Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chabevoy » Mar 20 Mar 2018 - 23:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Neow a écrit:Apparemment un Battlefront 4 était prévu, et voici quelques concept arts plutôt pas mal (hormis Luke, sérieux, non) : http://www.eurogamer.net/articles/2018- ... -jedi-maul

Elle a vraiment la classe je trouve Leia avec sa tenue de jedi dans les images.
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar firestqr » Sam 02 Juin 2018 - 13:53   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Il est maintenant possible de jouer à la build 70217 de la version XBOX 360 via l'émulateur Xenia. Le jeu tourne mais présent malgré tout des bugs graphiques qui rendent le jeu parfois injouable sur certaines maps mais cela permettra à beaucoup de curieux de se donner une idée de ce que pouvait être le jeu Battlefront III.



La build : https://mega.nz/#!zQUj3LqL!4T4MRLn9YnU3 ... a2DFpDX_CE
Xenia: http://xenia.jp/download/
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Sam 02 Juin 2018 - 20:57   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Oh bah j'y jouerai pas :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Skyman192 » Sam 02 Juin 2018 - 22:01   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Il faut une grosse config ou ça marche par coup de chance ?

Edit : finalement j'ai rien dis, il faut Windows 8. :pfff:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar firestqr » Dim 03 Juin 2018 - 8:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Faut avoir ses pilotes graphiques à jour. Je suis sur Windows 10 donc je ne sais pas si Xenia est supporté sur d'autres systèmes d'exploitations.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Chabevoy » Dim 03 Juin 2018 - 8:36   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

firestqr a écrit:Il est maintenant possible de jouer à la build 70217 de la version XBOX 360 via l'émulateur Xenia. Le jeu tourne mais présent malgré tout des bugs graphiques qui rendent le jeu parfois injouable sur certaines maps mais cela permettra à beaucoup de curieux de se donner une idée de ce que pouvait être le jeu Battlefront III.



La build : https://mega.nz/#!zQUj3LqL!4T4MRLn9YnU3 ... a2DFpDX_CE
Xenia: http://xenia.jp/download/

ça pique :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
Chabevoy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1976
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Geektrooper » Lun 04 Juin 2018 - 13:47   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

J'ai téléchargé Xenia mais quand j'essaie de la lancer ça me dit qu'il n'a pas réussi à initialiser le "Vulkan Graphics system". Je fais quoi svp?
Geektrooper
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Juin 2018
 

Messagepar Neow » Lun 04 Juin 2018 - 13:50   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Apparemment c'est ton matériel qui doit être compatible avec ce système Vulkan, à tester ici : http://vulkan.gpuinfo.org/
Je peux pas en dire plus, j'avais vu ça dans les commentaires de la vidéo.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Geektrooper » Lun 04 Juin 2018 - 15:14   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

j'ai fait des mises à jours de ma carte graphique et le message d'erreur ne s'affiche plus hmm je télécharge le jeu mtn, je vais voir
Geektrooper
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 04 Juin 2018
 

Messagepar firestqr » Mar 05 Juin 2018 - 20:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Oui faut mettre à jour tes pilotes j'ai eu le même soucis.

Mon gameplay :

Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Mer 06 Juin 2018 - 7:46   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Whaou, bravo pour avoir osé ! Quel est ton ressenti ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar firestqr » Mer 06 Juin 2018 - 20:10   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Franchement top ! Ça aurait pu être un grand jeu. J'ai vraiment retrouvé les mécaniques des premiers Battlefront de Pandemic, et le Space to Ground est vraiment bien géré. Alors oui les bugs graphiques de la build tue l'immersion et on est sur une Pré Alpha et y'a de nombreux bugs mais j'ai trouvé le jeu dans son ensemble jouissif. Dommage qu'il n'est donc jamais sortit ^^
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar kylokenobi » Mer 06 Juin 2018 - 20:33   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

J'espère vraiment que le jeu sorte un jour je suis vraiment fan du moindre gameplay :oui:
C'est vraiment dommage de ne pas l'avoir quand-même fini :(
Rien qu'en regardant ça me rappelle les deux premiers Battlefront et c'est ce genre de jeu où j'adore jouer en solo. Les nouveaux Battlefront c'est bien mais répétitif. Là j'aurais pu jouer des heures contre des bots et m'amuser.
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 06 Juin 2018 - 20:42   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Dommage en effet, je m'étais beaucoup plus amusé sur les BF première génération surtout le 2, que l'avant dernier. Je n'ai pas joué au 2 de DICE, question de principe après avoir joué au premier.

C'est vraiment con que ce ne soit pas allé plus loin, après peut être qu'il y aura des grands taré qui s’attelleront à lui rendre des textures. Perso je n'arriverai pas à prendre du plaisir sur de tel graphisme, mais la même chose avec les graphs du 2, je signe de suite.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar firestqr » Mer 06 Juin 2018 - 21:13   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Goran Skarr a écrit:C'est vraiment con que ce ne soit pas allé plus loin, après peut être qu'il y aura des grands taré qui s’attelleront à lui rendre des textures. Perso je n'arriverai pas à prendre du plaisir sur de tel graphisme, mais la même chose avec les graphs du 2, je signe de suite.


Ton voeux est exaucé : https://www.moddb.com/mods/star-wars-ba ... iii-legacy

Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar ashlack » Mer 06 Juin 2018 - 21:21   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Ah oui là d'accord, c'est tout de suite plus intéressant :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34589
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 06 Juin 2018 - 21:29   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

Je viens de passer d'agnostique à croyant en 1seconde ! Merciiiii
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4373
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Neow » Jeu 07 Juin 2018 - 6:25   Sujet: Re: [Unique] Battlefront III (projet LucasArts annulé)

C'est le jeu qu'on aurait du avoir il y a des années :shock:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations