûr de plaire, et tant pis si on a des résultats moins intéressants...

Inutile de dire qu'une personne qui émet un avis sans avoir vu un film ne mérite pour moi que le mépris.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Guiis Becom » Sam 09 Juin 2018 - 8:13   Sujet: Re: Lucasfilm

Sergorn a écrit:Les gens préfèrent suivent les youtubers (ou sinon RT mais c'est pas infaillible) comme des moutons de Panurge plutôt que de se faire leur propre avis. J'ai un pote qui me disait qu'à son boulot tout le monde chiait sur Solo... mais que personne ne l'avait vu se contenter de répéter les connerie de Durandal. Pathétique.

Mais bon c'est un phénomène de plus en plus commun mais aussi inquiétant car y a toute une génération qui maintenant ne se bougera même plus pour tenter un film juste parce que X ou Y raconte sur YT que c'est moisi.

Pour ça qu'on s'oriente vers des produits de plus en plus calibrés afin d'être sûr de plaire, et tant pis si on a des résultats moins intéressants...

Inutile de dire qu'une personne qui émet un avis sans avoir vu un film ne mérite pour moi que le mépris.

-Sergorn


Ils sont bizarres les collègues de ton pote parce que Durendal a plutôt bien aimé le film...
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar Sergorn » Sam 09 Juin 2018 - 9:29   Sujet: Re: Lucasfilm

Hmmm je confonds peut être le youtubeur alors. Pour moi ils se ressemblent tous. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chabevoy » Sam 09 Juin 2018 - 10:58   Sujet: Re: Lucasfilm

Certains youtubeurs comme Misterfox (qui présente une très bonne émission sur le doublage au passage) précise bien à la fin de chaque vidéo que son avis n'est pas parole d'évangile et qu'il faut qu'on fasse le notre. C'est tout bête,mais ça veut bien dire ce que ça veut dire.Pas tous les youtubeurs cherchent à influencer les gens qui regardent leurs vidéos.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 09 Juin 2018 - 11:03   Sujet: Re: Lucasfilm

On revient au sujet.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 09 Juin 2018 - 12:13   Sujet: Re: Lucasfilm

Rumeur : Kathleen Kennedy s'apprêterait à se retirer en septembre


S'ils pouvaient mettre Katie Lucas à la place ce serait une bonne chose. Bien sûr certains vont crier au népotisme. Mais vu ce qu'elle a fait sur TCW ( les scénarios des meilleurs épisodes de la série sont son œuvre), je pense que c'est la bonne personne. Au moins elle comprend sans doute mieux l'œuvre de son père que n'importe lequel des tacherons financiers que Disney serait tenté de mettre.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Sylandri » Sam 09 Juin 2018 - 13:01   Sujet: Re: Lucasfilm

C'est bizarre, j’attends pas de Kennedy ou d'un ou une éventuel-le remplaçant-e de fournir une ligne directrice créative a la saga, mais plutôt de choisir quelqu'un pour le faire. Le rôle d'un producteur, c'est de superviser un projet et, si l'on a la fibre de la communication, de le vendre en allant au charbon. Bien entendu, comme ils ont le "Final Cut", on a tendance a les voir comme des "créatifs", mais ce pouvoir est surtout exercer par les producteurs comme un pouvoir de censure : ils font ce qu'ils faut pour rester PEGI13 par exemple. Star Wars est une saga particulière car Lucas a tout fait pour être Producteur pour se défaire du pouvoir de censure de personne qu'il considérait comme illégitime pour faire ce travail, mais l'industrie du cinéma fonctionne en très grande majorité ainsi.

Autrement dit, Kennedy n'a pas besoin d'avoir une vision de l'avenir de Star Wars, mais de trouver quelqu'un de confiance qui sera capable d'en avoir une tout en faisant un travail de qualité et en restant dans les clous qu'elle veut imposer pour cela. C'est une équation complexe, mais c'est cela le travail d'un producteur : que chacun soit a sa place, et cela fonctionnera.
Sylandri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 359
Enregistré le: 28 Mai 2018
 

Messagepar SIeW » Sam 09 Juin 2018 - 16:28   Sujet: Re: Lucasfilm

Image


Parfois, une simple image parle plus que des mots.
Pro-prélogie.
SIeW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1525
Enregistré le: 27 Déc 2017
 

Messagepar Thephx8 » Sam 09 Juin 2018 - 17:30   Sujet: Re: Lucasfilm

SIeW a écrit:
Image


Parfois, une simple image parle plus que des mots.



En effet ! C'est bon ! tu m'as convaincu :hello:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Adanedhel » Sam 09 Juin 2018 - 17:55   Sujet: Re: Lucasfilm

Ce ne sont ni Kennedy, ni Johnson qui tueront Star Wars. Ce sont les fans.
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3031
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Niamor05 » Sam 09 Juin 2018 - 17:57   Sujet: Re: Lucasfilm

1983 "Lucas a tué Star Wars avec le Retour du Jedi et les Ewoks"

1997: "Lucas a tué Star Wars avec les éditions spéciales"

1999-2005: "Lucas a tué Star Wars avec la prélogie"

années 2010: "Disney, Kennedy, Johnson et Abrams ont tué Star Wars."

:whistle:
Modifié en dernier par Niamor05 le Sam 09 Juin 2018 - 18:00, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 09 Juin 2018 - 17:58   Sujet: Re: Lucasfilm

Adanedhel a écrit:Ce ne sont ni Kennedy, ni Johnson qui tueront Star Wars. Ce sont les fans.

Les fans de Kennedy et de Johnson ?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Grushkov » Sam 09 Juin 2018 - 18:02   Sujet: Re: Lucasfilm

SIeW a écrit:
Image


Parfois, une simple image parle plus que des mots.

sa fé réfléchire
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Boba Fett » Sam 09 Juin 2018 - 18:03   Sujet: Re: Lucasfilm

Niamor05 a écrit:1983 "Lucas a tué Star Wars avec le Retour du Jedi et les Ewoks"

1997: "Lucas a tué Star Wars avec les éditions spéciales"

1999-2005: "Lucas a tué Star Wars avec la prélogie"

années 2010: "Disney, Kennedy, Johnson et Abrams ont tué Star Wars."

:whistle:


années 2010. C'est mon dernier mot Jean-Pierre
Boba Fett

 
 

Messagepar Kamiyoshi » Sam 09 Juin 2018 - 18:04   Sujet: Re: Lucasfilm

Niamor05 a écrit:1983 "Lucas a tué Star Wars avec le Retour du Jedi et les Ewoks"

1997: "Lucas a tué Star Wars avec les éditions spéciales"

1999-2005: "Lucas a tué Star Wars avec la prélogie"

années 2010: "Disney, Kennedy, Johnson et Abrams ont tué Star Wars."

:whistle:


"It's like poetry - it rhymes." :wink:



Jedi Croate a écrit:
Adanedhel a écrit:Ce ne sont ni Kennedy, ni Johnson qui tueront Star Wars. Ce sont les fans.

Les fans de Kennedy et de Johnson ?


Les fans qui depuis la prélogie se permettent d'harceler, d'insulter avec violence les personnes qui travaillent sur Star Wars
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations