Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les vaisseaux spatiaux

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkee » Ven 25 Mai 2018 - 1:47   Sujet: Les vaisseaux spatiaux

J'ai toujours un faible pour les vaisseaux 8)

Le Faucon est l'une des stars du film, et j'ai kiffé sa transition. C'était à la fois tendu et drôle.

Mais d'autres engins m'ont fait de l'oeil, et en particulier le yacht de Vos. Le concept est sympa, on dirait une tour volante.

Le nouveau TIE - avec un gros réservoirs à missile - m'a laissé de glace. On le voit à peine.
J'aimerais voir des captures d'écrans des navires aperçus sur Corellia.

Je n'ai pas fait attention si on voyait d'autres vaisseaux en "clin d'oeil".
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Luckas62 » Ven 25 Mai 2018 - 23:10   Sujet: Re: Les vaisseaux spatiaux

De tous les films sortis depuis le rachat par Disney, ce film (et TFA) comportent le moins d'originalité sur les vaisseaux. Hormis le yacht de Voss et les modifications du Faucon il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. C'est assez dommage, c'était le moment de caser un peux plus de vaisseaux crasseux et rouillés.
Sur Corellia j'ai remarqué qu'au spacioport il y avait ces vaisseaux mais en version imperial (comme dans Rebels):
https://www.starwars-universe.com/vehic ... zanti.html

En ce qui concerne les autres véhicules, le train qui serpente dans la montagne était vraiment une idée géniale. Surtout avec le pont qui fait très western en y réfléchissant. Les nouveaux marcheurs de l'Empire sur Mimban sont sympas mais pas assez mis en avant, dommage.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar xximus » Sam 26 Mai 2018 - 5:35   Sujet: Re: Les vaisseaux spatiaux

Merci pour ce sujet Darkee je le cherchais en vain ! :jap:

Vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'innovations et je vous rejoins toralement sur les nouveautés : le Faucon complété à l'avant c'est quand même une sacrée trouvaille, simple mais qui marche. Les commandes dans le cockpit sont davantage visibles, et l'intérieur aménagé par Lando est superbe.

La barge verticale/yacht est très élégante, on n'avait pas vu ça en film depuis la voile solaire de Dooku ça fait plaisir.

Pour le Tie ouais design sans âme, le Tie Bomber est quand même plus sympa dans le style, dommage.

Sinon même si on est pas dans du vaisseau spatial j'ai beaucoup aimé les landspeeders dans la poursuite au début, le design pousse très fort vers le côté terrien mais ça colle bien avec Solo.

Le train est très chouette.

Le transporteur que pilote Rio puis Han durant le casse par contre est un peu quelconque, c'est regrettable alors qu'il a beaucoup de présence à l'écran quand même.

Les swoops du gang d'Enfys Nest font le job.

Enfin c'était fugace mais j'ai adoré au tout début le Destroyer impérial en pleine construction dans le ciel de Corellia.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darkee » Mar 05 Juin 2018 - 17:12   Sujet: Re: Les vaisseaux spatiaux

Je regrette surtout qu'ils aient coupé les plans du vaisseau de Colin Cantwell.
http://www.slashfilm.com/solo-ship/
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Fabien Lyraud » Sam 09 Juin 2018 - 10:10   Sujet: Re: Les vaisseaux spatiaux

Le vaisseau de Beckett est sympa aussi. Il me semble pas avoir déjà vu un vaisseau de ce type dans la saga ou alors c'est très rapide sur un scène d'astroport.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 


Retourner vers Solo


  •    Informations